| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 23:26:43 ![]() ![]() |
Toussa Faites mieux ! |
|
Messij |
Message édité par Messij le 14-11-2024 à 23:40:18 --------------- WOW chien beaucoup |
_hendrix_ ™ |
|
Messij |
Même en considérant que 100% des hommes sont terroristes ( Message édité par Messij le 14-11-2024 à 23:53:20 --------------- WOW chien beaucoup |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Rasthor |
|
LeGrandMatheux Animateur | Tout le monde va finir par être fiché S dans ce pays --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 00:22:06 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Jésus.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | C'est historiquement l'exécutif qui fait les règles terreur = Terror = terrorisme. https://en.m.wikipedia.org/wiki/Terror_(politics) Message édité par LeGrandMatheux le 15-11-2024 à 00:47:30 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Rasthor | Tiens, je découvre encore des trucs... https://fr.wikipedia.org/wiki/Brit_ [...] brit_milah
Et après on dit que l'Eglise catholique abrite tous les pédophiles... mais y'en a pas une pour rattapper l'autre...
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-11-2024 à 01:19:50 |
haakainu |
|
greenboro |
|
haakainu |
|
Scoinscoin |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | De ce qu'on entend, Israël a transmis les conditions pour un cessez-le-feu au Liban au président du parlement libanais par l'intermédiaire de l'ambassadeur US. Si je comprends bien, Tsahal se prépare en parallèle pour une intensification des opérations au sud-Liban en cas d'échec de la négociation. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 15-11-2024 à 07:24:04 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
belisarios |
|
Rasthor |
Rasthor |
|
mantel |
|
_hendrix_ ™ |
|
joams |
Raistlin Majere i bouh at you ! | t'as des fichés S parce qu'ils ont participé à une marche pour le climat, parce qu'ils ont aidé des migrants à ne pas mourir de faim/noyé ...
--------------- Слава Україні Feedback |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
loulou le marlou |
J'ai regardé a posteriori sa condamnation et celle qui est en cours mouai faut voir, connaît pas le dossier, et faut se méfier des apparences. Par contre la multiplication des fiches S je suis contre.... (il y a d'autres exemples je crois où c'est plus que limite, du genre un zèbre militant écolo ) --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
klins |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 31-01-2025 à 15:08:43 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |