| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 00:50:22 ![]() ![]() |
bobe |
Message édité par bobe le 15-06-2025 à 00:51:28 |
sowhat4 |
|
mxpx ---- |
|
loulou le marlou | Le ministre iranien de la Défense n'est plus. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | En plus epsiloncentaury, the Epsilon de mon enfance ...
Message édité par Maouuu le 15-06-2025 à 01:36:11 |
Pzu | Ça a l'air d'être de cette nuit
Message cité 5 fois Message édité par Pzu le 15-06-2025 à 02:19:10 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor | D'autres videos chez AJ: https://www.youtube.com/watch?v=iAKP_Bky2gw
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 02:59:16 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Skopos | 3 drones c'est mesquin |
PetitJean Aspe rite | :|
--------------- oui |
markesz Destination danger |
Il se pourrait bien que même avec des stocks réduit, l'Iran dans une baroud désespéré lance un max de missiles, genre 300 ou 400 et là, tout le système d'Israël et alliés soit très saturé. Détruire 3 missiles sur 80 tirs, c'est très bon, mais en lançant quasi simultanément plusieurs centaines d'engins, le % de destruction des missiles serait nettement moins bon, et avec la quantité, les destructions sur Israël risquent d'être énorme. Message cité 2 fois Message édité par markesz le 15-06-2025 à 06:45:06 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rionsnoir | A Haïfa aussi y'a une base militaire sous terraine où ils ont bien visé des bâtiments civils cette fois ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.instagram.com/p/DK6M1lCtfT1/?img_index=4
Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 15-06-2025 à 07:20:53 --------------- blacklist |
LeGrandMatheux Animateur |
Peut être pas 200/j mais les israéliens ont du bien étudier ce qui s'est déroulé et se passe actuellement en Ukraine dans ce domaine.
Message édité par LeGrandMatheux le 15-06-2025 à 07:24:38 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jamere20 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Vous voulez "rigoler" un coup ? Putain c'est tellement le sentiment que t'as quand tu discutes avec certains que je nommerai pas ici. https://youtu.be/J-v555ZnQVQ?si=8E9f4KVtNRIHs8Kq
Message édité par LeGrandMatheux le 15-06-2025 à 07:43:09 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rionsnoir |
Des gens qui ne s'étaient pas réfugiés ? Comment ça se fait ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bonjour La nuit fut courte, de nouveau, les alertes ont sonné à 1h, 2h30 et 5h00 Plusieurs salves de missiles et de drones, beaucoup d'interceptions, mais hélas, comme d'habitude, jamais 100%. De gros dégâts et le bilan humain est lourd : de vieux immeubles résidentiels ont été frappés et détruits à Bat Yam dans la très proche banlieue sud de Tel Aviv, ainsi qu'à H'aïfa et Tamra dans le nord. Pour l'instant la défense passive et les secours parlent d'au moins 10 morts, 7 disparus, et plus d'une centaine de blessés. Sur le front, Tsahal a frappé le quartier de l'état-major des GdlR, l'organigramme continue à "rougir" On entend aux infos également que des dépôts de pétrole et d'hydrocarbures ont été touchés à Téhéran et environs J'ai pas tout rattrapé les infos de la nuit, il a donc dû se passer plein d'autres trucs, mais j'ai pas encore bu mon 5ème café, là Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 15-06-2025 à 08:06:39 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon courage, Dworkin --------------- Eponyme |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
franckyvinvin12 |
|
LeGrandMatheux Animateur | À la double nationalité ça doit être loin d'être négligeable. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Les israéliens devraient embaucher les sauveteurs gazaouis…ils en sont toujours à chercher des disparus sous les décombres quand les autres filent les noms, numero d’ID et ce qu’ils avaient bouffé la veille 5min après la frappe. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 15-06-2025 à 08:42:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |