Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4928  4929  4930  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71863891
haakainu
Posté le 11-11-2024 à 08:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Draikins a écrit :

Je vois mal des ultras russes se cacher derrière la police locale pour invectiver la population et chouiner pour quelques coups de poing et couteaux, hormis cela la comparaison est pertinente

On est sur un topic qui fête comme un gamin qui découvre une console sous le sapin la réduction à néant de plusieurs immeubles d'habitation rempli de familles libanaises pour tuer un barbu au sous sol, peut être que votre boussole morale n'est pas calibrée correctement

J'avoue que de parler de boussole morale pétée quand tu vois ce que ca balance en face comme saloperie en toutes décontraction quant au massacre de populations civiles  [:rhadamenthos:5]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2024 à 08:43:35  profilanswer

n°71863905
Rasthor
Posté le 11-11-2024 à 08:48:04  profilanswer

markesz a écrit :

Exact, on voit facilement que ceux qui tentent de réduire ce triste épisode antisémite à un affrontement hooligans, ne souhaitent pas reconnaître ce racisme honteux.

Après quand tu chantes "Mort aux Arabes", il ne faut pas s'attendre à un accueil favorable quand tu vas dans une ville avec un pourcentage élevé d'arabes (8% de Marocains).

n°71863919
SHAMSHIR
Posté le 11-11-2024 à 08:53:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Après quand tu chantes "Mort aux Arabes", il ne faut pas s'attendre à un accueil favorable quand tu vas dans une ville avec un pourcentage élevé d'arabes (8% de Marocains).

C'est pas une excuse et en + les arabes ne comprennent pas l'hébreu.  [:shamshir:4]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71863974
haakainu
Posté le 11-11-2024 à 09:12:43  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

C'est pas une excuse et en + les arabes ne comprennent pas l'hébreu. [:shamshir:4]

C est bon alors on peut inciter aux meurtres et à la haine si en face ça parle pas la langue, je note [:cosmoschtroumpf]

n°71864037
belisarios
Posté le 11-11-2024 à 09:34:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Non
Si t’es obligé de broder 2000 caractères d’une histoire imaginaire pour justifier des faits de violence bien réels, c’est que ta boussole morale est sacrément petée.

Ok donc il faut adopter le format Trump avec 300 caracs max et des capslock pour que la boussole morale cesse d'avoir une aiguille qui fait du 360 degrés en stationnaire .  

n°71864072
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-11-2024 à 09:43:55  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu devrais relire la définition  de génocide avant de raconter de la merde.

On pourrait relire aussi la définition de pogrom. Pendant ce temps là, personne ne regarde la définition de paix.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71864155
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-11-2024 à 10:02:26  profilanswer

Il y a quand même de partout une instrumentalisation de la haine pour assigner chacun à choisir un camp ou un autre, ça ne peut conduire à rien de bon.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71864219
abonisyah
Posté le 11-11-2024 à 10:17:58  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tu penses que les types qui se faisaient pourchasser dans la rue et exiger de montrer leurs passeports pour prouver qu’ils n’étaient pas israéliens sont forcément tous des ultras ?  :heink:

Si des hollandais, ni israéliens, ni juif ni fan de foot ont pu être pris à parti, je vois pas trop en quoi ça confirme le pogrom.

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°71864499
loulou le ​marlou
Posté le 11-11-2024 à 11:13:12  profilanswer

Dans la famille Sinwar, je demande le frère.

Je l'ai.

Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant.

Tous ces morts, quand même.

n°71864514
F117
Posté le 11-11-2024 à 11:15:56  profilanswer

Waza-ari a écrit :

cherches-tu à justifier les attaques de juifs à terre ou le fait de les jeter dans la flotte en leur demandant de crier free palestine [:transparency]?

voici tes gentils supporters qui lisent la messe

https://x.com/i/status/1855727638960324933

mood
Publicité
Posté le 11-11-2024 à 11:15:56  profilanswer

n°71864516
pate a pou​f
Posté le 11-11-2024 à 11:16:08  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Je l'ai.

C'est lui qui avait +/- repris le lead du Hamas à Gaza, non?

Message cité 1 fois
Message édité par pate a pouf le 11-11-2024 à 11:16:27
n°71864572
Rasthor
Posté le 11-11-2024 à 11:26:37  profilanswer

Je l'ai.

Encore un petit ange parti trop tôt.  [:frog sad:1]

n°71864583
Rasthor
Posté le 11-11-2024 à 11:28:37  profilanswer

F117 a écrit :

voici tes gentils supporters qui lisent la messe

https://x.com/i/status/1855727638960324933

Je demande quand même une deuxième expertise pour la traduction des paroles.

n°71864742
Hoiniel
Posté le 11-11-2024 à 12:05:01  profilanswer

Pénurie de vierges au Paradis.  [:ex-floodeur:5]  

n°71864769
Rasthor
Posté le 11-11-2024 à 12:09:18  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pénurie de vierges au Paradis.  [:ex-floodeur:5]

Israël se charge de refaire les stocks quotidiennement, vu le ratio civils/terros... :O

Message édité par Rasthor le 11-11-2024 à 12:09:34
n°71865252
F117
Posté le 11-11-2024 à 13:38:25  profilanswer

freddy021 ecoutez ce monsieur decrire la situation des mediats manstream et les clubs de foot

surtout les clubs israeliens qui ont que des bonnes soeurs et des bisounours

https://x.com/i/status/1855942533202763907

n°71865276
Scoinscoin
Posté le 11-11-2024 à 13:42:57  profilanswer

F117 a écrit :

freddy021 ecoutez ce monsieur decrire la situation des mediats manstream et les clubs de foot

surtout les clubs israeliens qui ont que des bonnes soeurs et des bisounours

https://x.com/i/status/1855942533202763907

Du Blanrue maintenant. Très étonnant. [:clooney33]

n°71865289
Tammuz
Posté le 11-11-2024 à 13:46:25  profilanswer

Qui va-t-il nous sortir au prochain épisode ?

Reynouard, Boris le Lay ?

Le suspense est à son comble.   [:somberlain25:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°71865290
kami
pouet
Posté le 11-11-2024 à 13:46:39  profilanswer

Bonjour  :hello:  

[:implosion de carla] Bravo les mecs qui alertent en masse comme des bons fragiles parce que le récit que j'apporte ne leur convient pas.
Tout ce que j'ai dit est sourcé, prouvé.

Contrairement à Dworkin :  

Dworkin a écrit :

Une douzaine de blessés, des gens poignardés, roués de coups, 3 disparus, bonne ambiance, l'Europe  [:stinson barney]

Dworkin a écrit :

La radio parle maintenant de 7 israéliens portés disparus.

Tout ceci n'a jamais été rapporté et confirmé par la police d'Amsterdam, son rapport final c'est des gens arrêtés des deux côtés, 5 blessés hospitalisés rapidement et sortis le soir même. 0 disparus.
Cela n'enlève rien à la gravie de ces émeutes affrontements.

freddy021 a écrit :

Les supporters de l'Ajax et ceux des clubs israeliens sont en bonne relation, rien à voir avec OM/PSG.

Puisque tu parles des affrontements OM-PSG, et même lors du fameux de PSG-Maccabi, sur les images c'est toujours tres facile d'identifier les supporters. Echarpes, maillots, etc...

Entonnement, hier, les ultras de l'Ajax ont décidé d'enlever tout élément distinctif pour aller chasser le juif.
Comme c'est bizarre  [:clooney16]

Cela est vrai, les ultra de l'Ajax s'entendent bien avec les ultras du Maccabi Tel Aviv.  

C'était des néerlandais pro palestiniens qui se sont affrontés avec les ultra d'extrême droite du Maccabi Tel Aviv.

Après l'ont il fait en réaction des actions du maccabi la veille (à ce jour cela est bien répertorié) ou cela était il organisé, anticipé, bah aujourd'hui il n'y a pas de preuve tangible. On attend avant de commenter à la hâte.

the veggie boy a écrit :

Absolument gerbant ce victim blaming en mode jupe trop courte  

Les types se font jeter dans le fleuve, tabasser par plusieurs agresseurs en étant laissés pour mort dans la rue  

Ta réaction c’est « oui mais y’en a qui ont fait des chants méchants, donc c’est pas grave si d’autres se font tabasser »

Tu es vraiment un horrible personnage avec un sens moral à vomir. Je suis content de ne pas te connaître dans la vie réelle.

Attaque perso, c'est alerté. Je n'ai jamais rien justifié, il faut contextualiser ce qui s'est passé, les violences n'ont pas eu lieu que dans un sens.
Quand vous cautionner les actions de l'IDF suite à des jets de cailloux par des enfants, vous contextualiser. Ici il n'y a pas eu que des provocations racistes et verbales, il y a bien eu des violences avérées la veille du match : supporters de Tel Aviv armés qui s'en prennent aux passants.

Et je passe sur les autres attaques perso qui cherchent à me salir en affirmant que je soutiendrais des attaques antisémites, que je chercherai à les couvrir , et qu'à côté je parle de génocide de l'IDF : alors que j'ai toujours explicitement affirmé que je parle de crimes contre l'humanité et non de génocide.
Alors que même les velleités de certains membres du gouvernement israélien cherchent bien à repeupler par des colons le nors de Gaza.

kami a écrit :

Il serait temps de bannir les sources instagram et X.
A moins que les informations soient recoupées de partout. Sinon on retombe sur de la fake news comme les supporter du Maccabi enlevés que nous sortait Dworkin et Julien Bahloul toute la matinée.

roland- a écrit :

attends c'est pas toi ya 1h qui a demandé à ce qu'on arrête de poster tout ce qui vient pas de journaux ou sources confirmées ou c'est fatah ?

Vous êtes bien pathétiques, cette source twitter a été repris par la presse locale néérlandaise, par Skynews, et par chan4. Et elle a même vendu ses vidéos à Reuters.
C'est une source de l'information qui été largement diffusée et corrigée sur le fait qu'il y a bien eu des supporter du Maccabi qui s'en sont pris violemment à des passants bien avant les violences post match.
Je dis bien dans mon premier message : "A moins que les informations soient recoupées de partout" c'est exactement le cas ici.
Aujourd'hui l'information se fait par les réseaux sociaux, pour le pire et le meilleur, les informations que vous postez via Instagram n'ont jamais été recoupées, ou reprises par des médias sérieux (sauf si vous considérez que Julien Bahloul est sérieux).  
La source X que je vous ai fourni est sérieuse et a été reprise par beaucoup de médias. Vous vous couvrez donc ici de ridicule, encore une fois.

Je vous mets les différentes sources ci-bas.

Modération a écrit :

* Pogrom, Hasbara

Modération a écrit :

both-sidism qui pose en équivalence des  chants et des drapeaux brûlés avec de la violence physique: non.

Ce n'est pas que ce que tu dis est complètement faux, la connerie provocante des supporters israéliens existe, elle est condamnable; c'est que tu cherches à amoindrir les violences physiques par du victim-blaming.
[:al_bubu]

Voilà ce que j'ai dis notamment :  

kami a écrit :

Il y a bien entendu eu des attaques à visée antisémite hier soir.
Des groupes de mongols qui pensent faire justice aux palestiniens (…) en tapant d’autres gogols du Maccabi Tel Aviv. C’est debilement insupportable et si cela a été prémedité et organisé c’est bien entendu encore plus grave et j’espère qu’ils prendront très cher, comme la police qui n’a pas su anticiper et prévenir.
Mais ces officiels ne présentent qu’une partie de l’histoire vu que ces supporters ont aussi été coupables de violences et de violentes provocations avec chants racistes en prime. Seul le maire l’évoque d’ailleurs.

Comme dit plus haut, les violences ont été également commises avant le matche par les ultra du Maccabi, il ne s'agit pas de ne parler que de provocations racistes et qui mènent de toutes façons à trouble de l'ordre.

Le fait de citer leurs faits d'armes à Athènes par exemple permet d'illustrer ce que fait ce groupe habituellement  ; ils se déplacement pour se bagarrer, comme beaucoup d'autres ultras en Europe.  

La semaine dernière ils ont été coupables de violences EN PLUS des provocations racistes en ville et dans le stade.  (Des sources reprennent la twitteuse que je cite plus haut, messieurs roland et freddy).

Avec les déclarations des autorités de la ville.
Chan4

https://x.com/channel4news/status/1 [...] b9nFOjAVxg

Site qui poste des news des pays bas en Anglais qui parlent des témoins des violences commises par les ultra maccabi.
https://www.dutchnews.nl/2024/11/ey [...] amsterdam/

Le fameux jeune journaliste qui suit les supporters qui témoigne de la même chose.

https://youtu.be/ySHIOYyJ95A?feature=shared

Quelq'un qui reprend la vidéo non édite de SkyNews, car la vidéo a été supprimée et éditée par Skynews visiblement  [:gracchus13]  
https://x.com/claudeelkhal/status/1 [...] b9nFOjAVxg

A ce propose CheckNews propose une analyse de cela :  
https://www.liberation.fr/checknews [...] LFTMXOCBM/

Citation :

Drapeaux palestiniens arrachés, attaques contre des résidents, chants racistes
Dans ce contexte, la chaîne de télévision britannique Sky News a été accusée par des internautes propalestiniens d’avoir supprimé un reportage qui documentait les violences commises par des supporters israéliens. «Il s’agit d’un énorme scandale médiatique. Sky News a publié une vidéo décrivant avec précision ce qui s’est passé à Amsterdam. Elle décrivait les violences perpétrées par les hooligans israéliens et leur racisme odieux. Ils l’ont ensuite supprimée», dénonce ainsi, sur X, le journaliste, chroniqueur et écrivain britannique de gauche Owen Jones, qui diffuse la vidéo qui aurait été initialement postée.

Est ce que cela justifie une quelconque chasse à leurs égard , non toujours pas, je l'ai dis et redis, c'est une chasse aux israéliens qui a eu lieu, il y a sûrement des éléments qui s'entrecroisent entre de la défense de la cause palestinienne, de l'antisémitisme pour d'autres , de la vengeance au regard de ce qui s'est passé la veille et dans les abords du stade et dans celui ci.

Voilà tu m'as TT  sous la pression des tauliers pro-Likoud, mais j'espère que tu te rends bien compte que c'était une injustice, comme l'est globalement la modération spécifiquement sur ce topic notamment sur le traitement de l'information : des personnes relaient des choses non sourcées, non vérifiées et malgré les alertes rien n'est fait.

Message cité 2 fois
Message édité par kami le 11-11-2024 à 13:55:10
n°71865304
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-11-2024 à 13:51:04  profilanswer

Je l'ai.

Tu as entendu ça où ? Rien à ce sujet ici nulle part [:klemton]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71865320
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-11-2024 à 13:53:26  profilanswer

pate a pouf a écrit :

C'est lui qui avait +/- repris le lead du Hamas à Gaza, non?

C'est une hypothèse du Shabak, mais rien d'officiel/acté/confirmé.

Après, il y a eu des combats intenses et pas mal de frappes à Jabaliya ces dernières semaines, Ynet parlait hier de plus d'un millier de combattants du Hamas éliminés, il était peut-être dans le lot.

---------------
n°71865335
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 11-11-2024 à 13:56:59  profilanswer

L'Europe de la honte...

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] FranceNews24 [:yoann riou:9] (@FranceNews24) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.png INFO - #Suède : Lors d’une cérémonie commémorative de l’anniversaire de la Nuit de Cristal hier soir à #Stockholm, des Juifs suédois ont été pris pour cible. Un groupe de manifestants anti-Israël s’est précipité vers eux, leur a arraché leurs drapeaux israéliens avant de les jeter dans une rivière. #Antisémitisme
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1855671229392252929/img/xrJ5pqH6-JoZBCxz.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1855671229392252929%2Fvid%2Favc1%2F720x1280%2F47qzb4RUiRLEI4V5.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4

Message cité 4 fois
Message édité par inspecteur rizzo le 11-11-2024 à 13:57:46
n°71865366
kami
pouet
Posté le 11-11-2024 à 14:05:15  profilanswer

inspecteur rizzo a écrit :

L'Europe de la honte...

On a d'autres sources plus officielles ?

n°71865373
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-11-2024 à 14:06:19  profilanswer

L'Europe de la honte...

L'Europe de l'Ouest, les pays scandinaves, c'est fini, maintenant.

---------------
n°71865381
kami
pouet
Posté le 11-11-2024 à 14:07:45  profilanswer

On trouve l'information nulle part ailleurs et vous sautez à pied joints dedans.

n°71865407
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-11-2024 à 14:11:24  profilanswer

D'après la TV, Netanyahou va peut-être se retrouver devant une obligation de virer Ben Gvir du gouvernement (sous peine de recevoir une injonction formelle de la Cour Suprême) à cause de ce qu'il fait avec la police (tout un tas de gens virés et d'autre nommés un peu à la va-comme-j'te-pousse, pour être poli) depuis son entrée en fonction.

Hâte de voir la réaction de son parti si ça se fait, et/ou de voir qui va le remplacer :gratgrat:

---------------
n°71865487
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-11-2024 à 14:25:31  profilanswer

La frappe d'hier à Damas aurait éliminé le commandant du Hezbollah responsable de l'assassinat de Rafic Hariri en 2005, d'après les médias saoudiens.  

Le mec avait sa tête mise à prix pour 10 millions de dollars par les USA  [:goumite:1]

---------------
n°71865512
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 11-11-2024 à 14:30:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

La frappe d'hier à Damas aurait éliminé le commandant du Hezbollah responsable de l'assassinat de Rafic Hariri en 2005, d'après les médias saoudiens.  

Le mec avait sa tête mise à prix pour 10 millions de dollars par les USA  [:goumite:1]

Et bibi il va réclamer ses 10millions à Trump pour Israël ? :o

---------------
Can you beat AI?
n°71865529
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-11-2024 à 14:33:14  profilanswer

LadySushi a écrit :

Et bibi il va réclamer ses 10millions à Trump pour Israël ? :o

Je pense pas  :o Grand prince, c'est cadeau  [:dworkin:6]  

Netanyahou a déjà échangé 3 fois (de ce qu'on sait) au téléphone avec Trump depuis son élection, apparemment ils sont à fond sur le dossier iranien, ça vaut bien plus de 10 millions de dollars pour Israël  :o

---------------
n°71865532
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-11-2024 à 14:34:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

L'Europe de l'Ouest, les pays scandinaves, c'est fini, maintenant.

Pour l'instant. Les boomers pro-Arabe ont dans la septantaine en moyenne. Je ne sais pas ce qui se passera quand ils auront fini de perdre leur influence. Je ne suis pas sûr du tout d'aimer ce qui se passera à ce moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 11-11-2024 à 14:34:33

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71865558
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-11-2024 à 14:39:24  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Pour l'instant. Les boomers pro-Arabe ont dans la septantaine en moyenne. Je ne sais pas ce qui se passera quand ils auront fini de perdre leur influence. Je ne suis pas sûr du tout d'aimer ce qui se passera à ce moment.

Y'a toute une génération de gens dans les facs prêts à prendre la relève, manifestement. Et effectivement, "après", ça risque de secouer dans pas mal de pays.

Je veux dire, si la Belgique ou la Suède offrent une vision prophétique de l'avenir, bah, euh bon chance  [:theorie des lavabos]

---------------
n°71865567
F117
Posté le 11-11-2024 à 14:41:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Qui va-t-il nous sortir au prochain épisode ?

Reynouard, Boris le Lay ?

Le suspense est à son comble.   [:somberlain25:2]

voici ce que pensait Malcom X cela vous convient ?

https://i.pinimg.com/564x/84/61/44/8461448adb4cf4873f224d965900d431.jpg

Message édité par F117 le 11-11-2024 à 14:44:08
n°71865574
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 11-11-2024 à 14:43:04  profilanswer

kami a écrit :

On trouve l'information nulle part ailleurs et vous sautez à pied joints dedans.

Nul part ailleurs...

https://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] ours-d-eau

n°71865583
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-11-2024 à 14:44:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y'a toute une génération de gens dans les facs prêts à prendre la relève, manifestement. Et effectivement, "après", ça risque de secouer dans pas mal de pays.

Je veux dire, si la Belgique ou la Suède offrent une vision prophétique de l'avenir, bah, euh bon chance  [:theorie des lavabos]

Les branleurs dans les facs sont des minorités très bruyantes qui sont dans leur écrasante majorité dans des filières dont tout le monde se fout et qui vont finir méchamment réformées au fur et à mesure que l'argent manquera pour acheter la paix sociale. Le gros des flambeaux des boomers ne seront pas repris.

Par contre entre les gens normaux et les wesh, à un moment, ça va swinger. J'espère que les gens raisonnables prendront alors le contrôle.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 11-11-2024 à 14:53:44

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71865588
Maalak
Posté le 11-11-2024 à 14:45:25  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ils seront remplacés par des millenials/génération XYZ issus de cette immigration, donc pas de changement, si ce n'est dans la continuité.

Message édité par Maalak le 11-11-2024 à 14:46:38
n°71865589
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-11-2024 à 14:45:40  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Les branleurs dans les facs sont des minorité très bruyantes qui sont dans leur écrasante majorité dans des filières dont tout le monde se fout et qui vont finir méchamment réformées au fur et à mesure que l'argent manquera pour acheter la paix sociale. Le gros des flambeaux des boomers ne seront pas repris.

Par contre entre les gens normaux et les wesh, à un moment, ça va swinger. J'espère que les gens raisonnables prendront alors le contrôle.

J'espère pour vous aussi, mais on va pas se mentir, c'est pas spécialement l'optimisme qui prédomine, au trend actuel  [:stinson barney]

---------------
n°71865597
kami
pouet
Posté le 11-11-2024 à 14:47:05  profilanswer

I24 please.
En plus c’est pas la même information : sur le site bizarre = des antisémites s’en prennent à une commémoration de la nuit de Cristal, avec un drapeau dans l’eau.
Sur i24 = un manifestant met un drapeau israélien dans l’eau.
C’est pas vraiment la même chose.
Et à part le site louche et i24 on ne trouve cette information nulle part ailleurs.

n°71865609
rionsnoir
Posté le 11-11-2024 à 14:49:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'espère pour vous aussi, mais on va pas se mentir, c'est pas spécialement l'optimisme qui prédomine, au trend actuel [:stinson barney]

Tu veux qu'on parle des trends israéliens ? :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°71865624
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-11-2024 à 14:51:37  profilanswer

belisarios a écrit :

Ok donc il faut adopter le format Trump avec 300 caracs max et des capslock pour que la boussole morale cesse d'avoir une aiguille qui fait du 360 degrés en stationnaire .  

Non, faut juste éviter les comparaisons ridicules.

---------------
blacklist
n°71865633
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-11-2024 à 14:54:14  profilanswer

L'Europe de la honte...

Ça va être compliqué à justifier avec des explications tirées par les cheveux à base de hooliganisme russe ou que sais je

---------------
blacklist
n°71865638
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-11-2024 à 14:54:52  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Tu veux qu'on parle des trends israéliens ? :o

Ah mais je sais très bien, ici ça va secouer aussi :o Les trends démographiques parlent de près de 30% de H'aredim d'ici à 2050, ça va zouker pour pas mal de gens  [:stinson barney]  

Sans même parler de la mutation du public H'aredi, d'ailleurs, et de sa Bengvirisation  :o Les gens qui quittent Israël, aujourd'hui, dans leur écrasante majorité, c'est pas des traditionalistes ou des religieux, ce sont des gens qui paniquent, parce que consciemment ou pas, ils comprennent qu'ils vont devenir une minorité au sein d'une minorité au sein d'une minorité. Il y en a probablement qui le font aussi pour des raisons plutôt "économiques", mais ceux-là reviendront probablement pour la plupart.  

Mais bon, pour Israël, ça marche pas pareil, y'a une hashgah'a  :o  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4928  4929  4930  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)