Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5510  5511  5512  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73408648
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-08-2025 à 13:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Tu sais faire un copier/coller, félicitations.
Et donc quels sont les faits indiquant que des journalistes identifiés Hamas ne l’étaient que pas ? Ah oui, y’en a pas.

Si je trouve un « journaliste » Hamas pleuré par RSF après son élimination, tu quittes le topic ? [:batata:2]
Pirouette à venir, attention travail de pro, ne réalisez pas ça chez vous [:batata:2]

Comme pour la science et tout le reste, c'est  celui qui affirme qui doit prouver.

Et non 'On a les infos faites nous confiance' , avec une photo pourri qui ressemble à un montage photoshop n' est pas une preuve

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 25-08-2025 à 13:15:27  profilanswer

n°73408655
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-08-2025 à 13:16:26  profilanswer

kami a écrit :

Le journaliste accusé a été tué avec….3 autres journalistes innocents.
Cette armée a tué un nombre record de journalistes mais bon tu passes à côté du propos de l’article et prefere tomber dans l’attaque perso et le sarcasme.
Et après tu vas pleurer dans les jupons de la modération.

Typical freddy, on pourrait les définir comme l'exact opposé du fact checking

---------------
n°73408657
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-08-2025 à 13:16:38  profilanswer

kami a écrit :

Selon toi tout le monde est coupable jusqu’à preuve du contraire.
Tous les journalistes méritent de mourir parce que de Gaza, mais comble des comble Israel interdit tout accès à la zone aux journalistes internationaux  

Donc selon toi tout journaliste à la solde d’une propagande mérite la mort sans autre fore de procès  [:implosion du tibia]  

Et bon je passe sur tes accusations à la mords moi le noeud du soutien au Hamas , t’es la lie du forum mon pauvre gars.

Selon moi tu lis encore et toujours de travers.
Ça fait deux ans que j’écris A et tu lis XRTZEY.

La lie du forum, toussa, tes attaques à deux balles habituelles, je m’en tape un peu à vrai dire  [:batata:2]  
Je me suis mis à dos les amuseurs lfi du forum et ceux régulièrement sanctionnés pour antisemitisme ou apologie de terrorisme, je dois donc etre dans la bonne direction  [:batata:2]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73408666
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-08-2025 à 13:19:03  profilanswer

Pov : quand freddy pas content, freddy mettre LFI dans ces messages.

Freddy pense avoir accès à l'historique de sanctions des autres forumeurs également, délire hallucinatoire ?

Message édité par Faluja le 25-08-2025 à 13:20:31

---------------
n°73408676
spartak01
Posté le 25-08-2025 à 13:20:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Aucune info concrète dans l’article, oui j’observe ça également.
Y’a un cas de journaliste désigné à tort comme appartenant au Hamas ? Non.
Sur les centaines de révélés, ils ont pas été foutu de trouver UN contre exemple ? C’est bizarre ça

Tiens, j'ai toujours cru que c'était à l'accusateur d'apporter la preuve de ses dires....
Là, il revient aux accusés victimes de prouver leur innocence....

Si je dis que Freddy est un agent du Mossad qui a un passé compliqué avec la justice, il te revient donc de démontrer le contraire...

Chat perché... [:dworkin:8]

On notera au passage que cette inversion de la charge est aussi un classique chez les négationnistes...

Faurisson/Freddy, même méthodes...

n°73408688
spartak01
Posté le 25-08-2025 à 13:23:08  profilanswer

fatah a écrit :

Frappe sur un hôpital, qui tue des journalistes, deuxième frappe après l'arrivée des secours :

Citation :

Israeli strikes on Nasser hospital in Gaza on Monday killed at least 15 people, including four journalists, one of whom worked for Reuters, Palestinian health officials said.

Cameraman Hussam al-Masri, a Reuters contractor, was killed in the first strike, according to the officials. Photographer Hatem Khaled, who was also a Reuters contractor, was wounded in a second strike on the hospital, they said.

Witnesses said the second strike took place after rescue workers, journalists and other people had rushed to the site of the initial attack. The Reuters live video feed from the hospital, which was operated by Masri, suddenly shut down at the moment of the initial strike, Reuters footage showed.

https://www.reuters.com/world/middl [...] 025-08-25/

Un grand classique bien dégueulasse des terroristes....  :pfff:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73408710
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-08-2025 à 13:28:16  profilanswer

Reuters et leurs fameuse réputation d'engager des soutiens du hamas.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 25-08-2025 à 13:34:11

---------------
n°73408720
freddy021
Posté le 25-08-2025 à 13:30:03  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tiens, j'ai toujours cru que c'était à l'accusateur d'apporter la preuve de ses dires....
Là, il revient aux accusés victimes de prouver leur innocence....

Si je dis que Freddy est un agent du Mossad qui a un passé compliqué avec la justice, il te revient donc de démontrer le contraire...

Chat perché... [:dworkin:8]

On notera au passage que cette inversion de la charge est aussi un classique chez les négationnistes...

Faurisson/Freddy, même méthodes...

C’est marrant, à chaque fois y’a les 4-5 mêmes qui débarquent avec le même argument.  
Ça sent le DT ça  [:freddy021:7]  

L’accusation ici c’est de dire que Tsahal cible des journalistes innocents, et qu’ils ont une cellule dédiée pour salir leur réputation.
Donc je demande la preuve d’un journaliste accusé à tort d’être du Hamas.
J’ai pas vu d’exemple de ce type dans l’article, et personne ne m’en a fourni.
Échec et Mat  [:batata:2]

---------------
n°73408759
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-08-2025 à 13:35:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est marrant, à chaque fois y’a les 4-5 mêmes qui débarquent avec le même argument.
Ça sent le DT ça [:freddy021:7]

L’accusation ici c’est de dire que Tsahal cible des journalistes innocents, et qu’ils ont une cellule dédiée pour salir leur réputation.
Échec et Mat [:batata:2]

Nous sommes partout freddy  [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
n°73408791
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-08-2025 à 13:39:13  profilanswer

Y'aura bien des photoshops de journalistes tues avec le Hamas a la plage ou lors d'une barmitsva. Ca doit bien se trouver sur le net.

Comme ça on sera sur, que ce sera vraiment vrai.

Message édité par flounche le 25-08-2025 à 13:46:33

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 25-08-2025 à 13:39:13  profilanswer

n°73408895
joams
Posté le 25-08-2025 à 14:00:05  profilanswer

Faluja a écrit :

Reuters et leurs fameuse réputation d'engager des soutiens du hamas.

En tout cas, on attends toujours le témoignage d un journaliste palestinien de Gaza, sur les saloperies du Hamas.
On se demande pourquoi c est si long à venir...

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73408909
Rasthor
Posté le 25-08-2025 à 14:02:03  profilanswer

fabien44 a écrit :

Rock en Seine encore privé de subventions après son refus de déprogrammer Kneecap

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 5PUWLA.php

[:valerie_traitresse]

Citation :

Au cœur de la polémique : des faits graves qui ont conduit l’un des membres du groupe, Liam O’Hanna, dit Mo Chara, à être poursuivi pour « infraction terroriste » après avoir arboré un drapeau du Hezbollah lors d’un concert à Londres en 2024. Des témoins rapportent également que des slogans pro-Hamas et pro-Hezbollah auraient été scandés.

Quand j'ai lu la news, je me suis dit que, peut-être, Kneecap allait mettre de l'eau dans leur vin et ne pas faire (trop) de polémique.... [:spamafote]

.
.
.

Mais au final, ils étaient en mode:  
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]  

https://www.tf1info.fr/culture/guer [...] 90541.html
https://photos.tf1info.fr/images/1280/853/kneecap-concert-1-d9d66c-0@1x.avif
https://photos.tf1info.fr/images/1280/814/kneecap-concert-2-75ca72-0@1x.avif
https://photos.tf1info.fr/images/1280/846/kneecap-concert-3-5a4700-0@1x.avif

n°73408911
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-08-2025 à 14:02:16  profilanswer

joams a écrit :

En tout cas, on attends toujours le témoignage d un journaliste palestinien de Gaza, sur les saloperies du Hamas.

Oui on se demande bien pourquoi, tiens. C'est fou cette adhésion des journalistes à l'islamisme radical. C'est forcément très idéologique et absolument pas matériel.

https://rsf.org/fr/gaza-rsf-d%C3%A9 [...] bardements

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°73408915
flounche
Posté le 25-08-2025 à 14:02:41  profilanswer

joams a écrit :

C'est difficile de faire parler les morts  [:clooney17]

---------------
n°73408917
racingman1​1
Posté le 25-08-2025 à 14:02:48  profilanswer

De toutes façons, en raisonnant par l'absurde on notera que comme :

1-L'ONU est antisémite
2-La presse a un biais anti-Israël
3-Les journalistes sont affiliés au Hamas
4-Les dirigeants occidentaux sont des gauchistes et/ou font de l'électoralisme auprès de leur minorité musulmane
5-Les associations humanitaires / droits de l'Homme sont noyautées par des antisémites
6-Les penseurs israéliens / juifs critiques sont des gauchistes ou des self-hating jews

on en déduit que si Israël faisait quelque chose de mal, le seul interlocuteur fiable et crédible pour l'affirmer serait Netanyahou :o

n°73408919
Rasthor
Posté le 25-08-2025 à 14:02:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ça sent le DT ça  [:freddy021:7]  

Échec et Mat  [:batata:2]

C'est quoi un DT ? :??:

n°73408926
webmail-75​000
Posté le 25-08-2025 à 14:04:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi un DT ? :??:

Dark Topic, un mp de groupe ;)

---------------

n°73408928
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-08-2025 à 14:04:58  profilanswer

Les journalistes gazaouis doivent faire face aux islamistes qui menacent de violer leurs femmes, aux soldats israéliens qui bombardent leurs maisons et aux trolls hfriens qui se bavent dessus.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°73408945
flounche
Posté le 25-08-2025 à 14:08:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Au cœur de la polémique : des faits graves qui ont conduit l’un des membres du groupe, Liam O’Hanna, dit Mo Chara, à être poursuivi pour « infraction terroriste » après avoir arboré un drapeau du Hezbollah lors d’un concert à Londres en 2024. Des témoins rapportent également que des slogans pro-Hamas et pro-Hezbollah auraient été scandés.

Quand j'ai lu la news, je me suis dit que, peut-être, Kneecap allait mettre de l'eau dans leur vin et ne pas faire (trop) de polémique.... [:spamafote]

Mais au final, ils étaient en mode:  
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]  

https://www.tf1info.fr/culture/guer [...] 90541.html
https://photos.tf1info.fr/images/12 [...] -0@1x.avif

Citation :

S’ils ont été ovationnés par la majorité du public, les musiciens ont été pris à partie durant leur premier titre par quelques dizaines de personnes, membres du collectif Nous Vivrons, qui lutte contre l’antisémitisme.  

Après avoir sifflé et brandi des affiches portant l’inscription "Antisémitisme, hors de nos fêtes", ils ont été expulsés par le service d’ordre de la manifestation."

[:roxelay]

---------------
n°73408948
Rasthor
Posté le 25-08-2025 à 14:09:28  profilanswer

racingman11 a écrit :

De toutes façons, en raisonnant par l'absurde on notera que comme :

1-L'ONU est antisémite
2-La presse a un biais anti-Israël
3-Les journalistes sont affiliés au Hamas
4-Les dirigeants occidentaux sont des gauchistes et/ou font de l'électoralisme auprès de leur minorité musulmane
5-Les associations humanitaires / droits de l'Homme sont noyautées par des antisémites
6-Les penseurs israéliens / juifs critiques sont des gauchistes ou des self-hating jews

on en déduit que si Israël faisait quelque chose de mal, le seul interlocuteur fiable et crédible pour l'affirmer serait Netanyahou :o

Macron, Villepin, l'Afrique du Sud, l'Irlande, l'Espagne, Vueling, Parc Tyrovol, ... tous des antisémites!  [:meilleur_habit:1]

n°73408956
Rasthor
Posté le 25-08-2025 à 14:10:40  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Dark Topic, un mp de groupe ;)

Ah, ok.  :jap:  

En tout cas s'il en existe un qui est pro-Israël, on ne m'y a jamais invité. :O

n°73408987
racingman1​1
Posté le 25-08-2025 à 14:16:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Macron, Villepin, l'Afrique du Sud, l'Irlande, l'Espagne, Vueling, Parc Tyrovol, ... tous des antisémites!  [:meilleur_habit:1]

https://www.haaretz.com/israel-news [...] b714fb0000

Haaretz antisémite aussi.

n°73408992
Rasthor
Posté le 25-08-2025 à 14:17:04  profilanswer

Et +972mag.
Et les familles des otages.
 [:meilleur_habit:10]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 25-08-2025 à 14:17:16
n°73409018
kami
pouet
Posté le 25-08-2025 à 14:22:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Selon moi tu lis encore et toujours de travers.
Ça fait deux ans que j’écris A et tu lis XRTZEY.

La lie du forum, toussa, tes attaques à deux balles habituelles, je m’en tape un peu à vrai dire  [:batata:2]  
Je me suis mis à dos les amuseurs lfi du forum et ceux régulièrement sanctionnés pour antisemitisme ou apologie de terrorisme, je dois donc etre dans la bonne direction  [:batata:2]

Je n’ai jamais été sanctionné pour des faits comme ceux que tu évoques. Encore un mensonge éhonté de ta part.
Je pense que les motifs de tes sanctions ne doivent pas être très glorieux.
Quand tu sais plus quoi dire pour défendre les crimes de guerre, tu accuses l’autre d’antisemitisme ou de terroriste. Je te mets au défi de trouver la quelconque phrase de ma part qui validerait tes assertions frauduleuses.
Tu vas te défiler comme d’habitude en lâchant tes petits smileys ridicules avant de te réfugier en MP auprès d’un modo comme un bon gros lâche.

Tu te rends que ça fait des km de pages qu’il y a des faits documentés de crime de guerre, d’attaque délibéré de civils, de famine organisé, d’assassinats de journalistes et j’en passe et tu n’as jamais su faire autre chose que de dérouler les EDL de Netanyahou ? Tu te rends compte que la communauté internationale n’a jamais été aussi unanime sur la condamnation des faits de guerre de Tsahal ? Tu te rends compte que les seuls soutiens de Bibi sont des mouvements d’ED et des sympathisants néo nazis ?
Je suis pas sur que tu sois du bon côté de l’Histoire.

n°73409032
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-08-2025 à 14:25:30  profilanswer

kami a écrit :

Tu te rends compte que les seuls soutiens de Bibi sont des mouvements d’ED et des sympathisants néo nazis ?

Le plus ironique en France, c'est qu'Israël tabasse tellement les palestiniens qu'ils ont réussis à avoir le soutien du RN.
Le partie avec la proportion de membres antisémites le plus élevé  [:baarf:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Gars_lent le 25-08-2025 à 14:25:46

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73409039
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-08-2025 à 14:26:21  profilanswer

joams a écrit :

Peut être parce qu'ils tiennent à la vie vu que le hamas menacent /tuent ceux qui les critiques.

---------------
n°73409049
Terisonen
Posté le 25-08-2025 à 14:28:57  profilanswer

https://www.letemps.ch/monde/moyen- [...] isemitisme

Double frappe. Méthode de petite frappe. La ca devient plus que limite, Israël a t'il vraiment besoin de faire ce genre de glissement moral?

n°73409061
haakainu
Posté le 25-08-2025 à 14:30:03  profilanswer

joams a écrit :

Vu que Tsahal les prends pour cible en s'en foutant des dommages collatéraux ca va devenir de plus en plus difficile de trouver des journalistes là-bas

n°73409065
kami
pouet
Posté le 25-08-2025 à 14:31:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et +972mag.
Et les familles des otages.
 [:meilleur_habit:10]

Selon Dworkin Haaretz n’est plus lu en Israël.Ce qui est surement vrai tant il ne correspond plus trop à la vision politique du pays et des aspirations des israéliens.

Pour info  

Citation :

En 2024, le ministre des communications Shlomo Karhi fait approuver une loi mettant fin à toutes les publicités, abonnements et autres liens commerciaux de l’État avec le journal de centre-gauche[18],[19]. Haaretz fait l'objet en 2024 de menaces et d'actes d'intimidation de la part des partisans de Benyamin Netanyahou. Ses locaux sont attaqués à plusieurs reprises, l'un de ses journalistes est agressé alors qu'il couvrait la «marche des drapeaux » de nationalistes israéliens à Jérusalem-Est, tandis qu'un autre révèle avoir été menacé par de hauts responsables des services secrets israéliens

(Wiki)
Encore une belle démocratie que nous vend Bibi.

n°73409079
haakainu
Posté le 25-08-2025 à 14:33:04  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Le plus ironique en France, c'est qu'Israël tabasse tellement les palestiniens qu'ils ont réussis à avoir le soutien du RN.
Le partie avec la proportion de membres antisémites le plus élevé [:baarf:3]

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis [:el_barbone:2]
Comme pour certains ici, vu que ca tue du musulmans par paquet de 1000 y sont contents  [:rahanus:2]

n°73409084
racingman1​1
Posté le 25-08-2025 à 14:33:34  profilanswer

kami a écrit :

Encore une belle démocratie que nous vend Bibi.

De toutes façons il n'y a pas de mystère, si à l'ED ça se paluche devant l'axe Orban-Bibi-Trump-Poutine c'est par admiration pour la dérive illibérale de ces régimes.

n°73409085
kami
pouet
Posté le 25-08-2025 à 14:33:54  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Oui on se demande bien pourquoi, tiens. C'est fou cette adhésion des journalistes à l'islamisme radical. C'est forcément très idéologique et absolument pas matériel.

https://rsf.org/fr/gaza-rsf-d%C3%A9 [...] bardements

C’est la double peine pour eux comme de nombreux Gazaouis, menacés par le Hamas tout en étant bombardés et ciblés par l’IDF.  
Mais nos essperts d’HFR savent mieux.

n°73409094
racingman1​1
Posté le 25-08-2025 à 14:36:38  profilanswer

haakainu a écrit :

Comme pour certains ici, vu que ca tue du musulmans par paquet de 1000 y sont contents  [:rahanus:2]

J'dois dire que pour entendre cet argument dans la famille j'ai jamais compris la logique, j'vois pas pourquoi défoncer les Palestiniens ferait baisser le nombre de Maghrébins rentrant en France, y'a une relation de cause à effet que je ne m'explique pas :o

C'est un peu comme s'ils s'imaginaient jouer à un jeu de Risk, si le joueur Muslim perd la case Palestine il y'aura moins de génération de ressources peut être et ça empêchera de faire un gros spawn sur la case France :o

n°73409120
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-08-2025 à 14:42:54  profilanswer

racingman11 a écrit :

J'dois dire que pour entendre cet argument dans la famille j'ai jamais compris la logique, j'vois pas pourquoi défoncer les Palestiniens ferait baisser le nombre de Maghrébins rentrant en France, y'a une relation de cause à effet que je ne m'explique pas :o

C'est un peu comme s'ils s'imaginaient jouer à un jeu de Risk, si le joueur Muslim perd la case Palestine il y'aura moins de génération de ressources peut être et ça empêchera de faire un gros spawn sur la case France :o

Ca a l'air bonne ambiance tes dîners des famille, y'a tonton 'on peut plus rien dire et ça s'offusque pour une petite main aux fesses aussi'?  :O

---------------
n°73409167
freddy021
Posté le 25-08-2025 à 14:51:21  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Les journalistes gazaouis doivent faire face aux islamistes qui menacent de violer leurs femmes, aux soldats israéliens qui bombardent leurs maisons et aux trolls hfriens qui se bavent dessus.

Les journalistes gazaouis sont accrédités par le Hamas.
Pour être journaliste à Gaza faut que le Hamas file une autorisation.

Citer moi donc des régimes dictatoriaux ou islamistes qui ne se servent pas des journalistes comme des relais de leur propagande.
Oh comme c’est bizarre, la seule exception va être le Hamas  [:donkeyshoot]

---------------
n°73409177
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 25-08-2025 à 14:52:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

[...]

En tant qu' "amuseur LFI", de par ma photo de profil et mes allégeances politiques je ne me sent pas visé.  [:georgebroussard]  

Je n'ai jamais été sanctionné ou condamné pour les trucs cités, et je n'ai rien contre Freddy, qui contrairement à d'autres intervenants plus végétatifs ne bloque pas tout le monde et ne poste pas trop de fake news, mais plutôt la comm' officielle israélienne. [:patrick57smileys:5]  

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73409206
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 25-08-2025 à 14:56:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, mais les tunnels…

C'est surtout le porte parole de Tsahal qui va "passer sous un tunnel" quand on va lui demander pourquoi ils font du "double tap" depuis des années.

Citation :

Israël utilise la double-frappe au Liban en 2024[15]. Dans la guerre de Gaza, l'armée de l'air israélienne pratique les bombardements en double frappe de manière habituelle, afin de s'assurer que les blessés ne sont secourus. Elle est pratiquée autant sur les membres du Hamas que sur les civils, hommes, femmes, enfants et vieillards. Après le premier bombardement, toute personne tentant de secourir les blessés, membre de services médicaux ou simple personne se trouvant sur place, est visée par drone ou avion[16].

Cette tactique visant des civils et des secours, elle constitue un crime de guerre

edit : remarque ça permet de justifier qu'ils n'ont pas ciblé les journalistes en mode "non non on faisait juste ça pour buter un maximum de civils qui viennent secourir, on ne visait pas les journalistes en particulier" :sweat:

Message édité par DooMIII le 25-08-2025 à 15:00:09

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73409209
Rasthor
Posté le 25-08-2025 à 14:57:17  profilanswer

DooMIII a écrit :

En tant qu' "amuseur LFI", de par ma photo de profil et mes allégeances politiques je ne me sent pas visé.  [:georgebroussard]  

Je n'ai jamais été sanctionné ou condamné pour les trucs cités, et je n'ai rien contre Freddy, qui contrairement à d'autres intervenants plus végétatifs ne bloque pas tout le monde et ne poste pas trop de fake news, mais plutôt la comm' officielle israélienne. [:patrick57smileys:5]  

Pareil, il est au moins franc et ne recule pas devant la discussion. Mieux, il joue le role de l’avocat du diable. Cela permet de mettre en perspective certains arguments.

n°73409223
freddy021
Posté le 25-08-2025 à 14:58:23  profilanswer

kami a écrit :

Je n’ai jamais été sanctionné pour des faits comme ceux que tu évoques. Encore un mensonge éhonté de ta part.
Je pense que les motifs de tes sanctions ne doivent pas être très glorieux.
Quand tu sais plus quoi dire pour défendre les crimes de guerre, tu accuses l’autre d’antisemitisme ou de terroriste. Je te mets au défi de trouver la quelconque phrase de ma part qui validerait tes assertions frauduleuses.
Tu vas te défiler comme d’habitude en lâchant tes petits smileys ridicules avant de te réfugier en MP auprès d’un modo comme un bon gros lâche.

Tu te rends que ça fait des km de pages qu’il y a des faits documentés de crime de guerre, d’attaque délibéré de civils, de famine organisé, d’assassinats de journalistes et j’en passe et tu n’as jamais su faire autre chose que de dérouler les EDL de Netanyahou ? Tu te rends compte que la communauté internationale n’a jamais été aussi unanime sur la condamnation des faits de guerre de Tsahal ? Tu te rends compte que les seuls soutiens de Bibi sont des mouvements d’ED et des sympathisants néo nazis ?

Alors 1) étonnement j’ai cité plusieurs catégories, sans préciser qui est qui, les seules pour lesquelles tu te sens visées c’est antisemitisme et fan d’islamiste. Je prends note.
2) Votre monde tourne autour de Bibi, vous devez le citer probablement 150 fois plus que moi sur ce topic. C’est fascinant d’une certaine façon.
Le jour où Bibi sera remplacé, vous allez bien vous emmerdés, va falloir trouver une autre obsession.

Tant que je suis pas du côté de l’extrême gauche et des islamistes, je me dis que le cap est pas trop mauvais ;)

---------------
n°73409239
freddy021
Posté le 25-08-2025 à 15:00:48  profilanswer

DooMIII a écrit :

Enfin un qui respecte mon travail :jap:
Le respect du travailleur qui gagne son pain à la sueur de son front, voilà une valeur de gauche qui existe encore  [:la chancla:1]

---------------
n°73409240
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-08-2025 à 15:00:49  profilanswer

Naim Qassem, le secrétaire général du Hezbollah devrait parler bientôt, et réagir aux annonces du gouvernement libanais qui a l'intention de poursuivre ses efforts pour désarmer toutes les milices, y compris le Hezbollah. La semaine dernière, Qassem avait parlé de "risque de guerre civile".

Le Hezbollah est très affaibli, mais il garde un pouvoir de nuisance interne malheureusement non négligeable.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5510  5511  5512  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)