| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 01:36:46 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
Source
L'homme concombre cherche surtout a légitimer l'occupation et la colonisation. Message édité par basketor63 le 16-10-2024 à 02:01:33 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Y’a pas qu’ici que Macron passe pour un Charlot, visiblement --------------- blacklist |
LeGrandMatheux Animateur | Les choses étaient plus sérieuses et réfléchis avant. Occident ou non.
Époque nasser d'un point de vue Anglo Sax/US https://youtu.be/fSAD9pS8NIw Me demande si idéaliser Begin sans avoir vraiment vécu cette période de n'est pas de la nostalgie mal placée --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://harvardharrispoll.com/press [...] ober-2024/ les Americains continuent d'etre tres majoritairement pour Israel
Message édité par the veggie boy le 16-10-2024 à 02:46:36 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 02:43:42 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | "Americans support Israel over Hamas"
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Tuxerman12 |
|
la lampe |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nehoria |
Ca n'a d'ailleurs aucun rapport avec le fait d'être français de souche ou de voter LFI. --------------- // Guillemin. |
kami pouet |
|
fatah |
nehoria |
Le THAAD serait plus qu'utile en Ukraine, d'ailleurs, c'est sur leur liste de course depuis la fin de l'année 2023, mais pour l'instant apparemment sans succès.
--------------- // Guillemin. |
mantel |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
fatah |
Message cité 3 fois Message édité par fatah le 16-10-2024 à 09:45:33 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message édité par basketor63 le 16-10-2024 à 09:08:24 |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
fatah |
fatah |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
seu |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 16-10-2024 à 09:46:03 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
|
fatah |
https://www.liberation.fr/checknews [...] PM7XXZBMQ/ Ça ne doit pas être la réalité oui. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |