| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 16:02:14 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel Chicailleuse |
Ethel Chicailleuse |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Errare perseverare diabolicum |
|
Ça, les foules en liesse qui accueillent les combattants du Hamas qui reviennent avec des cadavres, qui profanent les cadavres, les sévices infligés aux otages pendant leur détention, la foule qui vient avec ses gosses assister aux mises en scènes immondes, y compris celle où on rend des cadavres de bébés, etc. Ça fait beaucoup, au bout d'un moment. Message édité par Dworkin le 23-02-2025 à 16:18:45 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 16:19:34 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth | rappel de la FP :
à quand l'application des règles ? Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 23-02-2025 à 16:50:41 |
|
joost6 de Nazareth | Il faut vraiment reprendre en main ce topic. |
Modération | Posté le 23-02-2025 à 16:53:34 ![]() Merci à tout le monde de baisser d'un ton sur ce topic. Alors oui pour l'instant les troupes modératoriales sont fort occupées sur le topic US mais on continue à surveiller de temps en temps ce qui se passe ici Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 23-02-2025 à 16:53:50 |
joost6 de Nazareth |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
joost6 de Nazareth |
|
|
D_omi sourit | Les funérailles de nasrallah dans un stade avec une foule à perte de vue, ça en fait des ennemis en réserve Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 23-02-2025 à 18:09:48 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
poney2014 Слава Україні! |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Etat d’alerte relevé le long de la frontière avec Gaza, unités envoyées en renfort Message édité par Dworkin le 23-02-2025 à 19:19:22 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kagali | je suis d'accord avec toi , des deux cotés il y'a des personnes intelligentes qui ne demande que la paix !
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://m.jpost.com/israel-news/article-843431
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kagali | des bombes sur la gueule ?....raccourcis d'irresponsable !
|
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth |
|
lkae |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
La meilleure chose qui pourrait arriver aux Gazaouis c'est d'abandonner tout projet nationaliste et de réclamer des droits dans un état unique. C'est triste pour leur projet mais c'est aujourd'hui la réalité. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
D_omi sourit | Le hamas a fait venir sur les lieux de la libération des otages samedi dernier, Evyatar David et Guy Dalal Gilboa, deux autres otages parmi ceux qu’ils restent à libérer. Pour regarder. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
manuel-lv |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kami pouet | Qui parle de mériter ou de justifier des attentats ?? Message édité par kami le 23-02-2025 à 21:22:38 |
Maalak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |