| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
Message édité par Natopsi le 15-06-2025 à 08:42:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 08:41:56 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
belisarios |
|
mantel |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Ta-co Ta-co Maaan |
homnibus |
Ras le bol de cette guerre et donc maintenant d'en rajouter une couche ? Ou que tant pis il faut terminer le travail avec tous les régimes hostiles à Israël ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 09:22:24 ![]() ![]() |
belisarios |
rionsnoir |
Certes sauf que contrairement au Hamas, Israël ne peut pas détruire le régime... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
loulou le marlou |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 15-06-2025 à 10:03:08 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La Défense Passive confirme qu'à Bat Yam, c'est un missiles avec plusieurs centaines de kilos de charge explosive qui est tombé sur l'immeuble, elle confirme également que les gens qui étaient dans les abris et chambres sécurisées n'ont pas été blessés ou légèrement (choqués, etc).
rionsnoir |
Qu'est ce qu'ils faisaient en dehors des abris ? Oo --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hoiniel | D'après le live du monde, 13 morts et plus de 380 blessés en Israël :
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cela fera un bon film. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-06-2025 à 10:47:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ici on entend que le régime iranien aurait demandé à plusieurs pays d'intercéder auprès d'Israël pour faire cesser les frappes. On entend à l'instant que le chef du gouvernement chypriote va s'entretenir avec Netanyahou pour lui transmettre un message de la part de Khamenei. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 15-06-2025 à 11:16:40 |
poney2014 Слава Україні! |
|
Rasthor | L'avantage de cette guerre Israël-Iran est qu'il n'y a plus de problème de famine à Gaza....
|
-SkoM- |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
poney2014 Слава Україні! |
|
kemenvert |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |