| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 21:39:30 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 05-10-2024 à 21:42:14 |
Sgt-D |
Mais les USA n'étaient pas en train de coloniser le Japon ou l'Afgha, comme ils avaient fait au XIXème siècle avec le Mexique. Et Roosevelt comme Bush n'ont pas fait la guerre pour échapper à la justice. |
haakainu |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Lequel, du coup ? Parce qu'à la CIJ, je vois pas en quoi ça le sert. Et sur le plan intérieur, son agenda judiciaire est de moins en moins sérieux, du coup, je vois pas en quoi la poursuite de la guerre le sert sur la plan judiciaire. Ça le sert sur le plan politique, parce que ça évite que sa coalition ne tombe, ça c'est vrai, mais sur le plan judiciaire, je ne vois pas. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 05-10-2024 à 21:49:23 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
chienBlanc |
nehoria |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chienBlanc |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 21:46:35 ![]() ![]() |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
nehoria | Sur Telegram, ça s’excite un peu de partout, apparemment, ce serait le grand soir. --------------- // Guillemin. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Il n'y a aucune bienveillance à l'égard de l'Iran.
Grand soir de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 05-10-2024 à 21:52:13 |
Sgt-D |
Ça se rejoint, tant qu'il est au pouvoir, il fuit son destin judiciaire. |
loulou le marlou |
|
Sgt-D |
La petite nuance c'est que le Hezbollah est chiite, et un séide de l'Iran |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
loulou le marlou | Espace aérien iranien fermé depuis quelques minutes Et tremblement de terre 4,6 Richter à Téhéran. Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 05-10-2024 à 21:57:04 |
nouveau pseudo |
L'Arabie saoudite en embuscade qui va aider Israël, vous l'aurez lu ici en 1er. |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 05-10-2024 à 21:59:48 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 05-10-2024 à 21:59:16 |
Sgt-D |
Sgt-D |
Faudrait sourcer là, les trompettes de Jericho |
Jugé pour quoi ????? Je récapitule : - Sur le plan international, la guerre ne le sert en rien, je crois qu'on est tous d'accord Du coup, j'arrive pas à comprendre l'assertion selon laquelle la guerre l'éloigne de son "destin judiciaire", dans la mesure où il y a de très fortes chances que ce "destin judiciaire" se résume à .... rien. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 05-10-2024 à 22:04:22 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 05-10-2024 à 22:05:43 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loulou le marlou |
|
nehoria | Israël pourrait attaquer l'Iran dans les prochaines heures
--------------- // Guillemin. |
sowhat4 | En même temps des tremblements de terre à 4 doit y'en avoir presque tous les jours dans la région. |
Sgt-D | Ok mais ça peut très bien être un phénomène sismique normal C'est pas forcément Bibi le earthshaker qui vient de nuker la Perse |
loulou le marlou |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
bobe |
El Dood |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Grosse offensive à Jabaliya à Gaza, tanks et appuis feu, ça tape très fort --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
chienBlanc | Il reste encore des trucs à détruire à Gaza ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |