| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 13:21:46 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jkn3cht |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
mxpx ---- |
|
mlon la frite c'est la fete |
Skopos |
|
spartak01 |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 13:39:56 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
poney2014 Слава Україні! |
Je réagissais à l'utilisation civile. L’utilisation dans un sous marin est du domaine militaire, j'ai pu mal interpréter ses propos, mais pour le civil c'est certain, c'est inutilisable en l'état. Le sous entendu me semble être que l'Iran avait pour but une utilisation civile de l'uranium à 90 %. Non c'est vraiment dans un but strictement militaire, aucun doute là dessus, comme dit le prix n'est pas le même : 3 à 5 % d'enrichissement semblent être suffisant pour faire de l'électricité, et aller à 90 % c'est considérablement plus cher, donc c'est fait exprès. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 20-06-2025 à 13:44:51 |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
doudou5 ACA a vaincu |
qu'il y ait des salop*rds opportunistes, malheureusement on n'y peut rien, mais rien ne te dit que DAESH ou équivalent n'en aurait pas profité également si ces régimes étaient restés en place. Il est tjrs plus facile d'expliquer le passé Message édité par doudou5 le 20-06-2025 à 13:46:36 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ba l'Irak est sous influence iranienne comme 90% du Moyen-Orient voir afrique du nord. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bobe |
Perfector Memento mori |
Des pays dont la conduite n'est pas dictée par un vieux livre Message édité par Perfector le 20-06-2025 à 14:05:24 --------------- Randos |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On aurait pas vu ça sous Saddam --------------- |
Eldem Ultima ratio regum |
C’est compliqué de défendre ce personnage et encore plus de le citer en exemple, mais fais comme tu veux hein /HS |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 20-06-2025 à 14:25:34 |
mantel |
|
mantel |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faut négocier qu’ils arrêtent tout mais en attendant on va quand même continuer à les bombarder --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | À mon avis des deux côtés ça va bombarder un max pour avoir un avantage si y a des négociations --------------- |
momolf51 | Heureusement qu'Israel a l'aide des américains |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |