Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5295  5296  5297  ..  5681  5682  5683  5684  5685  5686
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73085402
Terisonen
Posté le 19-06-2025 à 20:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

-SkoM- a écrit :

Citation :

La porte-parole de la Maison Blanche affirme que l’Iran n’aurait besoin que d’une « quinzaine de jours » pour assembler une bombe nucléaire

Ça fait quand même très Colin Powell et sa fiole d'antrax  :D

En France et au mois de mai, il faudrait 4 semaines :D

On a des priorités quand même  [:justin_bridou]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2025 à 20:39:20  profilanswer

n°73085413
newtongaus​s
Posté le 19-06-2025 à 20:40:51  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Citation :

La porte-parole de la Maison Blanche affirme que l’Iran n’aurait besoin que d’une « quinzaine de jours » pour assembler une bombe nucléaire

Est-ce qu'il y a des gens qui y croient ?
Je pense que les gens ne sont plus dupes.
Par exemple, sur ce forum, est-ce qu'il y a des gens qui y croient ?

De toute façon, tant que les USA fournissent les armes, l'armée israélienne est capable de faire le travail seul, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par newtongauss le 19-06-2025 à 20:43:44
n°73085427
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-06-2025 à 20:43:04  profilanswer

newtongauss a écrit :

Meme en dehors du forum, personne n'y croit.
Par contre, y en a ici qui reprennent les éléments de langage oui  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°73085436
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-06-2025 à 20:44:15  profilanswer

newtongauss a écrit :

Il y a des gens qui feignent d'y croire ; soit par confort psychologique, soit pour dérouler un discours idéologique.

Mais je doute qu'ils y croient réellement.

---------------
Eponyme
n°73085444
Maalak
Posté le 19-06-2025 à 20:44:58  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Citation :

Alors pourquoi Trump vient-il de dire qu'il se donne deux semaines pour décider s'il frappe l'Iran ou non (JT de TF1) ?
Taco again ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par Maalak le 19-06-2025 à 20:45:28
n°73085449
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 19-06-2025 à 20:45:38  profilanswer

https://world.time.com/wp-content/uploads/sites/17/2012/09/netanyahu_redline_0928.jpg?w=600

Depuis 30 ans, and it goes on ...

Message édité par Bweezy le 19-06-2025 à 20:46:00
n°73085451
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-06-2025 à 20:45:42  profilanswer

Citation :

Le président croate Zoran Milanović a vivement critiqué aujourd'hui la politique israélienne, qui, selon lui, cherche violemment à provoquer un conflit mondial, et a estimé que la Croatie devrait reconnaître la Palestine.

« Israël peut faire ce qu'il veut, c'est comme ça depuis des décennies, c'est tout à fait clair. Je pense que nous ne devrions rien avoir à faire avec un tel État et une telle direction. C'est tout simplement une politique criminelle qui ne mène à rien et qui, malheureusement, bénéficie du soutien de Washington », a déclaré Milanović .

Citation :

« Quelqu'un veut provoquer un conflit mondial, il le fait de manière violente, corrompue et en utilisant des armes américaines », a déclaré Milanović, qui exprime souvent en public des opinions différentes ou plus dures que le gouvernement du Premier ministre Andrej Plenković, président de l'Union démocratique croate (HDZ).

Il a réitéré sa position antérieure selon laquelle la Croatie devrait reconnaître la Palestine. Il a ajouté que la politique d'Israël devait être discutée ouvertement.

« Ce qui s'est passé il y a 100 ans, l'Holocauste, je n'en suis pas responsable, pas plus que quiconque dans la politique croate actuelle. Nous devons donc parler sans complexe et sans céder à un sentiment de culpabilité ancestrale, qui m'est incompréhensible. Les criminels doivent être appelés par leur nom, et une partie des dirigeants du gouvernement israélien actuel sont des criminels », a déclaré Milanović.

https://www.danas.rs/svet/region/mi [...] palestina/

Message édité par Olivie le 19-06-2025 à 20:46:24

---------------

n°73085456
tocmai
Posté le 19-06-2025 à 20:46:38  profilanswer

Maalak a écrit :

Alors pourquoi Trump vient-il de dire qu'il se donne deux semaines pour décider s'il frappe l'Iran ou non (JT de TF1) ?

Pour être synchro ?  :o

---------------
« Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité
n°73085457
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-06-2025 à 20:46:53  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Citation :

C'est pour ça que Trump se laisse 2 semaines de réflexion ?

n°73085467
bobe
Posté le 19-06-2025 à 20:48:22  profilanswer

Maalak a écrit :

Ils jouent à t'es pas cap.  :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2025 à 20:48:22  profilanswer

n°73085485
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-06-2025 à 20:51:34  profilanswer

johndu5914 a écrit :

Comme d'habitude Trump a une grande gueule, aboie fort, laisse du temps pour faire réagir en face et se couche toujours.  

Si l'Iran n'était pas sous sanction, il aurait imposé des tariffs de 200% .  

TACO lui va tellement bien !

N'est-on pas devant le dirigeant le plus débile de l'histoire de l'humanité ?  

Bibi doit l'avoir mauvaise en tout cas .  

Que signifie le délai de deux semaines pendant lequel il va " réfléchir" ? Israël doit arrêter ses frappes ?

Il espère qu'entre temps Israël aura fait plier l'Iran, ce qu'on peut raisonnablement entrevoir puisque personne ne bougera pour venir épauler Khamenei. Ce régime islamiste ne tient plus que par un fil.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73085491
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-06-2025 à 20:52:45  profilanswer

verdoux a écrit :

Il veut garder la lumière des projecteurs sur lui. Bibi a essayé de lui voler la vedette [:leasalami:2]

---------------
Eponyme
n°73085492
bobe
Posté le 19-06-2025 à 20:52:58  profilanswer

Sticki a écrit :

Ce régime islamiste ne tient plus que par un fil.

Je trouve ça très optimiste

n°73085506
Terisonen
Posté le 19-06-2025 à 20:55:40  profilanswer

bobe a écrit :

Pareil. Il reste les gardiens de la révolution, et ils peuvent plus faire machine arrière maintenant que les iraniens les haïssent. Ils lâchent, c'est fini pour eux.

n°73085514
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-06-2025 à 20:57:50  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il veut garder la lumière des projecteurs sur lui. Bibi a essayé de lui voler la vedette [:leasalami:2]

Et Poupou l'ignore [:baragor]

n°73085520
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 19-06-2025 à 20:58:16  profilanswer

Terisonen a écrit :

Pareil. Il reste les gardiens de la révolution, et ils peuvent plus faire machine arrière maintenant que les iraniens les haïssent. Ils lâchent, c'est fini pour eux.

Il y aura malheureusement une répression encore plus forte si le régime sort de cette crise, ça se passe tjrs comme ça

n°73085530
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-06-2025 à 21:00:27  profilanswer

Iran Has More Missiles Than Israel Has Interceptors. Now What? | WSJ
https://i.ytimg.com/vi/sFsoWM7wMQM/mqdefault.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73085536
jamere20
Posté le 19-06-2025 à 21:01:30  profilanswer

Mais là, il y a des manifs dans les villes iraniennes non bombardées ?

n°73085538
newtongaus​s
Posté le 19-06-2025 à 21:02:47  profilanswer

verdoux a écrit :

Trump ne veut pas y aller.
D'ici 2 semaines, Trump sera en "une" de l'actualité mondiale pour une autre raison.
Une actualité en chasse une autre.

Tout le monde a oublié Gaza, Poutine / Zelinski - Russie /Ukraine.

n°73085541
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 19-06-2025 à 21:03:16  profilanswer

Soirée nuke sur BFM  
Il est même pas 22h

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°73085547
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-06-2025 à 21:04:36  profilanswer

LePcFou a écrit :

Soirée nuke sur BFM  
Il est même pas 22h

[:franceurop-detresse:10] ça manque de smiley

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°73085550
multikill
Posté le 19-06-2025 à 21:05:39  profilanswer

Maalak a écrit :

Si c'est les mêmes deux semaines pour décider si poutine veut la paix ca va durer des mois...

n°73085555
Nico8101
Posté le 19-06-2025 à 21:06:32  profilanswer

Maalak a écrit :

verdoux a écrit :

newtongauss a écrit :

Trump ne veut pas y aller.
D'ici 2 semaines, Trump sera en "une" de l'actualité mondiale pour une autre raison.
Une actualité en chasse une autre.

Tout le monde a oublié Gaza, Poutine / Zelinski - Russie /Ukraine.

Trump ne veut pas y aller (par rapport au fait qu'il a bâti une partie de sa popularité sur le désengagement US, et que si jamais un seul boy US devait revenir au pays dans une caisse on ne lui pardonnerait pas).

Il espère donc que l'histoire se règle sans lui, tout en faisant de grands gestes pour pouvoir mettre ça à son crédit, au cas où.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°73085561
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-06-2025 à 21:07:13  profilanswer

bobe a écrit :

Moi aussi  :o

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73085562
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-06-2025 à 21:07:28  profilanswer

n°73085569
asmomo
Posté le 19-06-2025 à 21:08:44  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Perso j'y crois pas du tout. D'autant plus qu'on en parle ouvertement je dirais :D
Si Israël voulait abattre Khamenei et savait comment le faire, elle l'aurait déjà fait au lieu de répéter depuis des jours que l'option était sur la table.  

Peut-être tout simplement qu'un Khamenei terrorisé et caché au fond d'un bunker au lieu de rassembler ses proches collaborateurs restants, ça leur va bien.

:jap:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°73085570
Toussa
Faites mieux !
Posté le 19-06-2025 à 21:08:45  profilanswer

jamere20 a écrit :

Mais là, il y a des manifs dans les villes iraniennes non bombardées ?

L'attaque d'Israël a mis fin aux manifs... Les iraniens sont trop occupés à se défendre maintenant.  Les mecs détestent les mollahs mais pas jusqu'à kiffer les bombes que leur envoie bibi.

n°73085571
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-06-2025 à 21:08:45  profilanswer

Trump la joue fine  [:presidentdonald:2]  
Ça peut soit forcer Netanyahou à accepter un deal, soit forcer Israël à accélérer la décapitation de l'Iran.
Dans les 2 cas sans impliquer les US, c'est tout benef
The art of the deal  [:chiminiv9:6]

Message édité par verdoux le 19-06-2025 à 21:09:28
n°73085579
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 19-06-2025 à 21:10:14  profilanswer

C'est la question de ces deux prochaines semaines justement.
Je ne sais pas comment Israël peut être réaprovisiionné en missiles de défenses, si les navires US peuvent suppléer. Et quelle est encore la capacité de l'Iran, s'ils ne se font pas tout détruire en deux jours.
L'Iran a moins tiré des derniers jours. Ce serait leur seul semblant de "tactique". Parce que par ailleurs je pense qu'ils tirent à l'aveugle, sans pouvoir identifier une cible militaire israëlienne, et encore moins la toucher. Reste le civil, mais encore, à l'aveugle, et c'est sale et Netanyahu suate sur l'occasion (vite, oublions Gaza).

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 19-06-2025 à 21:10:58
n°73085585
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 19-06-2025 à 21:12:12  profilanswer

Rassure toi, personne ne semble trop vouloir embêter ton ami Putin.

n°73085602
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-06-2025 à 21:15:06  profilanswer

Bweezy a écrit :

L'Iran a moins tiré des derniers jours. Ce serait leur seul semblant de "tactique". Parce que par ailleurs je pense qu'ils tirent à l'aveugle, sans pouvoir identifier une cible militaire israëlienne, et encore moins la toucher. Reste le civil, mais encore, à l'aveugle, et c'est sale et Netanyahu suate sur l'occasion (vite, oublions Gaza).

En tirant moins, je pense que le défenseur consomme plus
La bonne stratégie coté iranien est d'alterner les phases avec peu de missiles avec des grosses salves
Côté israélien c'est de réduire le nombre de lanceurs adverses. Avec une permanence au dessus de l'Iran, la durée de vie d'un lanceur doit être courte.

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 19-06-2025 à 21:16:03
n°73085605
fatah
Posté le 19-06-2025 à 21:15:29  profilanswer

Il y a les missiles mais il faut les lanceurs aussi .

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73085615
racingman1​1
Posté le 19-06-2025 à 21:17:00  profilanswer

fatah a écrit :

Il y a les missiles mais il faut les lanceurs aussi .

Les estimations sont qu’il leur en reste un tiers environ.

n°73085617
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-06-2025 à 21:17:08  profilanswer

Israël s'offusque de l'hôpital visé par un missile iranien.
Mais peut on me dire combien d'hôpitaux gazaoui ont été soufflés par des frappes israélienne ?  [:mister_k]  
Ça les gênaient moins là.

PS : je déplore/condamne les frappes sur les hôpitaux quel que soit leurs nationalités :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°73085621
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-06-2025 à 21:18:11  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Mais peut on me dire combien d'hôpitaux gazaoui ont été soufflés par des frappes israélienne ?  [:mister_k]  

PS : je déplore/condamne les frappes sur les hôpitaux quel que soit leurs nationalités :o

Bibi/Poupou même combat ...

n°73085631
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-06-2025 à 21:19:23  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Olivie a écrit :

J'ai demandé à Perplexity les chiffres en ne regardant que ce que dit Amnesty International:

Citation :

Hôpitaux palestiniens bombardés à Gaza selon Amnesty International

D'après les recherches d'Amnesty International et les données disponibles depuis le 7 octobre 2023, la situation des établissements de santé à Gaza révèle une destruction systématique du système hospitalier palestinien.

Ampleur de la destruction du système de santé

Selon le rapport de génocide publié par Amnesty International en décembre 2024, **84% des établissements de santé de Gaza ont été endommagés ou détruits** depuis le début de l'offensive israélienne[1][2]. Cette destruction massive s'inscrit dans ce qu'Amnesty qualifie d'actes génocidaires commis par Israël contre la population palestinienne de Gaza[1].

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) confirme ces chiffres alarmants : **au moins 94% de tous les hôpitaux de la bande de Gaza sont endommagés ou détruits**[3][4]. Sur les 36 hôpitaux principaux qui servaient plus de deux millions de Palestiniens avant le conflit, seuls 18 restent partiellement fonctionnels avec de graves limitations sur les types de services qu'ils peuvent fournir[5][4].

Attaques documentées contre les établissements de santé

Nombre d'attaques recensées

L'OMS a enregistré **697 attaques commises contre les services de santé à Gaza depuis octobre 2023**[3]. Plus spécifiquement, depuis le 26 janvier 2024, l'OMS a signalé au moins **261 attaques contre le secteur de la santé dans la bande de Gaza**[5].

Human Rights Watch rapporte qu'au 12 novembre 2023, au moins **137 "attaques contre les soins de santé"** avaient été documentées à Gaza, tuant au moins 521 personnes, dont 16 membres du personnel médical[6].

Ordres d'évacuation forcée

Dès le 13 octobre 2023, **23 hôpitaux situés dans le nord de la bande de Gaza et dans la ville de Gaza ont reçu des ordres d'évacuation de l'armée israélienne**[7]. Ces établissements prodiguaient des soins vitaux à plus de 2 000 patients et servaient de refuge à des dizaines de milliers de familles déplacées[7].

Cas spécifiques d'hôpitaux attaqués

Hôpital Al-Shifa

L'hôpital Al-Shifa, autrefois le plus grand complexe médical de Gaza, a fait l'objet de raids répétés par les forces israéliennes[8][9]. En novembre 2023, lors du premier raid, 650 patients se trouvaient à l'intérieur, aux côtés d'environ 7 000 personnes déplacées[8]. Selon les déclarations du Hamas, 40 personnes sont mortes à l'intérieur de l'hôpital pendant le siège, incluant trois bébés[8].

Un second raid en mars 2024 a vu des combats entre forces israéliennes et du Hamas à l'hôpital, résultant en la mort d'au moins 21 patients selon l'OMS[9]. La Défense civile palestinienne a trouvé au moins 409 corps de Palestiniens tués dans l'hôpital et le quartier environnant après le retrait des forces israéliennes[9].

Autres hôpitaux ciblés

- **Hôpital Al Aqsa** : Les tirs israéliens ont frappé le troisième étage, tuant quatre personnes et blessant plusieurs dizaines d'autres[10][11]
- **Hôpital de réadaptation d'al Wafa** : Fortement endommagé suite à deux attaques des forces israéliennes[10][11]
- **Hôpitaux Kamal Adwan, indonésien, Hamad et européen de Gaza** : Ont dû suspendre leurs services médicaux en raison de leur proximité avec des zones de conflit[3]

Impact sur le personnel médical

Depuis le début de la guerre le 7 octobre, **175 professionnels de santé et 34 membres de la sécurité civile ont été tués** selon Mai Al-Kaila, ministre de la santé de l'Autorité palestinienne[12]. L'offensive israélienne sur Gaza est décrite comme celle qui a causé **le nombre le plus élevé de morts de journalistes, de personnels de santé et d'humanitaires en un temps aussi court** de tous les conflits du XXIème siècle[1].

Conclusion d'Amnesty International

Amnesty International conclut que la destruction systématique des infrastructures médicales s'inscrit dans un pattern génocidaire[1]. L'organisation documente comment les forces israéliennes ont procédé à :

- Des destructions ou graves dégâts infligés aux infrastructures médicales
- Des raids ciblés sur ces établissements conduisant à l'arrestation, aux blessures ou à la mort du personnel soignant  
- Des "ordres d'évacuation" massifs des hôpitaux
- Le refus de permettre l'entrée de médicaments et de fournitures médicales essentielles[1]

Cette destruction systématique a contribué à **l'effondrement complet du système de santé de Gaza**, privant la population palestinienne d'accès aux soins médicaux essentiels dans ce qu'Amnesty International qualifie d'actes génocidaires[1][13].

[1] https://www.amnesty.org/fr/wp-conte [...] FRENCH.pdf
[2] https://www.who.int/fr/news/item/22 [...] -who-warns
[3] https://en.wikipedia.org/wiki/Alleg [...] a_hospital
[4] https://en.wikipedia.org/wiki/Attac [...] e_Gaza_war
[5] https://www.hrw.org/fr/news/2023/11 [...] t-la-crise
[6] https://www.amnesty.org/fr/wp-conte [...] 009fra.pdf
[7] https://www.amnesty.fr/actualites/i [...] on-de-gaza
[8] https://www.amnesty.org/fr/latest/n [...] allegatio/
[9] https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
[10] https://www.amnesty.org.au/israel-o [...] za-crisis/
[11] https://www.amnesty.be/infos/actual [...] za-reprise
[12] https://www.snuipp.fr/publications/ [...] ernational
[13] https://www.amnesty.be/infos/rappor [...] nnuel-2023
[14] https://www.amnesty.org
[15] https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC11466298/
[16] https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC10868567/
[17] https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC10938385/
[18] https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC11261496/
[19] https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC11103200/
[20] https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC10956292/
[21] https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC11448101/
[22] https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC11665161/
[23] https://www.amnesty.fr/actualites/r [...] tat-israel
[24] https://www.amnesty.org/fr/latest/n [...] mediately/
[25] https://www.amnesty.fr/conflits-arm [...] s-commises
[26] https://www.amnesty.be/infos/actual [...] mes-guerre
[27] https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC11010344/
[28] https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC11141073/
[29] https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC10730323/
[30] https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC10846048/
[31] https://www.amnesty.org/fr/latest/n [...] s-in-gaza/
[32] https://www.aujourdhuilaturquie.com [...] php?id=450
[33] https://www.amnesty.org/fr/latest/n [...] estinians/
[34] https://www.amnesty.org/fr/latest/p [...] ealthcare/
[35] https://medecinsdumonde.ca/uploads/ [...] ressed.pdf
[36] https://www.aa.com.tr/en/middle-eas [...] un/3577905
[37] https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC11556145/
[38] https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC11264368/
[39] https://www.amnesty.fr/conflits-arm [...] e-poursuit
[40] https://www.amnistia.pt/wp-content/ [...] ummary.pdf

---------------

n°73085633
racingman1​1
Posté le 19-06-2025 à 21:20:01  profilanswer

verdoux a écrit :

En tirant moins, je pense que le défenseur consomme plus
La bonne stratégie coté iranien est d'alterner les phases avec peu de missiles avec des grosses salves
Côté israélien c'est de réduire le nombre de lanceurs adverses. Avec une permanence au dessus de l'Iran, la durée de vie d'un lanceur doit être courte.

L’Iran c’est plus du double de la France en taille.

On peut imaginer qu’un protocole a été mis en place pour assurer que les lanceurs partent une fois un tir fait.

Même avec une supériorité aérienne écrasante il faudrait une permanence au dessus de l’Iran et BEAUCOUP d’avions israéliens. Impossible de tout détruire même si avec le renseignement au sol et satellitaire ils continueront à en neutraliser, on peut imaginer que le tiers restant se ballade dans des endroits qui n’étaient pas pré-identifiés par Tsahal.

n°73085636
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-06-2025 à 21:20:21  profilanswer

Les petites salves de missiles, en plus du fait de ne pas avoir beaucoup de lancer, c'est aussi pour faire chier les israéliens et les empêcher de dormir non ? :o

---------------

n°73085641
Skopos
Posté le 19-06-2025 à 21:21:28  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Citation :

[:fl0odaj_progressiv:7]

n°73085642
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-06-2025 à 21:21:43  profilanswer

Mais pourquoi autant de complaisance de la part de non médias envers B.N. ????  [:clooney16]

Idem pour le nombre de mort iranien vs Israélien. Et on ne parle que des méchants missiles sur Israël ! Alors B.N. a tout rasé en Iran et fait bien plus de morts/blessés civils !

Message édité par Le Profanateur le 19-06-2025 à 21:23:04

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°73085644
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-06-2025 à 21:21:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Les petites salves de missiles, en plus du fait de ne pas avoir beaucoup de lancer, c'est aussi pour faire chier les israéliens et les empêcher de dormir non ? :o

Est-ce que c'est pire qu'une canicule à Paris ?  
 [:allez_luyat]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5295  5296  5297  ..  5681  5682  5683  5684  5685  5686

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)