| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 14:39:47 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Bref. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 08-11-2024 à 14:40:31 --------------- Aloha |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
serenitesoleil |
On connaît la chanson mais on répond a côté en racontant n'importe quoi pourtant. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
serenitesoleil |
Contrairement à certains ici je sais regarder objectivement les problèmes en France notamment et j'en vois beaucoup et des lourds, mais quand je vois des gens avec une poutre devant les yeux qui critiquent la paille devant celle des autres ça fait toujours sourire. C'est un peu comme si quelq'un d'affamé venait se foutre de la gueule de quelq'un en bonne santé parce qu'il a du sauter un repas. |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Terisonen |
Ca s'est beaucoup mieux passé en Grèce au quasiment 100% des juifs ont été livrés . Message édité par Terisonen le 08-11-2024 à 14:52:28 |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 14:48:58 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Terisonen |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
homnibus |
Une idée du profil de ces personnes ? Encore des racailles islamisees ? Quand je vois ce genre de news, ça me fout la haine et donne envie de faire un grand ménage. Heureusement qu'on vote pas tout de suite, le temps que le pathos redescende |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
s'pas très gentil pour les hollandais --------------- Слава Україні Feedback |
Terisonen |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
epsiloneridani |
|
MacEugene This is the Way. |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
deadpool Vrai jeune | Putain de merde cnews Edit : putain c'est LCI, désolé c'était tellement CNEWS-like Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 08-11-2024 à 16:54:57 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
homnibus |
Où on déplace ces antisémites sur Kerguelen |
Terisonen |
|
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 08-11-2024 à 16:54:04 |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |