Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5047  5048  5049  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°72445650
joost6
de Nazareth
Posté le 23-02-2025 à 14:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
« Il faut vider Gaza » : RMC dénonce les propos choquants d’une chroniqueuse des « Grandes Gueules » Barbara Lefebvre
https://www.ouest-france.fr/monde/g [...] 775758df4b

les propos en question :  https://www.youtube.com/watch?v=_R-7Wez_Jg8 [:joost6:4]

Citation :

Ces propos « ne reflètent pas la ligne éditoriale de RMC », répond la radio

« Les propos de la chroniqueuse Barbara Lefebvre tenus sur la chaîne I24 news n’engagent qu’elle-même et ne reflètent pas la ligne éditoriale de RMC où elle participe à l’émission les Grandes Gueules », a réagi RMC, ajoutant que la chaîne I24 News ne fait plus partie du groupe RMC BFM.

« La direction de RMC rencontrera Barbara Lefebvre dans les prochains jours pour lui rappeler ses obligations », ajoute le court message de la radio.

un blâme pour barbara [:joost6:8]

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 23-02-2025 à 14:12:01
mood
Publicité
Posté le 23-02-2025 à 14:08:39  profilanswer

n°72445776
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-02-2025 à 14:37:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Vous allez être surpris, asseyez-vous avant de lire la suite.

https://m.jpost.com/israel-news/article-843293

Citation :

Agam Berger reveals she was mostly held by Hamas in homes with Palestinian families

Ah ba ça alors  [:paco fpg:5]  
Encore une otage détenue par des « civils »  [:paco fpg:2]  
Incroyable  [:paco fpg:2]

Oui, les fameux """civils""" ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72445832
kami
pouet
Posté le 23-02-2025 à 14:48:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais. Chez nous le principe c'est plutôt "אם בא להורגך השכם להורגו" (Talmud de babylone, Masseh'et Sanhedrin, chapitre 72, verset 1) (celui qui vient pour te tuer, lève toi et tue le avant)  :o

Eu ok  :sweat:

n°72445841
kami
pouet
Posté le 23-02-2025 à 14:49:25  profilanswer

joost6 a écrit :

« Il faut vider Gaza » : RMC dénonce les propos choquants d’une chroniqueuse des « Grandes Gueules » Barbara Lefebvre
https://www.ouest-france.fr/monde/g [...] 775758df4b

les propos en question :  https://www.youtube.com/watch?v=_R-7Wez_Jg8 [:joost6:4]  

Citation :

Ces propos « ne reflètent pas la ligne éditoriale de RMC », répond la radio

« Les propos de la chroniqueuse Barbara Lefebvre tenus sur la chaîne I24 news n’engagent qu’elle-même et ne reflètent pas la ligne éditoriale de RMC où elle participe à l’émission les Grandes Gueules », a réagi RMC, ajoutant que la chaîne I24 News ne fait plus partie du groupe RMC BFM.

« La direction de RMC rencontrera Barbara Lefebvre dans les prochains jours pour lui rappeler ses obligations », ajoute le court message de la radio.

un blâme pour barbara [:joost6:8]  

Le discours genocidaire est largement autorisé désormais :o

n°72445843
lkae
Posté le 23-02-2025 à 14:50:16  profilanswer

kami a écrit :

Celui du Hamas qui veut exterminer les juifs ?  :D

n°72445873
joost6
de Nazareth
Posté le 23-02-2025 à 14:56:13  profilanswer

kami a écrit :

ça se voit quand on lit le topal, certains propos sont clairement génocidaires mais c'est autorisé par la modération apparemment.

n°72445898
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-02-2025 à 15:01:23  profilanswer

La petite troupe qui reprend en cœur la com du Hamas/lfi, que c’est mignon.
Si vous pensez que sur hfr des propos genocidaires son tolérés par plusieurs modo qui gèrent ce fil, peut être qu’on vous a mis la mauvaise définition dans le crâne  [:batata:2]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72445913
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-02-2025 à 15:04:24  profilanswer

joost6 a écrit :

ça se voit quand on lit le topal, certains propos sont clairement génocidaires mais c'est autorisé par la modération apparemment.

N'hésite pas à les signaler choupinet.

n°72445925
joost6
de Nazareth
Posté le 23-02-2025 à 15:06:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si vous pensez que sur hfr des propos genocidaires son tolérés par plusieurs modo qui gèrent ce fil, peut être qu’on vous a mis la mauvaise définition dans le crâne  [:batata:2]

c'est qui les modos qui gèrent cet abjecte topic ?

Message édité par joost6 le 23-02-2025 à 15:06:47
n°72445967
Rasthor
Posté le 23-02-2025 à 15:14:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

Vous allez être surpris, asseyez-vous avant de lire la suite.

https://m.jpost.com/israel-news/article-843293

Citation :

Agam Berger reveals she was mostly held by Hamas in homes with Palestinian families

Ah ba ça alors  [:paco fpg:5]  
Encore une otage détenue par des « civils »  [:paco fpg:2]  
Incroyable  [:paco fpg:2]

C'est quoi la news ici. :??:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2025 à 15:14:40  profilanswer

n°72445975
joost6
de Nazareth
Posté le 23-02-2025 à 15:15:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

le but c'est d'assimiler les civils palestiniens aux terroristes du hamas pour justifier le génocide

Message édité par joost6 le 23-02-2025 à 15:19:59
n°72445978
kami
pouet
Posté le 23-02-2025 à 15:16:22  profilanswer

lkae a écrit :

Celui du Hamas qui veut exterminer les juifs ?  :D

Je parlais de Lefebvre qui est une chroniqueuse régulière des GG, invitée sur Cnews tous les 4 matins.

n°72446005
joost6
de Nazareth
Posté le 23-02-2025 à 15:21:01  profilanswer

Je vais quand même préparer un doss sur le topal et l'envoyer à qui de droit, c'est vraiment devenu n'importe quoi.

n°72446006
kami
pouet
Posté le 23-02-2025 à 15:21:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Qu’est ce que tu vas inventer encore.
Je parlais des propos de Lefebvre.
Bon je sais que t’es alignée sur ses pensées hein : tous les gazaouis méritent la punition collective du Hamas.

n°72446009
freddy021
Posté le 23-02-2025 à 15:22:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je sais que ça n’étonne plus personne que des « civils » participent aux immondices du Hamas, mais ça fait toujours du bien de le rappeler.

---------------
n°72446012
Rasthor
Posté le 23-02-2025 à 15:22:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je sais que ça n’étonne plus personne que des « civils » participent aux immondices du Hamas, mais ça fait toujours du bien de le rappeler.

Bah c'est surtout un fait connu maintenant.

n°72446026
joost6
de Nazareth
Posté le 23-02-2025 à 15:25:15  profilanswer

kami a écrit :

Bon je sais que t’es alignée sur ses pensées hein : tous les gazaouis méritent la punition collective du Hamas.

j'ai signalé pour agressivité et accusations gratuites ayant pour but de pourrir les débats sur le topic [:baarf:5]

n°72446039
freddy021
Posté le 23-02-2025 à 15:27:22  profilanswer

kami a écrit :

Kami qui recommence son petit numéro de calimero à deux balles  [:batata:2]  

Faudrait que je compte le nombre de postes que tu fais pour chaque non information à deux balles de ce genre, versus les postes sur les déclarations d’otages gardés par des civils, ou sur le fait que deux otages soient amenés sur le lieu du show et filmés pendant que d’autres sont libérés sous leurs yeux  [:batata:2]

---------------
n°72446052
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-02-2025 à 15:29:25  profilanswer

joost6 a écrit :

Je vais quand même préparer un doss sur le topal et l'envoyer à qui de droit, c'est vraiment devenu n'importe quoi.

C’est une bonne idée.

J’avais fait pareil a l’époque et basketor et autres sont fichés S désormais.

---------------
blacklist
n°72446054
freddy021
Posté le 23-02-2025 à 15:29:59  profilanswer

joost6 a écrit :

joost6 a écrit :

j'ai signalé pour agressivité et accusations gratuites ayant pour but de pourrir les débats sur le topic [:baarf:5]

Dit-il  [:donkeyshoot]  
On discutait très bien avant que vous débarquiez en accusant la terre entière de tenir des propos genocidaires.

---------------
n°72446062
kami
pouet
Posté le 23-02-2025 à 15:31:20  profilanswer

J’ai déjà exprimé plusieurs fois le fait que de détenir des otages, les exposer comme des bêtes de foire , que dans le lot y a des bébés, des enfants, femmes et seniors est une chose abjecte.
Plus encore cela déconstruit tout le discours de « résistance » de leur part car c’est juste de la cruauté et de la manipulation.
Bref on attend tes messages empathiques pour tous les civils , dont femme et enfants morts sous les bombes.
On a vu d’ailleurs l’utilité d’avoir commis autant de dommages collatéraux.

n°72446071
joost6
de Nazareth
Posté le 23-02-2025 à 15:32:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dit-il  [:donkeyshoot]  
On discutait très bien avant que vous débarquiez en accusant la terre entière de tenir des propos genocidaires.

j'ai aussi signalé ça : "Kami qui recommence son petit numéro de calimero à deux balles"
pour attaque ad hominem

et aussi la citation du talmude de dworkin pour justifier le meurtre de civils

n°72446105
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-02-2025 à 15:38:05  profilanswer

A une époque, les alertes intempestives pour un oui ou pour un non, ça avait plutôt pour effet d'énerver les modos :o

Après je dis ça, tu fais ce que tu veux hein  [:cosmoschtroumpf]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°72446114
freddy021
Posté le 23-02-2025 à 15:40:51  profilanswer

kami a écrit :

Bref on attend tes messages empathiques pour tous les civils , dont femme et enfants morts sous les bombes.

Je n’ai plus d’empathie, et personne ici n’est en position de donner des leçons d’humanisme alors que chacun a sa petite indignation sélective.

Mon indifférence est totale, et parfois je me trouve bien urbain de n’être qu’au stade de l’indifférence.

En un an et demi, je n’ai pas lu UN seul témoignage ou exemple de civil gazaouis qui se soit comporté comme un « juste ». Pas UN seul. Pas UN récit.  
Rien, Nada.
Sur 2millions, en un an et demi.

Donc oui, je suis totalement indifférent à leur sort car c’est ce qu’ils ont été, dans le meilleur des cas, avec les otages.

---------------
n°72446117
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-02-2025 à 15:41:18  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

Le ministre israélien de la Défense, Israël Katz, a annoncé dimanche 23 février que l'armée israélienne avait vidé de ses habitants trois camps de réfugiés palestiniens du nord de la Cisjordanie et qu'elle avait pour ordre de ne pas permettre leur retour. Au total, "40 000 Palestiniens ont déjà été évacués des camps de réfugiés de Jénine, Tulkarem et Nour Chams, et ces camps sont désormais vides de leurs habitants", a déclaré Israël Katz dans un communiqué. "J'ai donné pour instruction [aux soldats] de se préparer à un séjour prolongé dans les camps qui ont été évacués, pour l'année à venir, et de ne pas permettre le retour de leurs habitants ni la résurgence du terrorisme", a-t-il ajouté.

Je ne vois pas comment ça ne peut pas exploser.  
Ils sont partis où les 40 000 palestiniens évacués ?

Tout ça va s'accélérer, maintenant, j'ai l'impression ... Vu que les USA vont manifestement s'en laver les mains, voire encourager ça ...

---------------
n°72446124
joost6
de Nazareth
Posté le 23-02-2025 à 15:42:56  profilanswer

Ethel a écrit :

A une époque, les alertes intempestives pour un oui ou pour un non, ça avait plutôt pour effet d'énerver les modos :o

Après je dis ça, tu fais ce que tu veux hein  [:cosmoschtroumpf]

si il veulent se déshonorer de la sorte grand en balayant d'un geste de la main des propos abjects et provocations infamantes grand bien leurs fassent

n°72446128
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-02-2025 à 15:43:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le pays en revanche dont Israël devrait se méfier, c'est l'Egypte, qui a massé des troupes dans le Sinaï en violation totale des accords de 1979, et qui dispose d'une armée qui s'est beaucoup modernisée. L'Arabie Saoudite et les EAU sont dans une optique de "paix" avec Israël, avec tout ce que ça implique d'échanges culturels et de lutte contre l'antisémitisme. L'Egypte quant à elle, a beau voir le Hamas comme une excroissance de ses Frères Musulmans, elle n'en garde pas moins la société la plus violemment antisémite de tout le monde arabe.

J'ai lu un truc qui parlait de ça hier ... C'est tout ce qui manquait [:wark0]

---------------
n°72446146
joost6
de Nazareth
Posté le 23-02-2025 à 15:46:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je n’ai plus d’empathie, et personne ici n’est en position de donner des leçons d’humanisme alors que chacun a sa petite indignation sélective.

Mon indifférence est totale, et parfois je me trouve bien urbain de n’être qu’au stade de l’indifférence.

En un an et demi, je n’ai pas lu UN seul témoignage ou exemple de civil gazaouis qui se soit comporté comme un « juste ». Pas UN seul. Pas UN récit.  
Rien, Nada.

Donc oui, je suis totalement indifférent à leur sort car c’est ce qu’ils ont été, dans le meilleur des cas, avec les otages.

signalement envoyé :

Citation :

"Je n’ai plus d’empathie"
"Mon indifférence est totale, et parfois je me trouve bien urbain de n’être qu’au stade de l’indifférence. "
"Donc oui, je suis totalement indifférent à leur sort "

déshumanisation des victimes palestiniennes

n°72446165
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-02-2025 à 15:50:34  profilanswer

Ethel a écrit :

Tout ça va s'accélérer, maintenant, j'ai l'impression ... Vu que les USA vont manifestement s'en laver les mains, voire encourager ça ...

L'ironie, c'est que Trump va mettre Netanyahou dos au mur, avec sa position en forme de "quoi que fasse Israël, je valide".

Parce que là, son aile droite et extrême-droite va lui mettre une pression immense, en mode "t'as pas l'excuse des USA qui te brident".

---------------
n°72446167
freddy021
Posté le 23-02-2025 à 15:51:34  profilanswer

joost6 a écrit :

signalement envoyé :

Citation :

"Je n’ai plus d’empathie"
"Mon indifférence est totale, et parfois je me trouve bien urbain de n’être qu’au stade de l’indifférence. "
"Donc oui, je suis totalement indifférent à leur sort "

déshumanisation des victimes palestiniennes

Signale tout ce que tu veux, à part pourrir ce fil depuis que t’as débarqué, ça ne sert pas à grand chose.

Et encore une fois, tu ne comprends absolument pas ce que tu lis.

---------------
n°72446172
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-02-2025 à 15:52:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sur l'échelle des israéliens, en gros, tu fais partie des modérés, là  [:clooney32]

---------------
n°72446173
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-02-2025 à 15:52:25  profilanswer

joost6 a écrit :

.... Au moins ça va faire rire qui de droit si tu sorts un truc comme les écluses ou d'autres de tes perles.

n°72446174
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-02-2025 à 15:52:30  profilanswer

Et comme bibi n'a pas de plan digne de ce nom, on va repartir dans le n'importe quoi...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72446176
freddy021
Posté le 23-02-2025 à 15:52:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sur l'échelle des israéliens, en gros, tu fais partie des modérés, là  [:clooney32]

J’ai toujours dit que j’étais de gauche, au fond :o

---------------
n°72446177
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-02-2025 à 15:52:57  profilanswer

Ethel a écrit :

J'ai lu un truc qui parlait de ça hier ... C'est tout ce qui manquait [:wark0]

Je reconnais que c'est fatigant  [:mycrub:2]

---------------
n°72446184
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-02-2025 à 15:54:52  profilanswer

mirtouf a écrit :

Et comme bibi n'a pas de plan digne de ce nom, on va repartir dans le n'importe quoi...

Pas de plan tout court, tu veux dire [:prodigy]

Le seul plan de Netanyahou, depuis 1 mois, c'est de répéter plus ou moins ce que dit Trump. C'est embarrassant à regarder.

Comme disait un pote, "quand est-ce qu'on reçoit notre Green Card, du coup ?"

---------------
n°72446200
Rasthor
Posté le 23-02-2025 à 15:57:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Rien, Nada.

Je ne sais pas si c'est très "juste" comparer les deux situations, entre la 2ème guerre mondiale et la situation à Gaza.

Les Justes pendant la 2ème GM ont surtout cachés des Juifs pour éviter qu'ils se fassent repérer par l'occupant et les collabos. Les territoires étaient aussi beaucoup plus vastes et moins denses.

Ici à Gaza, cela me parait plus compliqué d'agir, sachant qu'il faut aller les chercher dans les familles, puis les extrader, et enfin passer la frontière. Donc éviter les membres du Hamas et les bombes de Tsahal.

Mais sinon je comprends tout à fait ton sentiment d'indifférence. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 23-02-2025 à 15:57:48
n°72446208
fatah
Posté le 23-02-2025 à 15:59:32  profilanswer

Ethel a écrit :

J'ai entendu qu'ils démolissent des dizaines de maisons aussi. Bon j'imagine que l'AP assiste à tout ça en spectateur :/

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72446215
jere342
Posté le 23-02-2025 à 16:00:25  profilanswer

Et surtout le ratio Juste / population  européenne versus population de Gaza ....

n°72446218
joost6
de Nazareth
Posté le 23-02-2025 à 16:00:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Signale tout ce que tu veux, à part pourrir ce fil depuis que t’as débarqué, ça ne sert pas à grand chose.

Et encore une fois, tu ne comprends absolument pas ce que tu lis.

dixit le gars qui traite de terroriste du hamas quiconque a une autre opinion que sa petite personne
c'est bien toi qui pourri littéralement le topic

Message édité par joost6 le 23-02-2025 à 16:02:20
n°72446226
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-02-2025 à 16:02:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne sais pas si c'est très "juste" comparer les deux situations, entre la 2ème guerre mondiale et la situation à Gaza.

Les Justes pendant la 2ème GM ont surtout cachés des Juifs pour éviter qu'ils se fassent repérer par l'occupant et les collabos. Les territoires étaient aussi beaucoup plus vastes et moins denses.

Ici à Gaza, cela me parait plus compliqué d'agir, sachant qu'il faut aller les chercher dans les familles, puis les extrader, et enfin passer la frontière. Donc éviter les membres du Hamas et les bombes de Tsahal.

Mais sinon je comprends tout à fait ton sentiment d'indifférence. :jap:

Ouais, ok pour ce que tu dis, mais entre "être un juste" et détenir des otages ou les livrer quand ils s'échappent, y'a un juste milieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5047  5048  5049  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)