| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 12:26:39 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Yems93 Abordable comme un 100g | je veux bien des sources disant que les israeliens avertissent avant de bombarder --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Blobi |
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 13:30:36 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
Si vous voulez que l'on débatte des checkpoints israéliens, je veux bien. Mais c'est un autre problème. Acte I: je rappelle qu'une partie des checkpoints sont gérés par les Palestiniens Où est le rapport? Message cité 1 fois Message édité par ledauphinois le 03-01-2009 à 13:56:24 |
Kalymereau This is not a method | Si ce conflit est une guerre, il est "normal" qu'il y ait des victimes civiles. "Normal" dans le sens "habituel". Je ne pense pas que tuer des civils sans le vouloir soit un crime de guerre (sinon les EU seraient le plus grand criminel de guerre).
--------------- rm -rf internet/ |
Rasthor |
Tu penses mal.
|
Kalymereau This is not a method |
Kalymereau This is not a method | à part ça ça m'a toujours fait un peu gerber qu'on puisse définir les "lois et coutumes d'une guerre", mais bon c'est un autre débat Message édité par Kalymereau le 03-01-2009 à 14:05:22 --------------- rm -rf internet/ |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
asmomo | De toute façon encore au Liban ça peut se discuter, mais à Gaza, s'éloigner du Hamas qui est absolument partout, c'est pas vraiment possible. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mikha31 SOON BROKE |
|
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 03-01-2009 à 14:42:57 |
Serpico7 Net______________________worK | Pour finir de répondre à Kalymereau, en fait vu qu'Israël n'a pas donné de réelle autonomie à Gaza et que l'occupation et la colonisation de la Palestine continue, ce pays est responsable du sort des palestiniens (puisque ceux ci n'ont pas le contrôle de leur frontières et voient leurs infrastructures détruites systématiquement, donc si il y a terroristes, ils devraient être combattus sans faire de mal aux populations civiles, c'est clairement ce que stipule la Chartes de Londres.
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 03-01-2009 à 14:52:45 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 15:02:20 ![]()
|
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 15:13:18 ![]()
|
paprika |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
xanthe4975 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par Serpico7 le 03-01-2009 à 16:22:44 |
|
david_25 TG | Houla les forces spéciales rentrent en action ... J'en connais qui vont chier dans leurs frocs ... Espérons qu'ils ne seront pas trop cons et qu'ils se rendrons sans se faire tuer. Message édité par david_25 le 03-01-2009 à 16:34:18 |
xanthe4975 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
yassoune78 | Dans ce genre de cas, la Police n'a pas seulement pour fonction de réguler la circulation. Si? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |