| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
https://www.liberation.fr/checknews [...] PM7XXZBMQ/ Ça ne doit pas être la réalité oui. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 10:02:46 ![]() ![]() |
qoop Musik ? |
|
Tuxerman12 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Rasthor |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Le problème n'a jamais été si il y avait danger ou non, mais la disproportion avec laquelle est traité le danger. C'est les principes de proportion et de disinction du droit humanitaire international, que israël enfreint en long en large et en travers, et dont Israël ne peut s'absoudre, et surtout pas en disant "oui mais le Hamas", comme la CIJ l'a bien rappellé dans son jugement du risque de génocide et les mesures ordonnées à Israël, dont aucune n'a été respectée par Israël. Message édité par basketor63 le 16-10-2024 à 10:30:29 |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 10:29:13 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
https://www.tradingsat.com/petrole- [...] 25065.html --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Les israëliens ont prévu de faire de même à Gaza ou bien ils pensent plutot envoyer des agents immobiliers ? Message édité par basketor63 le 16-10-2024 à 10:43:45 |
|
seu |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
fatah |
LeGrandMatheux Animateur |
Pannett reported from Wellington, New Zealand, and Timsit from London Le gouvernement Israëlien semble contre tout cessez le feu. Quand tu frappes la capital d'un pays c'est rarement pour s'arrêter.
Les systèmes Thaad resteront, mais les politiciens changent aux US et au MO. (enfin c'est la théorie +++ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
cisko |
"ces milliers" que tu illustres avec une vidéo surlaquelle on voit 5 teubés se faire rouler dessus par un camion
Message édité par cisko le 16-10-2024 à 11:23:17 |
fatah |
nehoria | C'est clair que les propos de Macron sont en plus vraiment subversif, ça mérite vraiment tout ce déchainement anti-France.
--------------- // Guillemin. |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/moghaoui/status/18462 [...] cyeYn8MWdw
pate a pouf | Témoignage qui ne vaut rien car fait sous la menace de chiens violeurs et de prélèvement d'organes |
homnibus |
Tu as le même graphique avec toutes les guerres qui ont eu lieu ? Pas juste une comparaison avec des explosions locales |
cisko | plusieurs medias belge qui balance oklm qu'un jeune sniper d'une commune de bruxelles tire sur des civils non armé à Gaza Message édité par cisko le 16-10-2024 à 12:53:58 |
LeGrandMatheux Animateur | Ukraine à part, La guerre/conflit le plus complexe et sale je dirais que c'est actuellement le Soudan qui déborde. https://en.m.wikipedia.org/wiki/Sud [...] 93present)
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-10-2024 à 13:02:40 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Merci Gérard Araud de remettre la synagogue au milieu du village Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 16-10-2024 à 13:26:17 |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
mantel |
|
sowhat4 |
|
mirtouf Light is right ! | Les demi-habiles du topic qui font des gorges chaudes de cette vieille merguez d'Araud qui, à une époque, avait vendu son âme à NSO group:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 16-10-2024 à 14:08:47 |
Modération | Posté le 16-10-2024 à 14:02:36 ![]()
|
racingman11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |