Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5517  5518  5519  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73415484
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 26-08-2025 à 14:33:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

joams a écrit :

A mon avis, Tsahal ne veut pas avoir à penser qu ils ne peuvent pas tuer des terroristes sous prétexte qu il y a des des journalistes étrangers avec eux.

ils doivent surement être dans une logique "on tue les mecs du hamas quoi qu'il en coute"

et vu que les mecs du hamas on comme tactique de toujours se trouver à proximité de gens qui ont rien demandé, bein voila

mood
Publicité
Posté le 26-08-2025 à 14:33:38  profilanswer

n°73415537
kami
pouet
Posté le 26-08-2025 à 14:42:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

On peut être d’accord ou pas avec moi, le fait est que je n’insulte personne, et j’essaye de répondre à tout le monde.
C’est une question d’éducation avant tout, visiblement on n’a pas tous reçu la même.
Le fait que vous débarquiez à 5-6 pour m’agresser et m’insulter, ne vous donne pas de légitimité particulière.

Prix Nobel de la bienséance pour Freddy021.
On sort ta liste de sanctions ?

n°73415549
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 26-08-2025 à 14:44:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

La police de l’empathie est de retour.
Jusqu’à preuve du contraire je suis en droit de réserver mon empathie à qui je veux.
Contrairement à d’autre, je ne fais pas semblant d’en avoir. Ça s’appelle l’honnêteté mais oui c’est mal vue ici.

Sur le topic Ukraine ça ne choque personne qu’il n’y ait pas d’empathie pour les russes, sur le topic Syrie idem pour daesh ou les sbires d’assad…c’est pareil dans tous les conflits.
Ici c’est normal de n’avoir pas d’empathie pour les israéliens méchants colonisateurs, mais alors les palestiniens non, c’est inadmissible.
Achetez vous un brin de cohérence et d’honnêteté.

Évidement que j'ai de l'empathie pour des innocents qui n'ont rien demandé et que je n'en ai pas pour des agresseurs.
Mais enfin l'empathie ça ne se réserve pas, tu en as ou tu n'en as pas, qu'ils soient juifs arabes ou autres. On peut partager la douleur des familles des otages et des palestiniens non membre du hamas qui ne font que vivre là où il ne faut pas.
Toi tu conditionnes tes sentiments suivant une nationalité, je sais pas si tu te rends compte...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73415560
fatah
Posté le 26-08-2025 à 14:45:12  profilanswer

Coroners a écrit :

ils doivent surement être dans une logique "on tue les mecs du hamas quoi qu'il en coute"

et vu que les mecs du hamas on comme tactique de toujours se trouver à proximité de gens qui ont rien demandé, bein voila

On est surtout dans une logique de terreur qui consiste à bombarder délibérément des civils pour  rendre toute vie sur place impossible.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73415566
joams
Posté le 26-08-2025 à 14:45:58  profilanswer

Messij a écrit :

En gros tu confirmes que l'ethnie joue un role pour déterminer si des civils peuvent etre tués ou pas, puisqu'il n'hésitent pas à massacrer les journalistes d'origine palestinienne. :jap:

Il est nul question d ethnie, mais des "journalistes du Hamas" qui entretiennent cette idée de guerre.  
Ils ne peuvent pas gagner mais ils font croire le contraire aux civils palestiniens qui sont entraînés malgré eux dans un conflit ou ils sont impuissants, ça reste un drame pour chacun d eux...

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 26-08-2025 à 14:56:10

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73415567
sjeje
Posté le 26-08-2025 à 14:46:06  profilanswer

sjeje a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
C'est qui vous?

Pour les compréhensions de logique tu peux te référer ici:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t73413794

freddy021 a écrit :

On peut être d’accord ou pas avec moi, le fait est que je n’insulte personne, et j’essaye de répondre à tout le monde.
C’est une question d’éducation avant tout, visiblement on n’a pas tous reçu la même.
Le fait que vous débarquiez à 5-6 pour m’agresser et m’insulter, ne vous donne pas de légitimité particulière.

Ah c'est ça le vous.
Je te remercie d'arrêter de me mettre dans des vous. Je ne t'ai agressé et insulté nul part. Si tu ne supportes pas la contradiction c'est ton problème pas le mien.

n°73415589
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-08-2025 à 14:49:00  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Évidement que j'ai de l'empathie pour des innocents qui n'ont rien demandé et que je n'en ai pas pour des agresseurs.
Mais enfin l'empathie ça ne se réserve pas, tu en as ou tu n'en as pas, qu'ils soient juifs arabes ou autres. On peut partager la douleur des familles des otages et des palestiniens non membre du hamas qui ne font que vivre là où il ne faut pas.
Toi tu conditionnes tes sentiments suivant une nationalité, je sais pas si tu te rends compte...

Ah non, ça c’est ton interprétation biaisée.
J’ai de l’empathie pour les gazaouis qui ne soutiennent pas le Hamas, ne sont pas antisemites, se sont offusqués des actes du 7/10, veulent vivre en paix avec leur voisin israélien et ont aidé à faire libérer les otages.

Oui ceux là, qu’ils soient gazaouis, ouzbek, musulmans ou  témoins de Jehova, j’ai de l’empathie pour eux et j’espère qu’ils ont été évacué du merdier.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73415627
joams
Posté le 26-08-2025 à 14:54:37  profilanswer

sjeje a écrit :

Ok donc si je comprend bien: Tsahal veut pas risquer de tuer des journalistes étrangers. Et comme il serait forcément capturer par le Hamas pour servir de bouclier humain.  
C'est ça?

Tsahal minimise les risques pour les journalistes étrangers pour toutes sortes de dangers... mais aussi pour ses soldats.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73415631
Coroners
Posté le 26-08-2025 à 14:55:02  profilanswer

Citation :

Liban : les États-Unis vont approuver l'extension du mandat des Casques bleus de la Finul pour un an, selon l’émissaire américain

Quelque 10.800 Casques bleus, dont le mandat expire dimanche, font tampon entre Israël et le Liban depuis mars 1978.

Les États-Unis vont approuver l'extension pour un an du mandat des Casques bleus dans le sud du Liban, qui expire à la fin du mois d'août, a déclaré mardi à la presse l'émissaire américain Tom Barrack.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20250826

on se demande à quoi ça sert mais bon

n°73415646
sjeje
Posté le 26-08-2025 à 14:56:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

J’ai de l’empathie pour les gazaouis qui ne soutiennent pas le Hamas, ne sont pas antisemites, se sont offusqués des actes du 7/10, veulent vivre en paix avec leur voisin israélien et ont aidé à faire libérer les otages.

Oui ceux là, qu’ils soient gazaouis, ouzbek, musulmans ou  témoins de Jehova, j’ai de l’empathie pour eux et j’espère qu’ils ont été évacué du merdier.

Question simple, as tu aussi de l'empathie pour le palestinien en Cisjordanie qui se fait dégommer par un colon israélien?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2025 à 14:56:34  profilanswer

n°73415649
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 26-08-2025 à 14:57:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dans ce cas, my bad :jap:
Mais ce n'est pas ce qui transparait de tes posts.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73415799
Rasthor
Posté le 26-08-2025 à 15:19:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est normal, tu restes le seul a ne pas avoir bloqué ses contradicteurs, donc normal que l’attention se porte plus sur toi. :D

Message édité par Rasthor le 26-08-2025 à 15:20:10
n°73416009
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-08-2025 à 16:04:27  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Liban : les États-Unis vont approuver l'extension du mandat des Casques bleus de la Finul pour un an, selon l’émissaire américain

Quelque 10.800 Casques bleus, dont le mandat expire dimanche, font tampon entre Israël et le Liban depuis mars 1978.

Les États-Unis vont approuver l'extension pour un an du mandat des Casques bleus dans le sud du Liban, qui expire à la fin du mois d'août, a déclaré mardi à la presse l'émissaire américain Tom Barrack.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20250826

on se demande à quoi ça sert mais bon

Je lisais ce matin que le gouvernement libanais va présenter la semaine prochaine son plan de désarmement des milices, ça va être le moment de vérité pour le Liban.  

Ça fait des mois qu'ils se démènent pour reprendre le contrôle du sud et signifier à l'Iran que son ingérence n'est pas la bienvenue, il faut espérer qu'ils parviennent à reprendre le dessus pour de bon.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73416027
roland-
Posté le 26-08-2025 à 16:06:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je lisais ce matin que le gouvernement libanais va présenter la semaine prochaine son plan de désarmement des milices, ça va être le moment de vérité pour le Liban.  

Ça fait des mois qu'ils se démènent pour reprendre le contrôle du sud et signifier à l'Iran que son ingérence n'est pas la bienvenue, il faut espérer qu'ils parviennent à reprendre le dessus pour de bon.

Si seulement ça pouvait fonctionner. Ce serait exceptionnel pour eux, et un front en moins pour Israël.

n°73416089
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-08-2025 à 16:18:56  profilanswer

roland- a écrit :

Si seulement ça pouvait fonctionner. Ce serait exceptionnel pour eux, et un front en moins pour Israël.

Oui. Le Liban pourrait très facilement redevenir ce qu'il était avant 1975, il a de nombreux atouts, il pourrait à terme intégrer la ZEE avec Israël et Chypre, niveau tourisme il a un potentiel immense aussi, etc.

---------------
n°73416119
Scoinscoin
Posté le 26-08-2025 à 16:24:06  profilanswer

kami a écrit :

Les israéliens colonisent et pillent depuis 70 ans.

75 ans, fais l'effort.

n°73416135
Coroners
Posté le 26-08-2025 à 16:26:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui. Le Liban pourrait très facilement redevenir ce qu'il était avant 1975, il a de nombreux atouts, il pourrait à terme intégrer la ZEE avec Israël et Chypre, niveau tourisme il a un potentiel immense aussi, etc.

mais tous ces pays faillis ont un potentiel énorme, tout le monde sait ce qui les maintien dans cet état dysfonctionnel avancé

gaza (avant) ou la cisjordanie sont pas spécialement dans un état particulier de très mauvaises gestion et de terrain de jeu à l'islamisme, ils sont à l'image de tous les pays arabes du coin, aucune exception

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 26-08-2025 à 16:26:32
n°73416142
Rasthor
Posté le 26-08-2025 à 16:26:43  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

75 ans, fais l'effort.

144 ans si on se refere a la premiere Alya (1881).

n°73416170
Scoinscoin
Posté le 26-08-2025 à 16:30:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Grosse colonisation et pillage en effet. [:papa citron:5]

n°73416215
Rasthor
Posté le 26-08-2025 à 16:37:09  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Grosse colonisation et pillage en effet. [:papa citron:5]

C’est le debut. Tout n’a pas commencé le 7 octobre 2023.

n°73416216
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-08-2025 à 16:37:23  profilanswer

Coroners a écrit :

mais tous ces pays faillis ont un potentiel énorme, tout le monde sait ce qui les maintien dans cet état dysfonctionnel avancé

gaza (avant) ou la cisjordanie sont pas spécialement dans un état particulier de très mauvaises gestion et de terrain de jeu à l'islamisme, ils sont à l'image de tous les pays arabes du coin, aucune exception

C'est vrai, mais le Liban c'est particulièrement criant quand tu te souviens ce que c'était avant la guerre civile ("la Suisse du Moyen-Orient" ).

---------------
n°73416232
loulou le ​marlou
Posté le 26-08-2025 à 16:39:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sinon je lisais hier qu'Haaretz est tombé sous la barre des 5% d'exposition dans le pays (Israel Hayom et Yediot/Ynet sont autour de 30%, à titre de comparaison), et sous la barre des 2% du lectorat. Les derniers lecteurs d'Haaretz sont pour l'écrasante majorité, aux USA ou en Europe.

Dre qu'il y a vingt cinq ans, c'était, de loin, le premier titre israélien.

n°73416234
Scoinscoin
Posté le 26-08-2025 à 16:40:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Salauds de juifs du Yémen utilisant le droit de se déplacer librement dans l'empire Ottoman.

n°73416258
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 26-08-2025 à 16:42:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Qui a dit ça ?

Il a été dit (et je le répète) que le 7/10 était un tournant dramatique qui explique que Gaza soit en guerre alors que ce n'était pas le cas (bon à part les roquettes des terroristes vers Israël) depuis quelques années.
Et que ce tournant avait totalement radicalisé la population israélienne.

Message cité 1 fois
Message édité par Errare le 26-08-2025 à 16:43:51
n°73416264
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-08-2025 à 16:44:06  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Dre qu'il y a vingt cinq ans, c'était, de loin, le premier titre israélien.

Ah ouais c'est loin, ça. A l'époque, la moitié de la population israélienne adhérait à Oslo, et le journal publiait exclusivement des trucs sérieux, pas des op-ed de tarés genre Alpher ou autre, et le propriétaire du journal ne balançait pas de saloperies racistes en toute décontraction  :o

La dégringolade a commencé à la fin des années 2000, et le contexte géopolitique étant ce qu'il est, aujourd'hui c'est un genre de +972 qui vit sur la notoriété qu'il avait il y a 30 ans, principalement auprès d'un public "NYT-like".

Edit : et la population ashkénaze laïque est devenue très nettement minoritaire, aussi :o

Message édité par Dworkin le 26-08-2025 à 16:50:07

---------------
n°73416299
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 26-08-2025 à 16:49:21  profilanswer

joams a écrit :

Il est nul question d ethnie, mais des "journalistes du Hamas" qui entretiennent cette idée de guerre.  
Ils ne peuvent pas gagner mais ils font croire le contraire aux civils palestiniens qui sont entraînés malgré eux dans un conflit ou ils sont impuissants, ça reste un drame pour chacun d eux...

Ils peuvent faire croire tous ce qu'ils veulent ça reste des journalistes. De plus ils bossent avec plein d'agences de presse occidentales, qui leur font confiance.

Tsahal veut juste les faire taire pour massacrer plus discrètement.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73416349
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-08-2025 à 16:58:29  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'ai bien compris qu'il y avait plus d'ordre mondial mais si on pouvait garder un peu d'ordre sur le topic :o

Genre tolérance 0  :o

Plein de messages rouges (gens BL) mais aussi pas mal d'oranges (gens qui citent un post BL) parfis le lis les oranges et tu comprends à la réponse qu'ils répondent à un truc gratiné.  

Je pense que faire appel à une plus grande implication de la modération risque de donner des résultats qui ne te plairont pas. Quand j'aurais plus de sous je m'abonnerai à Foreign Affairs et je demanderai des conseils de livres et journaux qui aident à comprendre. En attendant, pour moi, c'est HFR. Avec une BL.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73416396
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-08-2025 à 17:07:12  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Salauds de juifs du Yémen utilisant le droit de se déplacer librement dans l'empire Ottoman.

En 2025, on se demande qui ne peut plus se déplacer librement. Un indice chez vous : regardez en Cisjordanie.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°73416434
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-08-2025 à 17:11:19  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Plein de messages rouges (gens BL) mais aussi pas mal d'oranges (gens qui citent un post BL) parfis le lis les oranges et tu comprends à la réponse qu'ils répondent à un truc gratiné.  

Je pense que faire appel à une plus grande implication de la modération risque de donner des résultats qui ne te plairont pas. Quand j'aurais plus de sous je m'abonnerai à Foreign Affairs et je demanderai des conseils de livres et journaux qui aident à comprendre. En attendant, pour moi, c'est HFR. Avec une BL.

Pour Foreign Affairs, je t'envoie une astuce en MP  :o  

Pour les bouquins, tu peux taper dans ma bibliothèque et me demander si tu veux :o

---------------
n°73416444
Scoinscoin
Posté le 26-08-2025 à 17:13:06  profilanswer

Le monde est au courant que ta bibliothèque n'existe pas.

n°73416455
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-08-2025 à 17:14:44  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Le monde est au courant que ta bibliothèque n'existe pas.

C'est vrai que les livres de +200 pages, cette arnaque  [:donkeyshoot]  

La grande époque des pires débiles qui traînaient sur le topic dissidence  [:somberlain24:3]

---------------
n°73416463
Coroners
Posté le 26-08-2025 à 17:16:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

on peut remonter avant si tu veux

n°73416473
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-08-2025 à 17:17:51  profilanswer

Scoinscoin doit avoir une névrose sur la lecture, ça fait plusieurs fois qu'il accuse ses opposants de ne pas lire.

---------------
n°73416483
Scoinscoin
Posté le 26-08-2025 à 17:19:10  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Scoinscoin doit avoir une névrose sur la lecture, ça fait plusieurs fois qu'il accuse ses opposants de ne pas lire.

[:fishfresh:2]

n°73416491
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-08-2025 à 17:21:17  profilanswer

Parle moi de Wittgenstein [:cordelius:8]

---------------
n°73416664
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-08-2025 à 17:54:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est vrai que les livres de +200 pages, cette arnaque  [:donkeyshoot]  

La grande époque des pires débiles qui traînaient sur le topic dissidence  [:somberlain24:3]

C'était quoi, cette accusation ?  :p  

Que les livres de plus de 20 pages n'existaient pas ? Qu'il est inhumain d'attendre de quelqu'un qu'il lise 200 pages d'un coup ? Voire, horreur, en prenant des notes ?

Quand je lis la liste de tes livres Firefox me met en garde contre des certificats périmés.  :o  

Elle est cool mais il y a 929 qui appartiennent à la catégorie "histoire". Je prends les recommandations en MP. Ou en public si tu pense que les gens en profiteront. Je tenterai des les trouver. Mais j'ai un long pipeline de livres à lire.  :p  

---------------
n°73416674
Scoinscoin
Posté le 26-08-2025 à 17:57:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

On a bien du "français seulement sur le passeport", "les usa financent al quaida" (avec pleins de sources non lus et qui ne parlent pas de ça  [:dolores:1] ), du Claude El Khal, du Blanrue, du Silvano Trotta, du Youssef Hindi, du Gomis, du Sorbo, du Bannon, du Bigard, Tucker Carlson, le Hezbollah c'est comme la Résistance, l'Irgoun en créateur d’Israël. Presque comme à la maison au final.

n°73416680
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-08-2025 à 17:59:24  profilanswer

Claude El Khal j’ai cru au début à un compte parodique, c’est dire à quelle hauteur ça plane.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73416684
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-08-2025 à 17:59:58  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'était quoi, cette accusation ?  :p  

Que les livres de plus de 20 pages n'existaient pas ? Qu'il est inhumain d'attendre de quelqu'un qu'il lise 200 pages d'un coup ? Voire, horreur, en prenant des notes ?

Quand je lis la liste de tes livres Firefox me met en garde contre des certificats périmés.  :o  

Elle est cool mais il y a 929 qui appartiennent à la catégorie "histoire". Je prends les recommandations en MP. Ou en public si tu pense que les gens en profiteront. Je tenterai des les trouver. Mais j'ai un long pipeline de livres à lire.  :p  

Oué un semi-débile qui m'expliquait que c'était impossible de lire un livre de 200 (ou 300 ? je sais plus) pages quand je lui donnais les références bibliographiques pour comprendre l'escroquerie négationniste  [:donkeyshoot]  

Pour les bouquins, ça dépend par quoi tu veux commencer  :o

---------------
n°73416695
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-08-2025 à 18:01:59  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

On a bien du "français seulement sur le passeport", "les usa financent al quaida" (avec pleins de sources non lus et qui ne parlent pas de ça  [:dolores:1] ), du Claude El Khal, du Blanrue, du Silvano Trotta, du Youssef Hindi, du Gomis, du Sorbo, du Bannon, du Bigard, Tucker Carlson, le Hezbollah c'est comme la Résistance, l'Irgoun en créateur d’Israël. Presque comme à la maison au final.

Claude El Khal, c'était "l'expert Moyen-Orient" de "Le Média", c'est ça ?  [:clooney24]  

Le mec qui expliquait que c'est Israël qui a créé Al Qaïda et Daesh ou je sais plus quoi ?  [:somberlain24:3]

---------------
n°73416735
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-08-2025 à 18:11:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pour les bouquins, ça dépend par quoi tu veux commencer  :o

Je dirais l'histoire du Proche Orient. Je ne sais pas si c'est pertinent de remonter jusqu'aux phéniciens, je crois que tu vois ça mieux que moi. Mais au moins des livres d'histoire qui commencent avant 1948.  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5517  5518  5519  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)