Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4811  4812  4813  ..  4931  4932  4933  4934  4935  4936
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71662471
DooMIII
Covfefe
Posté le 07-10-2024 à 17:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yog Sothoth a écrit :

Il me semble que le nucléaire tactique a été presque abandonné essentiellement parce que pas pratique. Pas parce que pas civilisé.  [:transparency]

C'est surtout très dangereux de par le risque d'escalade vers le nucléaire stratégique. Accessoirement ça rend inutilisable le territoire "libéré" par ce biais. Donc à part pour prendre le contrôle de Tchernobyl ou Fukushima c'est assez limité :o

Pour ça aussi qu'aucun belligérant en Ukraine n'attaque les centrales nucléaire. Ça serait pourtant un frag facile.. [:la chancla:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 17:31:31  profilanswer

n°71662485
nehoria
Posté le 07-10-2024 à 17:33:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Voter Zemmour.

[:roxelay]

---------------
// Guillemin.
n°71662492
SuperSic
Posté le 07-10-2024 à 17:33:53  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est surtout très dangereux de par le risque d'escalade vers le nucléaire stratégique. Accessoirement ça rend inutilisable le territoire "libéré" par ce biais. Donc à part pour prendre le contrôle de Tchernobyl ou Fukushima c'est assez limité :o

Pour ça aussi qu'aucun belligérant en Ukraine n'attaque les centrales nucléaire. Ça serait pourtant un frag facile.. [:la chancla:5]

Ca envoie un signal "bon les mecs si vous voulez rester ici avec vos troupes, vos soldats finiront avec 3 couilles" :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°71662496
DooMIII
Covfefe
Posté le 07-10-2024 à 17:34:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tant qu'on tue des gens qui veulent me tuer* (je te laisse la paternité de "musulgnoules" terme que je n'aime pas, et qui n'est là que pour exprimer une vue confuse en accusant l'autre de racisme)  
ici ça se branle beaucoup sur des GROS CONCEPTS d'équilibre et de retenue, la bombe de 500kgs  
n'importe quel membre du Hamas serait heureux de me décapiter moi et ma famille parce qu'on est des mécréants : et Gaza a voté pour ça, est noyauté par ça.  
Il faut bien une victoire militaire totale pour dénazifier
.

On pourrait éliminer toute la population musulmane de Gaza et du Liban que ça ne changerait rien à des risques style Bataclan... ça rendrait même "nos" musulmans plus enclins au radicalisme..

Bref j'ai jamais compris en quoi bombarder Bagdad ou Beyrouth pouvait nous mettre en sécurité. Déjà pour Tel Aviv c'est douteux...alors pour Paris ou Nice...

---------------
n°71662505
Tuxerman12
Posté le 07-10-2024 à 17:35:39  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ça fait toujours partie de la doctrine française pourtant ("nuke as a warning" :o )

Ça c'est un tir d'avertissement dans une zone déserte.

n°71662510
pik3
Posté le 07-10-2024 à 17:36:38  profilanswer

Citation :

La branche armée du mouvement palestinien Hamas a affirmé lundi que les otages à Gaza sont dans une situation «très difficile». Le mouvement terroriste a également annoncé vouloir mener une «bataille d'usure longue» contre Israël, un an après son attaque sanglante le 7 octobre contre le territoire israélien.

Quelle bande de fdp

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71662512
Rasthor
Posté le 07-10-2024 à 17:36:50  profilanswer

the veggie boy a écrit :

si c'est vrai ou si c'est meme proche de ca, ce serait une "bonne" nouvelle pour le reste des habitants de Gaza, et la region dans son ensemble

Pas toi.... :(

Sérieusement, tu y crois ? C'est une source obscure qui le dit.

n°71662514
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-10-2024 à 17:36:57  profilanswer

DooMIII a écrit :

On pourrait éliminer toute la population musulmane de Gaza et du Liban que ça ne changerait rien à des risques style Bataclan... ça rendrait même "nos" musulmans plus enclins au radicalisme..

Bref j'ai jamais compris en quoi bombarder Bagdad ou Beyrouth pouvait nous mettre en sécurité. Déjà pour Tel Aviv c'est douteux...alors pour Paris ou Nice...

Je trouve l'argument un peu spécieux : le monde arabe se sent solidaire donc le monde occidental ne doit pas l'être ?

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71662519
Rasthor
Posté le 07-10-2024 à 17:38:26  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

La branche armée du mouvement palestinien Hamas a affirmé lundi que les otages à Gaza sont dans une situation «très difficile». Le mouvement terroriste a également annoncé vouloir mener une «bataille d'usure longue» contre Israël, un an après son attaque sanglante le 7 octobre contre le territoire israélien.

Quelle bande de fdp

Ah c'est sur qu'ils ne sont pas dans une situation facile... :/

n°71662520
pate a pou​f
Posté le 07-10-2024 à 17:38:56  profilanswer

roland- a écrit :

Je trouve que sincérement, prévenir au maximum les populations civiles des attaques à venir, c'est déjà fort, et pratiqué par très peu d'armées.  
Que c'est un petit pays continuellement en guerre, dont l'existence a été menacée le jour de sa création. Que ce n'est pas un pays de guerriers (on a pas que ça à foutre la guerre en fait, on aime plutôt le développement économique et le nation buidling), que l'armée est surtout composée de reservistes.  

Et qu'à la lumière de tout ça, on fait pas trop mal. Oh, c'est sur, on peut toujours faire mieux. Mais dès qu'on demande des suggestions ou des solutions, il n'y a plus personne. Les israeliens sont avant tout pragmatiques, et acceptent mal les conseils purement théoriques qui ne valent souvent que pour se construire une posture morale.  

Quelques témoignages/éléments qui valent ce qu'ils valent:

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

A l’extérieur de l’enclave, la livraison d’aide arrive massivement par l’Egypte, via les docks de Port-Saïd ou l’aéroport d’El-Arich, dans le Sinaï. Mais les procédures de contrôle, réclamées par Israël, ralentissent considérablement son acheminement. Un responsable d’une ONG internationale, qui souhaite garder l’anonymat, affirme : « Quand un contenu est chargé sur un camion à Port-Saïd, il se passe en moyenne dix-huit jours jusqu’à son déchargement à Kerem Shalom. »

Citation :

Les conteneurs approuvés sont déchargés soit à Kerem Shalom, soit à Rafah, le poste-frontière entre Gaza et l’Egypte, avant d’être transférés sur un véhicule qui reste à l’intérieur de l’enclave : aucun camion ne pénètre à l’intérieur de la bande. De là proviennent les disparités de volume entre les Israéliens et les Nations unies : l’armée annonçait, mardi, l’entrée de 468 camions, et 1 200 en trois jours, tandis que Jens Laerke, porte-parole à Genève de l’OCHA, l’agence onusienne de coordination humanitaire, affirmait à l’Agence France-Presse que « les camions contrôlés par le Cogat [l’agence israélienne de gestion des territoires occupés] ne sont généralement remplis qu’à moitié ».

Citation :

Viennent ensuite les blocages à l’intérieur de Gaza. Si le Cogat dénonce une aide qui s’amasse à Kerem Shalom, les humanitaires s’indignent, eux, des problèmes de distribution dans une enclave où Israël organise un vide politique, sécuritaire et humanitaire. Le nombre des conducteurs agréés par Israël est limité. La distribution des denrées est ralentie par leurs arrivées erratiques. L’armée impose un parcours dangereux, selon un rapport de l’OCHA. Tous les humanitaires témoignent de convois pris d’assaut par des Palestiniens affamés

https://www.nrc.no/news/2024/septem [...] a-reveals/

Citation :

A record low average of 69 aid trucks per day entered Gaza in August 2024, compared to 500 per working day last year; which was already not enough to meet people’s needs. In August more than 1 million people did not receive any food rations in southern and central Gaza.  

Je sais très bien tout ce que fait Tsahal, et je suis de ceux qui comme toi considèrent qu'ils en font beaucoup, et beaucoup plus que n'importe quelle autre armée, même si on trouve toujours des comportements qui méritent condamnation - mais rien de généralisable, et c'est le cas partout dans les armées de pays civilisés. Je les défends tout le temps ou quasiment.

Par rapport aux extraits d'articles: je ne prends pas ce que disent les ONG et autres pour parole d'évangile loin de là, on a bien vu toute la propagande qu'elles ont été capables de relayer (hôpital Al-Shifa par ex). Mais entre ça et les chiffres qu'on trouve partout sur la malnutrition etc, à minima je me questionne. Dans l'article du Monde, des points de blocage sont identifiés et il y a des propositions qui sont faites, y compris par Israël: c'est donc que les constats sont partagés, et que des solutions existent. Qu'est-ce qui était vraiment réalisable ou pas? Qu'est-ce qui a été fait ou pas, et quand? Tu as le droit de considérer ça comme théorique, tout comme je considère qu'il est un petit peu facile de refuser de se poser la question - sans jugement.  

A la lumière de ces éléments, ce que je vois c'est qu'il n'y a pas assez d'aide humanitaire qui arrive à Gaza et que de nombreux reproches sont adressés à Israël. Le Hamas ne doit pas faciliter les choses et instrumentalise sûrement tout ça pour alimenter sa propagande, comme d'hab. Donc oui, j'ai le sentiment qu'Israël n'a pas fait assez sur ce sujet-là et je pense qu'il faudrait une enquête pour déterminer si c'était intentionnel ou non, pour savoir s'il y avait des raisons objectives pour lesquelles l'aide ne pouvait être correctement acheminée, parce qu'il est impossible d'avoir quelque certitude que ce soit de là d'où je post.

Franchement, c'est pas la posture morale que je recherche en disant tout ça. Au sujet de l'aide humanitaire, j'espère me tromper. Ce que je veux c'est surtout qu'Israël tende le moins de bâtons possible pour se faire battre (tu peux me dire qu'ils auront beau ne tendre aucun bâton, certains leur en trouveront toujours et tu aurais raison :o). Tu as parfaitement le droit de te foutre complètement de mon avis, je t'en voudrai pas pour ça. Je sais très bien que sur place beaucoup ne penseront pas comme ça non plus parce qu'ils ont juste envie que ça s'arrête, d'être en paix, et le reste est secondaire, je le comprends aussi.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 17:38:56  profilanswer

n°71662555
pate a pou​f
Posté le 07-10-2024 à 17:45:41  profilanswer

mantel a écrit :

Que aujourd'hui Israël se perçoit comme un pays dont l'existence même est menacé est une vaste supercherie.  
Oui vous avez des adversaire/ennemis. Mais soyons sérieux un peu, au vu de l'appui des US, et moins directement de l'Europe, et au vu de la normalisation relative des relations avec l'Egypte et l'AS, votre existence n'est certainement pas menacé.

Quand au fait que vous ne soyez pas un pays de guerrier, au vu du service militaire obligatoire, du niveau d'armement et globalement du niveau de dépenses associé a la défense, vaste blague.

Il y a un conflit plus ou moins chaud en fonction des périodes, mais Israël a systématiquement eux la main lors des précédents affrontements, et largement. A un moment faut arrêter la position victimaire surtout avec que vous avez aussi une grosse part de responsabilité dans le comportement de vos adversaires.

C'est fou de lire ce genre de post.

Israël n'a fait que vivre depuis des dizaines d'années sous la menace de ses voisins. T'es vraiment sérieux de nier ça? Le pays ne doit sa survie que parce qu'il est plus puissant que tous ses voisins réunis qui ont pris l'initiative de lui faire la guerre largement beaucoup plus que l'inverse. Ca s'est éventuellement plutôt inversé ces dernières années avec la colonisation etc. en Cisjordanie, mais prétendre le contraire pour ce qui est de quasi toutes les décénies à partir 1948, c'est complètement lunaire.

Message cité 3 fois
Message édité par pate a pouf le 07-10-2024 à 17:48:50
n°71662577
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-10-2024 à 17:48:43  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Quelle bande de fdp

Oui

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71662612
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-10-2024 à 17:54:22  profilanswer

racingman11 a écrit :

Oh je n’ai aucune connaissance militaire

Euh, ça passe ça ? C'est un topic sérieux ici.  [:deadpool:5]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71662624
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-10-2024 à 17:55:46  profilanswer

En même temps ils doivent savoir qu'ils n'ont aucune chance de survivre et leur existence a été consacrée à faire chier leur monde.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71662643
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 07-10-2024 à 17:59:37  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Quelle bande de fdp

Les derniers otages qui ont failli être libéré par l’armée Israélienne ont été froidement exécutés avant.  
Face à une telle barbarie, le pronostic vital des otages est réduit à néant.
C’est probablement pas audible pour les familles, mais ils sont probablement tous condamnés à mort.  

---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°71662652
ozzzo kozz
Posté le 07-10-2024 à 18:02:02  profilanswer

DooMIII a écrit :

Par ce que tu te trompes de cibles c'est l'Iran derrière tout ca  

n°71662668
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-10-2024 à 18:04:19  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je viens de lire que BHL disait de Villepin qu’il avait « la haine des Juifs »  [:azrail]

il a surtout l'amour de l'argent qatari
c'est une vulgaire prostituée, bien avant d'etre un antisemite (qu'il ne serait que par opportunisme economique), amha

---------------
blacklist
n°71662671
DooMIII
Covfefe
Posté le 07-10-2024 à 18:04:38  profilanswer

ozzzo kozz a écrit :

Donc on nuke Téhéran, ça va nous éviter des attentats style Bataclan (commis par Daech, qui commet également des attaques en Iran...) ? [:la chancla:5]

---------------
n°71662680
Rasthor
Posté le 07-10-2024 à 18:07:17  profilanswer

ozzzo kozz a écrit :

Non, non, et non. Vous confondez.
L'Iran (Chiites) a commis relativement peu d'attentats en occident. (Veegie, je ne retrouve plus ton lien wiki).
Ce sont les Salafistes (Sunnites) qui sont beaucoup plus agressifs en Occident.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 07-10-2024 à 18:07:58
n°71662706
lokilefour​be
Posté le 07-10-2024 à 18:10:57  profilanswer

DooMIII a écrit :

Donc on nuke Téhéran, ça va nous éviter des attentats style Bataclan (commis par Daech, qui commet également des attaques en Iran...) ? [:la chancla:5]

De toutes façons il se passera un truc grave, c'est inexorable, on sait désormais que les mollahs disposent de missiles balistiques de bonne facture suffisants pour frapper à des milliers de km.
Jamais Israël ne les laissera y mettre une ogive nucléaire. La même attaque que la dernière avec 200 missiles, il suffit d'en tirer quelques dizaine, même avec de petites charges nucléaire et Israël  se fait partiellement vitrifier.
Les mollahs et les GdlR se foutent des conséquences ce sont des fanatiques et la destruction d'Israël est leur unique objectif.

---------------

n°71662715
DooMIII
Covfefe
Posté le 07-10-2024 à 18:12:56  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

De toutes façons il se passera un truc grave, c'est inexorable, on sait désormais que les mollahs disposent de missiles balistiques de bonne facture suffisants pour frapper à des milliers de km.
Jamais Israël ne les laissera y mettre une ogive nucléaire. La même attaque que la dernière avec 200 missiles, il suffit d'en tirer quelques dizaine, même avec de petites charges nucléaire et Israël  se fait partiellement vitrifier.
Les mollahs et les GdlR se foutent des conséquences ce sont des fanatiques et la destruction d'Israël est leur unique objectif.

C'est Israël et Trump qui sont sortis de l'accord anti-nucléaire hein...La preuve, l'UE a au départ essayé de continuer de le respecter. :/

---------------
n°71662716
Rasthor
Posté le 07-10-2024 à 18:12:57  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Arrêter de fantasmer sur la bombe. Ca n'arrivera pas. L'utiliser sur Israël signifierait un contre-feu terrible.

n°71662719
DooMIII
Covfefe
Posté le 07-10-2024 à 18:13:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

L'Iran (Chiites) a commis relativement peu d'attentats en occident. (Veegie, je ne retrouve plus ton lien wiki).

On va te ressortir les attentats des années 80 style Drakkar  [:la chancla:5]

---------------
n°71662720
sowhat4
Posté le 07-10-2024 à 18:13:44  profilanswer

the veggie boy a écrit :

si c'est vrai ou si c'est meme proche de ca, ce serait une "bonne" nouvelle pour le reste des habitants de Gaza, et la region dans son ensemble

:lol: il manquait plus que Veggie et on a donc le bingo d'avaleurs et relayeurs de fake news qui s'est jeté sur cette connerie.

n°71662727
lokilefour​be
Posté le 07-10-2024 à 18:14:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Arrêter de fantasmer sur la bombe. Ca n'arrivera pas. L'utiliser sur Israël signifierait un contre-feu terrible.

Ils n'en ont rien à foutre..
https://i.imgur.com/ZcMa3pC.png

---------------

n°71662737
Rasthor
Posté le 07-10-2024 à 18:16:34  profilanswer

Nan, ils tiennent à leurs postes.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 07-10-2024 à 18:16:43
n°71662755
lokilefour​be
Posté le 07-10-2024 à 18:19:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Nan, ils tiennent à leurs postes.

Pour eux leur poste il est au paradis.. CDI éternel

---------------

n°71662763
sowhat4
Posté le 07-10-2024 à 18:21:08  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est une vulgaire prostituée, bien avant d'etre un antisemite (qu'il ne serait que par opportunisme economique), amha

Oui oui chaque personne exprimant un peu de compassion pour la Palestine est un fourbe antisémite ayant un agenda caché...
Par contre j'imagine qu'être la prostituée de Bibi et d'Israël comme BHL ça te dérange moins?

Message édité par sowhat4 le 07-10-2024 à 18:22:00
n°71662764
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-10-2024 à 18:21:13  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Pour eux leur poste il est au paradis.. CDI éternel

Je doute qu'ils soient tous convaincus de ça.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71662789
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-10-2024 à 18:27:58  profilanswer

Les mollahs iraniens tiennent sur un régime corrompus et sont pour bonne partie à la tête du trafic de drogue de leur propre pays

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71662796
loulou le ​marlou
Posté le 07-10-2024 à 18:29:15  profilanswer

deadpool a écrit :

Je doute qu'ils soient tous convaincus de ça.

Tu as raison.

Ils veulent que nous croyons qu'ils sont tellement fanatiques que l'utilisation d'une bombe atomique ne serait pas grave.

Sauf que ce sont des lâches et que si Israël tape suffisamment fort, ils rentreront à la niche.

n°71662802
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-10-2024 à 18:30:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas toi.... :(

Sérieusement, tu y crois ? C'est une source obscure qui le dit.

le plus probable est que parmi les civils tues, ce soir majoritairement des membres des familles des combattants du Hamas
apres, si tu tues le type du Hamas, sa femme et leurs 3-4 gamins, ben c'est claire que le ratio combattant/civil reste mauvais (et les pauvres gamins ne meritent evidemment pas de crever parce que leur pere est une raclure), mais l'info et les chiffres du journaliste resteraient malgre tout plausible dans ce cas de figure

---------------
blacklist
n°71662820
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-10-2024 à 18:34:13  profilanswer

DooMIII a écrit :

On va te ressortir les attentats des années 80 style Drakkar  [:la chancla:5]

mentionner l'attentat de l'AMIA de 1994, perpetre par HEzbollah/Iran ?  [:edhelas:4]  
"oui mais l'irgun et le king david en 1946"  [:edhelas:5]

---------------
blacklist
n°71662848
ozzzo kozz
Posté le 07-10-2024 à 18:40:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

L’Iran a déjà fait des attentats contre des francais et il finance des assos dans les universités francaises, je ne l'ai pas lu mais entendu en entretien Emmanuel RAZAVI avec le livre La face cachée des mollahs

Message édité par ozzzo kozz le 07-10-2024 à 18:43:22
n°71662868
Rasthor
Posté le 07-10-2024 à 18:45:01  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le plus probable est que parmi les civils tues, ce soir majoritairement des membres des familles des combattants du Hamas
apres, si tu tues le type du Hamas, sa femme et leurs 3-4 gamins, ben c'est claire que le ratio combattant/civil reste mauvais (et les pauvres gamins ne meritent evidemment pas de crever parce que leur pere est une raclure), mais l'info et les chiffres du journaliste resteraient malgre tout plausible dans ce cas de figure

Ils ont tues combien de combattants du Hamas?

n°71662929
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-10-2024 à 19:00:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils ont tues combien de combattants du Hamas?

les articles de Haaretz/Guardian qui citaient une etude universitaire ne parlaient pas de l'ordre de 20 000 ? je ne suis plus sur du chiffre exact

---------------
blacklist
n°71663097
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-10-2024 à 19:34:10  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Un escroc intégral qui a bâti l'ensemble de la légitimité de sa carrière politique sur un discours à l'ONU, et sur le fait que Sarkozy ait voulu sa peau, rien d'autre.

Du coup avec BHL ça fait ton sur ton, niveau combat d'infirmes  [:elfe_smileys:4]

---------------
n°71663119
mantel
Posté le 07-10-2024 à 19:39:05  profilanswer

pate a pouf a écrit :

C'est fou de lire ce genre de post.

Israël n'a fait que vivre depuis des dizaines d'années sous la menace de ses voisins. T'es vraiment sérieux de nier ça? Le pays ne doit sa survie que parce qu'il est plus puissant que tous ses voisins réunis qui ont pris l'initiative de lui faire la guerre largement beaucoup plus que l'inverse. Ca s'est éventuellement plutôt inversé ces dernières années avec la colonisation etc. en Cisjordanie, mais prétendre le contraire pour ce qui est de quasi toutes les décénies à partir 1948, c'est complètement lunaire.

il y a un monde entre vivre "sous la menace" et être menacé dans son existence?
Depuis la guerre des 6 jours, Israel a clairement établis sa supériorité sur ses voisins, et depuis les années 2000 le soutiens inconditionnel des US font qu'une disparition d'Israel est vraiment plus que improbable...

n°71663142
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-10-2024 à 19:43:17  profilanswer

D'après Al Arabiya, Sinwar est vivant et aurait repris contact avec le Qatar

---------------
n°71663150
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 07-10-2024 à 19:44:54  profilanswer

Alors Freddie tu as bu combien de décaféinés aujourd’hui?

---------------
Se Queda.
n°71663201
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-10-2024 à 19:53:31  profilanswer

Le programme du Hamas (rappel) :
* éradiquer les Juifs de Palestine
* établir le Califat mondial

https://x.com/ApostateProphet/statu [...] h-1yQ&s=19

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4811  4812  4813  ..  4931  4932  4933  4934  4935  4936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR