| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 14:43:04 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
Tu as un pronostic ? Et sur ce qui va vraiment arriver à Netanyahou ?
Laquelle ?
Non je ne pense pas. Par contre ils peuvent demander une rançon : payer, ou sinon on nous la rend. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 04-06-2025 à 14:49:40 |
Rasthor |
Rasthor |
Toussa Faites mieux ! |
|
mxpx ---- |
|
JohnSmith Executive vice president |
Elie Barnavi Source : France Inter
MERCI Message édité par JohnSmith le 04-06-2025 à 15:08:17 |
Errare perseverare diabolicum | Disons qu'au ridicule de la citation de gauche il était difficile de s'aligner pour obtenir une bonne caricature à droite. |
PetitJean Aspe rite | toujours pas la Crète en vue... il y a si peu de vent en Méditerranée ? --------------- oui |
Toussa Faites mieux ! | https://disclose.ngo/fr/article/la- [...] ers-israel
|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 15:16:15 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Aux dernières nouvelles, Israël n'est pas sous embargo. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Aurore boreale |
1/ Où ai-je dit que je souhaitais sa mort? Ça fait belle lurette que les marines modernes savent parfaitement torpiller tous types de bâtiments pour les neutraliser sans les couler 2/ Pour tirer le fil de ton propre raisonnement, dois-je comprendre que toi tu me voues à la mort, puisque tu suggères que je me prenne une torpille également ? Choisis ton camp camarade, et éclaire ma lanterne pour que je sache s'il faut que j'alerte 3/ Et de toutes façons, si tu avais pris la peine d'aller au bout des quelques lignes de mon message, tu aurais noté que j'ai précisément conclu qu'il était préférable de la parquer dans un cirque. C'est plus cohérent avec son statut et sa contribution à la société, et surtout c'est plus rigolo et ça peut faire marrer les gosses Avec mes respects (et sans torpille) et dans l'attente de la clarification, Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 04-06-2025 à 15:36:21 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Errare perseverare diabolicum |
|
jamere20 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- blacklist |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Toussa Faites mieux ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Messij |
Message cité 2 fois Message édité par Messij le 04-06-2025 à 17:14:42 --------------- WOW chien beaucoup |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-06-2025 à 17:20:14 |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 04-06-2025 à 17:35:42 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
loulou le marlou |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |