| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 09:55:35 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kami pouet |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
C'est difficile d'expulser 800 000 fanatiques. Le gouvernement Israélien ne peut pas les massacrer à la bombe comme il le fait en ce moment même avec les Palestiniens à Gaza. En revanche oui comme le dit Kami il ne sont pas du tout arrivés là tout seuls, il serait bon de le rappeler ici. C'est le résultat direct de plusieurs décennies de colonisation "illégale", mais encouragée par les autorités, et de complicité des occidentaux. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 20-08-2025 à 10:03:47 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 10:07:32 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
sjeje |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 20-08-2025 à 10:34:29 |
spartak01 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | rappeler 60000 réserviste pour prendre Gaza allez zou ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | d'ailleurs, on a bien vu ce qu'a donné le retrait de gaza, ça donne envi de voir des territoires totalement sous responsabilité palestinienne |
klins |
|
Abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Israël est un protagoniste direct, évidemment qu'il a une responsabilité directe dans la situation. Mais chacun a joué ses cartes et a défendu ce qu'il estimait être ses intérêts. Les pays arabes ont joué en 1948, en 1967 et en 1973, et ont perdu. Dans ce cadre tous les leaderships palestiniens, quels qu'ils soient, sans exception, depuis 1964, ont collectionné les conneries avec une constance confondante. Les campagnes d'attentats et des détournements d'avions des années 70 à la militarisation de la deuxième intifada, en passant par le soutien d'Arafat à Saddam Hussein en 1991, le rejet de Camp David en 2000, les tergiversations d'Abbas en 2008, le 7 octobre, et j'en passe. Y'a pas eu un move un peu intelligent/pragmatique. (à part la 1ère intifada qui pour le coup a forcé Shamir à céder sous la pression de Bush et aller s'assoir à Madrid, mais c'est vraiment le seul). 60 ans de conceptions foireuses, de choix stratégiques désastreux et d'illusions (largement alimentées par les """soutiens""" occidentaux/russes/arabes prompts à pousser à l'intransigeance, j'en conviens) ont amené les palestiniens là où ils sont aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 20-08-2025 à 11:23:49 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 20-08-2025 à 11:48:41 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
du chanteur du groupe IAM Akhenaton --------------- Слава Україні Feedback |
spartak01 |
|
spartak01 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joost6 de Nazareth |
spartak01 |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |