| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 05:39:11 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
la lampe | J'entends que le " nazi sans prépuce*" (cf je reprends le terme autorisé par notre justice) veux raser le Liban si ils se soulèvent pas contre le Hezbollah ?
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 09-10-2024 à 07:14:08 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Haakainu |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 08:32:10 ![]() ![]() |
Haakainu |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
verdoux And I'm still waiting |
|
racingman11 |
|
pate a pouf |
|
mantel |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
grotius |
|
mantel |
|
mantel |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Ce révisionnisme. Les palestiniens sont victimes de colonisation, nettoyage ethnique, occupation illégale, et d'apartheid. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-10-2024 à 09:29:04 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 4 fois Message édité par freddy021 le 09-10-2024 à 09:41:37 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mantel |
|
|
grotius |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
nehoria |
Quesque tu essayes de dire exactement ?
--------------- // Guillemin. |
MacEugene This is the Way. |
|
la lampe |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Faluja Désanusseur de moules |
seulement ignard des faits réels. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Si Israël n'avait pas fait en sorte que le hamas prospère, ce 'merdier' n'aurait pas eu lieu. Israël n'avait aucune raison de s'en mêler c'est ce qu'il voulait, que les palestiniens soient désunis. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pate a pouf |
|
Haakainu |
Message édité par Haakainu le 09-10-2024 à 10:13:51 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Panique en direct sur le plateau de BFMTV
|
la lampe | Rima |
prospoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |