| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 14:22:46 ![]() ![]() |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
bobe | Un indice : "US sources" |
Rasthor |
sowhat4 |
|
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 02-07-2025 à 15:39:04 --------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Studiopr |
Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 02-07-2025 à 16:35:01 |
roland- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 19:04:59 ![]() ![]() |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 02-07-2025 à 19:16:58 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sans doute une cache d'armes derrière la machine à café
--------------- |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par roland- le 02-07-2025 à 19:42:07 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 20 méchants terro --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A mon avis, Israel se dit qu'ils ne sont plus à un crime de guerre près.
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 02-07-2025 à 20:24:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fatah |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Studiopr |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Errare perseverare diabolicum |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne sais pas comment c'est arrivé que les supporteurs d'Israel n'aient absolument aucune empathie pour des civils innocents autres qu'israéliens ? --------------- |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Studiopr |
Non mais mes amis.. j'étais de votre côté au début, depuis le 7 octobre. Voyez la réalité un petit peu. Alors, je déteste LFI, je déteste Rima Hassan incroyablement, ces gens sont des rapaces qui ont besoin que cette guerre continue pour leur agenda politique. Je veux bien qu'on dise que le Hamas se sert de ses civils comme boucliers humains, mais quand tu commences à atteindre les 50 000 décès dont une majorité de civils, faut juste arrêter. Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 02-07-2025 à 21:32:00 |
Rasthor |
|
fatah |
doudou5 ACA a vaincu |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |