Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4819  4820  4821  ..  5842  5843  5844  5845  5846  5847
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71670616
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-10-2024 à 22:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 22:31:40  profilanswer

n°71670621
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 08-10-2024 à 22:32:01  profilanswer

Waza-ari a écrit :

et une foisq u'ils se sont débarrassés de Bibi, tu attends que son successeurconsidère que ça passe de se faire bombarder par le Hezbollah :o ?

Tu penses serieusement que la region est plus securisé avec lui ?  

---------------
I have a bad feeling about this
n°71670623
D_omi
sourit
Posté le 08-10-2024 à 22:32:15  profilanswer

C’est pas tant le recrutement qui pose problème que la durée du CDD  [:musacorp:4]  

nehoria a écrit :

D'ailleurs, qu'est-ce qui dérange sur les propos de Villepin, à part ses liens (supposés ?) avec le Qatar ?

Ce qui a été expliqué plus haut, analyser les propos et actions des terroristes a l’aune de nos valeurs occidentales et « rationnelles » (pas toujours, certes).

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°71670636
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-10-2024 à 22:33:59  profilanswer

n°71670638
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-10-2024 à 22:34:27  profilanswer

n°71670639
Haakainu
Posté le 08-10-2024 à 22:34:38  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Même si tu n'as pas d'infos sur ce qui se tramait dans cette boulangerie - mais passons - qui a dit que je validais le bombardement de la boulangerie [:delarue5]

Tu (u quelqu'un d'autre) mentionnait plus haut qu'il est temps de se débarrasser de Bibi. Je réponds juste que n'importre quel chef d'Etat répondrait militairement à un bombardement continu de son territoire. JE ne dis pas qu'il bombarderait spécifiquement une boulangerie (qui n'est pas située dans le territoire de l'Etat à partir duquel le bombardement continu était mené, d'ailleurs).

Bah non c'est pas moi, donc tu réponds à ce que je dit en voulant répondre à quelqu'un d'autre.
Y a un moyen pratique tu sais de suivre les discussions et de savoir qui dit quoi ça s'appelle les pseudo  :O

n°71670646
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-10-2024 à 22:35:37  profilanswer

Message édité par Waza-ari le 08-10-2024 à 22:39:57
n°71670662
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-10-2024 à 22:38:25  profilanswer

Faluja a écrit :

Des millions à l'ap ? Pendant ce temps Israël autorisait et même servait d'intermédiaire pour que des milliards transitent du Qatar au hamas.

Que le hamas prenne de l'ampleur et se battent contre le Fatah faisait partie de la stratégie d'Israël pour que le peuple ne puisse pas s'unir et former un état, et tu le sais très bien.

Israël a frôlé la guerre civile en virant quasi manu militari les 8000 colons de Gaza. Et ceci sans contrepartie de la part des Palestiniens. Pour le gouvernement, cela représentait un pari des plus risqués. Si c’est pour se prendre en retour un flux incessant de roquettes, des attentats à n'en plus finir pour s'achever avec le désastre horrifique du 7 octobre, je ne vois pas bien le calcul. Tandis que filer des territoires ET des moyens pour leur mettre le pieds à l’étrier en pariant que le djihad sera soluble dans la prospérité, pourquoi pas. Manifestement, ce n’était pas un bon calcul, mais logiquement, ça se tient.

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-10-2024 à 22:51:06

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°71670673
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 08-10-2024 à 22:40:22  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Ai-je dit cela ? Je répète simplement que le fait de répondre militairement à un envoi continu de missiles sur le territoire d'un Etat n'est pas en soi surprenante (et si la France se faisait bombarder régulièrement par un pays voisin, je pense qu'on attendrait la même réaction). Cela ne veut pas dire cautionner la doctrine Dahiya pour autant.

Enfin la ca va au dela d'une reaction militaire, il parle de la destruction du Liban et des libanais dans sa lutte contre le hezbollah.

---------------
I have a bad feeling about this
n°71670692
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-10-2024 à 22:44:43  profilanswer

La situation est de plus en plus complexe depuis 30ans aussi :o
C’est facile d’être « plus quali » quand la plus grosse conséquence de tes choix c’est deux jours de grève et 3 manifs.
Un Macron a la tête du pays, je suis vraiment pas certain que ça rende mieux que Bibi  [:dworkin:6]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 22:44:43  profilanswer

n°71670696
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-10-2024 à 22:46:27  profilanswer

n°71670700
nehoria
Posté le 08-10-2024 à 22:47:26  profilanswer

D_omi a écrit :

Ce qui a été expliqué plus haut, analyser les propos et actions des terroristes a l’aune de nos valeurs occidentales et « rationnelles » (pas toujours, certes).

Non mais d'accord, en quoi cette analyse ou ces propos ne sont-ils pas justes ? Quels propos posent problème ?

---------------
// Guillemin.
n°71670739
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-10-2024 à 22:56:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

La situation est de plus en plus complexe depuis 30ans aussi :o
C’est facile d’être « plus quali » quand la plus grosse conséquence de tes choix c’est deux jours de grève et 3 manifs.
Un Macron a la tête du pays, je suis vraiment pas certain que ça rende mieux que Bibi  [:dworkin:6]

Macron, je crois est capable d'écouter des conseillers et d'avoir une stratégie à long terme qui va au delà de son mandat et de sa personne. Son défaut je crois est d'avoir des intuitions et des préjugés désastreux sur lesquels il fonde ses premiers mouvements. Mais par exemple sur l'Ukraine il a fini par comprendre et fait volte-face. Sur les retraites il a tenu bon, c'est clairement une vision à long terme qu'on l'aime ou pas.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71670801
sowhat4
Posté le 08-10-2024 à 23:05:38  profilanswer

Bibi en roue libre totale  :heink:  

Il est urgent que les forces démocratiques du monde se débarrassent de ce grand malade sanguinaire par tous les moyens possibles avant qu'il ne soit trop tard et qu'il précipite toute la région et potentiellement le monde dans un abîme. Malheureusement je pense qu'on fera ce move trop tard....  :(  

Pourquoi pas espérer qu'avec l'émission des mandats d'arrêt de la CPI, les USA organisent un coup de Trafalgar en sous-marin en le faisant venir dans un pays et lui assurant qu'il ne risque rien et que finalement les autorités du dit-pays l'arrêtent et les USA organisent une passation de pouvoir avec les quelques généraux/politiques un minimum sensés en Israël. Je sais c'est tiré par les cheveux mais bon.

n°71670811
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-10-2024 à 23:07:13  profilanswer

n°71670849
D_omi
sourit
Posté le 08-10-2024 à 23:11:31  profilanswer

nehoria a écrit :

Non mais d'accord, en quoi cette analyse ou ces propos ne sont-ils pas justes ? Quels propos posent problème ?

Tu ne me demandes pas sérieusement de mettre sur le même plan la « logique » des terroristes avec celle des démocraties ? Fussent-elles imparfaites, tout de même…

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°71670853
sowhat4
Posté le 08-10-2024 à 23:11:42  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Par contre on aura compris qu'il n'est pas grand temps que l'Iran se débarrasse de ces grands malades des Mollahs ou que le Liban se débarrasse des terroristes du Hezbollah. Double standard, as usual :jap:

"Ouin ouin oui mé l'Iran" :cry: ... (sous embargo depuis 1995 :) )

n°71670862
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-10-2024 à 23:13:56  profilanswer

Message édité par Waza-ari le 08-10-2024 à 23:14:13
n°71670873
sowhat4
Posté le 08-10-2024 à 23:16:56  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Je parle de ta réaction, là. La Russie aussi est sous sanctions internationales - est-ce que ça veut dire que Poutine en devient irréprochable?

[:azymantiop]

"Ouin ci l'antisémitisme !"  :cry:  

Poutine dispose d'un appareil militaro-industriel et des ressources naturelles qui lui permettent de tenir les sanctions c'est différent.
Demain tu mets Israël sous le même régime de sanctions ils tiennent pas de la même façon.

Message cité 1 fois
Message édité par sowhat4 le 08-10-2024 à 23:17:29
n°71670880
roland-
Posté le 08-10-2024 à 23:20:45  profilanswer

n°71670887
sowhat4
Posté le 08-10-2024 à 23:22:55  profilanswer

roland- a écrit :

Voilà. T as des idées de pays en tête pour commencer les sanctions envers Israël ?

Non, c'est probablement un vœu pieux je le conçois c'était juste pour faire l'analogie. Mais une mise hors service de Bibi coordonnée par certains, ça peut se faire.

Message cité 1 fois
Message édité par sowhat4 le 08-10-2024 à 23:23:25
n°71670892
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-10-2024 à 23:25:33  profilanswer

nehoria a écrit :

https://t.me/ramreports/156319

Le Hamas n'a vraiment aucune limite, il se cache même dans les boulangeries.

Il se cache dans les chocolatines, ça mérite bien un bombardement.

n°71670894
Hoiniel
Posté le 08-10-2024 à 23:26:33  profilanswer

nehoria a écrit :

https://t.me/ramreports/156319

Le Hamas n'a vraiment aucune limite, il se cache même dans les boulangeries.

Dommage pour ceux qui n'aiment pas le pain un peu trop cuit. :/

n°71670896
nehoria
Posté le 08-10-2024 à 23:27:46  profilanswer

D_omi a écrit :

Tu ne me demandes pas sérieusement de mettre sur le même plan la « logique » des terroristes avec celle des démocraties ? Fussent-elles imparfaites, tout de même…

Je suis un peu fatigué, va falloir m'expliquer ça simplement, je pinerien à ce que tu me dis. [:alien64:5]

Tu me parles du fait qu'Israël serait moralement supérieur et que donc le gouvernement Netanyahu aurait tout les droits parce qu'il combat le terrorisme ?

en gros : https://www.philomag.com/articles/d [...] ir-du-tout ?

---------------
// Guillemin.
n°71670911
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-10-2024 à 23:35:14  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Je ne vois pas l’argument. Les Palestiniens disposaient avec Gaza d’un territoire tout à fait viable comme État, et cela fait trois quarts de siècle qu’on parle de ça. Il n’en a même pas été question dans le débat du côté des Palestiniens. L’opinion de la CIJ n’a aucune importance dans l’appréciation de ce fait.

Si le désir palestinien de fonder un État était autre chose qu’un élément de langage à destination des idiots utiles, il aurait dû se manifester à cette occasion. Le fait qu’il n’y ait même pas eu un mois de trêve prouve que cela ne leur a même pas traversé l’esprit.

C’est juste un fait observable et qui confirme un constat qui peut être posé depuis des décennies.

Benh ce qui est observable c'est que la stratégie de Israël à toujours été de voler le territoire des palestiniens.

Et Israël à 12 mois pour évacuer tous ses 800000 colons de Palestine.

Toutes ces maisons seront très utiles pour loger les gazaouis en attendant.

Faudra aussi rembourser et dommager les palestiniens, ça va faire comme pour l'Allemagne ça va coûter cher pendant longtemps.

https://cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/infobae/33Y7LCABH5G2FALBTF56Y2WSNU.jpg

https://www.aljazeera.com/wp-content/uploads/2024/09/INTERACTIVE-UNGA-vote-18-SEP-2024-1726677711.png?w=770&resize=770%2C962&quality=80

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-10-2024 à 23:43:12
n°71670926
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-10-2024 à 23:42:53  profilanswer

n°71670929
D_omi
sourit
Posté le 08-10-2024 à 23:45:34  profilanswer

nehoria a écrit :

Je suis un peu fatigué, va falloir m'expliquer ça simplement, je pinerien à ce que tu me dis. [:alien64:5]

Tu me parles du fait qu'Israël serait moralement supérieur et que donc le gouvernement Netanyahu aurait tout les droits parce qu'il combat le terrorisme ?

en gros : https://www.philomag.com/articles/d [...] ir-du-tout ?

Tous les droits certes pas mais celui d’annihiler cette entité du hamas pour l’empêcher de recommencer ce qu’ils ont fait le 7 octobre, oui. Quand bien même les conséquences sont dramatiques pour le peuple et que le gouvernement de Netanhyaou a failli bien avant que cela n’arrive.

---------------
n°71670931
nehoria
Posté le 08-10-2024 à 23:46:12  profilanswer

Les Palestiniens qui évacuent le nord de la bande de Gaza disent que l'armée israélienne leur tire dessus.

Citation :

https://i.imgur.com/g7V2pJnm.png

Les Palestiniens qui fuient les sites de la nouvelle opération militaire israélienne dans le nord de la bande de Gaza sont la cible de tirs alors qu'ils évacuent, selon des résidents sur place et des images partagées avec CNN documentant leur voyage.

Citation :

Les tirs et les bombardements ont empêché sa tante de quitter la maison à la recherche des restes de son neveu, qui ont été dispersés dans la zone après l'assaut, a-t-elle déclaré à CNN.

« Nous sommes restés dans la maison pour chercher les restes du corps d'Hassan, mais nous ne pouvons plus sortir à cause de l'intensité des bombardements et des tirs », a déclaré cette femme de 58 ans, ajoutant que les tirs visaient “tout ce qui bouge”.

Ça passe, ça, ou pas du coup ? Ah non, c'est peut-être le Hamas pour empêcher la population de fuir vers le sud, ou un acte isolé, et une enquête va être lancée par Tsahal.

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 08-10-2024 à 23:49:30

---------------
// Guillemin.
n°71670940
arthas77
Posté le 08-10-2024 à 23:56:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et Israël à 12 mois pour évacuer tous ses 800000 colons de Palestine.

Sinon quoi ?  :o

n°71670953
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 09-10-2024 à 00:13:43  profilanswer

n°71670959
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-10-2024 à 00:17:55  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Sinon Basketor dénoncera le genocide de l’entité sioniste  [:so-saugrenu8:6]

Il y a pas besoin de moi pour le faire, des israéliens le disent.
https://x.com/caissesdegreve/status [...] 8y4TQ&s=19

Et si tu trouves drôle de plaisanter sur ce genre de trucs, ça va te faire encore des posts à deleter.

Message édité par basketor63 le 09-10-2024 à 00:18:15
n°71670987
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 09-10-2024 à 00:40:41  profilanswer

n°71670995
joams
Posté le 09-10-2024 à 00:50:48  profilanswer

Israël a frôlé la guerre civile en virant quasi manu militari les 8000 colons de Gaza. Et ceci sans contrepartie de la part des Palestiniens. Pour le gouvernement, cela représentait un pari des plus risqués. Si c’est pour se prendre en retour un flux incessant de roquettes, des attentats à n'en plus finir pour s'achever avec le désastre horrifique du 7 octobre, je ne vois pas bien le calcul. Tandis que filer des territoires ET des moyens pour leur mettre le pieds à l’étrier en pariant que le djihad sera soluble dans la prospérité, pourquoi pas. Manifestement, ce n’était pas un bon calcul, mais logiquement, ça se tient.

Ça prouve bien, que "territoires occupés" ou pas, les organisations terroristes cherchent la confrontation, ce n est qu un prétexte pour embraser et entraîner d autres pays au conflit.
Le début de normalisation entre Israël et l AS et d autres (accord d abraham), a ruiné leur espérance, même si elle ne s est pas fait totalement, elle est juste freiné.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71671007
LooKooM
Posté le 09-10-2024 à 01:06:08  profilanswer

Je te confirmes que la loi est un moyen d'imposer. Par exemple, si un inconnu achète légalement la propriété à côté de chez moi, c'est desormais mon voisin, cela m'est imposé et je n'ai pas le droit de l'attendre avec une barre de fer pour l'empêcher d'entrer. Il est chez lui.  

Pour que la transaction soit légale il faut que ce soit le propriétaire précédent qui ait vendu.

Dans le cas d'une nation ce n'est pas une question de propriété mais de souveraineté. Le seul à pouvoir transmettre légalement la souveraineté est le souverain en place. En 1948, le souverain de la Palestine mandataire était l'ONU. Il a transmis cette souveraineté à 2 états potentiels : un état arabe et un état juif.  

Les habitants en place n'étaient pas chassé, ils devenaient citoyens de la nouvelle nation.

Les Juifs ont fondé illico leur état.  

Les Palestiniens n'ont rien fondé du tout, cela ne les a jamais intéressé de fonder une nation. Leur seule motivation a été et reste de détruire l'état juif. Du coup ils se sont fait virer, ils se retrouvent à poil, mais cela ne leur aura rien fait perdre de leur nihilisme sanglant. Collectivement ils sont toujours aussi inaptes à se fabriquer un avenir à eux qui ne passe pas par la destruction d'Israël.  

Ils sont les perdants mais ça n'a fait pas des victimes, sinon d'eux même et ça ne retire rien à leur culpabilité.

Tout à fait d'accord.

Ce mythe des méchants Israeliens qui "volent" aux Palestiniens a la vie dure.  

Les Palestiniens sont à 100% responsable de leur triste sort malheureusement. Et pourtant j'ai l'opinion que la réponse d'Israel est disproportionnée depuis de très longs mois d'ores et déja.
Mais quel pays puissant, attaqué, n'est pas dans une réponse disproportionnée ? Les US, l'URSS, la Chine... autant d'exemples de réponses ultra violentes en cas d'intrusion, de revoltes ou d'attaques terroristes.

n°71671016
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2024 à 01:14:18  profilanswer

C'était calculé d'évacuer Gaza sans organiser la moindre succession administrative et politique, ils savaient très bien que le hamas prendrait le pouvoir, l'ancien chef militaire Yitzhak Segev l'a lui même avoué. Israël ne voulait plus de l'olp car le but a toujours été de ne pas arriver à un accord, pour satisfaire le likoud et son idéologie d'Israël 'de la mer au jourdain quoi qu'il en coûte'

Israël n'a rien fait quand le hamas s'est mis à assassiner tout les dirigeants et partisans de l'olp par centaines, tout en continuant à l'abreuver d'argent du Qatar.

La situation actuelle est principalement du fait des dirigeants d'Israël.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71671024
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2024 à 01:18:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tout à fait d'accord.

Les Palestiniens sont à 100% responsable de leur triste sort malheureusement. Et pourtant j'ai l'opinion que la réponse d'Israel est disproportionnée depuis de très longs mois d'ores et déja.
Mais quel pays puissant, attaqué, n'est pas dans une réponse disproportionnée ? Les US, l'URSS, la Chine... autant d'exemples de réponses ultra violentes en cas d'intrusion, de revoltes ou d'attaques terroristes.

Les colonies sont un mythe ?

C'est audacieux.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71671031
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-10-2024 à 01:30:21  profilanswer

Faluja a écrit :

La situation actuelle est principalement du fait des dirigeants d'Israël.  

Bien vrai ça, les peuples arabes n'ont aucunes volonté propres d'ailleurs, on sait tous qui les influences.  [:dlm75]  

Plus sérieusement, les colonies qui n'ont jamais plus arrêté depuis Sharon, évidemment que c'est de la merde.  

Suffi de revoir le docu "The gate keeper", avec des anciens du Shinbet qui avaient prédit la merde actuelle et ses causes.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71671033
sowhat4
Posté le 09-10-2024 à 01:31:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les Palestiniens sont à 100% responsable de leur triste sort malheureusement.

Quelle indignité bordel  :lol: et après on s'étonne qu'on parle de modération partiale  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par sowhat4 le 09-10-2024 à 01:31:59
n°71671064
LooKooM
Posté le 09-10-2024 à 03:47:18  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Quelle indignité bordel  :lol: et après on s'étonne qu'on parle de modération partiale  :lol:

Je ne modère pas ce topic, en tout cas jamais fait dans mes souvenirs. J'ai des opinions ouvertement pro capitalisme et pro Israël dans une certaine mesure. Encore le droit de les exprimer avec nuancé comme je le fais.

n°71671084
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-10-2024 à 05:33:52  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

@Veggie: Je lis tes posts. Au cas ou tu serais découragé de ne convaincre personne. Je trouve ça intéressant.  

Il faudra que je le relise, "Nos très chers émirs".

oh, je suis sur HFR depuis 2003, et j'ai probablement participe a tous les ancetres de ce topic depuis, ne te fais pas de souci pour moi :D

---------------
blacklist
n°71671086
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-10-2024 à 05:39:11  profilanswer

nehoria a écrit :

Sérieusement, ce sont ça les "preuves" de ses liens avec le Qatar qui l'empêcheraient d'avoir un avis intelligent sur le sujet ?

Donc en fait, après avoir été diplomate et ministre, le problème est qu'il fait maintenant du conseil géopolitique pour des groupes français (Alstom, Total, etc.), et qu'il est donc amené à traiter avec des pays du Moyen-Orient comme le Qatar ?

il y a quand meme 3 points importants la dedans

- Villepin a deja menti par le passe pour cacher ses prestations pour des saoudiens, remunerees des millions et decouvertes par l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales  
- Villepin a deja nie ou minimise l'implication du Qatar dans le financement du terrorisme
- Il se complait dans l'illegalite pour cacher les noms de ceux qui le financent depuis 2008 (et ses arguments sur le sujet sont absurdes, les boites de conseil n'ont pas besoin de cacher leurs listes de clients)

Apres, si c'est ca le nouveau heros de l'anti-israelisme ou du soutien aux Palestiniens, ma foi  [:clooney24]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4819  4820  4821  ..  5842  5843  5844  5845  5846  5847

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)