| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 23:53:49 ![]() ![]() |
Rasthor | Ma solution au conflit au Proche-Orient
|
loulou le marlou | Aïe, les combats vont reprendre à Gaza |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des pourparlers ont commencé entre Jérusalem et Beyrouth pour normaliser les relations, apparemment. Pour l'instant, ça parle des litiges frontaliers (Ghajar, je suppose, et la "Ligne Bleue" ). --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bardella en Israël d'ici quelques jours, ça y est ils prennent la confiance, là, au RN --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mirtouf Light is right ! | Et personne pour l'accueillir avec un t-shirt "ceci n'est pas un point de détail --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Après c'est raccord avec le move de se rapprocher de partis d'extrême-droite européens, notamment en Europe de l'Est --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Hoiniel |
|
mirtouf Light is right ! | Tout à fait mais la ligne Durafour Crématoire est moins populaire au fur et à mesure qu'on se rapproche de l'est. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 18:54:48 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Terisonen |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Gideon Sa'ar rentre subrepticement, en catimini au Likoud, après ses quelques années d'aventure solo. il vient d'annoncer que son parti fusionnera avec le Likoud (dont il était un transfuge) aux prochaines élections.
mirtouf Light is right ! | Plus de 18 mois de campagne? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | 18 mois de trahisons, de réconciliations, d'échange de fions, de foire à la saucisse (casher), le political game Israélien tellement en mode Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 13-03-2025 à 17:44:57 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Terisonen |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
jamere20 |
Rasthor |
|
jamere20 |
Rasthor |
|
joams |
Rasthor |
|
joams |
Message édité par joams le 14-03-2025 à 01:13:18 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Rasthor |
J'ai bien dit "des Juifs". Des Juifs != Les Juifs. La notion de peuple déicide n'est plus en vigueur depuis Vatican II.
|
Terisonen |
Rasthor |
|
Terisonen | Donc ils viennent d'Europe (Pologne / Pays baltes / Ukraine / ouate else).
|
pik3 | Tiens le pognon est bien dépense dworkin
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |