Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17158637
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-01-2009 à 20:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

igarimasho a écrit :

100 roquettes doivent même pas atteindre la puissance de destruction d'un seul missile israelien.

Si, ça en a même bien plus. La différence, c'est qu'il y a pas de visée, ça tombe n'importe où.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 20:15:45  profilanswer

n°17158643
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-01-2009 à 20:16:00  profilanswer

racoboss a écrit :

Et alors crois tu que la manière d ' agir d Israel est pleinement justifiée?

Quand au cessez le feu soit disant rompus par le Hamas cela reste a prouver , j' avais lu un article qui disait qu' il y avait eu une intrusion d Israel ...

Les roquettes ont continue a tomber pendant cette treve. Beaucoup moins, c'est vrai, une ou 2 par jour, mais elles ont continue a tomber. Et l'intrusion elle etait pas gratuite. Les gars qui creusent un tunnel our kidnapper un soldat pendant a treve, ils doivent savoir que c'est pas sans risque.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17158651
Ernestor
Posté le 06-01-2009 à 20:16:32  profilanswer

Ghost_Buster a écrit :

C'est pas parce qu'un gouvernement terroriste fait des crimes de guerres, qu'on a le droit d'en faire aussi, sinon on devient par conséquent un gouvernement terroriste ...
A ce moment là on en finit plus ...

J'ai dit ça à un moment dans mon post ? Non jamais, j'énonçais des faits. Uniquement des faits.

Si déjà on est pas d'accord sur des faits, c'est pas la peine de continuer :/

n°17158653
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 06-01-2009 à 20:16:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Certes. Mais il ne faut pas sous-estimer ni le nombre de roquettes, ni les intentions du Hamas. Quand on lance plusieurs dizaines de roquettes par jour sur des zones habitées, c'est pas que pour faire peur, c'est avant tout pour tuer. D'où la réaction légitime d'Israël.

Après, la façon dont Israël combat le Hamas, c'est autre chose et on peut évidemment en débattre voire même le condamner, c'est selon la vision de chacun.  

Mais qu'on ne fasse pas de la désinformation en disant que le Hamas a juste envoyé 2 ou 3 roquettes par ci par là, comme ça, sans intention de nuire ou je sais pas quoi.

Bon, je vais chercher sur différentes sources et essayer de faire une chronologie de la trêve, pour demain ;)

n°17158654
racoboss
Posté le 06-01-2009 à 20:16:44  profilanswer

bobo77 a écrit :

et alors ? c'est une guerre... à ce moment, nous n'avons qu'à nous mettre au niveau militaire des talibans comme ça la guerre en afghanistan sera équitable s'il l'on suit ta logique...

ben dans ce cas la autant balancer du napalm ?

---------------
FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17158664
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-01-2009 à 20:17:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Certes. Mais il ne faut pas sous-estimer ni le nombre de roquettes, ni les intentions du Hamas. Quand on lance plusieurs dizaines de roquettes par jour sur des zones habitées, c'est pas que pour faire peur, c'est avant tout pour tuer. D'où la réaction légitime d'Israël.

Après, la façon dont Israël combat le Hamas, c'est autre chose et on peut évidemment en débattre voire même le condamner, c'est selon la vision de chacun.  

Mais qu'on ne fasse pas de la désinformation en disant que le Hamas a juste envoyé 2 ou 3 roquettes par ci par là, comme ça, sans intention de nuire ou je sais pas quoi.

Bon c'est compliqué tout ça.

En tout cas c'est "cocasse" que Israel, qui a été crée via l'ONU, se retrouve aujourd'hui a pilonner une ecole occupée par l'UNHCR.

Visiblement Tzahal s'y prend mal.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°17158665
Ghost_Bust​er
Posté le 06-01-2009 à 20:17:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non, mais tu comprends bien qu'un gouvernement peut decemment pas regarder les roquettes tomber sans rien faire. N'importe quel gouvernement, de n'importe quel pays aurait reagi de la meme facon.

Réagir, je veux bien, mais réagir n'importe comment, en ne respectant aucune convention, c'est anormale ...
On qu'à faire intervenir l'ONU, au lieu de laisser israel gérer ça (très mal) !

n°17158666
Serpico7
Posté le 06-01-2009 à 20:17:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les roquettes ont continue a tomber pendant cette treve. Beaucoup moins, c'est vrai, une ou 2 par jour, mais elles ont continue a tomber. Et l'intrusion elle etait pas gratuite. Les gars qui creusent un tunnel our kidnapper un soldat pendant a treve, ils doivent savoir que c'est pas sans risque.

:jap:  

n°17158670
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 06-01-2009 à 20:17:37  profilanswer

N@ssera a écrit :

Et a gaza des dizaines d'enfants meurent sous les bombes...

Je sais j'ai mal tourné mon message (cf. le smilie  :lol: ). Sinôn entièrement d'accord que "Plomb durci" n'est pas une réponse adaptée (pour dire ça "objectivement" ) aux roquettes du Hamas. D'autant plus que l'efficacité contre les lanceurs de roquettes est quasi-nulle et cela après 11 jours quand même.

n°17158671
Ernestor
Posté le 06-01-2009 à 20:17:39  profilanswer

Serpico7 a écrit :

çà c'était après l'attaque israélienne faisant 4 morts.

Attaque qui était due à une incursion de membres du Hamas sur le sol Israëlien si j'ai bien suivi.

La poule et l'oeuf, encore et toujours [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 20:17:39  profilanswer

n°17158676
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-01-2009 à 20:18:00  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Bon c'est compliqué tout ça.

En tout cas c'est "cocasse" que Israel, qui a été crée via l'ONU, se retrouve aujourd'hui a pilonner une ecole occupée par l'UNHCR.

Visiblement Tzahal s'y prend mal.

Tsahal doit se battre dans la zone la plus densement peuplee du monde, des bavures crades comme celle-la, y'en aura probablement, helas, d'autres :/

---------------
n°17158689
racoboss
Posté le 06-01-2009 à 20:18:40  profilanswer

Et alors a la base on est bien tous d accord pour reconnaitre qu ' on parle de territoires occupés !!!

---------------
n°17158690
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-01-2009 à 20:18:42  profilanswer

Dworkin > Ah mais j'ai aucun doutes la dessus, ca pimente mon diner tout au plus

Message cité 1 fois
Message édité par Caleb2000 le 06-01-2009 à 20:18:50

---------------
n°17158698
bobo77
Rideau de fer
Posté le 06-01-2009 à 20:19:06  profilanswer

racoboss a écrit :

ben dans ce cas la autant balancer du napalm ?

Tu caricatures tous les propos... Il me semble qu'Israël sélectionne quand même un peu ses cibles et je rappelle que vu la géographie de Gaza les dommages collatéraux sont inévitables !

---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°17158701
joams
Posté le 06-01-2009 à 20:19:13  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Le fait est que les quelques roquettes tirées pendant la trêve (très peu) ne justifient pas et n'ouvrent pas un droit aux crimes de guerre.

surement parce que tu ne te trouves pas sous lesdites roquettes que tu dit ca. et ce n est pas quelques roquettes mais plusieurs centaines depuis la fin de la treve.

n°17158703
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-01-2009 à 20:19:24  profilanswer

Ghost_Buster a écrit :

Réagir, je veux bien, mais réagir n'importe comment, en ne respectant aucune convention, c'est anormale ...
On qu'à faire intervenir l'ONU, au lieu de laisser israel gérer ça (très mal) !

C'est une guerre.  

L'onu aurait fait quoi, a part dire : "oulalala c'est tres mal ce que vous faites [:_pluto_]

Je sais bien que le bilan est sale et quasiment a sens unique, mais pour les habitants du sud d'Israel qui vivent dans des abris, au rythme des alertes depuis 3 ans, c'etait juste plus possible. Le gouvernement n'avaiet aucune autre alternative.

---------------
n°17158704
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-01-2009 à 20:19:32  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Mais justement il critique l'aide apportée par les USA aux mollahs. Alors qu'à la base il y avait un premier ministre qui voulait faire profiter plus le peuple aux profits du pétrole.
Tu as mal compris ce qui est dit là Esfahani.

Ce que vous appelez de l'anti-americanisme j'appelle çà simplement de l'anti-impérialisme...

Non justement ils n'ont jamais soutenu les mollahs (enfin ce terme me gêne d'ailleurs): ils ont soutenu le roi contre mossadegh: c'étaient les années bien pourries de la CIA . dans les années 70 ils l^chent petit à petit le shah à cause du pétrole pour les mêmes raisons donc
c'est la france qui soutient khomeiny lui file l'hébergement et donne ses moyens de communication
la révolution est complexe: religieux, différents groupes et surtout communistes.. tous écartés rapidement
la prise d'otages c'est l'évenement qui a déclenché la politique américaine et encore aujourd"hui les américains "restent sur ce vieux schéma"
les moudjahidines du peuple ont tenté de prendre le pouvoir ont tué les plus sages des révolutionnaires et sont actuellement abrités dans mon beau pays (qui soutient aussi les kurdes fouteurs de merde décidément j'aime la politique de mon pays :D )
alors entrendre c'est la faute des états unis c'est simpliste :D par contre le fait que Bush n'a pas accepté la main tendue de Khatami a non seulement mis l'Iran dans la merde mais Khatami lui même . .. désolé topic Iran :D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17158707
Rony95
Posté le 06-01-2009 à 20:19:36  profilanswer

Serpico7 a écrit :

çà c'était après l'attaque israélienne faisant 4 morts.

Ca relève du miracle...  :jap:

n°17158708
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-01-2009 à 20:19:41  profilanswer

Et les bombes au phosphore alors ?

---------------
n°17158709
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-01-2009 à 20:19:59  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Dworkin > Ah mais j'ai aucun doutes la dessus, ca pimente mon diner tout au plus

:D

---------------
n°17158713
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-01-2009 à 20:20:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tsahal doit se battre dans la zone la plus densement peuplee du monde, des bavures crades comme celle-la, y'en aura probablement, helas, d'autres :/

y a pas encore eu la déclaration officielle, mais la version israélienne est qu'il y a eu des tirs de mortier de puis cette école et qu'en répondant la troupe israélienne a fait exploser les roquettes entreposées dedans
invérifiable évidemment

n°17158718
Serpico7
Posté le 06-01-2009 à 20:20:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Attaque qui était due à une incursion de membres du Hamas sur le sol Israëlien si j'ai bien suivi.

La poule et l'oeuf, encore et toujours [:spamafote]

Yes, mais je voulais surtout répondre à Joams à la base parceque pas mal de gens mélangent l'avant-trêve et l'après-trêve par rapport au nombre de roquettes tirées.

Sans même prendre en compte le blocus.

n°17158722
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 06-01-2009 à 20:20:26  profilanswer

Je ne sais pas si cela a été déjà posté, dans le doute:

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] intox.html

n°17158729
racoboss
Posté le 06-01-2009 à 20:20:50  profilanswer

bobo77 a écrit :

Tu caricatures tous les propos... Il me semble qu'Israël sélectionne quand même un peu ses cibles et je rappelle que vu la géographie de Gaza les dommages collatéraux sont inévitables !

Non mais reconnais qu' il y a une action de Tsahal démusurée , et en ce qui concerne le ciblage dans de si petits territoires , tu sais bien qu' a un moment ou l ' autre les victimes pour la plupart seront des civils !!!

---------------
n°17158733
Ernestor
Posté le 06-01-2009 à 20:21:11  profilanswer

Bon, voila, désolé Cognac Jay, le direct a un peu débordé, je rends l'antenne, à vous les studios et à demain :o

:hello:

n°17165153
Ernestor
Posté le 07-01-2009 à 12:58:13  profilanswer

On réouvre :o

Les règles n'ont évidemment pas changé.

n°17165191
Ghost_Bust​er
Posté le 07-01-2009 à 13:02:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est une guerre.  

L'onu aurait fait quoi, a part dire : "oulalala c'est tres mal ce que vous faites [:_pluto_]

Je sais bien que le bilan est sale et quasiment a sens unique, mais pour les habitants du sud d'Israel qui vivent dans des abris, au rythme des alertes depuis 3 ans, c'etait juste plus possible. Le gouvernement n'avaiet aucune autre alternative.

Sauf qu'il y a des guerres conventionnelles et des guerres de barbares qui ne sont pas acceptables :sarcastic:  
Après bon, c'est sûr, c'est la guerre, mais quand même, y a des civils innocents (en nombre alors que ça pourrait être eviter) qui meurent derrière ça ... C'est surtout ça qui m'insupporte, après c'est sûr, faut réagir, mais pas d'une façon archaïque  :sarcastic:

n°17165251
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2009 à 13:09:48  profilanswer

Ghost_Buster a écrit :

Sauf qu'il y a des guerres conventionnelles et des guerres de barbares qui ne sont pas acceptables :sarcastic:

C'est quoi qui est "acceptable" ? Stop a l'hypocrisie s'il vous plait. La guerre c'est sale et ca fait des morts, souvents innocents.  Se persuader qu'il y a des guerres propres, c'est une illusion.

Ghost_Buster a écrit :

Après bon, c'est sûr, c'est la guerre, mais quand même, y a des civils innocents (en nombre alors que ça pourrait être eviter) qui meurent derrière ça ... C'est surtout ça qui m'insupporte, après c'est sûr, faut réagir, mais pas d'une façon archaïque  :sarcastic:

Gaza est la zone la plus densement peuplee au monde. Y'a pas 36 solutions pour aller deloger le hamas, et y'en a aucune de propre.

---------------
n°17165265
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 07-01-2009 à 13:11:18  profilanswer

Toujours des roquettes sur Israël.  :o  

Bon, visiblement ça commence à parler plus ou moins sérieusement d'un cessez le feu. Reste à voir si les conditions des deux camps seront compatibles et c'est ça qui sera le plus dur.  :sweat:

n°17165280
bobo77
Rideau de fer
Posté le 07-01-2009 à 13:12:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est quoi qui est "acceptable" ? Stop a l'hypocrisie s'il vous plait. La guerre c'est sale et ca fait des morts, souvents innocents.  Se persuader qu'il y a des guerres propres, c'est une illusion.

Dworkin a écrit :

Gaza est la zone la plus densement peuplee au monde. Y'a pas 36 solutions pour aller deloger le hamas, et y'en a aucune de propre.

+1

n°17165339
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 07-01-2009 à 13:19:29  profilanswer

Et l'école d'hier ? Elle était directement visée par Tsahal et au moins 30 civils sont morts. Ceci dit, aucune source objective raconte l'histoire clairement. Du côté de Tsahal  :o  : des activites du Hamas les attaquaient à partir de là. Du côté de l'ONU : il n'y avait pas de membre du Hamas et les civils étaient venus pour se réfugier. Bref, on saura jamais la vérité, mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne tue pas 30 civils pour tuer quelques activistes qui attaquent une armée.  :sweat:

n°17165351
doutrisor
Posté le 07-01-2009 à 13:20:32  profilanswer

Dworkin : tu es devenu aussi cruel et insensible que les terroristes que tu hais. Bravo, tu es descendu à leur niveau. Tout comme les USA justifient le recours à la torture par la lutte contre le terrorisme. Les terroristes, où qu'ils soient, quoi qu'ils fassent, ont gagné une bataille, celle de nous faire penser et agir comme eux.

Et l'hypocrisie est de ton côté : personne ici n'affirme qu'une guerre doit être propre. Mais en quoi la mort d'écoliers est-elle une victoire d'Israël, parait-il une démocratie ? Rien, sauf la loi du talion.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°17165370
campesinos
Posté le 07-01-2009 à 13:22:41  profilanswer

Un article relatant l'horreur du bombardement d'hier

Citation :

40 tués dans une école de l'Onu à Gaza TÉMOIGNAGE EXCLUSIF

Deux obus de chars israéliens ont détruit un local de l'Onu dans lequel une centaine de personnes avaient trouvé refuge. Notre correspondant Radjaa Abou Dagga était sur place avec des ambulanciers quelques minutes après le drame.

"J'étais en reportage depuis le matin avec des ambulanciers. Nous nous trouvions à l'hôpital de Kamel Adwan. Puisque le téléphone ne fonctionne presque plus et que les portables sont coupés, les gens n'ont plus le moyen de contacter les services d'urgence. Alors, dès qu'il y a une grosse explosion, les ambulanciers se rendent sur les lieux.
En début d'après-midi, on s'est dirigé vers le quartier de Jabaliyah parce qu'une colonne de fumée s'élevait de cette direction.
On est arrivé dans une boucherie.
Des bombes ou des obus, on ne savait pas alors qu'il s'agissait de deux obus de chars, avaient désintégré une école gérée par l'Onu dans le quartier de Fakhoura.
"On a chargé les morts sur les blessés..."
Dans ce bâtiment, des civils des villages du nord avaient trouvé refuge. C'était la panique. Des bouts de corps, du sang, des vêtements...
Quand je suis arrivé, un petit garçon de dix ans, légèrement blessé, est sorti des ruines avec le corps sans tête de sa petite soeur de cinq ans.
On a chargé les morts sur les blessés, les blessés sur les morts dans les ambulances déglinguées, dans des coffres de voitures. J'ai compté 21 morts.
Pendant ce temps, les Israéliens continuaient de tirer.
A l'hôpital principal, c'était une boucherie. L'entrée, les couloirs, la morgue étaient pleins de sang et de corps. Les gens avaient des crises d'hystérie.
J'ai craqué à mon tour. Je n'ai qu'une envie: pleurer
".

n°17165371
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2009 à 13:22:50  profilanswer

mikestewart a écrit :

Et l'école d'hier ? Elle était directement visée par Tsahal et au moins 30 civils sont morts. Ceci dit, aucune source objective raconte l'histoire clairement. Du côté de Tsahal  :o  : des activites du Hamas les attaquaient à partir de là. Du côté de l'ONU : il n'y avait pas de membre du Hamas et les civils étaient venus pour se réfugier. Bref, on saura jamais la vérité, mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne tue pas 30 civils pour tuer quelques activistes qui attaquent une armée.  :sweat:

Je ne sais pas.

---------------
n°17165379
Ghost_Bust​er
Posté le 07-01-2009 à 13:23:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sauf que quand il y a plus de morts civils que de militaires, permet moi de douter de l'efficacité de cette guerre  :sarcastic:  

Dworkin a écrit :

On est obligé de viser les écoles ?

n°17165401
ijk_refere​nce
Posté le 07-01-2009 à 13:25:54  profilanswer

Je comprends toujours pas le but de cette "guerre" :heink: Les israeliens perdent plus d'hommes en se tirant dessus (erreurs entre israeliens pendant la guerre) qu'avec les roquettes du Hamas  :pt1cable:. De plus il est évident qu'elle va accroitre l'intégrismes des palestiniens...

[:maxvirtuel] Par contre en imaginant qu'Israel veut se réapproprier la bande de Gaza les choses et la guerre deviennent tout de suite beaucoup plus évidente !

Vous en pensez quoi !?

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17165430
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 07-01-2009 à 13:28:45  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Je comprends toujours pas le but de cette "guerre" :heink: Les israeliens perdent plus d'hommes en se tirant dessus (erreurs entre israeliens pendant la guerre) qu'avec les roquettes du Hamas  :pt1cable:. De plus il est évident qu'elle va accroitre l'intégrismes des palestiniens...

[:maxvirtuel] Par contre en imaginant qu'Israel veut se réapproprier la bande de Gaza les choses et la guerre deviennent tout de suite beaucoup plus évidente !

Vous en pensez quoi !?

Nan Israël ne réoccupera pas Gaza. Sinôn effectivement la popularité du Hamas auprès des palestiniens croit en ce moment, affaiblissant encore plus l'autorité palestinienne.

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 07-01-2009 à 13:29:31
n°17165445
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2009 à 13:29:50  profilanswer

doutrisor a écrit :

Dworkin : tu es devenu aussi cruel et insensible que les terroristes que tu hais. Bravo, tu es descendu à leur niveau. Tout comme les USA justifient le recours à la torture par la lutte contre le terrorisme. Les terroristes, où qu'ils soient, quoi qu'ils fassent, ont gagné une bataille, celle de nous faire penser et agir comme eux.

Et l'hypocrisie est de ton côté : personne ici n'affirme qu'une guerre doit être propre. Mais en quoi la mort d'écoliers est-elle une victoire d'Israël, parait-il une démocratie ? Rien, sauf la loi du talion.

J'ai parle de victoire moi ? J'ai dis que c'etait chouette que 30 pauvres types se soient fait tuer pour rien ? J'ai affirme quelque part que c'etait moralement satisfaisant ?  

Insensible, je sais pas. Detache, je le suis surement devenu depuis que je vis ici, effectivement. Mes pensees vont en priorite aux 700 000 personnes qui vivent dans les villes du Neguev Occidental et qui continuent a prendre des roquettes sur la tete. Mes pensees vont en priorite a mon cousin et a mes 2 collegues qui sont actuellement a Gaza, et qu'on peut pas joindre depuis une semaine. Je suis desole, je ne suis pas capable de me soucier de mon ennemi avant mes propres freres et soeurs.  

Vous pouvez m'insulter, me traiter de bourreau, de boucher, de tout ce que vous voulez, c'est comme ca. Si on a aucun autre moyen pour ramener le calme dans le sud du pays, et bien soit. Je n'eprouve aucune joie, aucun plaisir a voir mourrir des innocents. Mais je ne suis pas pret a accepter le sacrifice des miens au benefice de mon ennemi.

J'ajouterai pour finir que je ne vois pas ce que le democratie vient faire ici. Le fait d'avoir un regime politique democratique ne dispense pas un pays de se defendre lorsqu'il est attaque.

---------------
n°17165457
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2009 à 13:31:09  profilanswer

Ghost_Buster a écrit :

Sauf que quand il y a plus de morts civils que de militaires, permet moi de douter de l'efficacité de cette guerre  :sarcastic:  

C'est toujours les civils qui morflent le plus, je sais bien, et encore une fois, j'ai jamais pretendu que c'etait "juste" ou "bien".

Ghost_Buster a écrit :

On est obligé de viser les écoles ?

Ca depend. Si effectivement des rampes de lancement de roquettes sont installees dans ces ecoles, je ne vois pas d'autre solution.

---------------
n°17165465
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2009 à 13:32:02  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Vous en pensez quoi !?

Que c'est la derniere chose que souhaite le gouvernement israelien de se retrouver a gerer de nouveau la bande de gaza et ses 1,5 millions d'habitants.

---------------
n°17165471
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-01-2009 à 13:32:37  profilanswer

mikestewart a écrit :

Nan Israël ne réoccupera pas Gaza. Sinôn effectivement la popularité du Hamas auprès des palestiniens croit en ce moment, affaiblissant encore plus l'autorité palestinienne.

Ben le Fatah il en reste quoi exactement ?

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 07-01-2009 à 13:33:17

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)