|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
maouuu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 08:28:59 |
PetitJean Hej |
sir mccitron |
|
Rasthor |
PetitJean Hej | t'oublie de préciser ta "blague" sur instagram mon con, ça joue aussi --------------- @+ | au revoir Gwen |
sir mccitron |
|
pik3 | La France devrait faire quoi ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 07-10-2024 à 08:47:51 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 08:48:09 |
PetitJean Hej | vous avez compris hein ! vous êtes tous antisémites --------------- @+ | au revoir Gwen |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Rasthor | "Pogrom Génocidaire sur la terre qui accueille des survivants de la Shoah" |
Rasthor | A REGARDER IMPÉRATIVEMENT:
|
basketor63 Gauche = TT | C'est quoi ce sketch de l'uejf ?
Message édité par basketor63 le 07-10-2024 à 09:10:50 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Rasthor |
|
PetitJean Hej |
Ce sujet m'intéresse. Sérieusement. --------------- @+ | au revoir Gwen |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Rasthor |
Justement, pourquoi invité un politicien ? Il y a des gens plus compétant que lui (des documentalistes, des universitaires, des archivistes). Il ne fait que rabâcher toute la propagande gouvernementale de Netanyahu justement. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
verdoux And I'm still waiting |
|
pate a pouf |
Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 07-10-2024 à 09:40:32 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | On ne peut pas commémorer le 7 octobre, pour l'instant. On est toujours le 7 octobre.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
redlerouge |
Alors je ne remets pas en cause l'état d'Israël d'exister car c'est fait (même si ça a été mal fait) , par contre je suis très critique sur sa création, son expression et tout les problèmes connexes (colonisation, apartheid, terrorisme, déstabilisation occident/orient) |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je te confirmes que la loi est un moyen d'imposer. Par exemple, si un inconnu achète légalement la propriété à côté de chez moi, c'est desormais mon voisin, cela m'est imposé et je n'ai pas le droit de l'attendre avec une barre de fer pour l'empêcher d'entrer. Il est chez lui. Pour que la transaction soit légale il faut que ce soit le propriétaire précédent qui ait vendu. Dans le cas d'une nation ce n'est pas une question de propriété mais de souveraineté. Le seul à pouvoir transmettre légalement la souveraineté est le souverain en place. En 1948, le souverain de la Palestine mandataire était l'ONU. Il a transmis cette souveraineté à 2 états potentiels : un état arabe et un état juif. Les habitants en place n'étaient pas chassé, ils devenaient citoyens de la nouvelle nation. Les Juifs ont fondé illico leur état. Les Palestiniens n'ont rien fondé du tout, cela ne les a jamais intéressé de fonder une nation. Leur seule motivation a été et reste de détruire l'état juif. Du coup ils se sont fait virer, ils se retrouvent à poil, mais cela ne leur aura rien fait perdre de leur nihilisme sanglant. Collectivement ils sont toujours aussi inaptes à se fabriquer un avenir à eux qui ne passe pas par la destruction d'Israël. Ils sont les perdants mais ça n'a fait pas des victimes, sinon d'eux même et ça ne retire rien à leur culpabilité. Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-10-2024 à 10:04:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
pate a pouf |
|
maouuu |
Message édité par maouuu le 07-10-2024 à 09:58:52 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
redlerouge |
Message édité par redlerouge le 07-10-2024 à 10:25:09 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Voilà. La résolution 181 a été adoptée et avait donc force de loi. Sinon à ma connaissance aucun leader arabe n'a rejeté la modernité, la volonté de prospérité et le droit. Même Daesh n'a jamais dit : non, non, nous on éleve des chèvres ça nous suffit. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-10-2024 à 10:10:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
Il y a rien dans cette résolution qui autorisait les milices de l'Irgoun a nettoyer ethniquement la Palestine.
Les juifs européens ont en gros appliqué le même racisme colonial sur les palestiniens autochtones, qu'ils soient juifs arabes, palestiniens arabes ou chrétiens arabes. Message édité par basketor63 le 07-10-2024 à 10:14:03 |
pik3 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-10-2024 à 10:23:31 |
redlerouge |
|
loulou le marlou | Il se propage l'idée que 80% des 40.000 gazaouis tués seraient des combattants du Hamas ou leur famille. Ce serait énorme. |
mantel |
|
pik3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |