| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 21:46:13 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
poney2014 Слава Україні! |
|
|
Esiuol | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] fvox4nns2n
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
bellemousse que du bonheur | La France pourrait reconnaître un Etat palestinien "en juin", annonce Emmanuel Macron https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] r=CS2-765-[autres]- --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 08:22:53 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Israël ne les laisse pas rentrer dans Gaza. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
joams |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Témoignages pris à posteriori et fuites de soldats de tsahal qui parlent, témoignages des ong qui n'ont pas pour but le journalisme etc... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des négociations vont bon train entre Israël et la Turquie au sujet des activités/forces/implantations de l'un et de l'autre en Syrie, de ce qu'on entend --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Tu peux te poser la question à l'inverse, quel serait l'intérêt pour Israël d'avoir des journalistes au milieu ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 10-04-2025 à 15:39:11 --------------- Aloha |
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent sans que ça puisse sortir mais bon ça n'a pas suffit, Israël a une image internationale encore plus désastreuse qu'avant, à raison. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Il y a des journalistes occidentaux morts en Ukraine, ils acceptent les risques en y allant. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
arthas77 |
|
Scoinscoin | Khamenei visé par une demande de mandat d'arrêt international de la part du procureur argentin Sebastian Basso pour son implication dans l'attentat contre l'AMIA.
On doit pas être loin de la dizaine de Reaper abattus par les Houthis. Message cité 2 fois Message édité par Scoinscoin le 10-04-2025 à 17:57:45 |
Terisonen |
|
Darkneo95 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Scoinscoin |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Terisonen |
|
MacEugene This is the Way. |
Pas des MQ-9 à 30 millions pièce... Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 11-04-2025 à 11:47:51 |
Terisonen |
|
sowhat4 | https://www.france24.com/fr/moyen-o [...] wtab-fr-fr
|
C'est faux, tout le monde ment, antisémitisme tout ça --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |