| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 16:02:03 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | J’ai du mal à comprendre comment certains arrivent à faire le grand écart entre famine en cours, Gaza rasée, genocide et Cie….et café en bord de mer avec intellectuels et artistes.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Moi j'ai du mal à comprendre comment certains arrivent à s'indigner des bombardements russes sur les civils ukrainiens et soutiennent les bombardements israéliens sur les civils gazaouis --------------- |
bobe |
Message édité par bobe le 01-07-2025 à 16:51:53 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-07-2025 à 17:10:56 --------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 17:15:11 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
gagaches |
D'où la valeur des posts de personnes sur place qui peuvent apporter des faits (dworkin). --------------- |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 01-07-2025 à 19:35:11 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
pate a pouf |
Cependant je t'accorde largement le fait qu'il est un des rares à bien connaître le contexte et avoir passé du temps à Gaza récemment. Il y a donc clairement des choses à prendre dans ce qu'il en raconte. |
pate a pouf |
Encore une fois, il faut prendre les faits et les témoignages (ou ce qui est présenté comme tel) avec du recul, et ça vaut pour les deux camps. Je suis un peu troublé par ta phrase en gras. Édit: en prenant mon exemple sur MSF ou autre, je ne cherche pas à discréditer l'ensemble des ONG ou autres témoignages. Simplement voilà, y a de tout partout dans tous les sens. Message cité 2 fois Message édité par pate a pouf le 01-07-2025 à 19:48:40 |
fabien44 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 01-07-2025 à 20:12:48 |
pate a pouf |
|
pate a pouf |
Bref. Édit: c'est un "vous" plus ou moins général. Message édité par pate a pouf le 01-07-2025 à 20:17:13 |
fabien44 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pate a pouf |
Et tu parles deux posts plus haut de manque de courtoisie sur ce topic etc... |
pate a pouf |
C'était pour rajouter sur le côté bloc monolithique caricatural. Édit: si un modo veut éditer ou que j'édite, feel free de le faire ou de me le signaler Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 01-07-2025 à 20:36:58 |
pate a pouf |
|
fabien44 |
|
pate a pouf |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: et perso je comprends que des "juifs" défendent israel car ce pays leur promet un refuge quoi qu'il arrive dans le monde. Donc si j'étais juif, je défendrais peut être également Israel Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-07-2025 à 20:27:42 --------------- |
pate a pouf |
J'ai des points d'accords avec des intervenants pro-pal du topic, avec des pro-israéliens... J'essaye de balancer mon opinion, je suis une saloperie de balance ascendant gémeaux c'est plus fort que moi Mais évidemment le fait d'être juif crée un biais (je parle de moi, je précise), que j'essaye de corriger. De l'autre côté c'est pareil hein. Message cité 2 fois Message édité par pate a pouf le 01-07-2025 à 20:49:58 |
fabien44 |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
pate a pouf | Bon vous faites pas trop d'illusions, je me déconstruirai pas au point de remplacer le poster de Bibi au-dessus de mon lit par celui d'Arafat |
bobe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
LeGrandMatheux Animateur |
Quand on n’a aucun vrai levier : ni mandat d’élu, ni influence diplomatique, qu’on soit américain, israélien, juif français ou non, ce n’est plus un devoir mais un véritable numéro d’équilibriste que de préserver son intégrité intellectuelle et sa santé mentale. Personne ne demande de "corriger" mais il faut bien faire des compromis psychologiques pour "vivre" et ne pas se dissocier. Et je parles en temps que Sagittaire ascendant Gémeaux.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
poney2014 Слава Україні! |
|
joams | C est peut être pas fini... Message cité 1 fois Message édité par joams le 01-07-2025 à 22:58:49 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |