Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5472  5473  5474  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73346336
spartak01
Posté le 11-08-2025 à 17:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

Être avec eux. Je sais pas c’est déjà une forme de soutien. Tu fais un séjour là-bas à la place d’Ibiza pour faire marcher leur tourisme. Tu vois l’habitant dans son contexte.

Ou tu te fais rouler dessus... :sweat:  

Citation :

Qui était Rachel Corrie, morte sous les chenilles d'un bulldozer israélien ?
Tuée en 2003 alors qu'elle tentait d'empêcher la destruction de maisons dans la bande de Gaza, cette pacifiste américaine est devenue un emblème du soutien aux Palestiniens dans le monde.
https://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 17:33:15  profilanswer

n°73346338
fatah
Posté le 11-08-2025 à 17:34:13  profilanswer

D_omi a écrit :

Être avec eux. Je sais pas c’est déjà une forme de soutien. Tu fais un séjour là-bas à la place d’Ibiza pour faire marcher leur tourisme. Tu vois l’habitant dans son contexte.

Difficile de faire du tourisme quand des quartiers entiers sont vidés par l'armée. Et je ne sais pas si voir en vrai un palestinien tués par un colon les aidera en quoique ce soit. Et même le soutien financier est devenu compliqué, quand l'occupant détruit chaque jour ce qu'ils essaient de construire.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73346339
spartak01
Posté le 11-08-2025 à 17:34:22  profilanswer

roland- a écrit :

On vous a juste demandé de vous rendre sur place, mais je crois que c'est trop demander pour une cause que vous soutenez.

Oui mais c'est long l'avion
On risque de me poser des questions à l'aéroport
Mais qu'est ce que je vais faire sur place ?  

C'est bien ce que je disais. Des tweets, et des tweets. Ca en dit long sur la portée de l'engagement

Renseignes toi avant de partir en live dans ton univers...  :sleep:

---------------
n°73346362
spartak01
Posté le 11-08-2025 à 17:38:43  profilanswer

roland- a écrit :

Pardon ? J'ai été avec des Iraniens à la fac de Jérusalem qui étaient pour un état palestinien. J'ai un ami français de confession catholique qui y a été aussi, mêmes opinions politiques. Tu serais pas en train de parler d'un truc que t'as jamais essayé de faire petit bluffeur ?

C'était quand ?

Car  si moi je ne suis jamais parti là-bas (ce que je n'ai jamais dit, donc ton procès en bluff, tu te le roules et tu te le mets là où est sa place...)des camarades de la LCR y ont été par solidarité il y a une dizaine ou douzaine d'années. Maintenant, depuis 2017, aucun membre du NPA n'a pu y mettre les pieds...

---------------
n°73346375
spartak01
Posté le 11-08-2025 à 17:41:52  profilanswer

roland- a écrit :

Et bien. Tu te dérobes. T'as parlé d'être pour un état palestinien. Maintenant tu parles de boycott. Tu vois bien que tu n'es ni informé, ni rigoureux dans ta pensée. Il faut davantage étudier avant de poster, car là tu enchaines les approximations.  

Tu peux tout à fait venir en israël en état pour un état palestinien. Merci de travailler tes sujets.

Oui oui, c'est ça... C'est vrai qu'étant pro-palestinien, tu te dois de refuser tout boycott d'Israel et de ne surtout pas avoir la moindre critique envers son armée d'occupation...  :lol:  
Criminels de guerre ? Quels criminels de guerre ?  :o  

T'as conscience que tu t'enfonces dans le ridicule là ?  :sarcastic:

---------------
n°73346394
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-08-2025 à 17:44:18  profilanswer

Burracho a écrit :

Donc + ou - 5% des ratios que pratique les palestiniens dans leurs propres opérations, du coups leurs opérations trahissent une volontée genocidaire si on considère qu’Israël se livre à un Genocide

Pour ce qui me concerne, il est évident que la Hamas a des velléités genocidaires avec les israéliens. Dieu merci il n’en n’a pas les moyens militaires pour le moment.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73346416
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 17:47:10  profilanswer

Si j'ai bien compris, tout ceux qui défendent Bibi actuellement, vous postez tous depuis Tel-Aviv ?

---------------

n°73346446
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-08-2025 à 17:53:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Que la cause Palestinienne fasse aussi les fonds de tiroir des complotistes, ca ajoute un ligne à un palmarès déjà bien fourni.
Ça doit être dur d’être pro palestinien censé et de partager sa table avec beaucoup de demeurés, d’être partagé entre ne pas taper sur ses camarades de lutte, tout en réalisant que c’est sacrément gratiné.

Quand je lis tes messages, je suis surtout content de pas défendre la même cause que toi  [:elessar53]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73346501
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 11-08-2025 à 18:04:07  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Les photos avec le selfie sont quand même très douteuses :D

La 2eme  :D   [:rsh:8]  le mec qui a fait le montage n' a même pas vérifié l'angle de la prise du selfie du photo-phone, ne parlons pas de l'orientation du regard des trois connard.. derrière , ni même que quand même c'est bizarre de porter une veste rouge queshua ou alors les autres sont moins frileux ..

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 11-08-2025 à 18:04:59

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°73346502
Burracho
Posté le 11-08-2025 à 18:04:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Si j'ai bien compris, tout ceux qui défendent Bibi actuellement, vous postez tous depuis Tel-Aviv ?

Comme tout ceux qui postent pour la Palestine le font depuis le QG du Hamas à Gaza ?

Franchement il va falloir grandir et arrêter la moindre personne qui pense pas comme vous d’un soutien au  régimes d’extrême droite de BiBi cette corde rance a été utilisé en France.

Résultats le RN est le premier parti de France en nbre de députés, grosse réussite des antifa

Message cité 2 fois
Message édité par Burracho le 11-08-2025 à 18:06:40
mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 18:04:20  profilanswer

n°73346513
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 18:06:22  profilanswer

Burracho a écrit :

Comme tout ceux qui postent pour la Palestine le font depuis le QG du Hamas à Gaza

Il est pas rasé le QG du Hamas ?

---------------

n°73346521
Backbone-
Posté le 11-08-2025 à 18:07:31  profilanswer

Burracho a écrit :

Comme tout ceux qui postent pour la Palestine le font depuis le QG du Hamas à Gaza

Franchement il va falloir grandir et arrêter la moindre personne qui pense pas comme vous d’un soutien au régimes d’extrême droite de BiBi cette corde rance a été utilisé en France.

Résultats le RN est le premier parti de France en nbre de députés, grosse réussite des antifa

Personne ne soutient le Hamas ici.
Par contre il y as des soutiens pour l'ED Israélienne qui pratique une épuration ethnique.
Classe.

n°73346530
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 18:09:30  profilanswer

[:kermodei:2]

Citation :

France slams Israel’s fresh Gaza plans as ‘disaster,’ Italy mulls sanctions
Macron says he’s pushing for creation of ‘UN-mandated stabilization mission’ in Strip; Italy’s defense minister says Netanyahu’s methods ‘dangerously similar’ to Putin’s

Citation :

French President Emmanuel Macron insisted that “this war must end now with a permanent ceasefire,” adding the plan to take control of Gaza City was “a disaster of unprecedented gravity and a headlong rush into permanent war.”

“Israeli hostages and the people of Gaza will continue to be the primary victims of this strategy,” Macron said.

Citation :

“The [UN] Security Council must now work to establish this mission and give it a mandate,” he said.
“I have asked my teams to work on this without delay with our partners,” Macron added.

Et comme je n'ai cessé de le répéter. Netanyahu - Putin, même sac à merde

Citation :

Separately, Italy’s Defense Minister Guido Crosetto told La Stampa daily on Monday: “What is happening is unacceptable. We are not facing a military operation with collateral damage, but the pure denial of the law and the founding values of our civilization.

Citation :

“We are committed to humanitarian aid, but we must now find a way to force Netanyahu to think clearly, beyond condemnation.”

Asked about possible international sanctions against Israel, Crosetto said that “the occupation of Gaza and some serious acts in the West Bank mark a qualitative leap, in the face of which decisions must be made that force Netanyahu to think.”

“And it wouldn’t be a move against Israel, but a way to save those people from a government that has lost reason and humanity.

“We must always distinguish governments from states and peoples, as well as from the religions they profess. This applies to Netanyahu, and it applies to [Russian President Vladimir] Putin, whose methods, by now, have become dangerously similar.”

https://www.timesofisrael.com/franc [...] sanctions/

Message édité par Olivie le 11-08-2025 à 18:10:42

---------------

n°73346531
Burracho
Posté le 11-08-2025 à 18:10:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Il est pas rasé le QG du Hamas ?

Beh non vu que d’après les sources palestiniennes, Israël  ne tue que des civils depuis deux ans, abondamment relayées sans être interrogées.

Quand les russes reconnaissent plus de pertes que toi dans un conflit qu’ils ont aussi choisi de livrer bataille c’est vraiment que tu est arrivé à la fosse sceptique de la réalité parallèle.

J’attends toujours une source pro pals qui indique le volume de combattants tués, pour faire miroir aux sources israéliennes.

Message édité par Burracho le 11-08-2025 à 18:15:03
n°73346602
roland-
Posté le 11-08-2025 à 18:24:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°73346615
Rasthor
Posté le 11-08-2025 à 18:26:00  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ce gars la ?

https://i.imgur.com/05SXxM8t.png

https://i.imgur.com/nQpQfZbl.png

https://i.imgur.com/AT3VPzdm.png

il avait pas l'air tres Charlie, quand meme  [:pierroclastic:5]  

apres, ca ne prouve evidemment pas qu'il etait "chef d'une cellule terroriste"
mais il avait l'air quand meme assez clairement ideologiquement aligné avec de tristes sires

J’ai alerté.
Ces images sont clairement des montages. Et validé par des sites de detection de photo truquées.  
Marre de tes fake news non sourcées. Ca nuit completement au débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-08-2025 à 18:33:26
n°73346642
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 11-08-2025 à 18:30:43  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Je suis peut-être idiot et que c'est un principe photographique qui m'échappe, mais je ne comprends pas pourquoi l'image a l'air d'être inversée : les deux bonshommes de droite et de gauche qui ont changé de place, le gars qui a changé sa montre de poignet, et le type du centre qui a changé son bidule blanc de main... C'est comme un miroir ou quoi ?
(désolé si la question est débile, mais je suis très sérieux !)

Ma question a dû passer à l'as donc si quelqu'un a un avis je suis preneur, merci !

---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie)
n°73346670
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 18:37:50  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ce gars la ?

mais il avait l'air quand meme assez clairement ideologiquement aligné avec de tristes sires

Contre postage :o

https://i.imgur.com/eacEy8R.jpeg
https://i.imgur.com/ghHspWF.jpeg

---------------

n°73346671
spartak01
Posté le 11-08-2025 à 18:37:52  profilanswer

roland- a écrit :

Alors le NPA je suis pas étonné, le 10 octobre on avait ça comme message

"« rappelé son soutien aux Palestinien/nes et aux moyens de lutte qu’ils et elles ont choisi pour résister ».

T'auras à peu près le même accueil dans n'importe quel pays qui se respecte un tant soit peu, c'est à dire te faire mettre dehors.

Maintenant, il y a une différence fondamentale entre soutenir le terrorisme et être pour un état palestinien. Tu mélanges probablement les deux, fort heureusement toutes les personnes saines d'esprit savent faire la différence.

Donc tu admets que, comme je l'ai sourcé, il n'est pas possible pour un partisan de la Palestine, d'aller en Cisjordanie, contrôlée par Israël ?

Ou tu vas encore persister à te tortiller dans tous les sens juste histoire d'avoir le dernier mot ?  :whistle:

---------------
n°73346699
manuel-lv
Posté le 11-08-2025 à 18:42:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Cocasse quand on croit que tout journaliste est un militant du Hamas  :D

Je ne crois pas me tromper si je dis que beaucoup de journalistes dans le monde et ce quel que soit le pays ont des liens avec les services secrets de leur pays. Dans ma jeunesse on les appelait  des "honorables correspondants".

je suis sur que parmi les journalistes d'I24news en France certains travaillent aussi pour le Mossad.  

Il n'y a la rien d'anormal à utiliser des journalistes c'est valable pour le Hamas et pour le Mossad.

n°73346707
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-08-2025 à 18:44:25  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ce gars la ?

https://i.imgur.com/05SXxM8t.png

Mais comment peut-on prendre au sérieux ces images ? [:altherac:1]

n°73346746
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-08-2025 à 18:53:18  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'était quand ?

Car  si moi je ne suis jamais parti là-bas (ce que je n'ai jamais dit, donc ton procès en bluff, tu te le roules et tu te le mets là où est sa place...)des camarades de la LCR y ont été par solidarité il y a une dizaine ou douzaine d'années. Maintenant, depuis 2017, aucun membre du NPA n'a pu y mettre les pieds...

Ah tout s’explique.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73346791
roland-
Posté le 11-08-2025 à 19:04:53  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par roland- le 11-08-2025 à 19:05:07
n°73346820
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 11-08-2025 à 19:13:08  profilanswer

roland- a écrit :

On est pas là pour disqualifier les voix. On est là pour apprécier leur portée.  

Quand la France dit "la France condamne fermement", en langage diplomatique ça veut dire "la France va se contenter de faire une déclaration, ce qui veut dire : la France s'en carre."

Idem pour les déclarations ici. Des gens qui piaillent toute la journée sans avoir fait la démarche d'aller sur place, ni même de s'être renseignés, et qui s'effraient de devoir passer un contrôle sécurité à l'aéroport, leur engagement vaut pas davantage le la quote part de leur forfait internet consacrée à poster ces messages.

Oui c'est bien pour ça qu'il ne faut pas voter pour la République en Marche... accessoirement je ne vois pas ce que j'irais foutre à l'aéroport de Ben Gourion ou en Cisjordanie..

Bref chacun est libre de ces actions, je pourrais faire plus de manif, mais en ce qui me concerne je ne soutiens pas un régime génocidaire ni des hommes politiques qui sont complices en Europe, et j'ai déjà milité contre eux.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73346835
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 19:16:32  profilanswer

Ca casse les couilles pour savoir pourquoi les pro-palestiniens ne vont pas en Palestine, par contre quand on demande aux pro-bibi s'ils vont en Israel ca répond plus :o

---------------

n°73346837
roland-
Posté le 11-08-2025 à 19:17:07  profilanswer

n°73346842
DooMIII
Posté le 11-08-2025 à 19:18:19  profilanswer

mattgiver a écrit :

La 2eme  :D   [:rsh:8]  le mec qui a fait le montage n' a même pas vérifié l'angle de la prise du selfie du photo-phone, ne parlons pas de l'orientation du regard des trois connard.. derrière , ni même que quand même c'est bizarre de porter une veste rouge queshua ou alors les autres sont moins frileux ..

J'ai fait tourner "InVID WeVerify" (un outil qui vérifie si une photo a été modifiée avec divers filtre) ça ne semblait rien indiquer de suspect (mais je maîtrise pas encore l'outil)

Une des photos a été inversée par rapport à l'autre mais superficiellement ça colle (les objets qu'ils tiennent etc) et sinon oui la posture et la tenue du journaliste sont super bizarres.

---------------
n°73346850
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 19:20:05  profilanswer

Du grain à moudre pour ceux qui veulent confondre "juifs, israéliens, génocidaires"

Citation :

Two rabbis were jeered off the stage at a London rally in support of the hostages in Gaza on Sunday — but the jeering did not come from pro-Palestinian counter-protesters.

Instead, the leaders of Progressive Judaism, the UK equivalent of the Reform movement, were booed by other members of the crowd who objected to their comments calling for an end to the war in Gaza and expressing support for the idea of a Palestinian state.

Rabbi Charley Baginsky was holding the microphone and had just finished expressing mourning for the victims of Hamas’s October 7, 2023, massacre on southern Israel and soldiers killed in the subsequent war when organizers of the rally, shaking their heads, joined her and Rabbi Josh Levy on stage.

https://www.timesofisrael.com/progr [...] ian-state/

---------------

n°73346856
DooMIII
Posté le 11-08-2025 à 19:21:18  profilanswer

fatah a écrit :

Difficile de faire du tourisme quand des quartiers entiers sont vidés par l'armée. Et je ne sais pas si voir en vrai un palestinien tués par un colon les aidera en quoique ce soit. Et même le soutien financier est devenu compliqué, quand l'occupant détruit chaque jour ce qu'ils essaient de construire.

Bah justement il y a pas mal d'activistes (Israéliens ou non) qui viennent les aider comme témoins et soutiens (certains étaient d'ailleurs présents lors du meurtre par le colon) Ca ne sauve pas toutes les vies mais évidemment ça dissuade pas mal d’exactions. On les voit aussi dans "No Other Land".

---------------
n°73346860
fatah
Posté le 11-08-2025 à 19:24:29  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bah justement il y a pas mal d'activistes (Israéliens ou non) qui viennent les aider comme témoins et soutiens (certains étaient d'ailleurs présents lors du meurtre par le colon) Ca ne sauve pas toutes les vies mais évidemment ça dissuade pas mal d’exactions. On les voit aussi dans "No Other Land".

C'est vrai :jap:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73346861
DooMIII
Posté le 11-08-2025 à 19:24:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

J’ai alerté.
Ces images sont clairement des montages. Et validé par des sites de detection de photo truquées.
Marre de tes fake news non sourcées. Ca nuit completement au débat.

Ah ça m'intéresse car moi j'ai pas réussi à détecter  [:vizera]

edit : manque plus que la photo ou il est en anorak Quecha et PAS devant le leadership du Hamas. Peut-être googler "Anas al-Sharif Chamonix" :o

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 11-08-2025 à 19:27:16

---------------
n°73346869
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 11-08-2025 à 19:27:40  profilanswer

Evidemment....qui peut croire a ces montages grossiers a part les freddy, veggie etc...  :lol:  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°73346870
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 19:27:48  profilanswer

C'est clair que les photos sont fausses, sinon ca aurait été un compte officiel de l'IDF qui les auraient postées.

Voici la preuve de l'IDF  [:donkeyshoot]  

https://pbs.twimg.com/media/GyBR3XgWAAArOuV?format=jpg&name=medium
https://x.com/IDF/status/1954652255199887516

---------------

n°73346882
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 19:32:09  profilanswer

C'est exactement ce que je dis. Le monde ne partage pas les mêmes valeurs qu'Israel actuellement.  
 [:pierre-pat:6] Ban(c)

Citation :

Italy's defense minister suggests sanctions against Israel to 'save its citizens'
"What is happening [in Gaza] is unacceptable. We are not facing a military operation with collateral damage, but the pure denial of the law and the founding values of our civilization," he said.

Citation :

"As you know, I think the occupation of Gaza and some serious incidents in the West Bank mark a qualitative leap forward, and decisions must be made that force Netanyahu to think," he added when asked about the possibility of Italian sanctions against the Jewish state.

"What is happening [in Gaza] is unacceptable. We are not facing a military operation with collateral damage, but the pure denial of the law and the founding values of our civilization.

https://www.jpost.com/international/article-863913

---------------

n°73346889
sowhat4
Posté le 11-08-2025 à 19:33:24  profilanswer

roland- a écrit :

On vous a juste demandé de vous rendre sur place, mais je crois que c'est trop demander pour une cause que vous soutenez.

Oui mais c'est long l'avion
On risque de me poser des questions à l'aéroport
Mais qu'est ce que je vais faire sur place ?  

C'est bien ce que je disais. Des tweets, et des tweets. Ca en dit long sur la portée de l'engagement

Et sinon tu as accès à nos comptes bancaires pour savoir si on soutient ou pas ?  :sarcastic:

n°73346909
spartak01
Posté le 11-08-2025 à 19:38:58  profilanswer

roland- a écrit :

Gros, tu lis même pas ce que les gens postent.  

Bon déjà le "gros", t'oublies... Comme "frer" et"couzin"...
Merci  :jap:  

Et je ne discutes pas avec des "gens" mais avec toi. Avec des arguments et surtout des sources...
Si ça pouvait t'inspirer...

roland- a écrit :

T'as en Israël des milliers de touristes qui viennent chaque année, dont beaucoup sont pour une solution à deux états. C'est une réalité. Après, faut avoir bougé de France dans sa vie pour le constater.

Oui, Ginette la copine de ton copain y est allé... Sacré scoop que tu tiens là...

roland- a écrit :

Donc merci d'arrêter de parler de ce que tu ne connais pas. C'est fou quand même, t'as jamais été sur place, jamais passé le contrôle sécu, probablement jamais parlé à des touristes qui en reviennent, mais t'es là à nous parler de tes potes qui ont pas pu y aller ?

là c'est toi qui ne lis pas mes posts puisque je t'ai dit que j'avais des camarades qui avaient pu y aller y'a 10 ou 12 ans... :sleep:  

roland- a écrit :

Le pays recoit tout un tas d'hommes politiques à travers le monde, l'écrasante majorité sont pour une solution à deux états. Israël les refuse ? Putain. Quel niveau d'ignorance

Oui oui...

Citation :

Israël refuse l'entrée à 27 élus français : Paris condamne une décision "regrettable"
"Cette décision est regrettable, contre-productive et potentiellement préjudiciable aux relations franco-israéliennes"
https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] egrettable

Citation :

Rashida Tlaib et Ilhan Omar sont deux députées américaines, membre de la "squad" d'élues très marquées à gauche et bêtes noires de Donal Trump. Israël leur a interdit l'entrée sur son territoire. Scandale et gêne aux Etats-Unis.
https://www.radiofrance.fr/francein [...] ur-7429271

Bref, faut jusque ces hommes et femmes politiques évitent de faire de ... la politique...

Comme tu dis, "Quel niveau d'ignorance"...  :whistle:  

---------------
n°73346917
D_omi
sourit
Posté le 11-08-2025 à 19:41:01  profilanswer

fatah a écrit :

J’entends bien que là tout de suite, c’est hard mais ça a toujours été comme ça. S’ils n’avaient pas les touristes en majorité chrétiens à Bethleem et Nazareth, ils ne verraient pas grand monde. Après, c’est sur, c’est pas Dubai^^
Le soutien financier ma foi, chacun voit midi à sa porte mais je pense que ce n’est pas parce que la situation est difficile qu’on doit s’abstenir sinon l’Unicef, la faim dans le monde ou le soutien aux populations victimes de catastrophes naturelles ou humaines auraient du souci à se faire.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73346952
freddy021
Posté le 11-08-2025 à 19:51:01  profilanswer

fatah a écrit :

Passer ses vacances à Ramallah plutôt qu’à Marrakech, c’est déjà un bon début.
Visiblement c’est pas dans l’agenda de beaucoup

---------------
n°73346960
fatah
Posté le 11-08-2025 à 19:52:12  profilanswer

D_omi a écrit :

J’entends bien que là tout de suite, c’est hard mais ça a toujours été comme ça. S’ils n’avaient pas les touristes en majorité chrétiens à Bethleem et Nazareth, ils ne verraient pas grand monde. Après, c’est sur, c’est pas Dubai^^
Le soutien financier ma foi, chacun voit midi à sa porte mais je pense que ce n’est pas parce que la situation est difficile qu’on doit s’abstenir sinon l’Unicef, la faim dans le monde ou le soutien aux populations victimes de catastrophes naturelles ou humaines auraient du souci à se faire.

Oui l'idée n'est pas de s'abstenir mais quand il y a un tremblement de terre par exemple, tu aides, l'argent arrive et permet d'améliorer la situation. Là, tout l'argent du monde ne permettra pas aux palestiniens virés de leur maison de la récupérer.
Mais sinon oui il faut aider l'UNRWA :d

---------------
n°73346976
freddy021
Posté le 11-08-2025 à 19:56:41  profilanswer

fatah a écrit :

Oui l'idée n'est pas de s'abstenir mais quand il y a un tremblement de terre par exemple, tu aides, l'argent arrive et permet d'améliorer la situation. Là, tout l'argent du monde ne permettra pas aux palestiniens virés de leur maison de la récupérer.  

Bon les copains on veut bien vous aider mais comme c’est cuitas les bananas, demerdez vous  [:duck69:2]  

Je pense qu’il y a un paquet de palestiniens dans des villes/villages «normaux», qui n’ont plus le passage de quelques touristes depuis deux ans maintenant et qui aimeraient bien qu’on consomme chez eux.

---------------
n°73346982
DooMIII
Posté le 11-08-2025 à 19:58:08  profilanswer

fatah a écrit :

C'est déductible fiscalement ? J'ai donné mais j'ai jamais su clairement...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5472  5473  5474  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)