| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 18:11:29 ![]() ![]() |
sjeje |
Tu penses que c'est ça le plus probable? Le plus probable amha ça reste quand même qu'Israel ne souhaitait pas de couverture précise du théâtre d'opération. Message édité par sjeje le 26-08-2025 à 18:17:47 |
manuel-lv |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Scoinscoin | Ou bien la Force multinationale de sécurité à Beyrouth. |
kami pouet |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 26-08-2025 à 19:58:24 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 19:49:09 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
OK, il y a des centaines d'aspects à couvrir, mais pour commencer, je te propose : - Sur le contexte et l'histoire de la région depuis la fin du 18ème siècle, ces deux ouvrages : - Sur le contexte politique de la naissance des mouvements "territorialiste", sioniste, en parallèle à la désillusion bundiste dans l'Europe de l'Est de la fin du 19ème siècle, ces trois excellents bouquins de Weinstock (touffus mais passionnants et très éclairants sur la naissance du sionisme politique) : - Sur le même sujet j'ajoute le petit opuscule de Leo Pinsker qui se lit très vite : - Sur Sykes-Picot et le grand charcutage du Moyen Orient par la France et la GB : - Sur le contexte précédant les mouvements d'exil des Juifs séfarades et Mizrah'im : - Sur la première guerre en 1948-49 : - Sur l'histoire des groupes armés et des mouvements de lutte nationale du point de vue palestinien :
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 26-08-2025 à 20:17:58 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yog Sothoth Conchie les religions | --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
freddy021 Les Français qui dégomment | 6 terroristes éliminés dans la frappe d’hier.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sjeje |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sjeje | |
mikestewart Air Roll Spinnin' | "A terrorist in the Hamas terrorist organization". Au cas où on aurait pas compris. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 26-08-2025 à 21:10:40 |
sjeje |
L'objectif militaire était la caméra, c'est tout. Ca sort de ta source hein: Message édité par sjeje le 26-08-2025 à 21:11:01 |
sjeje |
Message cité 1 fois Message édité par sjeje le 26-08-2025 à 21:15:41 |
fatah |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 26-08-2025 à 21:33:29 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Norvège = antisémite!
|
kami pouet |
|
sjeje | « La lutte contre l’antisémitisme ne saurait être un sujet d’instrumentalisation », répond Macron à Netanyahou
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message édité par radio comptoir le 26-08-2025 à 22:58:25 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
spartak01 |
Message édité par radio comptoir le 26-08-2025 à 22:59:02 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Netanyahou annonce reconnaître le génocide arménien, pas sûr de comprendre le timing du truc, là --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |