Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5498  5499  5500  ..  5669  5670  5671  5672  5673  5674
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73388913
djobidjoba
Posté le 20-08-2025 à 23:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça reparle de négociations enfin, tous les pays sont prêt à nous bannir et pourquoi pas même nous exclure du prochain Eurovision, le Hamas à gagné les cœurs du monde entier, Macron a enfin choisi son camp... et voilà qu aujourd'hui , après des mois d'agonie organisé sur les rezo , ils font une attaque coordonnée sur une base avec une vingtaine de gars armée jusqu'au dents... Ça a échoué à priori mais le pire c'est cette nième balle dans le pied qui se sont tiré...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2025 à 23:07:05  profilanswer

n°73388915
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-08-2025 à 23:07:13  profilanswer

Aucun signe de bombardement, la propagande de RRRRAMAS dévoilée au grand jour  [:meilleur_habit:10]

n°73388944
fatah
Posté le 20-08-2025 à 23:19:05  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Ça reparle de négociations enfin, tous les pays sont prêt à nous bannir et pourquoi pas même nous exclure du prochain Eurovision, le Hamas à gagné les cœurs du monde entier, Macron a enfin choisi son camp... et voilà qu aujourd'hui , après des mois d'agonie organisé sur les rezo , ils font une attaque coordonnée sur une base avec une vingtaine de gars armée jusqu'au dents... Ça a échoué à priori mais le pire c'est cette nième balle dans le pied qui se sont tiré...

Quelle balle dans le pied :lol:
C'est la guerre et c'est un groupe terroriste, ils n'ont jamais annoncé déposer les armes hein, même s'ils ont perdu la majorité de leurs effectifs et armes.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73388946
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-08-2025 à 23:20:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

des criminels qui meritent sans doute la prison et qui auront probablement une reprimande, histoire de :/

Les types qui font ça sont en dessous de tout franchement. Aller brûler les installations de gens comme ça :/

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73388948
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 20-08-2025 à 23:21:13  profilanswer

Pour info :o  

Citation :

X Rachel Touitou ~ רשל טויטו [:yoann riou:9] (@touitou_rachel)
Vous vous rappelez de cette scène?  
Six mois après: le terroriste qui a forcé Omer Shem Tov  à l'embrasser sur le front lors de la cérémonie humiliante de sa libération à Gaza a été éliminé!!!

Merci @Tsahal_IDF . https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1ee-1f1f1.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f4aa-1f3fb.png?raw=true  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1958193533292097536/img/jeJSro-4liuk-K24.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1958193533292097536%2Fvid%2Favc1%2F576x360%2F5a4eA-2zvEH7zD_J.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

n°73388951
sjeje
Posté le 20-08-2025 à 23:21:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

We weren't able to speak to any of the settlers involved in the attack we witnessed. The local settlers' council told us there were elements on both sides seeking provocation, which it strongly condemned.

Les provocations d’un côté comme de l’autre sont en effet intolérables.

freddy021 a écrit :

Je ne comprends ni ta premiere, ni ta deuxieme phrase.
Tu devrais faire des efforts d'expression.

De quel sondage censé prouver "qu'ils méritent bien ce qu'i lleur arrive" à Gaza parles-tu ? Je suis curieux de voir les éléments que tu évoques.

Les règles de la première page au cas où tu voudrais rendre les débats intéressants:

Tolérance 0 du point de vue de tout débordement

Tout débordement sera immédiatement sanctionné par un TT voire un ban en cas de récidive. Les débordements sont, entre autres :

Des idées et des propos extrémistes voire simplement tendancieux. Certains excellent ici à déposer des propos borderline pour déverser leur bile tout en essayant d'éviter les sanctions. Ces gens là seront désormais sanctionnés.
De l'agression, du mépris voire de l'insulte d'un autre participant. Cela concerne aussi bien les termes choisis que l'utilisation de smileys agressifs et arrogants comme le :sarcastic: ou [:itm]

n°73388976
sjeje
Posté le 20-08-2025 à 23:32:03  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

« La relation entre la France et Israël, fondée sur des valeurs démocratiques partagées et des combats communs notamment contre le terrorisme, mérite mieux que de vaines polémiques », a réagi le président du CRIF, Yonathan Arfi, sur X. « Le combat contre l’antisémitisme doit rassembler et non diviser », a poursuivi le patron du CRIF  

"Selon les derniers chiffres fournis par le ministère de l’intérieur, entre janvier et mai 2025, 504 actes antisémites ont été recensés (dont 323 atteintes aux personnes). C’est une baisse de 24 % sur un an, mais un doublement (+ 134 %) par rapport à la même période de 2013."

n°73388985
D_omi
sourit
Posté le 20-08-2025 à 23:37:25  profilanswer

sjeje a écrit :

Les règles de la première page au cas où tu voudrais rendre les débats intéressants:

Tolérance 0 du point de vue de tout débordement

Tout débordement sera immédiatement sanctionné par un TT voire un ban en cas de récidive. Les débordements sont, entre autres :

Des idées et des propos extrémistes voire simplement tendancieux. Certains excellent ici à déposer des propos borderline pour déverser leur bile tout en essayant d'éviter les sanctions. Ces gens là seront désormais sanctionnés.
De l'agression, du mépris voire de l'insulte d'un autre participant. Cela concerne aussi bien les termes choisis que l'utilisation de smileys agressifs et arrogants comme le :sarcastic: ou [:itm]

Tu parles de rasthor et olive ?  [:clooney11]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73388990
Rasthor
Posté le 20-08-2025 à 23:39:17  profilanswer

D_omi a écrit :

:??:

J'ai peut-être un léger biais, mais je source toujours mes dires. Et surtout je n'insulte personne, ni ne passe personne en black-list.

Message édité par Rasthor le 20-08-2025 à 23:39:49
n°73388996
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-08-2025 à 23:41:55  profilanswer

D_omi a écrit :

Moi c'est Olivie  [:itm] et je n'ai insulté aucun participant :o
Il ne me semble pas voir lu de la part de Rasthor des insultes non plus  :??:  
Mais je comprends que pour certains, lire du mal d'Israel et de son gouvernement d'extrême droite fasciste et messianique, qui génocide et tue des enfants innocents, ca soit considéré comme une insulte pour certains bibi fanboys  [:michel_cymerde:7]

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-08-2025 à 23:41:55  profilanswer

n°73389003
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-08-2025 à 23:43:19  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Esperons que la reprise de Gaza City siffle la fin du match pour le hamas.  
Esperons aussi que je me tape pas une nouvelle salve de All eyes on Gaza City dans mes feed RS :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73389014
Rasthor
Posté le 20-08-2025 à 23:46:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Moi c'est Olivie  [:itm] et je n'ai insulté aucun participant :o
Il ne me semble pas voir lu de la part de Rasthor des insultes non plus  :??:  
Mais je comprends que pour certains, lire du mal d'Israel et de son gouvernement d'extrême droite fasciste et messianique, qui génocide et tue des enfants innocents, ca soit considéré comme une insulte pour certains bibi fanboys antisémite [:michel_cymerde:7]

[:aloy]

n°73389023
kami
pouet
Posté le 20-08-2025 à 23:51:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je ne comprends ni ta premiere, ni ta deuxieme phrase.
Tu devrais faire des efforts d'expression.
De quel sondage censé prouver "qu'ils méritent bien ce qu'i lleur arrive" à Gaza parles-tu ? Je suis curieux de voir les éléments que tu évoques.

1- tu sembles citer un passage qui quelque part donnerait une circonstance atténuante aux attaques des colons. Alors que ces attaques sont la marque de fabrique de ces colons pour grignoter de la Terre Promise :o parler de provocation des deux cotés quand on connait la situation c’est un peu culotté.

2- tu as cité à plusieurs reprises des sondages d’approbation du Hamas par les palestiniens, pour mieux justifier les opérations violentes de l’IDF (en englobant les crimes commis, et toutes les privations qui sont allés avec, eau électricité et bien sûr aide humanitaire).
Je me dis qu’on peut peut-être trouver un sondage pour cautionner qu’on leur prennent leurs terres  :spamafote:

n°73389040
sjeje
Posté le 20-08-2025 à 23:59:58  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est clair dans mon post à qui je m'adressais.
Ensuite c'est valable pour tout le monde, moi y compris, il me semble important de rappeler le cadre des discussions.

n°73389099
freddy021
Posté le 21-08-2025 à 00:46:32  profilanswer

kami a écrit :

1- tu sembles citer un passage qui quelque part donnerait une circonstance atténuante aux attaques des colons. Alors que ces attaques sont la marque de fabrique de ces colons pour grignoter de la Terre Promise :o parler de provocation des deux cotés quand on connait la situation c’est un peu culotté.

2- tu as cité à plusieurs reprises des sondages d’approbation du Hamas par les palestiniens, pour mieux justifier les opérations violentes de l’IDF (en englobant les crimes commis, et toutes les privations qui sont allés avec, eau électricité et bien sûr aide humanitaire).
Je me dis qu’on peut peut-être trouver un sondage pour cautionner qu’on leur prennent leurs terres  :spamafote:

Pour les deux points tu crées une réalité sortie de ta tête.
Je peux tenter d’argumenter sur du factuel mais quand c’est de l’interprétation fantaisiste issue de ton imagination, j’admets que ça sort de mes capacités.

---------------
n°73389240
mantel
Posté le 21-08-2025 à 06:48:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pour les deux points tu crées une réalité sortie de ta tête.
Je peux tenter d’argumenter sur du factuel mais quand c’est de l’interprétation fantaisiste issue de ton imagination, j’admets que ça sort de mes capacités.

En attendant je n’ai pas souvenir que tu ait condamner les attaques des colons sionistes...

Contrairement a d’autre personne sur ce topic qui condamne tous les terroristes, que ce soit du hamas ou sioniste, toi tu cherches des excuses quand c’est les palestiniens qui sont la cible...
Différence de valeur certainement...

n°73389334
markesz
Destination danger
Posté le 21-08-2025 à 08:07:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Esperons que la reprise de Gaza City siffle la fin du match pour le hamas.  
Esperons aussi que je me tape pas une nouvelle salve de All eyes on Gaza City dans mes feed RS :o

La prise de Gaza City serait bel et bien la destruction des derniers terroristes du Hamas.
En espérant que le nombre de soldats de Tsahal ne soit pas trop exorbitant. Le dernier bastion est toujours le plus meurtrier dans les guerres. :sweat:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°73389350
fatah
Posté le 21-08-2025 à 08:14:45  profilanswer

markesz a écrit :

La prise de Gaza City serait bel et bien la destruction des derniers terroristes du Hamas.
En espérant que le nombre de soldats de Tsahal ne soit pas trop exorbitant. Le dernier bastion est toujours le plus meurtrier dans les guerres. :sweat:

S'inquiéter pour les soldats et pas les civils, c'est un concept.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73389397
rionsnoir
Posté le 21-08-2025 à 08:29:36  profilanswer

markesz a écrit :

Derniers terroristes ? L'attaque récente du Hamas venait d'un tunnel a Khan Younes...

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°73389454
markesz
Destination danger
Posté le 21-08-2025 à 08:52:49  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Derniers terroristes ? L'attaque récente du Hamas venait d'un tunnel a Khan Younes...

Je sais bien qu'il restera quelques fanatiques souterrains, mais ils n'auront plus aucun vrais chefs, c'est ça le plus important. Ils finiront bien par se rendre. Sinon tôt ou tard ils seront tous abattus.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°73389488
haakainu
Posté le 21-08-2025 à 09:01:19  profilanswer

mantel a écrit :

En attendant je n’ai pas souvenir que tu ait condamner les attaques des colons sionistes...

Il a pas envie d'avoir une retenu de salaire

mantel a écrit :

Contrairement a d’autre personne sur ce topic qui condamne tous les terroristes, que ce soit du hamas ou sioniste, toi tu cherches des excuses quand c’est les palestiniens qui sont la cible...
Différence de valeur certainement...

Ou bien dans le cas de Fredo c'est simplement que d'un coté il y a des juifs et de l'autre des arabes

n°73389622
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 21-08-2025 à 09:28:23  profilanswer

kami a écrit :

C’est quoi cette condescendance ?  :heink:

Bah il n'a pas tort ce sont des beaux paysages chargés d'histoire mais ça a pas l'air fou non plus question agriculture. A minima ça demande de gros investissements pour être mis en valeur.

L'urbanisation des colons et palestiniens est écologiquement discutable. Mais ça évidemment tout le monde s'en fout :o

Avec le réchauffement climatique je sais pas trop ce que ça va donner

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73389691
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-08-2025 à 09:40:40  profilanswer

Un républicain:

Citation :

@RepThomasMassie

The United States should not let men arrested for felony sex offenses with minors leave the country without trial, yet a high ranking official in Israel’s cyber directorate was allowed to do just that. This video contains the latest details of the arrest.

---------------

n°73389723
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-08-2025 à 09:46:44  profilanswer

markesz a écrit :

Et demain, les gazaouis vont marcher main dans la main avec les soldats de Tsahal, fleur aux bec et aucun d'entre eux ne seront ni traumatisés ni remontés contre les Israéliens et leurs soutiens. Belle fable, s'il en est.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°73389806
mantel
Posté le 21-08-2025 à 09:58:25  profilanswer

haakainu a écrit :

Ou bien dans le cas de Fredo c'est simplement que d'un coté il y a des juifs et de l'autre des arabes

Pour le coup je ne pense pas qu’il ait de problème avec les arabes, voir même avec les musulmans en général. Sa cible est vraiment les palestiniens qui semble n’avoir aucune ’valeur’ a ses yeux...

n°73389825
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-08-2025 à 10:01:56  profilanswer

Citation :

MAGA is pushing the Trump administration to explain why an Israeli official who was arrested in an undercover child sex sting in Nevada was allowed to leave the U.S. after posting bail.

Why it matters: The outrage marks the latest fissure between Israel and MAGA, which already faces a generational divide over how much the U.S. should support Israel amid the war and humanitarian crisis in Gaza.

Driving the news: Tom Artiom Alexandrovich, a senior Israeli cybersecurity official, was arrested during an undercover operation in Nevada targeting "child sex predators," the Las Vegas Metropolitan Police Department announced Friday.

Alexandrovich posted a $10,000 bail without appearing before a judge and quickly fled to Israel, raising questions about why his passport was not confiscated.
Clark County District Attorney Steve Wolfson told the Las Vegas Review-Journal that the handling of the case was "standard," and the State Department denied that the U.S. government intervened.
But acting U.S. Attorney Sigal Chattah, whose jurisdiction covers Nevada, posted on social media: "The individual who fled our country should have had his passport seized by the state authorities. He must be returned immediately to face justice."

Chattah said that Attorney General Pam Bondi was "outraged" and placed calls to both her and FBI Director Kash Patel.
What they're saying: MAGA influencers are up in arms, demanding the Trump administration push Israel for Alexandrovich's swift extradition to the U.S. to stand trial.

"DOJ should file federal charges and demand immediate extradition," podcaster Jack Posobiec wrote on X.
Two House Republicans known for their criticism of Israel — Reps. Marjorie Taylor Greene (R-Ga.) and Thomas Massie (R-Ky.) — also posted about the case.
"What is going on here? Why would the United States allow a foreign government official charged with a child sex crime to avoid prosecution?" Tucker Carlson wrote in his newsletter.
Some voices have taken specific aim at Chattah, who was born in Israel.

"The U.S. attorney general who released him is Israeli-born Sigal Chattah. Makes sense now!" posted Candace Owens, who misstated Chattah's role.
Chattah's office did not immediately respond to a request for comment on the backlash.

https://www.axios.com/2025/08/20/is [...] androvitch

Quelques tweet de Sigal Chattah. Elle a recrée un compte depuis...

https://pbs.twimg.com/media/Gy0kuFSaQAExvyt?format=jpg&name=medium

Message édité par Olivie le 21-08-2025 à 10:03:40

---------------

n°73389845
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 21-08-2025 à 10:06:44  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Et demain, les gazaouis vont marcher main dans la main avec les soldats de Tsahal, fleur aux bec et aucun d'entre eux ne seront ni traumatisés ni remontés contre les Israéliens et leurs soutiens. Belle fable, s'il en est.

Tu ne peux pas reprocher ça à markesz. Il n'en a même pas parlé.

Le mythe de Tsahal qui "libère" les Arabes du Hamas c'est assez curieux cela dit :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73390129
haakainu
Posté le 21-08-2025 à 11:01:53  profilanswer

mantel a écrit :

Pour le coup je ne pense pas qu’il ait de problème avec les arabes, voir même avec les musulmans en général. Sa cible est vraiment les palestiniens qui semble n’avoir aucune ’valeur’ a ses yeux...

Il suffit pourtant de voir sa "prose" sur d'autre topics pol pour le comprendre.

n°73390188
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-08-2025 à 11:12:35  profilanswer

haakainu a écrit :

Il suffit pourtant de voir sa "prose" sur d'autre topics pol pour le comprendre.

Je comprends même pas qu'il soit encore admis sur ce forum, c'est un concentré de haine caractérisée envers une population.

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 21-08-2025 à 11:12:54

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73390223
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-08-2025 à 11:17:12  profilanswer

Surtout qu'on peut être anti-immigration (je ne suis pas partisan d'ouvrir les frontières et je suis assimilationniste) et respecter les droits humains fondamentaux (càd de pas applaudir la destruction d'un groupe ethnique, la barre n'est pas haute pourtant). De l'autre côté Dworkin est quand-même bien moins virulent sur les palestiniens alors qu'il vit en Israël et partage pas mal de positions de Freddy - qu'il n'a pas BL, bizarrement :o

Faut savoir doser un peu.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°73390464
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 21-08-2025 à 11:52:50  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je comprends même pas qu'il soit encore admis sur ce forum, c'est un concentré de haine caractérisée envers une population.

Mais l'extrême droite raciste coloniale c'est devenu hyper tendance.

n°73390489
chienBlanc
Posté le 21-08-2025 à 11:57:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

En Israël, l'armée projette d'enrôler des jeunes français et américains
Engagée sur plusieurs fronts, Tsahal manque de troupes et veut enrôler des jeunes juifs aux Etats-Unis et en France pour qu'ils effectuent leur service militaire. Cela permettrait de renforcer ses effectifs.

https://www.lesechos.fr/monde/afriq [...] ns-2181914

Ca existe déjà ce système.
C'est une bonne idée pour renforcer l'armée (sur la base du volontariat).  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 21-08-2025 à 11:58:37

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73390699
joost6
de Nazareth
Posté le 21-08-2025 à 12:35:20  profilanswer

https://i.imgur.com/IdNtmX7.jpeg
https://youtu.be/AeelOL8zIUo

Citation :

Dimanche 17 août, le Forum des Familles, organisation de familles d'otages israéliens détenus par le Hamas, avait appelé à faire grève et à manifester pour réclamer la fin de l'intervention militaire israélienne dans la bande de Gaza.  
Ils ont été plus d'un million à battre le pavé selon les organisateurs.  
La rue pourra-t-elle faire pression sur Benyamin Netanyahu ?  

Avec Nitzan Perelman, docteure en sociologie politique, Frédéric Métézeau, ancien correspondant de Radio France à Jérusalem, Alain Dieckhoff, directeur du Centre de recherches internationales (CERI).

n°73390742
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-08-2025 à 12:44:12  profilanswer

Les touristes israéliens essaient de se faire bannir plus rapidement que prévu ? :o

Citation :

A group of Jewish tourists were filmed dismantling a landmark cross on a Welsh hillside and using the stones to create a giant Star of David in its place.

Citation :

The 60ft long cross made from loose stones is believed to have been in place for at least 50 years on the hill below the Great Orme summit in Llandudno, north Wales, a popular tourist spot that is widely known in the local area.

Citation :

It then shows some of the youngsters using the stones from the cross to make an alternative piece of religious iconography further along the hillside: a Star of David, the symbol of the Jewish faith.

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] stead.html

---------------

n°73390746
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-08-2025 à 12:45:06  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca existe déjà ce système.
C'est une bonne idée pour renforcer l'armée (sur la base du volontariat).  :jap:

Tu es français ? Ça ne te dérange pas que des français combattent dans une armée étrangère accusée perpétrer un genocide ?  :pt1cable:

---------------

n°73390772
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-08-2025 à 12:49:54  profilanswer

Citation :

@EmannuelMacron

I have just spoken with His Majesty King Abdullah II of Jordan and with President Abdel Fattah el-Sisi of Egypt.

We share the same conviction:

The military offensive in Gaza that Israel is preparing can only lead to disaster for both peoples and risks plunging the entire region into a cycle of permanent war.

We believe that only the following course of action can bring this conflict to an end:

The establishment of a permanent ceasefire in Gaza.

The release of all hostages.

The large-scale delivery of humanitarian assistance to the people of Gaza.

The disarmament of Hamas and the strengthening of the Palestinian Authority in Gaza.

To achieve this, together with Egypt, Jordan, and all our regional and international partners, we must:

Deploy an international stabilization mission for Gaza.

Work towards a political solution that fulfills the aspirations of both peoples, Israeli and Palestinian.

France will co-chair, alongside Saudi Arabia, the Conference on the two-state solution in New York this September in order to advance along this path.

This is the only credible way forward—for the families of the hostages, for Israelis, and for Palestinians alike.

No to war. Yes to peace and security for all.

---------------

n°73390811
freddy021
Posté le 21-08-2025 à 12:58:21  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Mais l'extrême droite raciste coloniale c'est devenu hyper tendance.

Oui on connaît l’histoire, tout ce qui est à droite de melenchon c’est le nazisme. Renouvelez vous un peu la iriposte, ou ayez à minima le courage de poster sur votre topic, ici vous êtes BL par la plupart des gens qui ne répondront donc pas.

---------------
n°73390938
mantel
Posté le 21-08-2025 à 13:23:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui on connaît l’histoire, tout ce qui est à droite de melenchon c’est le nazisme. Renouvelez vous un peu la iriposte, ou ayez à minima le courage de poster sur votre topic, ici vous êtes BL par la plupart des gens qui ne répondront donc pas.

Quand même les conservateurs US trouve que Tsahal et Israël va trop loin...ça donne une drôle d’idée de ce qui est a droite de melanchon...pour le coup c’est toi qui devrait changer d’élément de langage tellement celui ci est éculé.

n°73390943
chienBlanc
Posté le 21-08-2025 à 13:23:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu es français ? Ça ne te dérange pas que des français combattent dans une armée étrangère accusée perpétrer un genocide ?  :pt1cable:

C'est une guerre frérot. Et non y'a pas de génocide, arrête d'écouter LFI.  :jap:  

Et non ça ne me dérange pas que des franco/israéliens aillent défendent leur pays. D'ailleurs j'en connais dont les enfants ont fait leur service militaire là bas il y a une dizaine d'années, comme indiqué dans l'article.  :jap:

---------------
n°73390962
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-08-2025 à 13:27:38  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est une guerre frérot. Et non y'a pas de génocide, arrête d'écouter LFI.  :jap:  

Et non ça ne me dérange pas que des franco/israéliens aillent défendent leur pays. D'ailleurs j'en connais dont les enfants ont fait leur service militaire là bas il y a une dizaine d'années, comme indiqué dans l'article.  :jap:

Du coup pas de soucis si des français vont combattre Israël non plus ?

n°73390968
chienBlanc
Posté le 21-08-2025 à 13:28:48  profilanswer

Maouuu a écrit :

Du coup pas de soucis si des français vont combattre Israël non plus ?

Non, si c'est volontaire bien sûr.
Comme les français qui sont allé combattre au coté des ukrainiens, c'est la même chose.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5498  5499  5500  ..  5669  5670  5671  5672  5673  5674

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)