Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4938  4939  4940  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71887724
joams
Posté le 14-11-2024 à 23:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

LadySushi a écrit :

Citation :

Israël prépare un plan de cessez-le-feu au Liban, un "cadeau" pour Trump

https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] pour-trump

En même temps, ça semble plus difficile de cibler des terroristes au Liban qu à Gaza.
Si le cessez de feu n apporte rien et n arrete pas l envoi de missiles quotidien, ça donnera raison à Bibi et il pourra compter encore plus sur le soutien des États-Unis, c est finement joué  [:so-saugrenu23]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 23:26:43  profilanswer

n°71887755
Toussa
Faites mieux !
Posté le 14-11-2024 à 23:38:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

on va ptet eviter les tweets de fichés S condamnés pour violences racistes

Son casier est vierge.

n°71887756
Messij
Posté le 14-11-2024 à 23:38:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

on va ptet eviter les tweets de fichés S condamnés pour violences racistes

Oui car c'est lui qui a fabriqué ces images [:la chancla:5]
Pratique pour balayer les violences perpétrées par les Israéliens des supporters du Maccabi.

Message édité par Messij le 14-11-2024 à 23:40:18

---------------
WOW chien beaucoup
n°71887757
_hendrix_
Posté le 14-11-2024 à 23:39:11  profilanswer

LadySushi a écrit :

https://x.com/ArnaultRaphael/status [...] I5JDA&s=19
Le français qui se fait défoncer par les supporters Israéliens

Si tu veux éviter que ton post fasse un four, partage le avec d'autres profils, surtout que ça circule partout, ici ca va te répondre "tiens un fiché S" et surtout rien d'autre et ça répondra pas sur le fond pour rendre caduque l'info. :o

n°71887793
Messij
Posté le 14-11-2024 à 23:50:57  profilanswer

joams a écrit :

En même temps, ça semble plus difficile de cibler des terroristes au Liban qu à Gaza.
Si le cessez de feu n apporte rien et n arrete pas l envoi de missiles quotidien, ça donnera raison à Bibi et il pourra compter encore plus sur le soutien des États-Unis, c est finement joué [:so-saugrenu23]

C'est visiblement compliqué aussi de cibler des terroristes à Gaza puisque 70% des victimes sont des femmes ou des enfants.
https://www.bbc.com/news/articles/cn5wel11pgdo

Même en considérant que 100% des hommes sont terroristes ([:flambi:2]), le hit ratio est calamiteux.

Message édité par Messij le 14-11-2024 à 23:53:20

---------------
WOW chien beaucoup
n°71887810
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-11-2024 à 23:57:11  profilanswer

Toussa a écrit :

Son casier est vierge.

C’est une sombre merde antisemite qui a tabasse un gamin en groupe

---------------
blacklist
n°71887871
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2024 à 00:19:35  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Vous vous souvenez du pogrom a Amsterdam ?

les autorites et la police de la ville ont confirmé qu'il s'agissait bien d'attaques planifiées (contrairement aux mensonges proférés par des hurluberlus sur internet qui veulent absolument minimiser tout fait de violence antisemite)

https://www.wsj.com/world/europe/ca [...] m-e3311e21 ( https://archive.ph/Kp0cd )

donc on a un ancien de l'UNRWA, et un type qui financait le Hamas dans les admins des groupes whatsapp utilises pour planifier le pogrom d'Amsterdam
exclusivement la fine fleur des fans de foot, dis donc

Mais non pas possible, je te crois pas.
Tous les comptes d’ultra gauche et les relais des FM sur Twitter s’étaient donc trompés ? Ah c’est vraiment pas de chance.
Et c’est encore plus malchanceux que les thèses saugrenues aient été relayés sur ce topic par certains.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71887872
stanzeflas​che
Posté le 15-11-2024 à 00:19:50  profilanswer

Toussa a écrit :

Son casier est vierge.

Pour l'instant  
https://www.europe1.fr/Police-Justi [...] on-4255309
https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] t-20240620

Et que dire de la Jeune Garde qu'il a fondée?  

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20240703

Bref, un antisémite de plus dans le camp des pro-Hamas...  

Quant à la vidéo, elle ne montre rien d'autre que des supporters de foot. Les ultra du PSG ou de certains clubs anglais ou allemands sont pareil. Aucun intérêt.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°71887873
Rasthor
Posté le 15-11-2024 à 00:20:41  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mais non pas possible, je te crois pas.
Tous les comptes d’ultra gauche et les relais des FM sur Twitter s’étaient donc trompés ? Ah c’est vraiment pas de chance.
Et c’est encore plus malchanceux que les thèses saugrenues aient été relayés sur ce topic par certains.

Et pour les "Death to Arabs" qu'ils ont l'habitude de chanter ?

n°71887877
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-11-2024 à 00:22:06  profilanswer

Tout le monde va finir par être fiché S dans ce pays  [:rofl]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2024 à 00:22:06  profilanswer

n°71887883
freddy021
Posté le 15-11-2024 à 00:23:49  profilanswer

Parce que tout le monde a fondé un groupe violent d’ultra gauche qui passe ses soirées à rôder dans la métropole lyonnaise en cherchant la castagne ?  

Il s’appelle comment ton groupe du coup ?  [:la chancla:1]

---------------
n°71887890
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-11-2024 à 00:26:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Parce que tout le monde a fondé un groupe violent d’ultra gauche qui passe ses soirées à rôder dans la métropole lyonnaise en cherchant la castagne ?

Il s’appelle comment ton groupe du coup ? [:la chancla:1]

Jésus.  [:frogaski62:4]

Je crois que t'as pas compris le rapport de force sur le long terme.

---------------
n°71887896
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-11-2024 à 00:27:56  profilanswer

C'est historiquement l'exécutif qui fait les règles terreur = Terror = terrorisme.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Terror_(politics)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/328326

Message édité par LeGrandMatheux le 15-11-2024 à 00:47:30

---------------
n°71887949
stanzeflas​che
Posté le 15-11-2024 à 01:09:57  profilanswer

DooMIII a écrit :

Les musulmans US se sont avant tout abstenus ou ont voté Stein. Pas parce que Kamala était méchante mais parce qu'elle et Biden n'ont rien fait de notable pour limiter l'action d'Israël.

Excellente stratégie de Poutine donc, d'avoir délégué les milices Wagner pour organiser le pogrome du 7 Octobre. Ca a fait sombrer la plus grande démocratie du monde.  

Bravo Poutine, le Hamas, l'Iran, les Frères Musulmans et tous leurs idiots utiles, LFIstes ou autres. Une démocratie en moins. Grâce à eux, la dictature a fait un grand bond en avant dans le monde. Continuez à hurler au génocide, les gars.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°71887960
Rasthor
Posté le 15-11-2024 à 01:19:29  profilanswer

Tiens, je découvre encore des trucs...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Brit_ [...] brit_milah

Citation :

la metsitsa20 ou succion post Perya ; dans la pratique ultra-orthodoxe, le mohel suce le sang en appliquant sa bouche sur le pénis du bébé afin de « nettoyer » la plaie21,22.

Et après on dit que l'Eglise catholique abrite tous les pédophiles... mais y'en a pas une pour rattapper l'autre... [:rofl]

Pardon, je disgresse. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 15-11-2024 à 01:19:50
n°71888086
haakainu
Posté le 15-11-2024 à 05:58:23  profilanswer

joams a écrit :

Comment sais tu que c est un gentil français ? [:clooney11]

Donc si il est pas français il peut se faire lyncher?
Y rien qui te choques sur ces images?

n°71888089
greenboro
Posté le 15-11-2024 à 06:06:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tiens, je découvre encore des trucs...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Brit_ [...] brit_milah

Citation :

la metsitsa20 ou succion post Perya ; dans la pratique ultra-orthodoxe, le mohel suce le sang en appliquant sa bouche sur le pénis du bébé afin de « nettoyer » la plaie21,22.

Et après on dit que l'Eglise catholique abrite tous les pédophiles... mais y'en a pas une pour rattapper l'autre... [:rofl]

Pardon, je disgresse. :o

J'ai l'impression que tu manifestes un comportement légèrement obsessionnel envers une certaine communauté.

n°71888106
haakainu
Posté le 15-11-2024 à 06:35:48  profilanswer

LadySushi a écrit :

Le Betar prêt à en découdre
https://x.com/AlertesInfos/status/1 [...] 5B4Gw&s=19

Citation :

Des membres du Bétar, en coordination avec les groupes "Unité juive" et "LDJ", seront présents et armés à Paris lors du match France-Israël ce soir.

On tolère des milices d'extrême droite armés dans les rues de Paris maintenant ? [:transparency]

n°71888142
Scoinscoin
Posté le 15-11-2024 à 07:01:51  profilanswer

greenboro a écrit :

J'ai l'impression que tu manifestes un comportement légèrement obsessionnel envers une certaine communauté.

A cause du topic ciné. :o

n°71888153
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2024 à 07:06:33  profilanswer

De ce qu'on entend, Israël a transmis les conditions pour un cessez-le-feu au Liban au président du parlement libanais par l'intermédiaire de l'ambassadeur US.

Si je comprends bien, Tsahal se prépare en parallèle pour une intensification des opérations au sud-Liban en cas d'échec de la négociation.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 15-11-2024 à 07:24:04

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71888209
markesz
Destination danger
Posté le 15-11-2024 à 07:34:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

De ce qu'on entend, Israël a transmis les conditions pour un cessez-le-feu au Liban au président du parlement libanais par l'intermédiaire de l'ambassadeur US.  

Si je comprends bien, Tsahal se prépare en parallèle pour une intensification des opérations au sud-Liban en cas d'échec de la négociation.

Si le cessez-le-feu est respecté, ce serait une bonne nouvelle pour les belligérants, le Hezbollah laisse le nord d'Israël en paix en pouvant retrouver un peu de crédibilité au Liban, et Tsahal s'évite de très lourdes pertes en s'enfonçant davantage au Liban. Tashal aura besoin de tous ces hommes et de tous ses armements pour le prochain move : l'IRAN ?

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°71888251
fatah
Posté le 15-11-2024 à 07:53:06  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Excellente stratégie de Poutine donc, d'avoir délégué les milices Wagner pour organiser le pogrome du 7 Octobre. Ca a fait sombrer la plus grande démocratie du monde.

Bravo Poutine, le Hamas, l'Iran, les Frères Musulmans et tous leurs idiots utiles, LFIstes ou autres. Une démocratie en moins. Grâce à eux, la dictature a fait un grand bond en avant dans le monde. Continuez à hurler au génocide, les gars.

[:delarue5]  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71888277
joams
Posté le 15-11-2024 à 08:03:49  profilanswer

haakainu a écrit :

Donc si il est pas français il peut se faire lyncher?
Y rien qui te choques sur ces images?

Je vois un gars qui est venu faire de la provoc (surement pour faire de belles images)chez un groupe de supporters Israéliens, rien ne te choques? Si rien ne t interpelles, il a réussi  :sarcastic:

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71888361
abonisyah
Posté le 15-11-2024 à 08:32:28  profilanswer

joams a écrit :

Je vois un gars qui est venu faire de la provoc (surement pour faire de belles images)chez un groupe de supporters Israéliens, rien ne te choques? Si rien ne t interpelles, il a réussi  :sarcastic:

Tu veux dire que tu cautionne la violence contre des supporters provocateurs ? :o

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°71888524
belisarios
Posté le 15-11-2024 à 09:10:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C’est une sombre merde antisemite qui a tabasse un gamin en groupe

Enquête en cours , déclarations du parquet qui dit :  

1- il y était pas  
2 aucun coup n'a été porté .

n°71888910
Rasthor
Posté le 15-11-2024 à 10:02:51  profilanswer

Et ? Il y a 16 niveaux dans les fiches S.

n°71889105
Rasthor
Posté le 15-11-2024 à 10:27:35  profilanswer

greenboro a écrit :

Bien vu! ;)
Il faut dire aussi que c'est une communauté fascinante. Un peuple qui a réussi à garder ses coutumes et traditions à travers les siècles, malgré les persécutions effrénées de tout bord.
Ils ont aussi produit les plus grands génies (i.e. Einstein, Spielberg), mais aussi les pires escrocs et détraqués (i.e. Epstein, Madoff). Ils ont permis de grandes avancées dans diverses branches des arts et de la culture, comme en science, en politique, en musique, en cinéma, en gastronomie (non, là je plaisante.  :whistle:  ).

Et malgré le fait que je m'intéresse depuis très longtemps, je n'avais encore jamais entendu parler du suçage de pénis pour désinfecter la plaie.

PS: Et je n'ai pas un intérêt uniquement sur le judaïsme. Je m'intéressais à d'autres communautés sectaires pendant le Covid (anthroposophie, fraternité Pie-X). Ou à l'Islam pendant les vagues d'attentats en Europe.

Scoinscoin a écrit :

A cause du topic ciné. :o

Oui, mais qui à fondé Hollywood ? Qui ? QUI ?  [:massys:2]  

La réponse est dans cet excellent documentaire d'1h38: "Hollywoodism: Jews, Movies and the American Dream". Il y a une version tronquée (1h24) sur YT (à cause des droits, genre Independence Day?) et une version longue sur Odysee (je vous laisse chercher).

J'en avais fait une review sur le topic ciné à l'époque: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64144423

Conclusion: je suis sûrement le plus grand philosémite de ce topic.  [:mycrub]

n°71889510
mantel
Posté le 15-11-2024 à 11:20:14  profilanswer

ce qui veux a peu près tout dire et ne rien dire...
le trucs est aussi fiable que les autres fichiers tenus par la police : pas vraiment...

n°71889641
_hendrix_
Posté le 15-11-2024 à 11:35:10  profilanswer

abonisyah a écrit :

Tu veux dire que tu cautionne la violence contre des supporters provocateurs ? :o

Dans ce sens ça fonctionne :o

n°71889701
joams
Posté le 15-11-2024 à 11:40:41  profilanswer

abonisyah a écrit :

La culture du kamikaze  et de l antisemitisme s importe chez nous, tu cautionnes? :sarcastic:

---------------
n°71889794
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-11-2024 à 11:52:44  profilanswer

t'as des fichés S parce qu'ils ont participé à une marche pour le climat, parce qu'ils ont aidé des migrants à ne pas mourir de faim/noyé ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°71889828
freddy021
Posté le 15-11-2024 à 11:58:18  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

t'as des fichés S parce qu'ils ont participé à une marche pour le climat, parce qu'ils ont aidé des migrants à ne pas mourir de faim/noyé ...

Et t'en as d'autre parce qu'ils sont à la tête d'un groupuscule violent d'extreme gauche qui cherche la castagne dans les rues lyonnaises.
Je te laisse deviner si le petit Raphael est davantage un amoureux de la planète ou une racaille de merde.

---------------
n°71889859
joams
Posté le 15-11-2024 à 12:02:51  profilanswer

Oui mais c est pas son cas [:perle himpimpin:8]  
Raphaël Arnault a été condamné en février 2022 à quatre mois de prison avec sursis pour "violences en réunion"

---------------
n°71889896
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-11-2024 à 12:06:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et t'en as d'autre parce qu'ils sont à la tête d'un groupuscule violent d'extreme gauche qui cherche la castagne dans les rues lyonnaises.
Je te laisse deviner si le petit Raphael est davantage un amoureux de la planète ou une racaille de merde.

certes
mais se contenter d'un "c'est un fiché S il n'a pas droit au chapitre" c'est problématique
ce serait comme ne se contenter que d'un seul son de cloche, ou ne vouloir voir les news que d'un média qui va toujours dans le sens de ses propres idées

oh wait ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°71890158
Tammuz
Posté le 15-11-2024 à 12:48:01  profilanswer

Oui oui, si Raphaël Arnault est fiché S, c'est sûrement parce qu'il a sauvé des chatons de la noyade.    [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°71890171
loulou le ​marlou
Posté le 15-11-2024 à 12:50:16  profilanswer

n°71890175
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-11-2024 à 12:50:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai regardé a posteriori sa condamnation et celle qui est en cours mouai faut voir, connaît pas le dossier, et faut se méfier des apparences. Par contre la multiplication des fiches S je suis contre.... (il y a d'autres exemples je crois où c'est plus que limite, du genre un zèbre militant écolo )  [:so-saugrenu11:4]

---------------
n°71890197
klins
Posté le 15-11-2024 à 12:53:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Conclusion: je suis sûrement le plus grand philosémite de ce topic.  [:mycrub]

C'est pas comme ça que ça marche  :lol:  

Tous les goys qui s'intéressent de trop près à la communauté juive sont considérés comme antisémites.

n°71890227
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2024 à 12:59:06  profilanswer

C'est assez dingue, il a réussi à nommer une administration encore plus pro-Israël qu'en 2016  [:implosion du tibia]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71890252
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-11-2024 à 13:04:24  profilanswer

klins a écrit :

C'est pas comme ça que ça marche :lol:  

Tous les goys qui s'intéressent de trop près à la communauté juive sont considérés comme antisémites.

C'est vrai ça ?  Parce que dans la vraie vie, on m'a jamais emmerdé.   [:emmanuel_micron:5]  

Sinon le gros Trump il risque de vous apporter que des soucis et une pièce commémorative, c'est que mon avis.  [:baron lichteinberg:4]

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 31-01-2025 à 15:08:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4938  4939  4940  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)