| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 22:56:13 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 26-08-2025 à 23:07:27 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-08-2025 à 23:38:24 |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 26-08-2025 à 23:55:00 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 26-08-2025 à 23:54:40 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 23:54:07 ![]() ![]() |
Rasthor | Donc Joshua Zarka, ambassadeur d'Israël en France, est pris en flagrant délit de mensonge.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-08-2025 à 00:03:55 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Peut être qu’il parle de lui ? Tiens c’est cadeau : https://x.com/gazawood1/status/1960 [...] cyeYn8MWdw
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Dans le milieu on appelle ça faire une Morano |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
PetitJean peau pis | Attention au wifi, risque de pluie --------------- oui |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 27-08-2025 à 07:37:17 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 27-08-2025 à 08:22:56 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Tiens d’ailleurs on a des infos complémentaires pour l’affaire de vueling ? Google ne remonte rien depuis 1 mois. --------------- Sanctionner, c'est échouer |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Certes, mais même après 2008, certains ministres poussaient Netanyahou à le faire, mais il s'y était toujours refusé, préférant maintenir les liens en coulisses.
L'Iran est pris entre les menaces de renouvèlement de sanctions ("snapback" ), les menaces militaires d'Israël qui surveille étroitement tout ce qui se passe sur son programme nucléaire, et des crises internes de plus en plus graves. Sans même parler de ses derniers lambeaux d'influence au Liban désormais ouvertement contestés par le gouvernement. Message édité par Dworkin le 27-08-2025 à 09:00:14 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
kami pouet | Restons prudents d’un cote comme de l’autre. On n’est pas au bout de l’enquête |
kami pouet |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |