| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 23:00:14 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 01-07-2025 à 23:04:15 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Oublie pas d'éteindre la lumière en quittant le bar. Message édité par Olivie le 02-07-2025 à 00:25:55 --------------- |
poney2014 Слава Україні! |
Si tu réussis à remettre en place le pogrom du 7 octobre, on avisera. En attendant, niveau boucherie humaine, je ferais au contraire un parallèle entre le 7 octobre et Boutcha. Cela remet mieux en place les agresseurs et les agressés. N'imagine pas cependant que je suis d'accord avec les réactions de Israël, aucune caution de ma part sur des bombes sur des hôpitaux. Mais oui, les israéliens se défendent face à leurs agresseurs tant qu'ils ne visent pas des innocents. Message cité 3 fois Message édité par poney2014 le 02-07-2025 à 00:27:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: je viens de voir que tu es contributeurs émérites des topik Zemmour, RN et Touche pas à mon poste, je pense avoir mes réponses Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-07-2025 à 00:33:23 --------------- |
poney2014 Слава Україні! | Ok lâche moi maintenant. J'ai bien compris que tu me prends pour un con, c'est ton problème, pas le mien. Edit j'aime pas qu'on me traque, donc t'es bl . Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 02-07-2025 à 01:10:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 01:01:08 ![]() ![]() |
bobe |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Essayez de ne pas trop déformer mon propos quand même.
--------------- |
pate a pouf |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mantel |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 02-07-2025 à 11:20:04 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 02-07-2025 à 11:23:19 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/guerre [...] -103373900
|
jere07 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
jere07 | Panier de crabe, dossier trop polémique à gérer pour une société calme. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Modération | Posté le 02-07-2025 à 13:44:53 ![]()
|
|
bobe |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
bobe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bobe | Je vois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |