| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent :
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 01:32:47 ![]() ![]() |
Rasthor | https://www.news.com.au/world/middl [...] 195e51a0e9
|
stanzeflasche |
stanzeflasche |
pik3 |
Oh un nouveau crime de guerre. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mantel |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 08:28:27 ![]() ![]() |
mantel |
|
Rasthor |
|
mantel |
|
Rasthor | Kami, stanzeflasche: plus ou moins d'accord avec ce que vous dites.
|
fatah | J'imagine que l'armée israélienne a fourni des preuves que c'étaient des membres hamas. Enfin, des preuves un peu plus solides que "Ils préparaient des lancements de roquettes". --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 11-08-2025 à 09:55:38 --------------- |
Jahaa_sv |
Ils préparaient des lancements de roquettes cest pas assez solide ? |
mantel |
|
mantel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A part quelques groupies sur le forum, on dirait que Bibi n'a presque plus de soutien
--------------- |
cisko |
pourquoi "tous" ? Israel a ciblé spécifique Anas Al-Sharif, le mossad est certainement l'agence de renseignement la plus efficace et avancée au monde mais tu préfères "croire" une source peu fiable qui dit qu'il était gOntiL Message cité 4 fois Message édité par cisko le 11-08-2025 à 10:11:26 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
cisko |
ah oui c'est rigolo dis donc ca d'ailleurs ton ami le "journaliste" était assez satisfait de cette attaque Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-08-2025 à 10:18:07 |
Jahaa_sv |
Ah que c'est drôle. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Entre les génocidaires ou l'ONU, faites votre choix
--------------- |
cisko | serait temps d'instaurer un "génocide = TT" , un peu comme à l'époque du Covid où c'était "Source ou TT " Message cité 2 fois Message édité par cisko le 11-08-2025 à 10:24:21 |
Jahaa_sv |
D'accord. Par contre reprendre la propagande du Hamas, ca vous pouvez. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-08-2025 à 10:32:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
Soit ils étaient complètement incompétent sur ce sujet. Mais avec toutes les technologies actuelles, l'intelligence artificielle, les images satellitaires, les télécoms. Surtout que le voisin de Gaza ne s'est pas réveillé le matin du 7 octobre en se disant: "tiens, mais au fait, nous sommes les méchants dans l'histoire. Si on allait faire un pogrom pour le fun ?" Message édité par Rasthor le 11-08-2025 à 10:42:07 |
mantel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pate a pouf |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pate a pouf |
Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 11-08-2025 à 11:06:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |