| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Llewyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 02:49:06 ![]() ![]() |
bobe |
|
sowhat4 | America first...hell yeah !! |
Errare perseverare diabolicum |
|
Messij |
Il faut être honnête, ce qui dérange ce n'est pas que des organisations peuvent garder un soutien, mais le fait qu'il s'agisse de palestiniens.
Message édité par Messij le 06-03-2025 à 10:54:31 --------------- WOW chien beaucoup |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
rokhlan |
Terisonen | Tu découvre l'imbécillité humaine universelle? Heureusement, il n'y a pas que ça dans l'humanité |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 16:38:23 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Tiens, une autre dans le meme genre: https://x.com/LoeilMedias1/status/1896870492868694190
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/themossadil/status/18 [...] cyeYn8MWdw
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Rasthor | T'as rien contre l'armée la plus morale au monde. |
Messij | Tiens, faire 20k enfants morts c'est acceptable car "c'est la guerre". Message cité 2 fois Message édité par Messij le 07-03-2025 à 10:08:07 --------------- WOW chien beaucoup |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Terisonen | Ben les affrontements Israel/Hamas ne sont pas non plus une guerre, juste une opération de police un peu musclée. Donc tout va bien. Message édité par Terisonen le 07-03-2025 à 11:53:37 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Je comprends que le reportage de complément d'enquêtes sur Gaza fâche les inconditionnels de Bibi https://www.france.tv/france-2/comp [...] mites.html Message édité par Waza-ari le 07-03-2025 à 18:48:17 |
Rasthor |
Pas un mot des propos sur la famille Bibas massacrée à mains nus dont a longuement parlé ! Sur les otages! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-03-2025 à 22:04:54 |
poney2014 Слава Україні! |
La CPI analyse actuellement les actes de génocides commis par les Ukrainiens sur des enfants russes, quand ils étaient en paix avec eux, et que donc la russie se défende contre leurs agresseurs. Ah il n'y en a pas eu ? Ben alors quel est le rapport entre ces guerres ? Bon, comme awle, blacklist. Message édité par poney2014 le 08-03-2025 à 00:57:01 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
loulou le marlou |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des druzes syriens vont recevoir des permis de travail israéliens, apparemment. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Ce qui se déroule en ce moment est invraisemblable |
abonisyah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |