| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Et pourquoi ce mec peut aller faire la promo des distributions de nourriture alors que les journalistes ne peuvent pas ?
Message édité par Olivie le 29-06-2025 à 22:17:01 --------------- |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 22:16:52 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 29-06-2025 à 23:40:56 |
Bweezy | Oui, enfin, c'est le Wapo et les "leaking democrats" qui vont prendre pour le coup. |
Errare perseverare diabolicum |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 11:31:54 ![]() ![]() |
pate a pouf | Ptin mais les colons de Cisjordanie je te foutrais ça en taule au moindre écart sans état d'âme à minima par réciprocité. Quelle bande d'abrutis... |
Rasthor |
|
pate a pouf | Non mais je parle des colons qui vont tuer des Palestiniens, péter des maisons etc.. Je capte pas qu'on puisse les laisser se faire justice eux-mêmes. En taule, point barre.
Message cité 3 fois Message édité par pate a pouf le 30-06-2025 à 12:07:10 |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mantel |
Message édité par mantel le 30-06-2025 à 12:54:15 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Rasthor |
mantel |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
bobe |
|
mantel |
|
joams |
Message édité par joams le 30-06-2025 à 13:14:34 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
pate a pouf |
|
bobe |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Il parlait sans doute de la justice céleste immanente qui préserve le peuple d'Israël des Nephilim, de Gog, Magog, d'Amalek, de Moualek, de Belzébuth et surtout de Rima Hassan Message édité par DooMIII le 30-06-2025 à 15:11:21 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
bobe | Je ne sais toujours pas pourquoi ce groupe de colons israéliens a voulu se faire justice. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
scOulOu Born Under Saturn | Vous cherchez à mon avis beaucoup trop à interpréter ce qui ressemble à une maladresse de langage dans l'utilisation d'une expression courante. |
bobe | Je demande une clarification justement pour m'éviter à moi et à ceux qui lisent de devoir interpréter son propos. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.jpost.com/israel-news/article-859504
pate a pouf |
En l'occurrence non ils ne se font pas tout à fait justice eux-mêmes ici, ils vont juste agresser des soldats israéliens qui ont eu la mauvaise idée de les empêcher d'aller tabasser du Palestinien. Mon commentaire était d'ordre général sur la trop grande impunité dont jouissent les colons Israëliens quand ils commettent des actes de violence à l'encontre des Palestiniens. Ici la réaction des autorités israéliennes est forte, mais on imagine que c'est uniquement parce que lesdits colons s'en prennent à des soldats israéliens et une de leurs bases...en espérant me tromper. Sorry pour la confusion. Message édité par pate a pouf le 30-06-2025 à 20:27:36 |
bobe | Ah, j'ai cru que "se faire justice" faisait référence au fait que le groupe de colons se rende dans le village palestinien mercredi, d'où l'incompréhension. |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
gagaches |
C'est aussi ce que j'ai lu : Du coup, qu'est ce qu'ils allaient foutre dans ce village ? Pour ces colons, je te rejoins : zéro tolérance. --------------- |
Rasthor |
L'immigration juive en Palestine mandataire s'est beaucoup faite par le rachat de terres et de logements aux arabes. Source: l'école. Message édité par Rasthor le 30-06-2025 à 22:53:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |