| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 13:02:02 ![]() ![]() |
eurusd |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Si tu as Apple Podcasts, cette interview récente (juillet), où il parle beaucoup de la guerre, forcément, mais aussi énormément de ces problématiques d'analyses de phénomènes orientaux avec des yeux occidentaux, et de son expérience, est vraiment très intéressante : https://podcasts.apple.com/il/podca [...] 0662375218 Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 01-10-2024 à 13:25:22 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 01-10-2024 à 13:42:24 --------------- Se Queda. |
lokilefourbe | Le Liban est fini depuis longtemps déjà. Là c'est une renaissance qui serait possible. Plus de Syrie, plus de hezb.. --------------- |
--------------- Se Queda. |
Llewyn |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 13:59:38 ![]() ![]() |
jamere20 | La Russie n'est pas contente. |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 01-10-2024 à 14:02:43 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
lokilefourbe |
--------------- |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | il est vrai qu'ils ont pas encore été nuke Non ce n'est pas la même chose mais de mon côté je ne prédis rien en la matière en fait. Message édité par teepodavignon le 01-10-2024 à 14:14:05 --------------- Laurent est mon fils. |
seu |
|
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 01-10-2024 à 14:23:43 --------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | On est en train de découvrir aux infos que ces derniers mois, Tsahal a mené plus de 70 opérations par des forces spéciales sous couverture aérienne au Sud-Liban pour détruire des tunnels courant sous la frontière, des bunkers, éliminer des cellules combattantes du Hezbollah, saisir ou détruire des centaines de tonnes d'armes, de munitions, de missiles, les images déclassifiées sont impressionnantes
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tmanyauk | Israël parle de combats au Liban, le Hezbollah dément et la FINUL dit n'avoir rien constaté. Pourtant, le lieutenant John McGregoc du contingent irlandais est bien sorti pisser dehors après sa cuite et il n'a rien vu. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mxpx ---- |
lokilefourbe |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
jamere20 |
|
jamere20 |
eurusd |
|
Rasthor |
|
loulou le marlou |
|
jamere20 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 4 fois Message édité par bulldozer_fusion le 01-10-2024 à 15:43:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loulou le marlou |
|
jamere20 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |