| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 14:33:38 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 26-08-2025 à 14:56:10 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
sjeje |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
sjeje |
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 14:56:34 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-08-2025 à 15:20:10 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
roland- |
|
Scoinscoin |
gaza (avant) ou la cisjordanie sont pas spécialement dans un état particulier de très mauvaises gestion et de terrain de jeu à l'islamisme, ils sont à l'image de tous les pays arabes du coin, aucune exception Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 26-08-2025 à 16:26:32 |
Rasthor |
Scoinscoin |
|
Rasthor |
|
loulou le marlou |
|
Scoinscoin |
|
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 26-08-2025 à 16:43:51 |
Ah ouais c'est loin, ça. A l'époque, la moitié de la population israélienne adhérait à Oslo, et le journal publiait exclusivement des trucs sérieux, pas des op-ed de tarés genre Alpher ou autre, et le propriétaire du journal ne balançait pas de saloperies racistes en toute décontraction La dégringolade a commencé à la fin des années 2000, et le contexte géopolitique étant ce qu'il est, aujourd'hui c'est un genre de +972 qui vit sur la notoriété qu'il avait il y a 30 ans, principalement auprès d'un public "NYT-like". Edit : et la population ashkénaze laïque est devenue très nettement minoritaire, aussi Message édité par Dworkin le 26-08-2025 à 16:50:07 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Scoinscoin |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Scoinscoin doit avoir une névrose sur la lecture, ça fait plusieurs fois qu'il accuse ses opposants de ne pas lire. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Scoinscoin |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |