Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5471  5472  5473  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73346000
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-08-2025 à 16:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

flounche a écrit :

C'est fou ce que l'on peut faire avec l'IA

Oui d’ailleurs les tours jumelles sont toujours debout hein.
Et quand MJ et Tupac reviendront de leur île secrète, on en saura plus sur les aliens.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 16:26:27  profilanswer

n°73346001
D_omi
sourit
Posté le 11-08-2025 à 16:26:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben tu noteras qu'à chaque fois que ca parle de chiffres des décès palestiniens, les soutiens du gouvernement d'extrême droite fascistes nous expliquent que ce sont "les chiffres du hamas"[:poutrella]
Et c'est pour le bien des journalistes que Bibi ne veut pas laisser entrer des journalistes indépendants pour comptabiliser les morts [:poutrella]

[:poutrella]

Make sense  [:bilderberg]  

Tu penses que hamastan publie des chiffres donnés par Tsahal ?  [:poutrella]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73346009
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 16:28:20  profilanswer

D_omi a écrit :

Make sense  [:bilderberg]  

Tu penses que hamastan publie des chiffres donnés par Tsahal ?  [:poutrella]

Toi aussi tu mets sur le même plan une organisation terroriste et un état terroriste.
C'est très bien. Aujourd'hui on commence tous à être d'accord  :jap:  
L'étape suivante sera poursuivre et punir les criminels des deux cotés et les mettre au ban de l'humanité  :jap:

---------------

n°73346016
freddy021
Posté le 11-08-2025 à 16:30:06  profilanswer

Que la cause Palestinienne fasse aussi les fonds de tiroir des complotistes, ca ajoute un ligne à un palmarès déjà bien fourni.
Ça doit être dur d’être pro palestinien censé et de partager sa table avec beaucoup de demeurés, d’être partagé entre ne pas taper sur ses camarades de lutte, tout en réalisant que c’est sacrément gratiné.

---------------
n°73346019
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 16:31:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

Que la cause Palestinienne fasse aussi les fonds de tiroir des complotistes, ca ajoute un ligne à un palmarès déjà bien fourni.
Ça doit être dur d’être pro palestinien censé et de partager sa table avec beaucoup de demeurés, d’être partagé entre ne pas taper sur ses camarades de lutte, tout en réalisant que c’est sacrément gratiné.

Ca va être encore plus dur de partager sa table avec des criminels de guerre. Même si cette "guerre" s'arrête demain, je crois que vous vous rendez pas compte pendant combien de temps vous allez entendre parler des saloperies faites par l'IDF.

---------------

n°73346036
roland-
Posté le 11-08-2025 à 16:34:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°73346052
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 16:37:00  profilanswer

roland- a écrit :

Franchement, qui les défend vraiment ? Ici t'as des gens qui lorsqu'ils "défendent" Israël viennent y habiter, font des dons, des collectes, y passent des séjours.

Quand il s'agit de "défendre" les palestiniens, c'est des tweets et des posts. J'ai pas vu ici un seul type qui aurait déjà bougé son cul pour aller en cisjordanie,  ou qui aurait juste donné du fric pour aider.

C'est sur que si quelqu'un veut aller en Palestine, il lui suffit de prendre un avion et atterrir à Gaza City  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 11-08-2025 à 16:37:12

---------------

n°73346069
roland-
Posté le 11-08-2025 à 16:41:05  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par roland- le 11-08-2025 à 16:41:16
n°73346073
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 16:41:49  profilanswer

roland- a écrit :

Olive, j'ai écrit Cisjordanie, tu vois un peu ce que c'est ou ça fait pas partie de ta Palestine dans ta tête ?

C'est quoi le nom de l'aéroport en Cisjordanie ?

---------------

n°73346083
roland-
Posté le 11-08-2025 à 16:44:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 16:44:14  profilanswer

n°73346123
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 16:50:10  profilanswer

roland- a écrit :

Franchement, qui les défend vraiment ? Ici t'as des gens qui lorsqu'ils "défendent" Israël viennent y habiter, font des dons, des collectes, y passent des séjours.  

Quand il s'agit de "défendre" les palestiniens, c'est des tweets et des posts. J'ai pas vu ici un seul type qui aurait déjà bougé son cul pour aller en cisjordanie,  ou qui aurait juste donné du fric pour aider.

roland- a écrit :

Attends, tu veux un vol direct de princesse c'est ça ? Ouvre une carte, tu pense que c'est pas possible d'aller en cisjordanie depuis la France ?  :??:

C'est plus compliqué si tu soutiens les palestiniens:

Citation :

The Israeli authorities decide if you can enter Israel. You may experience lengthy personal questioning and baggage searches at security when you enter and leave Israel. Some visitors may face longer searches and questioning, including those:

with Palestinian or Arab ancestry, or with ancestry of a country that is predominantly Muslim
with evidence of previous travel which may be considered suspicious
who are considered to have publicly criticised the state of Israel
Foreign nationals can legally be refused entry if they:

have publicly called for a boycott of Israel or Israeli settlements
belong to an organisation which has called for a boycott
have publicly made statements denying the Holocaust or the October 7 terrorist attack
have publicly made statements of support for the prosecution of Israeli citizens in a foreign country or in an international court for actions they took during their military duties for Israel
Travellers, particularly those who fall into these categories, may be held at border control for more checks, sometimes for several hours, including in detention facilities. Israeli security has sometimes requested access to travellers’ personal email or social media accounts as a condition of entry. Your baggage or digital devices may also be searched and could be withheld.

https://www.gov.uk/foreign-travel-a [...] quirements

Une démocratie sauf si tu as dit des choses contre Israel  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°73346124
freddy021
Posté le 11-08-2025 à 16:50:44  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi le nom de l'aéroport en Cisjordanie ?

Si ton soutient à une cause s’arrête à 2h de voiture après 5h de vol, utilise ton temps à autre chose hein  [:freddy021:7]

---------------
n°73346125
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-08-2025 à 16:51:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mouais, je suis écologiste et je n'ai aucun mal à dire que 99% des gens qui se prétendent écologistes sont des abrutis. Et je les envoie paître sans complexe que je discute avec eux.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73346137
fatah
Posté le 11-08-2025 à 16:51:56  profilanswer

Aller en Cisjordanie pour quoi exactement ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73346142
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 16:52:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si ton soutient à une cause s’arrête à 2h de voiture après 5h de vol, utilise ton temps à autre chose hein  [:freddy021:7]

Et tu fais quoi une fois que t'es en Cisjordanie ?

---------------

n°73346146
D_omi
sourit
Posté le 11-08-2025 à 16:53:24  profilanswer

roland- a écrit :

Ça m’a toujours interpellé cette question.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73346156
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 16:54:17  profilanswer

fatah a écrit :

C'est juste de la réthorique.
Ca me rappelle les débiles pro-Bibi devant les manifestants pro-palestiens, en pleine ventilation et criant "ALLER A GAZA SI VOUS LES AIMEZ TANT  [:jipee:3] "

---------------

n°73346162
Messij
Posté le 11-08-2025 à 16:55:13  profilanswer

roland- a écrit :

Roland- a deux doigts de découvrir qu'il n'y a pas de diaspora palestinienne économiquement puissante, car il s'agit d'un non-Etat opprimé par la puissance occupante  [:xolth]

---------------
WOW chien beaucoup
n°73346165
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 16:56:11  profilanswer

D_omi a écrit :

Ça m’a toujours interpellé cette question.

Peut être qu'un jour la mort d'enfants innocents t'interpellera également. Qui sait ?

---------------

n°73346171
D_omi
sourit
Posté le 11-08-2025 à 16:56:49  profilanswer

fatah a écrit :

Être avec eux. Je sais pas c’est déjà une forme de soutien. Tu fais un séjour là-bas à la place d’Ibiza pour faire marcher leur tourisme. Tu vois l’habitant dans son contexte.

---------------
n°73346175
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-08-2025 à 16:58:10  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

L’armée israélienne a « mené une frappe visant le terroriste Anas Al-Sharif, qui se faisait passer pour un journaliste du réseau Al-Jazira », a-t-elle déclaré sur Telegram, affirmant qu’il « était le chef d’une cellule terroriste au sein de l’organisation terroriste Hamas et était responsable de la préparation d’attaques de roquettes contre des civils israéliens et les troupes [israéliennes] ».

Oh un nouveau crime de guerre.

pik3 a écrit :

Ce n'est que l'affirmation d'Israël qu'il s'agit d'un terroriste.
C'est un journaliste ainsi que ses collègues qui ont été assassinés.
Mais je ne suis pas surpris que tu croie la propagande d'Israël.  :D

ce gars la ?

https://i.imgur.com/05SXxM8t.png

https://i.imgur.com/nQpQfZbl.png

https://i.imgur.com/AT3VPzdm.png

il avait pas l'air tres Charlie, quand meme  [:pierroclastic:5]  

apres, ca ne prouve evidemment pas qu'il etait "chef d'une cellule terroriste"
mais il avait l'air quand meme assez clairement ideologiquement aligné avec de tristes sires

---------------
blacklist
n°73346179
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 16:59:01  profilanswer

Ah mais j'ai compris. En fait c'est pour démontrer que les gens qui soutiennent les palestiniens ne soutiennent pas vraiment les palestiniens.
Mais ils font ca par antisémitisme.
Rhoo vous commencez à être trop subtils là :o

---------------

n°73346182
D_omi
sourit
Posté le 11-08-2025 à 16:59:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Peut être qu'un jour la mort d'enfants innocents t'interpellera également. Qui sait ?

On se connaît ? Non et pourtant tu te permets de traduire mes pensées que tu ignores.

---------------
n°73346195
roland-
Posté le 11-08-2025 à 17:01:01  profilanswer

n°73346203
roland-
Posté le 11-08-2025 à 17:02:08  profilanswer

n°73346207
freddy021
Posté le 11-08-2025 à 17:02:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ce gars la ?

https://i.imgur.com/05SXxM8t.png

https://i.imgur.com/nQpQfZbl.png

https://i.imgur.com/AT3VPzdm.png

il avait pas l'air tres Charlie, quand meme  [:pierroclastic:5]  

apres, ca ne prouve evidemment pas qu'il etait "chef d'une cellule terroriste"
mais il avait l'air quand meme assez clairement ideologiquement aligné avec de tristes sires

Midjourney ou dall-e frer  
Les experts ont expertisé.

---------------
n°73346217
D_omi
sourit
Posté le 11-08-2025 à 17:04:12  profilanswer

roland- a écrit :

J'avais oublié "euh c'est ou l'aéroport ? " merde laissez moi faire quelques recherches sur cet endroit dont je vous parle depuis des pages et des pages  sans avoir la moindre foutue idée de comment on y va.  

Les esssperts

Mais alors les palestiniens qu’on croise à Ben Gourion, c’est des faux ?  [:anefay:1]

---------------
n°73346228
Messij
Posté le 11-08-2025 à 17:05:15  profilanswer

roland- a écrit :

On vous a juste demandé de vous rendre sur place, mais je crois que c'est trop demander pour une cause que vous soutenez.

Oui mais c'est long l'avion
On risque de me poser des questions à l'aéroport
Mais qu'est ce que je vais faire sur place ?  

C'est bien ce que je disais. Des tweets, et des tweets. Ca en dit long sur la portée de l'engagement

Le masque tombe. Il s'agissait bien d'une tentative pour disqualifier les voix qui s'opposent à l'épuration ethnique en cours ;)

Citation :

Dans une argumentation, l'argumentum ad personam, ou attaque personnelle, est une manœuvre visant à discréditer son adversaire en s'attaquant à sa personne, sans rapport avec le fond du débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 11-08-2025 à 17:07:39

---------------
WOW chien beaucoup
n°73346232
Burracho
Posté le 11-08-2025 à 17:06:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca va être encore plus dur de partager sa table avec des criminels de guerre. Même si cette "guerre" s'arrête demain, je crois que vous vous rendez pas compte pendant combien de temps vous allez entendre parler des saloperies faites par l'IDF.

A peu pres ussôlongtems que le FC Palestine entendra parler des saloperies faites par ses potes islamistes

n°73346247
roland-
Posté le 11-08-2025 à 17:09:01  profilanswer

n°73346255
Burracho
Posté le 11-08-2025 à 17:11:15  profilanswer

Sur une autre thématique le déploiement de 200k soldats israéliens à Gaza est totalement justifié si je me fie aux chiffres des victimes palestiniennes 100% de civils touchés depuis le 7 octobre 2023.

Le corps de bataille du Hamas et autres forces palestiniennes à Gaza est donc intact et il convient de le briser

n°73346267
spartak01
Posté le 11-08-2025 à 17:14:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui d’ailleurs les tours jumelles sont toujours debout hein.
Et quand MJ et Tupac reviendront de leur île secrète, on en saura plus sur les aliens.

Ou sur la fameuse étoile de la mort qui était planqué pile-poli sous l’hôpital de Gaza et dont on a plus de nouvelles....  :lol:

n°73346268
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-08-2025 à 17:14:56  profilanswer

joams a écrit :

de toute façon, Bibi n arretera pas, ça rimerait a rien si c est le problème Hamas n est pas reglé.
il est très pragmatique, tu diras quoi aux familles des soldats tombés depuis 2023, aux moyens dépensés etc... c est une fuite en avant qui ne peut se terminer que lorsque Gaza sera sécurisé.

Et il faut quoi de plus pour « sécuriser gaza » ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73346289
spartak01
Posté le 11-08-2025 à 17:19:26  profilanswer

roland- a écrit :

Va essayer d'aller en Israel quand t'es pour un Etat palestinien...

T'as autant de chances que d'être accepté à Moscou avec un T-Shirt de Zelensky...

Poutine et Netanyahou ont une vision de la liberté assez proche, tu sais ?

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73346301
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 11-08-2025 à 17:22:42  profilanswer

Je suis peut-être idiot et que c'est un principe photographique qui m'échappe, mais je ne comprends pas pourquoi l'image a l'air d'être inversée : les deux bonshommes de droite et de gauche qui ont changé de place, le gars qui a changé sa montre de poignet, et le type du centre qui a changé son bidule blanc de main... C'est comme un miroir ou quoi ?
(désolé si la question est débile, mais je suis très sérieux !)

---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie)
n°73346308
roland-
Posté le 11-08-2025 à 17:24:05  profilanswer

n°73346313
rionsnoir
Posté le 11-08-2025 à 17:25:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Midjourney ou dall-e frer
Les experts ont expertisé.

Les photos avec le selfie sont quand même très douteuses :D

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°73346320
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-08-2025 à 17:28:32  profilanswer

pate a pouf a écrit :

ça veut dire quoi "ils n'ont aucune légitimité à être ici" si ce n'est "ils doivent dégager"?

Pour être très sincère, pour moi ils n’ont aucune légitimité à être la bas, mais maintenant qu’ils sont il faut faire avec pour qu’ils puissent y vivre en paix avec leur voisin et vice versa ( [:bighead:2] ).

Aucune légitimité parce que la création de l’état d’Israël a été décidé par les puissances militaires victorieuses de la seconde guerre mondiale, qui se trouvaient également bien bien emmerdes par leur passé antisemite et qui n’auraient ama pas été ravi de retrouver les rescapés de la Shoah comme voisins.

Les états européens auraient dû garantir que les juifs ne seraient plus jamais en insécurité chez eux. Ils ont décidé de leur promettre une sécurité au moyen orient, qu’ils n’avaient en fait pas la capacité politique d’assurer.

Bref selon moi la création de l’état juif d’Israël, c’est une grosse connerie. En ce sens on pourrait me qualifier d’antisioniste. Mais je considère que ce qui a été fait violemment il y a 80 ans ne peut pas être défait aujourd’hui donc je crois illusoire que virer les israéliens d’israel soit une solution juste et humaine. Donc il faut faire avec, en ayant pour objectif la paix dans la région. Malheureusement après 80 années de conflits plus ou moins ouvert, ça va pas se faire d’un claquement de doigt. Il faut vraiment appuyer autant que faire ce peut toute les forces pacifistes de la région, mais concrètement je ne sais pas trop comment faire. J’avais lu qu’en yougoslavie, la paix été arrivée quand les forces militaires en présence étaient suffisamment égales pour que personne ne d’imaginé pouvoir « gagner » la guerre. Je sais pas si c’est vrai et quand bien même, je ne sais pas si ça serait possible au moyen orient. Mais là, la suprématie militaire d’israel me paraît dangereuse.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73346324
spartak01
Posté le 11-08-2025 à 17:29:17  profilanswer

roland- a écrit :

Olive, j'ai écrit Cisjordanie, tu vois un peu ce que c'est ou ça fait pas partie de ta Palestine dans ta tête ?

Et la Cisjordanie est contrôlée par... ?  
Et malheureusement...

Citation :

La Knesset vote l’interdiction d’entrée en Israël des partisans du boycott
Le Parlement israélien a annoncé lundi 6 mars avoir voté une loi interdisant l’accès à l’Etat hébreu aux partisans de son boycott international. « Aucun visa ou aucune autorisation de séjour de quelque type que ce soit ne sera accordé à une personne n’étant ni un citoyen israélien ni un résident permanent si elle, ou l’organisation ou l’institution dans laquelle elle milite, a sciemment lancé un appel public à boycotter l’Etat d’Israël ou s’est engagée à prendre part à un tel boycott », détaille le communiqué de la Knesset.
https://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Et pourtant...

Citation :

En mars également, la presse israélienne rapportait que Gilad Erdan voulait constituer une base de données sur les partisans israéliens de sanctions contre Israël, ce que son entourage dément aujourd’hui. Le procureur général, Avichaï Mendelblit, a exprimé son opposition à une telle initiative. Mais Gilad Erdan veut aller plus loin. Il souhaite que la Knesset fasse entrer dans la loi la possibilité de poursuivre en justice une personne morale ou physique qui encouragerait le boycott du pays. Ce qui représenterait une forme sans précédent de pénalisation de la conviction.
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Et depuis...

Citation :

La loi a été votée mercredi et se base sur un texte de 2017 qui interdit l’entrée de toute personne qui soutient le mouvement BDS (Boycott, désinvestissement et sanctions) de boycott d’Israël.
La législation votée est très large : “Est interdite de visa ou de séjour toute personne étrangère ou toute organisation qui nie le massacre du 7 octobre 2023 et soutient les actions légales engagées contre des soldats israéliens”.
https://trt.global/fran%C3%A7ais/article/18266990

Poutine adore....  [:audette]

---------------
n°73346330
roland-
Posté le 11-08-2025 à 17:31:32  profilanswer

n°73346336
spartak01
Posté le 11-08-2025 à 17:33:15  profilanswer

D_omi a écrit :

Être avec eux. Je sais pas c’est déjà une forme de soutien. Tu fais un séjour là-bas à la place d’Ibiza pour faire marcher leur tourisme. Tu vois l’habitant dans son contexte.

Ou tu te fais rouler dessus... :sweat:  

Citation :

Qui était Rachel Corrie, morte sous les chenilles d'un bulldozer israélien ?
Tuée en 2003 alors qu'elle tentait d'empêcher la destruction de maisons dans la bande de Gaza, cette pacifiste américaine est devenue un emblème du soutien aux Palestiniens dans le monde.
https://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5471  5472  5473  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)