| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 13:28:48 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
haakainu |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 21-08-2025 à 14:13:57 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
je ne crois pas qu'on ait d'ultra religieux vivant aux frais de la princesse en France ...
--------------- Слава Україні Feedback |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 16:13:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
spartak01 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 83%
--------------- |
tim-timmy | ça ne dit pas vraiment ça, mais hey, pas grave...
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 21-08-2025 à 16:34:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Une nouvelle preuve qu'Israel s''en fout des otages et veut juste tuer du Palestiniens
--------------- |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 21-08-2025 à 16:46:50 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Espérons, au minimum, la déchéance de nationalité pour les français et françaises qui participent/participeront à cette barbarie. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je viens de tomber sur ca, ca a l'air bien
Message édité par Olivie le 21-08-2025 à 16:55:50 --------------- |
joost6 de Nazareth | Entendu ce matin donc de mémoire, les derniers chiffres fournis par le hamas c'est ~62k morts et ~150k blessés. après il y a ceux du lancet mais ça date.
Message édité par joost6 le 21-08-2025 à 17:06:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand ils en sont à jouer sur le nombre de civils morts, c'est là qu'on se rend compte que la "civilisation judéo-chrétienne" c'est juste du marketing...pour massacrer du Palestinien avec le consentement de l'Occident. Ca me rappelle qu'hier j'étais tombé sur ca:
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 21-08-2025 à 17:01:56 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
joost6 de Nazareth |
c'est ce dont parle aussi cet historien. Message édité par joost6 le 21-08-2025 à 17:29:19 |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
joost6 de Nazareth | Est-ce que l'armée israelienne/gvt israelien a fourni une estimation du nombre de morts palestiniens ? Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 21-08-2025 à 17:47:55 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
atc2520 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mantel |
|
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | La surprise :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |