| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent :
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 00:02:59 ![]() ![]() |
pate a pouf |
Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 06-10-2024 à 00:17:39 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
pate a pouf |
Message cité 2 fois Message édité par pate a pouf le 06-10-2024 à 00:28:20 |
mxpx ---- |
|
El Dood |
FYI : Le dernier rapport de l'organisation mondiale de la santé avance 41534 morts et 96092 blessés à Gaza depuis le 7 Octobre, histoire de pas oublier les vies des civils, également brisées. edit : Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 06-10-2024 à 00:34:51 |
lokilefourbe |
--------------- |
bobe |
|
lokilefourbe |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 01:30:10 ![]() ![]() |
pate a pouf | C'est impressionnant les images des frappes sur Beyrouth, y a des énormes explosions secondaires après chaque strike. |
El Dood |
|
The_dud God is a lie ! |
Ils sont bien rodé les éléments de langage du gouvernement israélien mais ils ne bernent que ceux qui n’ont aucune notion de droit international et qui ont la mémoire très courte, tu peux me rappeler quel est leur premier ministre qui disait qu'il fallait financer le Hamas parce que c'était dans l’intérêt d’Israël ...?!... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 06-10-2024 à 02:08:27 |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 06-10-2024 à 02:16:23 --------------- |
Chomeur |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
homnibus |
Ma solution : Retrait des colonies en Cisjordanie Coalition internationale pour géer la Cisjordanie et la bande de Gaza pour au moins 75 ans. 3 générations ça me paraît pas mal pour avoir le temps d'éduquer une élite locale éclairée sans haine du juif |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Plus violente nuit de bombardements sur Beyrouth depuis le début de la riposte de Tsahal, au moins une cinquantaine de cibles touchées, ça parle d'un élargissement des opérations au Liban dans les heures qui viennent. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tsahal parle de 450 combattants du Hezbollah éliminés depuis l'entrée des troupes au sol au sud-Liban la semaine dernière. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir |
J'ai l'impression que ça résiste un peu plus a la frontière malheureusement --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
morb |
Qui fait le décompte des morts ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
haakainu |
|
homnibus |
Le Hamas ne se cache pas dans la population ? Ils combattent en plein air ? |
Rasthor |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
haakainu |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Rasthor |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Bibi s’en prend donc ouvertement à Macron a travers Total… --------------- Se Queda. |
Rasthor |
|
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 06-10-2024 à 09:13:21 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-10-2024 à 09:13:43 |
Rasthor | T'as deux pays en guerre, normal que les enfants soient impliqués très jeunes dans la défense du territoire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |