| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 09:14:31 ![]() ![]() |
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
homnibus |
Ha oui t'en es au point de nier que le Hamas se cache au milieu des civils ? J'avais encore jamais entendu ça ici |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
verdoux And I'm still waiting | Israël cache de futurs soldats dans ses écoles |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | La fameuse rhétorique oui mais hamasss ouin ouin
--------------- Se Queda. |
Shane Hannigan |
Rasthor | Et que dire des Jeunes des Collines (Hilltop Youth) ? Il y a des adolescents dans ce mouvement classé terroriste par l'UE.
|
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 09:30:18 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Xamoth Slapping young trads |
|
haakainu |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Rasthor |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bernardo56 | https://www.theguardian.com/world/2 [...] dApp_Other
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
haakainu |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
roland- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
The_dud God is a lie ! |
Par contre sur les motivations du gouvernement israélien tu occultes leur volonter délibérer de saper l'autorité palestinienne.
Alors la désolé mais non, tu as un pays qui colonise et occupe des territoire qui au regard du droit internationale ne lui appartient pas, ce n'est pas "juste une guerre" entre deux pays et ça change tout. Pour rappel :
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 06-10-2024 à 11:46:12 |
Personne ne dit qu'il ira en prison. Réfléchis un peu aux conséquences juridico-politiques que cela pourrait avoir pour lui. Mon petit doigt me dit que Netanyahou y pense et ça l'emmerde.
Plus il continue la guerre à Gaza et dans les territoires palestiniens (la demande de mandat de la CPI est limitée aux territoires palestiniens), plus son dossier judiciaire à la CPI s'alourdit. |
roland- |
|
roland- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Je suis d'accord, du coup, la question, c'était "en quoi la poursuite de la guerre aide Netanyahou à échapper à son destin judiciaire" (la réponse étant : en rien, on est bien d'accord) Message édité par Dworkin le 06-10-2024 à 11:21:20 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
The_dud God is a lie ! |
Message édité par The_dud le 06-10-2024 à 11:36:27 |
philibear Orbital Bacon | Ha oui, le niveau... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
The_dud God is a lie ! | Rassure toi c'est le compte rendu d'une conférence sourcé qui analyse argument et contre argument, c'est un tout petit peu plus étayé que les EDL du gouvernement israélien Edit : Problème de source fixé Edit 2 : je laisse mon fail pour la postérité Message édité par The_dud le 06-10-2024 à 11:39:20 |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 06-10-2024 à 11:43:13 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.timesofisrael.com/sinwa [...] eport/amp/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |