| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 30-04-2025 à 22:23:00 |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 22:21:01 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et ces appartements sont bien insonorisés ? Vraie question. Ce sont les histoires de bruit de voisinage qui m'ont donné cette inextinguible haine du concept même d' "appartement". Et tant que nous y sommes, ils sont bien isolés aussi ? Histoire de ne pas devoir mettre l'air conditionné à fond à chaque fois qu'il fait chaud. À l'échelle d'un pays ça doit peser, l'AC. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 30-04-2025 à 22:33:30 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le vrai gros défi, d’ailleurs, c’est la gestion du public H’aredi, et l’accompagnement de sa/ses mutations. A ce niveau, c’est encore compliqué, beaucoup à cause de la stupidité des responsables politiques, d’ailleurs. Mais là aussi, on progresse, malgré tout.
Faluja Désanusseur de moules |
Niquel, on le voit bien avec la vague de canicule actuelle, la région du moyen Orient va que vers du positif. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mais la clim c’est un délire ici par contre. C’est partout, tout le temps, à des températures polaires --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 22:36:45 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Les ashkénazes ont dû péter les plombs quand tous les séfarades sont arrivés --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pour l’arsenal nucléaire, je ne peux ni infirmer, ni confirmer, par contre --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Les ressources en eau sont limités, ils ont recours au dessalement pour l'eau douce, une centrale nucléaire a besoin d'enormement d'eau pour refroidir les réacteurs. Et ce serait compliqué de l'implanter dans une zone safe. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rasthor |
|
Theolaitouais Qui vivra verra | Audiences publiques du 28 avril au 2 mai 2025 devant la Cour internationale de Justice (CIJ) sur la demande d'avis consultatif sur les obligations d'Israël en ce qui concerne la présence et les activités de l'Organisation des Nations Unies, d'autres organisations internationales et d'États tiers dans le Territoire palestinien occupé et en lien avec celui-ci
Message édité par Theolaitouais le 01-05-2025 à 14:40:12 |
Theolaitouais Qui vivra verra |
Pour la 4, une personne peut obtenir le statut de résident permanent (Residency Status) si son "centre de vie se situe en Israël, ce qui est par exemple le cas lorsque sa résidence personnelle s'y trouve, sa famille y séjourne, ses enfants y réalisent leur éducation scolaire, elle y détient son principal lieu de travail ou d'études. Toute personne se prévalant de son statut de résident doit en apporter la preuve." https://www.btl.gov.il/French%20hom [...] idere.aspx et https://www.travelisraeleta.com/new [...] nce-permit
Je vois l'idée. Elle supposerait qu'Israël respecte enfin ses obligations découlant du droit international. Message cité 1 fois Message édité par Theolaitouais le 01-05-2025 à 15:48:24 |
Mon message avait pour but de tirer les vers du nez. Mission accomplie. Je vois mieux de quoi il en retourne de la part d'un insider.
En somme, une politique du fait accompli, circulez, il n'y a plus rien à voir. J'admire ce culot. Je ne suis pas certain que ce soit tenable à moyen-long terme. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pq "tirer les vers du nez" ?
Message édité par Theolaitouais le 01-05-2025 à 16:21:54 |
Rasthor | Dworkin, 2008:
|
|
Burracho |
|
aroll |
Plusieurs témoignages d’hotages indiquent une détention dans des zones souteraines, et même si certains tunnels ont finis par être détruits, beaucoup (la plupart?) sont encore «safe» aujourd’hui. Pour ceux qui étaient détenus «chez l’habitant», il faut prendre en compte le profil du «détenteur» et sa capacité à se mettre à l’abri et/ou à bénéficier d’un «traitement incluant quelques précautions».
|
Rasthor |
|
gagaches |
Toi, je sens que tu n'hésites pas à aller dans les cercles autorisés pour pouvoir te laisser à penser. Soit t'es un multi super lourd, soit tu découvres la vie. Ou plutôt tu as apporté le fait que dworkin doit être un des mieux informés et réalistes du topic vu qu'il en avait parlé ouvertement depuis 2008. Bref, merci m. H, tu sers à rien. --------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca va chauffer dans le nord. D'après la radio, des préparatifs en cours pour taper en Syrie aux endroits où des communautés Druzes sont attaquées par des milices pro-régime.
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des soldats Druzes menacent d'intervenir en Syrie pour empêcher les massacres, "avec ou sans ordres" --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |