| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 21:31:24 ![]() ![]() |
fatah | Netanyahou qui rage :
https://www.franceinfo.fr/monde/pal [...] 43469.html --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kami pouet |
|
sowhat4 | Il est complètement Maboul ce Bibi bordel |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
il y a quand meme pas mal d'elus (pas Macron et son parti, note) qui semblent se satisfaire ou plus que tolérer un antisemitisme residuel en France
c'est evidemment stupide de dire que reconnaitre un etat palestinien alimente l'antisemitisme en France Message édité par the veggie boy le 19-08-2025 à 22:39:06 --------------- blacklist |
SOF40 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 00:05:32 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Ethel Chicailleuse | Ce ne sont pas 3000 comme initialement annoncé, mais 7000 unités de logement qui viennent d'être approuvées par Smotrich dans la zone dite "E1" qui relie Jérusalem à Maalé Adoumim, zone stratégique puisque c'était le dernier corridor qui reliait le nord et le sud de la Cisjordanie. Quelques protestations occidentales ici et là, mais les USA ont approuvé tacitement. Un op-ed dans Haaretz qui explique pourquoi c'est un peu tard de se réveiller maintenant et que "deux états", c'est fini depuis longtemps, qu'il faut se concentrer sur les droits civiques :
https://www.haaretz.com/opinion/202 [...] dfb7980000 Message cité 2 fois Message édité par Ethel le 20-08-2025 à 07:46:09 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Didju que c'est cringe:
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
PetitJean RATATATA | le camp du bien
--------------- oui |
Draikins Spiral Knight |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Abonisyah | Les palestiniens des territoires occupés et les gazaouis n’auront probablement ni état ni droits civiques. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Rasthor | Déjà en 2008:
Mais tout a commencé le 7 octobre 2023, n'est-ce pas ? Message édité par Rasthor le 20-08-2025 à 09:04:29 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
rionsnoir | Le point final Shlomo sand --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir |
spartak01 |
|
kami pouet |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |