| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 23:07:05 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Pour info
|
sjeje |
|
sjeje | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-08-2025 à 23:39:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 23:41:55 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
kami pouet |
|
sjeje |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mantel |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rionsnoir |
Derniers terroristes ? L'attaque récente du Hamas venait d'un tunnel a Khan Younes... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
haakainu |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
mantel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 21-08-2025 à 10:03:40 --------------- |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
haakainu |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 21-08-2025 à 11:12:54 --------------- Porte bien son pseudo. |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Surtout qu'on peut être anti-immigration (je ne suis pas partisan d'ouvrir les frontières et je suis assimilationniste) et respecter les droits humains fondamentaux (càd de pas applaudir la destruction d'un groupe ethnique, la barre n'est pas haute pourtant). De l'autre côté Dworkin est quand-même bien moins virulent sur les palestiniens alors qu'il vit en Israël et partage pas mal de positions de Freddy - qu'il n'a pas BL, bizarrement
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
JohnSmith Executive vice president |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-08-2025 à 11:58:37 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joost6 de Nazareth |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les touristes israéliens essaient de se faire bannir plus rapidement que prévu ?
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mantel |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |