|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2024 à 22:14:59 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Bah ouais ça tease sur le grand soir, laissant donc entendre que le phénomène est lié au conflit. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
loulou le marlou |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
bobe |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 9 fois Message édité par bulldozer_fusion le 05-10-2024 à 22:20:25 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nehoria |
Sgt-D Modérateur |
Parce que l'Occident n'est plus chrétien. Mais les différents schismes ont eu des conséquences géopolitiques durables, pour de simples conneries de bondieuseries, que ce soit la partition de l'Empire romain, ou la division des Allemagnes. |
nehoria |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2024 à 22:23:05 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
H2N3 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ça tape aussi à Dah'iyah, au sud de Beyrouth --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 05-10-2024 à 22:37:44 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai failli rater l'info, parce que c'était pendant les fêtes, mais le type qui montrait fièrement ses mains ensanglantées à la fenêtre du commissariat d'Al-Birah après le lynchage des deux réservistes le 12 octobre 2000, a été liquidé à Gaza. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sowhat4 |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
El Dood |
|
zad38 |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 05-10-2024 à 22:55:12 --------------- // Guillemin. |
mlon la frite c'est la fete |
C'est un peu plus que des déclarations, non? Après j'ai pas tout suivi alors si je me gourre patapay --------------- ^_^ |
mxpx ---- |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 05-10-2024 à 23:39:02 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
sowhat4 |
Message cité 2 fois Message édité par sowhat4 le 05-10-2024 à 23:12:03 |
nehoria | Ca frappe fort fort fort et beaucoup au Liban, ce soir.
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 05-10-2024 à 23:14:43 --------------- // Guillemin. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
nehoria |
On peut rajouter que la France a participé et abattu des missiles balistiques pendant les deux attaques de l'Iran.
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 05-10-2024 à 23:25:13 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
nehoria |
GreatSaiyaman |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est signe qu'ils ne sont pas si débiles que ça. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mxpx ---- |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
pate a pouf |
|
verdoux And I'm still waiting | Si Israël veut détruire le stock de 100 000 missiles et roquettes du Hezbollah, on a pas fini de voir de belles explosions |
Abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |