Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5300  5301  5302  ..  5703  5704  5705  5706  5707  5708
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73087455
santos64
Posté le 20-06-2025 à 10:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Je ne savais pas, c'est des rumeurs ou il a été choppé ?  
Mais ca change quoi à son propos par rapport à Israel et aux inspections ? :o

Tu savais pas? Tu quotes un des plus gros tarés de la politique us (pour te dire le niveau), le mec tellement toxique qu'il a été le seul à se faire rembarré par quasiment tous les magas alors que trump voulait le nommer attorney general mais toi tu n'en as jamais entendu parler. Pourquoi tu le quotes alors?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2025 à 10:13:05  profilanswer

n°73087487
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-06-2025 à 10:18:12  profilanswer

santos64 a écrit :

Tu savais pas? Tu quotes un des plus gros tarés de la politique us (pour te dire le niveau), le mec tellement toxique qu'il a été le seul à se faire rembarré par quasiment tous les magas alors que trump voulait le nommer attorney general mais toi tu n'en as jamais entendu parler. Pourquoi tu le quotes alors?

A-t-il été condamné ? Je ne trouve pas de trace de condamnation pour pédophilie.

C'est dans le bouquin d'attaquer le messager pour faire diversion sur le message ?  [:6roses:2]

C'est une des premières fois que je vois autant de divergence au niveau US sur le soutien à Israel.

Comme pour l'institut Weizmann liée à des programmes nucléaire. Attaquons le messager. Continuez, ne changez rien :o

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 20-06-2025 à 10:20:59

---------------

n°73087508
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-06-2025 à 10:21:17  profilanswer

un indice

matt+gaetz+indictment
matt+gaetz+ethics+Committe
matt+gaetz+ethics+report
matt+gaetz+paid+sex+
matt+gaetz+paid+sex+minor
matt+gaetz+paid+drugs
matt+gaetz+venmo

etc

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73087511
santos64
Posté le 20-06-2025 à 10:21:26  profilanswer

Olivie a écrit :

A-t-il été condamné ? Je ne trouve pas de trace de condamnation pour pédophilie.

C'est dans le bouquin d'attaquer le messager pour faire diversion sur le message ?  [:6roses:2]  

C'est une des premières fois que je vois autant de divergence au niveau US sur le soutien à Israel.

La pour le coup ma réponse n'avait rien à voir avec la défense d'Israel, c'est juste que je déteste tellement cette tête de con que ton post m'a trigger.  :D  

n°73087516
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-06-2025 à 10:21:44  profilanswer

vanloque a écrit :

un indice

matt+gaetz+indictment
matt+gaetz+ethics+Committe
matt+gaetz+ethics+report
matt+gaetz+paid+sex+
matt+gaetz+paid+sex+minor
matt+gaetz+paid+drugs
matt+gaetz+venmo

etc

A-t-il été condamné ou même inculpé ?
Indice: non

---------------

n°73087523
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-06-2025 à 10:23:07  profilanswer

santos64 a écrit :

La pour le coup ma réponse n'avait rien à voir avec la défense d'Israel, c'est juste que je déteste tellement cette tête de con que ton post m'a trigger.  :D  

Je connais pas ce con, mais c'est un homme politique US de droite et comme dit dans mon message précédent, j'ai rarement vu autant de divergence sur leur position alors que d'habitude c'est "tous derrière Israel". Et je vois rarement un homme politique US de droite parler du programme nucléaire israélien.

Je trouve ca intéressant.  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°73087527
homnibus
Posté le 20-06-2025 à 10:23:18  profilanswer

vyse a écrit :

En tant qu'iranien de naissance et de coeur, je suis coincé entre l'envie de voir ce régime partir et la peur des morts, mais ce que j'espère malgré tout, c'est que le pire scénario possible ne se réalise pas : c'est à dire qu'on est allé trop loin pour que demain ou dans 2 semaines, les occidentaux viennent dire d'un coup "ok les gars, on va se remettre à la négo"

Parce qu'à ce moment là, le régime sera encore plus répressif, le pays sera détruit, toujours sous sanction et personne ne s'en relèvera.

Il faut finir le job, pour donner du courage aux gens sur place de pouvoir se soulever et se relever.

Il faut absolument un relais de la rue iranienne pour foutre ce régime aux chiottes

n°73087538
homnibus
Posté le 20-06-2025 à 10:24:50  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est dans le bouquin d'attaquer le messager pour faire diversion sur le message ? [:6roses:2]

Comme pour l'institut Weizmann liée à des programmes nucléaire. Attaquons le messager. Continuez, ne changez rien :o

T'as reposté un truc de RT qui dit que c'est un institut clé dans la recherche nucléaire, ce qui est factuellement faux. C'est pas pas parce qu'un scientifique nucléaire a crèche la bas une fois que c'est vrai.

Maintenant tu peux admettre ton erreur et t'excuser :)

n°73087601
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-06-2025 à 10:34:52  profilanswer

homnibus a écrit :

T'as reposté un truc de RT qui dit que c'est un institut clé dans la recherche nucléaire, ce qui est factuellement faux. C'est pas pas parce qu'un scientifique nucléaire a crèche la bas une fois que c'est vrai.

Maintenant tu peux admettre ton erreur et t'excuser :)

C’est factuellement vrai mais continue à lire ce qui te convient  

Olivie a écrit :

Citation :

For its part, Iran has been accused of targeting at least one Weizmann scientist before. Last year, Israeli authorities said they busted an Iranian spy ring that devised a plot to follow and assassinate an Israeli nuclear scientist who worked and lived at the institute.

https://apnews.com/article/israel-i [...] 36f25d5c37

Et ils semblent faire des recherches à caractère militaire

Citation :

But the institute is not just an academic facility; it is seen as part of Israel's national security infrastructure, playing a pivotal role in supporting the military through advanced research and technology.

Citation :

The Weizmann Institute is one of the pillars of technological innovation in Israel, directly contributing to the development of complex military systems, including artificial intelligence for data analysis and combat guidance, drone technologies and autonomous systems, advanced electronic tracking and jamming tools and alternative GPS navigation systems.

The site also develops encryption for military codes and communication in hostile environments and conducts research in nuclear energy applications, as well as field treatments for injured soldiers.

These activities partly explain why the institute is considered a strategic target for Tehran, especially after recent Israeli strikes on military facilities and prominent Iranian scientists.

https://www.euronews.com/2025/06/15 [...] ut-the-wei

Et par le passé, Ce sont des scientifiques de cet institut qui ont bossé sur le programme nucléaire israélien:

Citation :

A letter from the State Department to the AEC asking it to place prominent Israeli nuclear scientist Dr. Israel Dostrovsky of the Weizman Institute, who was a visiting researcher at the Brookhaven National Laboratory, under “discreet surveillance” as a “precautionary step” to safeguard U.S. nuclear know-how.

Citation :

Kollek told Jones that a visit “during March” was possible and personally agreed that it would allay suspicions if Dimona was under the control of the Weizmann Institute instead of the Defense Ministry.

Citation :

During their visit to Israel (May 17-May 22), AEC scientists Croach and Staebler visited the Weizman Institute, the Technion, the USAEC-funded swimming pool experimental reactor at Soreq, and finally the Dimona complex then under construction.

https://www.wilsoncenter.org/public [...] -1961-1962

---------------

n°73087692
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 20-06-2025 à 10:46:31  profilanswer

Tiens, tiens..

IDF censor updates restrictions on reporting missile, drone impact sites (18 Juin 2025)

Citation :

The order requires "any person who prints or publishes printed matter or a publication regarding the location of a strike or hit by enemy war materiel, including missiles of any kind and UAVs, in the media or online (including social media, blogs and chats, etc.)" to submit it to the military censor for approval before it is published.

Citation :

This includes both media published in Israel and abroad, Mandelblit clarified.

C'est un update. Bien entendu la censure militaire existe en Israël depuis des décennies.

edit: avant la création d'Israël en fait. Article d'AJ bien plus complet : https://www.aljazeera.com/news/2025 [...] n-conflict

Message édité par DooMIII le 20-06-2025 à 10:49:02

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 20-06-2025 à 10:46:31  profilanswer

n°73087711
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-06-2025 à 10:48:06  profilanswer

un contrôle des informations tactiques/stratégiques :ouch:

en temps de guerre :ouch:

Message édité par vanloque le 20-06-2025 à 10:48:15

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73087719
eurusd
Posté le 20-06-2025 à 10:48:56  profilanswer

pour aller plus loin, encore un bon episode du colimateur, nuancé
https://www.youtube.com/watch?v=9Qy7a5WaKoY

n°73087742
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-06-2025 à 10:51:36  profilanswer

Personnellement je ne fais confiance ni au régime iranien ni au régime de Bibi qui est connu pour être un menteur pathologique.
Par contre oser dire que l’institut Weizmann, qui est un des centres de recherches scientifiques les plus primés au monde, bosse sur le nucléaire, olalala le scandale.
Y a eu des dizaines de bâtiments et scientifiques iraniens tués cette semaine.
Et faut même pas se poser la question de leur liens avec le nucléaire, c’est évident. C’est Bibi qui le dit :o

L’esprit critique c’est pas avaler ce qu’une partie dit et réfuter tout ce que l’autre partie annonce d’autant plus quand la seule manière de réfuter et d’attaquer le messager.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 20-06-2025 à 10:52:15

---------------

n°73087784
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-06-2025 à 10:56:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Personnellement je ne fais confiance ni au régime iranien ni au régime de Bibi qui est connu pour être un menteur pathologique.
Par contre oser dire que l’institut Weizmann, qui est un des centres de recherches scientifiques les plus primés au monde, bosse sur le nucléaire, olalala le scandale.
Y a eu des dizaines de bâtiments et scientifiques iraniens tués cette semaine.
Et faut même pas se poser la question de leur liens avec le nucléaire, c’est évident. C’est Bibi qui le dit :o

L’esprit critique c’est pas avaler ce qu’une partie dit et réfuter tout ce que l’autre partie annonce d’autant plus quand la seule manière de réfuter et d’attaquer le messager.

Ce que je trouve étonnant c’est que le lundi quand ça tombe sur un hôpital, on nous explique que le régime balance au hasard et n’a pas la capacité de viser précisément, mais que le mardi il a visé l’institut Weizmann parce qu’il y avait de la recherche militaire.
Ah et le mercredi on nous explique que l’hôpital soignait des militaires.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73087802
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-06-2025 à 10:59:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce que je trouve étonnant c’est que le lundi quand ça tombe sur un hôpital, on nous explique que le régime balance au hasard et n’a pas la capacité de viser précisément, mais que le mardi il a visé l’institut Weizmann parce qu’il y avait de la recherche militaire.

L’institut Weizmann c’est 38 hectares donc niveau précision pas sur qu’ils aient touché le bâtiment souhaité :o

---------------

n°73087812
piou piou ​piou
Posté le 20-06-2025 à 11:00:37  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il paraît que maintenant que Tucker Qatarlson chie ouvertement sur Israël, une certaine extrême-gauche le trouve soudainement très fréquentable :D le famoso fer a cheval ;)

Exemples [:parisbreizh]  ?

n°73087838
homnibus
Posté le 20-06-2025 à 11:03:31  profilanswer

Olivie a écrit :

C’est factuellement vrai mais continue à lire ce qui te convient

Mais y'a quoi dans ce que tu cites qui dit que c'est un institut clé dans la recherche nucléaire. Juste que un scientifique nucléaire vit la bas

Regardes ton post de RT

n°73087896
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 20-06-2025 à 11:12:51  profilanswer

vyse a écrit :

En tant qu'iranien de naissance et de coeur, je suis coincé entre l'envie de voir ce régime partir et la peur des morts, mais ce que j'espère malgré tout, c'est que le pire scénario possible ne se réalise pas : c'est à dire qu'on est allé trop loin pour que demain ou dans 2 semaines, les occidentaux viennent dire d'un coup "ok les gars, on va se remettre à la négo"

Parce qu'à ce moment là, le régime sera encore plus répressif, le pays sera détruit, toujours sous sanction et personne ne s'en relèvera.

Il faut finir le job, pour donner du courage aux gens sur place de pouvoir se soulever et se relever.

Malheureusement, les habitants de Téhéran ont quitté la ville. Plus personne pour manifester. Ne reste que les irréductibles et les fanatiques

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°73087971
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-06-2025 à 11:23:45  profilanswer

Ah ! Pour ceux que ça intéresserait toujours, Moustapha Safouan, le gars qui a écrit "Pourquoi le monde arabe n'est pas libre" est bien le même qui a écrit plein de bouquins de psychanalyse. Et je ne peux pas avoir son livre en ligne. Par contre il est bien dans la collection de la bibliothèque nationale pas trop loin de chez moi.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73087978
pate a pou​f
Posté le 20-06-2025 à 11:24:26  profilanswer

Olivie a écrit :

A-t-il été condamné ou même inculpé ?
Indice: non

Oui et Netanyahou n'a pas été condamne pour crime de guerre ni crime contre l'humanité donc on peut aussi dire "y a rien"?

n°73088191
tocmai
Posté le 20-06-2025 à 11:58:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

L'hôpital de Beer-Sheva a été endommagé par le blast du missile, mais le missile n'est pas tombé directement dessus. L'hypothèse que ce n'est pas l'hôpital qui a été visé est toujours valable.

---------------
« Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité
n°73088206
Terisonen
Posté le 20-06-2025 à 11:59:50  profilanswer

tocmai a écrit :

L'hôpital de Beer-Sheva a été endommagé par le blast du missile, mais le missile n'est pas tombé directement dessus. L'hypothèse que ce n'est pas l'hôpital qui a été visé est toujours valable.

Moi je pense qu'ils visent rien du tout. Ou alors avec un ECP de 600m, ce qui revient au même.

n°73088246
tocmai
Posté le 20-06-2025 à 12:07:59  profilanswer

Terisonen a écrit :

Moi je pense qu'ils visent rien du tout. Ou alors avec un ECP de 600m, ce qui revient au même.

Je pense que tu as tort, les iraniens ont prouvé que certains de leurs missiles sont précis, mais cela ne concerne pas tout leur arsenal et les conditions ne sont pas toujours optimales.
https://en.wikipedia.org/wiki/Opera [...] _Soleimani
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fd/Ain_al-Assad_air_base%2C_8_jan_2020.png/1920px-Ain_al-Assad_air_base%2C_8_jan_2020.png

---------------
« Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité
n°73088310
freddy021
Posté le 20-06-2025 à 12:20:10  profilanswer

tocmai a écrit :

A vrai dire je m'en tape un peu de ce qu'ils visent ou pas.
C'est la guerre, la droit international, l'ONU et toute la mise en scène, c'est pour les observateurs/commentateurs bien au chaud à des milliers de km.

Ce que je note simplement, c'est le SAV réalisés par les relais, et certains médias également.
Personne n'a jamais cherché un contextualisé la moindre frappe israelienne à Gaza ou ailleurs, personne n'a jamais cherché à savoir ce qui était visé, si c'était le blast ou le bouton on/off du missile israelien qui avait touché l'appartement d'à coté.

Voir des gens tortillés du cul pour expliquer que non, c'était peut etre pas l'hopital qui était visé, mais peut etre que si parce que des militaires y sont soignés après tout...bla bla bla.
Et les mêmes paradent toute l'année pour donner des leçons de moral.

Ce ne sont pas les preuves/occasions qui ont manqué ces derniers mois, mais ça donne une nouvelle fois raison aux israéliens d'en avoir rien à cirer des condamnations à deux balles.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

---------------
n°73088318
freddy021
Posté le 20-06-2025 à 12:21:59  profilanswer

Citation :

Les bureaux de Microsoft visés par le missile sur Beersheba

L'Iran a déclaré avoir ciblé les bureaux de Microsoft à Beersheba, en précisant que le missile était tombé dans une rue voisine. Selon un responsable militaire israélien, l'Iran a tiré un seul missile mais celui-ci n'a pas pu être intercepté.

Fallait s'y attendre, à vouloir augmenter les tarifs sous pretexte que copilot est inclus, ça allait faire des furieux  [:la chancla:1]  

---------------
n°73088352
cyberslan
Posté le 20-06-2025 à 12:27:48  profilanswer

homnibus a écrit :

Il faut absolument un relais de la rue iranienne pour foutre ce régime aux chiottes

Ha oui la fameuse suite politique jamais envisagée à la guerre personnelle de Bibi !

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 20-06-2025 à 12:28:56
n°73088374
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-06-2025 à 12:30:35  profilanswer

Alors d'après CNEWS, L'iran aurait la bombe nucléaire dans 7 jours  [:ge haussmann:3]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73088390
Skopos
Posté le 20-06-2025 à 12:34:16  profilanswer

Sticki a écrit :

Alors d'après CNEWS, L'iran aurait la bombe nucléaire dans 7 jours  [:ge haussmann:3]

c'est le pb des délais de livraisons AlieExpress, on est jamais sûr :/

n°73088425
piou piou ​piou
Posté le 20-06-2025 à 12:40:36  profilanswer

Sticki a écrit :

Bah ouais logique. Hier :

-SkoM- a écrit :

Citation :

La porte-parole de la Maison Blanche affirme que l’Iran n’aurait besoin que d’une « quinzaine de jours » pour assembler une bombe nucléaire

Ça fait quand même très Colin Powell et sa fiole d'antrax  :D

piou piou piou a écrit :

Et attention. Demain il ne leur restera qu'une semaine pour assembler une bombe nucléaire.

n°73088426
poney2014
Слава Україні!
Posté le 20-06-2025 à 12:40:53  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je ne suis pas sûr que l'uranium de qualité militaire soit impropre au civil. Plus c'est enrichi plus c'est bon. :o Les réacteurs de sous marins nucléaires (SNLE ou non) utilisent ce type d'Uranium.  

Et ça n'est probablement pas interdit expressément par le TNP.

Maintenant évidemment ce que fait l'Iran est suspect et d'inscrit dans une négo diplomatique ou un projet de dissuasion.

Non, au contraire c'est bien trop puissant. Ceci dit , si on en met très peu ? Mais sinon, bien trop puissant pour un réacteur électrique. Et c'est pas le même prix non plus, hein.

Et si, le TNP l'interdit bel et bien, enfin le TNP régule, quoi.

n°73088452
theomede
De gauche radicale
Posté le 20-06-2025 à 12:46:06  profilanswer

Le Tytelman sur l'accumulation des forces US autour de l'Iran. Ptn ça va couper.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73088453
arthas77
Posté le 20-06-2025 à 12:46:10  profilanswer

poney2014 a écrit :

Non, au contraire c'est bien trop puissant. Ceci dit , si on en met très peu ? Mais sinon, bien trop puissant pour un réacteur électrique. Et c'est pas le même prix non plus, hein.

Et si, le TNP l'interdit bel et bien, enfin le TNP régule, quoi.

Euh si les sous marins US et anglais utilisent de l'uranium fortement enrichi... ca permet de ne pas recharger pendant 30 ans (soit la durée de vie d'un sous-marin)

Citation :

Les sous-marins américains et britanniques utilisent, eux, de l'uranium hautement enrichi (HEU), à plus de 93%. Sa durée de vie est de 30 ans, mais justement parce qu'il est enrichi, il peut servir à fabriquer une bombe atomique et présente des risques de sécurité nucléaire dans un environnement océanique.

"Les réacteurs de l'US Navy utilisent actuellement l'équivalent en HEU de 100 bombes nucléaires, plus que toutes les centrales nucléaires du monde réunies",  
https://la1ere.franceinfo.fr/nouvel [...] 09182.html

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 20-06-2025 à 12:46:32
n°73088456
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-06-2025 à 12:46:44  profilanswer

Skopos a écrit :

c'est le pb des délais de livraisons AlieExpress, on est jamais sûr :/

Ne te moque pas hein, les sachants c'est eux  [:gidoin]

---------------
n°73088518
pate a pou​f
Posté le 20-06-2025 à 13:03:46  profilanswer

Je capte pas qu'on discute de l'échéance de l'obtention de la bombe par l'Iran. Leur objectif n'est pas avoué mais il est suffisamment clair, compte tenu du comportement de ce régime des mollahs depuis 79.

Israël, et peut-être d'autre(s), y seraient allés. Autant y aller quand un contexte exceptionnellement favorable s'y prête.

Je capte pas non plus ceux qui croient aux négociations là aussi vu la mentalité de ceux avec qui on négocie. M'enfin, chacun son avis.

n°73088536
mxpx
----
Posté le 20-06-2025 à 13:09:29  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Je capte pas qu'on discute de l'échéance de l'obtention de la bombe par l'Iran. Leur objectif n'est pas avoué mais il est suffisamment clair, compte tenu du comportement de ce régime des mollahs depuis 79.

Israël, et peut-être d'autre(s), y seraient allés. Autant y aller quand un contexte exceptionnellement favorable s'y prête.

Je capte pas non plus ceux qui croient aux négociations là aussi vu la mentalité de ceux avec qui on négocie. M'enfin, chacun son avis.

Et puis va savoir. Si ca se trouve, en faite ils étaient a 48h de l'avoir, et demain, une nouvelle ère va commencer.

[:fallout3:3]

n°73088563
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-06-2025 à 13:14:24  profilanswer

D’abord le Hamas, puis le Hezbollah et maintenant l’Iran. Rien que de très normal dans la continuité des combats.
Ensuite va-t-on vraiment pleurer si le régime des mollahs s’effondre ?  
De même regrette-t-on Hussein, Kadafi et Bachar ?

On observe les conséquences mais au jeu des si, Paris serait en bouteille.

n°73088566
homnibus
Posté le 20-06-2025 à 13:15:20  profilanswer

cyberslan a écrit :

Ha oui la fameuse suite politique jamais envisagée à la guerre personnelle de Bibi !

T'es train de me dire que Bibi est un incroyable fzdp qui ne pense qu'à sa gueulebet tant pis si le reste crame ? Les bras m'en tombent :o

n°73088588
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-06-2025 à 13:19:41  profilanswer

doudou5 a écrit :

D’abord le Hamas, puis le Hezbollah et maintenant l’Iran. Rien que de très normal dans la continuité des combats.

Pour quel pays ces changements de régime à base de bombes se sont bien passé par la suite ?

---------------

n°73088595
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-06-2025 à 13:21:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour quel pays ces changements de régime à base de bombes se sont bien passé par la suite ?

Le Japon et l'Allemagne !

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°73088596
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-06-2025 à 13:21:35  profilanswer

doudou5 a écrit :

Ces régions sont sous domination du diktat islamiste/terroriste depuis...toujours. Il est fort à parier qu'elles le resteront. Les radicaux ont un pouvoir énorme, qu'ils exercent notamment par la peur et la violence qu'ils infligent aux populations.

Message cité 3 fois
Message édité par Sticki le 20-06-2025 à 13:22:14

---------------
n°73088597
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-06-2025 à 13:21:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Aucun. Mais peux tu affirmer que c’eût été mieux sans ? On ne le saura jamais par définition

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5300  5301  5302  ..  5703  5704  5705  5706  5707  5708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)