| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 11:14:09 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 11:18:45 ![]() |
homnibus |
Ha mais Israël a fait bien trop de dégâts matériel et humain dans la bande de Gaza, je conteste absolument pas ça. Par contre personne n'a proposé une solution pour combattre efficacement le Hamas qui se cache au sein de la population. J'ai bien lu tout ce qu'il faut pas faire, mais pas encore ce qu'il faut faire. |
XaTriX |
Ah yes on veut ça aussi en France --------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 11:23:16 ![]() |
Skopos |
|
homnibus |
Comme dit plus haut, on a bien réussi à denazifier l'Allemagne alors que les ressentiments devaient être similaires vu le nombre d'orphelins que la deuxième guerre a créé. Aucune idée de la stratégie concrète qui a été appliquée par contre |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 11:26:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 11:26:04 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 19-06-2025 à 11:28:27 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 11:28:33 ![]()
|
homnibus |
Le Hamas ne vaut pas mieux que les nazis selon moi. Le 7 octobre c'était "se battre pour sa terre". La bande de Gaza était libérée des colons depuis 2006 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 11:29:40 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Messij |
Il s'agit très clairement, d'après le droit international, d'une situation d'occupation. Message cité 3 fois Message édité par Messij le 19-06-2025 à 11:48:36 --------------- WOW chien beaucoup |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
homnibus |
Écoute je vais pas refaire le débat qu'on a déjà eu 1000 fois ici. mon opinion est qu'il faut éliminer l'idéologie du Hamas du peuple palestinien de la même manière qu'on a réussi à denazifier le peuple allemand. l'Allemagne a bien été occupée après la guerre pour y parvenir, ça me choquerait pas qu'Israel administre Gaza. Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 19-06-2025 à 11:53:03 |
homnibus |
Bon c'est mon dernier message sur ce sujet parce que sinon ça part dans des débats sans fin. On ne peut pas blâmer Israël de couper tout contact avec un territoire dont les dirigeants ont comme première motivation de les détruire. Vous avez le droit de pas être d'accord avec moi, pas de soucis, c'est juste mon opinion Message édité par homnibus le 19-06-2025 à 11:58:18 |
manuel-lv |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 11:58:11 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SOF40 |
pate a pouf |
Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 19-06-2025 à 12:10:45 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
stanzeflasche |
Terisonen |
|
stanzeflasche |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Corruption |
|
LadySushi Onegai Muscle |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 12:30:49 ![]()
|
pate a pouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |