| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 19:25:55 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bon, Trump se laisse 2 semaines pour se décider sur l'Iran. (conf. de presse à la maison blanche à l'instant) "He will make a decision within 2 weeks" en VO
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 19-06-2025 à 19:39:07 |
Pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pgase le 19-06-2025 à 19:43:41 --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'avais vu juste, ils n'interviendront pas, c'était du bluff pour faire peur
--------------- |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
GreatSaiyaman |
|
homnibus | Non mais les deux semaines c'est du bluff parce que cette nuit on va avoir la fameuse attaque israélienne qui feront passer les bippeurs pour une farce. C'est soit un satellite qui envoie des laser pour tuer, soit des chewing-gums aphrodisiaques, soit des requins entraînés à tuer. Je suis vraiment curieux |
GreatSaiyaman |
|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 19:42:38 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
racingman11 |
|
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
poney2014 Слава Україні! |
|
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
poney2014 Слава Україні! |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
racingman11 | Trump qui dit « voyons ce que ça donne la réunion avec l’UE demain »
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 19-06-2025 à 20:15:19 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 20:23:13 ![]()
|
johndu5914 | Comme d'habitude Trump a une grande gueule, aboie fort, laisse du temps pour faire réagir en face et se couche toujours. Si l'Iran n'était pas sous sanction, il aurait imposé des tariffs de 200% . TACO lui va tellement bien ! N'est-on pas devant le dirigeant le plus débile de l'histoire de l'humanité ? Bibi doit l'avoir mauvaise en tout cas . Que signifie le délai de deux semaines pendant lequel il va " réfléchir" ? Israël doit arrêter ses frappes ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 20:27:49 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Terisonen | Et puis il y a quand même trois CVN mobilisable. Ca coute cher à déplacer ces grosses bébêtes. |
Terisonen |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 19-06-2025 à 20:35:45 |
newtongauss | J' ai du mal à croire que Trump va entrer en guerre.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
-SkoM- |
Ça fait quand même très Colin Powell et sa fiole d'antrax |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Terisonen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |