| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
C'est ce que je viens d'expliquer. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 17:28:15 ![]() ![]() |
Terisonen | Pas de soucis |
John-Nada économiquement viable |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Terisonen |
|
Contrairement à ce que tu as l'air de penser, je ne suis pas pacifiste (enfin si, mais à très long terme). Ma devise idéale serait plutôt "ce n'est pas mon pays qui déclenche les guerres, mais c'est lui qui les termine". Message cité 2 fois Message édité par Eldem le 19-06-2025 à 17:53:38 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 18:03:18 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 19-06-2025 à 18:05:44 |
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 19-06-2025 à 18:11:22 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
kami pouet | Il n’y a que pour un seul « camp » que tout ceci a une justification religieuse. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bobe |
vyse Yaissssseee |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
versa (tile) | Tiens ça commence à parler d'opération commando sur Fordo :
|
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-06-2025 à 18:36:40 --------------- |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pik3 |
Clairement la vérité est très compliquée à obtenir en temps de guerre car chaque camp fait de la propagande. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
merise2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Bisounours58 |
GreatSaiyaman |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca ne semble plus parler d'un renversement de régime.
--------------- |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
racingman11 | Malgré le succès israélien qui a porté un coup sévère je me demande dans quelle mesure on est dans le haut de la fourchette en termes de résultats.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |