Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5048  5049  5050  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°72446226
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-02-2025 à 16:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Je ne sais pas si c'est très "juste" comparer les deux situations, entre la 2ème guerre mondiale et la situation à Gaza.

Les Justes pendant la 2ème GM ont surtout cachés des Juifs pour éviter qu'ils se fassent repérer par l'occupant et les collabos. Les territoires étaient aussi beaucoup plus vastes et moins denses.

Ici à Gaza, cela me parait plus compliqué d'agir, sachant qu'il faut aller les chercher dans les familles, puis les extrader, et enfin passer la frontière. Donc éviter les membres du Hamas et les bombes de Tsahal.

Mais sinon je comprends tout à fait ton sentiment d'indifférence. :jap:

Ouais, ok pour ce que tu dis, mais entre "être un juste" et détenir des otages ou les livrer quand ils s'échappent, y'a un juste milieux.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2025 à 16:02:14  profilanswer

n°72446233
joost6
de Nazareth
Posté le 23-02-2025 à 16:03:34  profilanswer

Errare a écrit :

.... Au moins ça va faire rire qui de droit si tu sorts un truc comme les écluses ou d'autres de tes perles.

très bonne blague pas du tout périmée

n°72446252
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-02-2025 à 16:05:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je reconnais que c'est fatigant  [:mycrub:2]

Ça s'arrête quand ???  [:fegafobobos:2]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°72446268
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-02-2025 à 16:09:27  profilanswer

Sans même parler du fait que certains civils soient venus enlever des cadavres dans les kibboutz, c'est vrai que c'est quand même assez dérangeant d'imaginer qu'en 1 an et demi, il n'y eu aucun signalement au Shin Bet, et que les propositions de récompenses n'ont jamais trouvé d'écho. Je m'efforce personnellement de garder un peu de foi et de ne pas assimiler toute la population au Hamas, mais je reconnais que c'est de plus en plus compliqué.

---------------
n°72446272
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-02-2025 à 16:10:52  profilanswer

fatah a écrit :

J'ai entendu qu'ils démolissent des dizaines de maisons aussi. Bon j'imagine que l'AP assiste à tout ça en spectateur :/

Oui, j'ai l'impression qu'on va assister à un remake de ce qui s'était passé à Djénine il y a 20 ans (l'épisode "Kurdi Bear", notamment), étendu à toutes les grandes villes de Cisjordanie.

---------------
n°72446274
Rasthor
Posté le 23-02-2025 à 16:11:01  profilanswer

Errare a écrit :

Ouais, ok pour ce que tu dis, mais entre "être un juste" et détenir des otages ou les livrer quand ils s'échappent, y'a un juste milieux.

Je ne sais pas à quel point ils faisaient ça de gaieté de cœur (par "militantisme" ), ou pour des raisons pécuniaire ("Ils faisaient juste leur travail" ), ou sous la contrainte.

n°72446284
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-02-2025 à 16:13:08  profilanswer

Ethel a écrit :

Ça s'arrête quand ???  [:fegafobobos:2]

Bientôt  :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72446302
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-02-2025 à 16:14:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne sais pas à quel point ils faisaient ça de gaieté de cœur (par "militantisme" ), ou pour des raisons pécuniaire ("Ils faisaient juste leur travail" ), ou sous la contrainte.

Oui...

Voilà...

On obéissait aux ordres.

Si ça se trouve le hamas n'existe pas, c'est juste une illusion qui a gagnée.

Ils ont voté pour une illusion (que dis-je, la création de BN d'après de grands absents) et ensuite tout s'est enchaîné pour les malgré eux, c'est ballot.

n°72446338
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-02-2025 à 16:18:33  profilanswer

Ethel a écrit :

Sans même parler du fait que certains civils soient venus enlever des cadavres dans les kibboutz, c'est vrai que c'est quand même assez dérangeant d'imaginer qu'en 1 an et demi, il n'y eu aucun signalement au Shin Bet, et que les propositions de récompenses n'ont jamais trouvé d'écho. Je m'efforce personnellement de garder un peu de foi et de ne pas assimiler toute la population au Hamas, mais je reconnais que c'est de plus en plus compliqué.

Ça, les foules en liesse qui accueillent les combattants du Hamas qui reviennent avec des cadavres, qui profanent les cadavres, les sévices infligés aux otages pendant leur détention, la foule qui vient avec ses gosses assister aux mises en scènes immondes, y compris celle où on rend des cadavres de bébés, etc.

Ça fait beaucoup, au bout d'un moment.

Message édité par Dworkin le 23-02-2025 à 16:18:45

---------------
n°72446347
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-02-2025 à 16:19:34  profilanswer

Ethel a écrit :

Oui, j'ai l'impression qu'on va assister à un remake de ce qui s'était passé à Djénine il y a 20 ans (l'épisode "Kurdi Bear", notamment), étendu à toutes les grandes villes de Cisjordanie.

J'ai pensé exactement à la même chose, en effet.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-02-2025 à 16:19:34  profilanswer

n°72446530
joost6
de Nazareth
Posté le 23-02-2025 à 16:49:50  profilanswer

rappel de la FP :

Citation :

Tolérance 0 du point de vue de tout débordement

Tout débordement sera immédiatement sanctionné par un TT voire un ban en cas de récidive. Les débordements sont, entre autres :

Des idées et des propos extrémistes voire simplement tendancieux. Certains excellent ici à déposer des propos borderline pour déverser leur bile tout en essayant d'éviter les sanctions. Ces gens là seront désormais sanctionnés.
    De l'agression, du mépris voire de l'insulte d'un autre participant. Cela concerne aussi bien les termes choisis que l'utilisation de smileys agressifs et arrogants comme le :sarcastic: ou [:itm]

La modération à ce niveau sera bien plus stricte que sur les autres topics. S'il y a un doute sur la "sanctionnabilité" d'un propos, on ne laissera pas le bénéfice du doute, la sanction sera appliquée. Attention donc à vos propos et ne pas laisser de sous-entendus même involontairement.

à quand l'application des règles ?

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 23-02-2025 à 16:50:41
n°72446537
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-02-2025 à 16:50:22  profilanswer

joost6 a écrit :

rappel de la FP :

Citation :

Tolérance 0 du point de vue de tout débordement

Tout débordement sera immédiatement sanctionné par un TT voire un ban en cas de récidive. Les débordements sont, entre autres :

Des idées et des propos extrémistes voire simplement tendancieux. Certains excellent ici à déposer des propos borderline pour déverser leur bile tout en essayant d'éviter les sanctions. Ces gens là seront désormais sanctionnés.
    De l'agression, du mépris voire de l'insulte d'un autre participant. Cela concerne aussi bien les termes choisis que l'utilisation de smileys agressifs et arrogants comme le :sarcastic: ou [:itm]

La modération à ce niveau sera bien plus stricte que sur les autres topics. S'il y a un doute sur la "sanctionnabilité" d'un propos, on ne laissera pas le bénéfice du doute, la sanction sera appliquée. Attention donc à vos propos et ne pas laisser de sous-entendus même involontairement.

Oui, et ?

n°72446542
joost6
de Nazareth
Posté le 23-02-2025 à 16:51:33  profilanswer

Il faut vraiment reprendre en main ce topic.

n°72446554
Modération
Posté le 23-02-2025 à 16:53:34  answer

Merci à tout le monde de baisser d'un ton sur ce topic. Alors oui pour l'instant les troupes modératoriales sont fort occupées sur le topic US mais on continue à surveiller de temps en temps ce qui se passe ici  [:la chancla:4]  

Pour l'instant je ne vois rien de sanctionnable mais la ligne jaune n'est pas loin donc ce serait bien d'y aller plus doucement sur l'aggressivité.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 23-02-2025 à 16:53:50
n°72446575
joost6
de Nazareth
Posté le 23-02-2025 à 16:56:28  profilanswer

Modération a écrit :

Merci à tout le monde de baisser d'un ton sur ce topic. Alors oui pour l'instant les troupes modératoriales sont fort occupées sur le topic US mais on continue à surveiller de temps en temps ce qui se passe ici  [:la chancla:4]  

Pour l'instant je ne vois rien de sanctionnable mais la ligne jaune n'est pas loin donc ce serait bien d'y aller plus doucement sur l'aggressivité.

merci, j'espere que vous aurez bientôt plus de temps pour faire un vrai ménage de printemps  :jap:

n°72446599
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-02-2025 à 17:02:03  profilanswer

Mais de quoi parles tu ?

Quote ce qui te posesproblème ou abstiens toi de débarquer avec tes gros sabot et ton ignorance affichée des échanges qui se font ici avant que tu n'y existes.

n°72446627
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-02-2025 à 17:06:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pas de plan tout court, tu veux dire [:prodigy]

Le seul plan de Netanyahou, depuis 1 mois, c'est de répéter plus ou moins ce que dit Trump. C'est embarrassant à regarder.

Comme disait un pote, "quand est-ce qu'on reçoit notre Green Card, du coup ?"

Mais d'abord, il faudra rembourser les armes livrées et laisser les compagnies américaines s'occuper des champs gaziers et pétroliers en Méditerranée avant de pouvoir quémander une belle carte verte. [:sandy_kilo:1]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72446632
joost6
de Nazareth
Posté le 23-02-2025 à 17:07:11  profilanswer

Errare a écrit :

Mais de quoi parles tu ?

Quote ce qui te posesproblème ou abstiens toi de débarquer avec tes gros sabot et ton ignorance affichée des échanges qui se font ici avant que tu n'y existes.

on vient de te dire de baisser d'un ton

n°72446650
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-02-2025 à 17:11:48  profilanswer

joost6 a écrit :

on vient de te dire de baisser d'un ton

Ben oui, tu as "une ignorance affichée" de ceux qui sont sur ce fil depuis des lustres avant que tu n'y pose tes gros sabots et tu n'arrêtes pas de crier à tort et à travers sur des écrits qui seraient illégaux sans jamais dire de quoi tu parles précisément.

Donc où tu es capables de dire ce qui te chagrines ou toi tu baisses d'un ton.

n°72446929
D_omi
sourit
Posté le 23-02-2025 à 18:07:53  profilanswer

Les funérailles de nasrallah dans un stade avec une foule à perte de vue, ça en fait des ennemis en réserve  [:satrincha:1]

Message cité 2 fois
Message édité par D_omi le 23-02-2025 à 18:09:48

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°72446942
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-02-2025 à 18:08:37  profilanswer

Tsahal beau joueur qui fait voler quelques avions pour l’occasion et diffuse la vidéo du largage.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72446964
fatah
Posté le 23-02-2025 à 18:13:38  profilanswer

C'est un peu con ce survol, on aurait dit un hommage de la chasse israélienne :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72446998
poney2014
Слава Україні!
Posté le 23-02-2025 à 18:18:36  profilanswer

joost6 a écrit :

ça se voit quand on lit le topal, certains propos sont clairement génocidaires mais c'est autorisé par la modération apparemment.

C'est vrai que tous ces propos justifiant le pogrom du 7 octobre en disant que c’est un bel acte de bravoure et de résistance  sont hallucinants.

n°72447007
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-02-2025 à 18:19:03  profilanswer

D_omi a écrit :

Les funérailles de nasrallah dans un stade avec une foule à perte de vue, ça en fait des ennemis en réserve  [:satrincha:1]

Ça fait beaucoup parler sur certains réseaux, ce rassemblement géant à Beyrouth sans un seul drapeau libanais, d'ailleurs.

---------------
n°72447243
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-02-2025 à 19:00:51  profilanswer

Etat d’alerte relevé le long de la frontière avec Gaza, unités envoyées en renfort

Message édité par Dworkin le 23-02-2025 à 19:19:22

---------------
n°72447254
blinkfan70
Posté le 23-02-2025 à 19:04:01  profilanswer

D_omi a écrit :

C’était le moment d’intervenir

---------------
Dura lex, sed lex
n°72447260
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-02-2025 à 19:05:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Vous allez être surpris, asseyez-vous avant de lire la suite.

https://m.jpost.com/israel-news/article-843293

Citation :

Agam Berger reveals she was mostly held by Hamas in homes with Palestinian families

Ah ba ça alors  [:paco fpg:5]  
Encore une otage détenue par des « civils »  [:paco fpg:2]  
Incroyable  [:paco fpg:2]

A ce stade il faudrait faire le compte, sur base des témoignages d’otages libérés, combien étaient retenus en otages chez des familles de civils et combien dans des geôles / tunnels du Hamas.

Si les premiers constituent une part significative, ça ne signifie pas évidemment que tous les civils de Gaza sont forcément des collabos actifs, mais ça pose très clairement question sur la dichotomie Hamas/civils.

Bref, c’est un peu ce qu’expliquait l’article de Tablet que j’ai re-posté il y a quelques jours.

Il y a sûrement (ou peut-être) des Gazaouis qui sont pour la paix et ne sont pas assoiffes de sang juif mais force est de constater que les otages ne les ont pas croisés.

Je suis un éternel optimiste donc je reste persuadé que ces gens existent, indépendamment de la culture célébrant la mort dans laquelle ils ont grandi et évoluent, mais ma crainte est qu’ils ne représentent peut-être plus qu’une part négligeable de la population de Gaza.

Et si c’est le cas, et bien envisager la paix semble difficile, a moins de s’en donner les moyens cad envisager un processus similaire à la denazification post-WW2, avec supervision par des instances internationales ou grandes puissances.

---------------
blacklist
n°72447355
kagali
Posté le 23-02-2025 à 19:23:37  profilanswer

je suis d'accord avec toi , des deux cotés il y'a des personnes intelligentes qui ne demande que la paix !
il faut aussi dire que les assassins sont aussi des deux cotés ! c'est évident ,  
j'ai encore en mémoire 2 otages qui s'étaient libérés eux même suite a un bombardement et qui hurlaient aux soldats israélien en hébreux qu'ils étaient otage , pas manqué , ils ont été abattu sur place !....
(obéissant aux ordres sans doute "pas de prisonnier" )
les deux partis sont responsables de cette boucherie ,qui ne finira jamais
 car les enfants gazaoui qui ont vu leurs familles écrasés sous les bombes
n'oublieront jamais qui a fait ça....bref histoire sans fin...
et pendant ce temps ...
https://www.bbc.com/afrique/articles/c3w6l2q88p6o

n°72447555
kami
pouet
Posté le 23-02-2025 à 19:58:50  profilanswer

Modération a écrit :

Tu devrais sanctionner les accusations de certains qui traitent systématiquement les interlocuteurs de relais ou de pro Hamas , organisation terroriste, c’est de la pure diffamation, c’est pénalement répréhensible.
Pour ceux qui valident les volontés de nettoyage ethnique, qui les cautionnent ou les justifient en associant les palestiniens aux terroristes, je les laisse avec leur conscience. Mais la frontière est très mince entre cela et un appel au nettoyage ethnique.

n°72447598
kami
pouet
Posté le 23-02-2025 à 20:07:03  profilanswer

Ethel a écrit :

Il n’y a aucun informateur côté Hamas ?
Personne d’infiltrés ?  

Après je n’en veux pas aux gazaouis quoi que vous en pensez , Israël est le principal ennemi , le Hamas le second. Ce dernier est responsable de la situation actuelle , mais pas de la situation des décennies precedentes, qui ont radicalisés les groupes armés qui commettent ces exactions envers les civils israéliens ET gazaouis. Ils torturent et tuent toute opposition, on l’a vu avec le Fatah.
Un petit territoire, rongé par la guerre et les privations, ou ils luttent pour survivre avant tout, je ne vois pas ce que l’on peut leur reprocher.
J’aimerai qu’on se projette dans leur situation.

Ce raccourci de généraliser à tout un peuple est tentant mais extrêmement dangereux.

n°72447604
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-02-2025 à 20:08:10  profilanswer

https://m.jpost.com/israel-news/article-843431

Citation :

Hisham's father takes aim at Arab world for failing to act, Avera's brother calls for full release

Que certains lisent les paroles du père d’Hisham…tout comme daesh, le Hamas ne mérite que des bombes sur la gueule. Rien à discuter, rien à négocier avec ce mal.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72447621
kagali
Posté le 23-02-2025 à 20:12:45  profilanswer

des bombes sur la gueule ?....raccourcis d'irresponsable !
figure toi c'est ce qui a été fait depuis......xx années ....
ce lien résume toute la situation !

https://www.bbc.com/afrique/articles/c3w6l2q88p6o

n°72447628
joost6
de Nazareth
Posté le 23-02-2025 à 20:13:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://m.jpost.com/israel-news/article-843431

Citation :

Hisham's father takes aim at Arab world for failing to act, Avera's brother calls for full release

Que certains lisent les paroles du père d’Hisham…tout comme daesh, le Hamas ne mérite que des bombes sur la gueule. Rien à discuter, rien à négocier avec ce mal.

super tes sources

Citation :

En avril 2016, Yaakov Katz est nommé rédacteur en chef ; il est un ancien correspondant militaire du journal ; il était auparavant également conseiller de l'ancien Premier ministre Naftali Bennett5, qui a été à la tête de la formation nationaliste et sioniste religieuse Le Foyer juif, qui a dirigé le parti politique nationaliste Yamina (« À droite »), et qui est un des fondateurs de l'association de colons Conseil de Yesha.

En mars 2023, Y. Katz est remplacé par Avi Mayer, qui a servi dans l'unité du porte-parole de l'Armée israélienne6 ; il s'agit d'une personnalité controversée en raison de sa faible expérience dans le domaine du journalisme7. Neuf mois plus tard, Avi Mayer est remplacé par Zvika Klein8.

et arrête de polluer le topic avec des appels à continuer le bombardement sur les civils de gaza ça fera du bien à tout le monde.

n°72447632
joost6
de Nazareth
Posté le 23-02-2025 à 20:15:14  profilanswer

kami a écrit :

Tu devrais sanctionner les accusations de certains qui traitent systématiquement les interlocuteurs de relais ou de pro Hamas , organisation terroriste, c’est de la pure diffamation, c’est pénalement répréhensible.
Pour ceux qui valident les volontés de nettoyage ethnique, qui les cautionnent ou les justifient en associant les palestiniens aux terroristes, je les laisse avec leur conscience. Mais la frontière est très mince entre cela et un appel au nettoyage ethnique.

je vais signaler cela systhématiquement

n°72447655
lkae
Posté le 23-02-2025 à 20:20:16  profilanswer

joost6 a écrit :

Allez mon Joost, on est avec toi !

n°72447676
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-02-2025 à 20:25:13  profilanswer

kami a écrit :

Il n’y a aucun informateur côté Hamas ?
Personne d’infiltrés ?

Après je n’en veux pas aux gazaouis quoi que vous en pensez , Israël est le principal ennemi , le Hamas le second. Ce dernier est responsable de la situation actuelle , mais pas de la situation des décennies precedentes, qui ont radicalisés les groupes armés qui commettent ces exactions envers les civils israéliens ET gazaouis. Ils torturent et tuent toute opposition, on l’a vu avec le Fatah.
Un petit territoire, rongé par la guerre et les privations, ou ils luttent pour survivre avant tout, je ne vois pas ce que l’on peut leur reprocher.
J’aimerai qu’on se projette dans leur situation.

Ce raccourci de généraliser à tout un peuple est tentant mais extrêmement dangereux.

Il y a forcément des informateurs (soit de leur plein gré, soit contre une réduction de peine si capturés). J'imagine bien qu'Israël apparaît comme le principal ennemi de nombre de Gazaouis mais en l'occurrence s'en prendre à Israël c'est empirer la situation à chaque fois (je ne dis pas que c'était la grande joie avant le 7/10 mais c'est pire maintenant). Le Hamas a eu la possibilité de développer Gaza en utilisant l'aide internationale et soit ils l'ont détournée, soit ils ont fabriqué des armes, le résultat n'est pas fou.

La meilleure chose qui pourrait arriver aux Gazaouis c'est d'abandonner tout projet nationaliste et de réclamer des droits dans un état unique. C'est triste pour leur projet mais c'est aujourd'hui la réalité.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72447803
D_omi
sourit
Posté le 23-02-2025 à 20:46:53  profilanswer

Le hamas a fait venir sur les lieux de la libération des otages samedi dernier, Evyatar David et Guy Dalal Gilboa, deux autres otages parmi ceux qu’ils restent à libérer. Pour regarder.  

https://x.com/emilykschrader/status [...] p69TlokLkA

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°72447807
manuel-lv
Posté le 23-02-2025 à 20:47:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, dans toute l'Europe de l'Ouest (France, Angleterre, Belgique, Espagne, Irlande, etc) et aux USA, le travail de sape du Qatar, de certaines organisations turques, et l'entrisme dans la gauche a remarquablement fonctionné de son point de vue. On en est à ce qu'une journaliste de France Inter dise très tranquillement à Joan Sfar hier à propos de l'assassinat des enfants Bibas, "mais le Hamas a déclaré que ...". Sans même trembler des genoux, peut-être même sans se rendre compte de ce qu'elle faisait.

Le Hamas, organisation classée terroriste, qui a revendiqué et largement documenté le pire pogrom depuis 1946, voit sa parole et sa stature mises au même niveau que celles d'Israël. On en est là. Le narratif du Hamas est devenu une "version" comme une autre.

Le négationnisme comme mouvement "intellectuel" a mis une vingtaine d'année à émerger et à se structurer, même si Bardèche et Darquier de Pellepoix avaient commencé dès 1945. Là il est consécutif, voire contemporain aux événements qu'on vit depuis 1 an et demi. Avec les réseaux sociaux, naturellement, mais aussi avec la bienveillante coopération de certains organes de presse et de certains partis politiques qui entretiennent la confusion en espérant que ça leur permette de racler quelques voix.

Pierre Vidal-Naquet (lui-même assez critique de la politique israélienne), qui expliquait pourquoi on ne débattait pas avec faurisson, doit se retourner dans sa tombe.

Aucun des jeunes d’aujourd’hui ne connaissent même les noms de ces personnes (Qui a lu "Nuremberg ou la terre promise"  de Bardéche, l'ouvrage doit d'ailleurs être introuvable).  

A mon avis leur soutien  au Hamas tient surtout de cette mode du "décolonial",  il faut partout combattre ce qui reste de la colonisation et pour eux Israël est le symbole d'un système colonial.

Plus  effectivement le choix de partis comme LFI qui ne pouvant plus compter sur le vote du prolétaire français qui vote FN puis RN vont chercher des voix vers les français d'origine étrangère (surtout d’Afrique du nord)

n°72447875
roland-
Posté le 23-02-2025 à 21:00:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72447947
kami
pouet
Posté le 23-02-2025 à 21:14:02  profilanswer

Qui parle de mériter ou de justifier des attentats ?? :heink:

Message édité par kami le 23-02-2025 à 21:22:38
n°72447994
Maalak
Posté le 23-02-2025 à 21:22:55  profilanswer

joost6 a écrit :

Tu es parti sur un festival de guignol aujourd'hui ou quoi ? Tu as regardé un peu ta prose sur ce topic depuis quelques heures ?
A la limite, si tu veux signaler, signale (et prends-toi un TT pour signalement abusif) mais tu seras bien urbain d'arrêter de nous les casser tous les deux posts parce que des personnes disent des choses qui ne te plaisent pas (que ce soit à tort ou à raison).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5048  5049  5050  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)