Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4939  4940  4941  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71890252
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-11-2024 à 13:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

klins a écrit :

C'est pas comme ça que ça marche :lol:  

Tous les goys qui s'intéressent de trop près à la communauté juive sont considérés comme antisémites.

C'est vrai ça ?  Parce que dans la vraie vie, on m'a jamais emmerdé.   [:emmanuel_micron:5]  

Sinon le gros Trump il risque de vous apporter que des soucis et une pièce commémorative, c'est que mon avis.  [:baron lichteinberg:4]

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 31-01-2025 à 15:08:43

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2024 à 13:04:24  profilanswer

n°71890260
mantel
Posté le 15-11-2024 à 13:05:41  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et t'en as d'autre parce qu'ils sont à la tête d'un groupuscule violent d'extreme gauche qui cherche la castagne dans les rues lyonnaises.
Je te laisse deviner si le petit Raphael est davantage un amoureux de la planète ou une racaille de merde.

oui certainement, mais du coup faut éviter de faire "il est fiché S" un argument...

Le point c'est pas qu'il est fiché S, c'est qu'il est à la tête d'une milice d'extrême gauche violente.

n°71890319
klins
Posté le 15-11-2024 à 13:15:42  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est vrai ça ?  Parce que dans la vraie vie, on m'a jamais emmerdé.   [:emmanuel_micron:5]  

Sinon le gros Trump il risque de vous apporter que des soucis et une pièce commémorative, c'est que mon avis.  [:baron lichteinberg:4]

Je ne suis pas juif.

Mais moi aussi à un moment je m'intéressait à cette communauté.

Et effectivement comme toutes les communautés il y a des qualités mais également des défauts.

Bizarrement lorsque tu montres certains défauts tout de suite ça se met sur la défensive.

Message cité 2 fois
Message édité par klins le 15-11-2024 à 13:16:23
n°71890368
pate a pou​f
Posté le 15-11-2024 à 13:24:18  profilanswer

klins a écrit :

Je ne suis pas juif.

Mais moi aussi à un moment je m'intéressait à cette communauté.

Et effectivement comme toutes les communautés il y a des qualités mais également des défauts.

Bizarrement lorsque tu montres certains défauts tout de suite ça se met sur la défensive.

C'est bizarre pour toi que quand quelqu'un d'extérieur à une communauté critique ladite communauté ça soit ressenti par elle comme une attaque? Plus ou moins forte bien sûr, mais intuitivement je pense qu'il s'agit d'une réaction assez naturelle... Ça marche pour tout le monde.

n°71890383
belisarios
Posté le 15-11-2024 à 13:26:49  profilanswer

joams a écrit :

Oui mais c est pas son cas [:perle himpimpin:8]
Raphaël Arnault a été condamné en février 2022 à quatre mois de prison avec sursis pour "violences en réunion"

Oui mais c'est marrant c'est toujours sa fiche s qui ressort en premier , comme si au fond un fichier de police abondé par ce qui se rapproche très fortement d'une police politique avait dans la tête de certains plus d'importance que les décisions de justice. Ça dénote bien de l'ambiance mentale qui règne dans le cerveau de certains.

Sinon sur le fond je pense qu'on ne peut pas dresser un signe égal entre les milices d'extrême droite d'une part , et des antifas comme la jeune garde qui n'ont ni les mêmes méthodes( beaucoup de renseignement en open source , de name ans shame, et un peu de maraude chez les antifas , alors que les fachos sont exclusivement tournés vers la traque violente des opposants et des racisés) , ni les mêmes objectifs .

Message édité par belisarios le 15-11-2024 à 13:30:28
n°71890397
klins
Posté le 15-11-2024 à 13:29:11  profilanswer

pate a pouf a écrit :

C'est bizarre pour toi que quand quelqu'un d'extérieur à une communauté critique ladite communauté ça soit ressenti par elle comme une attaque? Plus ou moins forte bien sûr, mais intuitivement je pense qu'il s'agit d'une réaction assez naturelle... Ça marche pour tout le monde.

Oui je trouve que c'est malsain d'être hermétique aux critiques venant des membres qui ne sont pas de la communauté.

Toutes les communautés soudées sont + ou - fermées à la critique extérieur mais faut quand même reconnaître que certaines sont beaucoup + fermées que d'autres.

Message cité 3 fois
Message édité par klins le 15-11-2024 à 13:30:09
n°71890425
rionsnoir
Posté le 15-11-2024 à 13:33:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est assez dingue, il a réussi à nommer une administration encore plus pro-extrème droite israélienne qu'en 2016  [:implosion du tibia]

[:matnissa:1]

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°71890610
PetitJean
Aspe rite
Posté le 15-11-2024 à 13:58:06  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] BFMTV https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@BFMTV) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.png ALERTE INFO
La justice ordonne la libération du militant propalestinien Georges Abdallah emprisonné depuis 40 ans
l.bfmtv.com/743u  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GcbROTHXkAAGDGY.jpg

---------------
oui
n°71890628
joams
Posté le 15-11-2024 à 14:01:31  profilanswer

klins a écrit :

Oui je trouve que c'est malsain d'être hermétique aux critiques venant des membres qui ne sont pas de la communauté.

Toutes les communautés soudées sont + ou - fermées à la critique extérieur mais faut quand même reconnaître que certaines sont beaucoup + fermées que d'autres.

Peut être aussi que certaines sont plus attaquées que d autres avec des conséquences meurtrières en plus, elles ne peuvent pas rester passives vu le passif de certains dans ce pays... :o  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71890646
joams
Posté le 15-11-2024 à 14:03:55  profilanswer

On se demande à quoi sert la condamnation à perpétuité  :sarcastic:  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le 15-11-2024 à 14:03:55  profilanswer

n°71890724
mantel
Posté le 15-11-2024 à 14:13:35  profilanswer

joams a écrit :

En France la perpétuité réel n'existe pas.
Ce qui s'en rapproche le plus c'est : 28 ans de prison, puis on regarde ensuite si le prisonnier présente les conditions nécessaire pour être libérable

n°71890778
roland-
Posté le 15-11-2024 à 14:20:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71890981
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-11-2024 à 14:43:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est assez dingue, il a réussi à nommer une administration encore plus pro-Israël qu'en 2016  [:implosion du tibia]

Les partisans du grand Israël ne vont plus se sentir avec de tels propos.
Le type est déjà tout schuss sans bonnet sur la piste noire tracée par Ben Gvir. [:bricksyer:2]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71891080
zdong
Posté le 15-11-2024 à 14:56:38  profilanswer

il a assez profité de notre hospitalité , si la libération est confirmée ( l'état va faire appel visiblement) , un petit  billet pour Beyrouth et ciao

Ensuite petit coup de fil à Bibi : 12 rue du marché appartement B et le probleme sera régler

Message cité 1 fois
Message édité par zdong le 15-11-2024 à 14:58:30
n°71891085
haakainu
Posté le 15-11-2024 à 14:57:01  profilanswer

joams a écrit :

Je vois un gars qui est venu faire de la provoc (surement pour faire de belles images)chez un groupe de supporters Israéliens, rien ne te choques? Si rien ne t interpelles, il a réussi :sarcastic:

Donc ce qui s'est passé à Amsterdam t'es aussi OK alors?
Un paquet de mecs venu faire de la provoc chez  des hollandais en chantant mort aux arabes et arracher des drapeaux.
Et là c'est pas chez un groupe de supporter c'est dans les tribunes.
Ta haine t'aveugle parfois je pense....

n°71891118
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-11-2024 à 15:03:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est assez dingue, il a réussi à nommer une administration encore plus pro-Israël qu'en 2016  [:implosion du tibia]

Avec Pete Hegseth qui ne voit pas de soucis a reconstruire le Temple à la place de la mosquée al-Aqsa.

Après un temple au milieu de la Trump Tower Jérusalem ça doit pouvoir se négocier :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71891246
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-11-2024 à 15:20:41  profilanswer

greenboro a écrit :

J'ai l'impression que tu manifestes un comportement légèrement obsessionnel envers une certaine communauté.

[:stephan_lapaix]  

Puis ça viendra raler quand c’est blackliste ou considéré comme un interlocuteur absolument pas objectif :D

---------------
blacklist
n°71891253
belisarios
Posté le 15-11-2024 à 15:21:03  profilanswer

zdong a écrit :

il a assez profité de notre hospitalité , si la libération est confirmée ( l'état va faire appel visiblement) , un petit  billet pour Beyrouth et ciao

Ensuite petit coup de fil à Bibi : 12 rue du marché appartement B et le probleme sera régler

Surtout qu'il va en plus y avoir sûrement bagarre avec les américains pour qui va avoir le droit de le droner.

Mais bon 40 ans au gnouf quand même . Pour deux cibles vraisemblablement militaires, le diplomate israélien étant vraisemblablement un agent du Mossad.

Ceci dit il est pas sorti . Le parquet a fait appel , et dans ce genre de dossiers, la raison d'Etat se charge en général en appel de corriger les audaces de la première instance .

Message édité par belisarios le 15-11-2024 à 15:22:49
n°71891273
the veggie​ boy
Posté le 15-11-2024 à 15:23:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les américains musulmans du michigan et autres battleground states qui ont voté trump parce que l’homophobie et le sexisme sont plus importants que la solidarité avec les Palestiniens doivent se sentir malins maintenant :-/

---------------
blacklist
n°71891280
joams
Posté le 15-11-2024 à 15:25:00  profilanswer

haakainu a écrit :

Donc ce qui s'est passé à Amsterdam t'es aussi OK alors?
Un paquet de mecs venu faire de la provoc chez  des hollandais en chantant mort aux arabes et arracher des drapeaux.
Et là c'est pas chez un groupe de supporter c'est dans les tribunes.
Ta haine t'aveugle parfois je pense....

C est sur, le drapeau palestinien, c est pour souhaiter la bienvenue aux israéliens, pour un match qui n a rien a voir avec la Palestine,  la chasse aux juifs n a pas l air de t émouvoir :sarcastic: que les hooligans soient stupides, c est pas une révélation, c est pas la peine d en rajouter en les provoquant  :o  
a ce que je sache, les hollandais n ont pas de contentieux avec les juifs, je pense meme que c est le contraire...

---------------
n°71891302
fatah
Posté le 15-11-2024 à 15:27:15  profilanswer

C'est obsession sur les américains musulmans et/ou arabes.
Trump a été élu largement par des dizaines de millions d'américains mais c'est à cause de quelques dizaines de milliers de personnes. Qui visiblement devaient forcément voter contre Trump en raison de leur origine / religion.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71891336
pate a pou​f
Posté le 15-11-2024 à 15:31:56  profilanswer

klins a écrit :

Tu parlais d'attitude défensive, pas d'être complètement hermétique à toute remise en question.

Tu parles de quels sujets?

n°71891403
pik3
Posté le 15-11-2024 à 15:43:18  profilanswer

fatah a écrit :

Trump a été élu largement par des dizaines de millions d'américains mais c'est à cause de quelques dizaines de milliers de personnes. Qui visiblement devaient forcément voter contre Trump en raison de leur origine / religion.

désolé mais s'ils ont voté contre Harris à cause de Gaza c'est vraiment stupide oui.  :whistle:  
Après oui ils ont le droit d'être anti-gay et de voter Trump  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71891424
the veggie​ boy
Posté le 15-11-2024 à 15:46:25  profilanswer

klins a écrit :

C’est à se demander si y’aurait pas des raisons historiques à une certaine prudence vis-à-vis de critiques extérieures.

---------------
blacklist
n°71891428
Rasthor
Posté le 15-11-2024 à 15:46:44  profilanswer

joams a écrit :

:??:

La condamnation à perpétuité sert à pouvoir garder un prisonnier à vie s'il présente un risque pour la société.

Ensuite, tout condamné à vie (ou durée longue) à droit à demander une libération conditionnelle. Cela fait partie de certains notions chrétiennes, comme le pardon et la rédemption. (il y a des prémisses dans le Judaïsme avec le rachat, mais je ne suis pas assez au clair sur le sujet).

Pour Georges, du peu que j'ai lu, c'est clairement au niveau politique et non judiciaire qu'ils ne l'ont jamais libéré. 40 ans pour complicité, c'est énorme comme peine au niveau français.

n°71891435
Rasthor
Posté le 15-11-2024 à 15:47:35  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C’est à se demander si y’aurait pas des raisons historiques à une certaine prudence vis-à-vis de critiques extérieures.

Si peu... :O

n°71891449
the veggie​ boy
Posté le 15-11-2024 à 15:50:03  profilanswer

fatah a écrit :

Ils votent pour qui ils veulent, c’est pas un souci.
Je ne suis pas particulièrement obsédé par eux, j’ai analysé en détail les votes aux US par catégories de population depuis des années (c.f. Topic politique US quand il est suivable sans être pollué par des hordes de trumpistes), c’est une analyse qui ne se limite pas aux musulmans.

---------------
blacklist
n°71891585
_hendrix_
Posté le 15-11-2024 à 16:06:32  profilanswer

fatah a écrit :

C'est une obsession bien franco-francaise, outre-atlantique on s'en ballec d'ailleurs une majorité ont voté pour Jill Stein (ratio assez important au Michigan par rapport aux autres états) pour sanctionner Harris et pas forcément Trump qui revenait de choisir entre la peste et le choléra...

n°71891629
fatah
Posté le 15-11-2024 à 16:11:44  profilanswer

pik3 a écrit :

désolé mais s'ils ont voté contre Harris à cause de Gaza c'est vraiment stupide oui. :whistle:
Après oui ils ont le droit d'être anti-gay et de voter Trump :o

Ils ne sont pas plus stupide que les autres électeurs. Ceux qui ont voté Trump l'ont fait en connaissance de cause sachant qu'il n'y a aucune surprise dans le positionnement de Trump, chacun peut avoir des raisons différentes d'avoir voté pour lui.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71891765
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-11-2024 à 16:28:03  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Les américains musulmans du michigan et autres battleground states qui ont voté trump parce que l’homophobie et le sexisme sont plus importants que la solidarité avec les Palestiniens doivent se sentir malins maintenant :-/

On se moque bien d'eux, à raison, mais sait-on combien ils étaient et quelle proportion de leurs "communautés" ils représentent ?

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71891775
mantel
Posté le 15-11-2024 à 16:29:03  profilanswer

Oui et non. On confonds souvent le FFR et les fichier S qui en son une catégorie
Le FFR c'est 620 000 fiches. Le fichier S c'est "seulement" 20 000 dont 4000 "haut du spectre"...

Autant dire que dans les 16 000 tu as un paquet de militant politique "extrémiste". Les ecolos en premier, vu les modes d'actions qu'ils emploient..
Après le fichier FFR tu as vraiment de tout. De la personne qui doit (beaucoup) de pognon au fisc, du syndicaliste, du militant,...ça fait en gros 1% de la population autant dire que c'est assez courant :o

n°71891806
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-11-2024 à 16:32:45  profilanswer

toi t'aimes pas les chatons !

---------------
Слава Україні  Feedback
n°71891886
_hendrix_
Posté le 15-11-2024 à 16:43:50  profilanswer

mantel a écrit :

Oui et non. On confonds souvent le FFR et les fichier S qui en son une catégorie
Le FFR c'est 620 000 fiches. Le fichier S c'est "seulement" 20 000 dont 4000 "haut du spectre"...

Autant dire que dans les 16 000 tu as un paquet de militant politique "extrémiste". Les ecolos en premier, vu les modes d'actions qu'ils emploient..
Après le fichier FFR tu as vraiment de tout. De la personne qui doit (beaucoup) de pognon au fisc, du syndicaliste, du militant,...ça fait en gros 1% de la population autant dire que c'est assez courant :o

Le FPR tu voulais dire non ?

n°71892030
haakainu
Posté le 15-11-2024 à 17:02:20  profilanswer

joams a écrit :

C est sur, le drapeau palestinien, c est pour souhaiter la bienvenue aux israéliens, pour un match qui n a rien a voir avec la Palestine, la chasse aux juifs n a pas l air de t émouvoir :sarcastic: que les hooligans soient stupides, c est pas une révélation, c est pas la peine d en rajouter en les provoquant :o
a ce que je sache, les hollandais n ont pas de contentieux avec les juifs, je pense meme que c est le contraire...

Tu parles de la photo du mec avec le drapeau, je te parle de la vidéo du lynchage du mec dans les tribunes...

n°71892058
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-11-2024 à 17:05:49  profilanswer

Tiens, Trump même pas en place ça commence a frappé l'Iran et leurs installations nucléaires.  [:somberlain111]

https://www.axios.com/2024/11/15/ir [...] h-facility

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°71892063
fatah
Posté le 15-11-2024 à 17:06:14  profilanswer

On en est à considérer un drapeau palestinien comme une provocation.

---------------
n°71892083
_hendrix_
Posté le 15-11-2024 à 17:09:01  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Tiens, Trump même pas en place ça commence a frappé l'Iran et leurs installations nucléaires.  [:somberlain111]

https://www.axios.com/2024/11/15/ir [...] h-facility

ça fait référence aux frappes fin octobre ça :o

n°71892114
Terisonen
Posté le 15-11-2024 à 17:14:04  profilanswer

fatah a écrit :

Oui, vu l'amalgame Palestiniens <==> Hamas.

n°71892126
The_dud
God is a lie !
Posté le 15-11-2024 à 17:16:20  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

ça fait référence aux frappes fin octobre ça :o

Evidement puisque c'est à la foi une apologie du terrorisme et un symbole antisémite... d'après les gens pour qui il est tout à fait normale que l'armé d'une "démocratie" commette des crimes de guerre à répétition depuis plus d'un an sur une population civil...

n°71892131
Tammuz
Posté le 15-11-2024 à 17:17:26  profilanswer

fatah a écrit :

Les drapeaux palestiniens étaient interdits dans le stade.

Donc venir avec un drapeau et le déployer devant les caméras, je ne vois pas bien ce que ça pourrait être d'autre qu'une provocation.      [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4939  4940  4941  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)