| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
racingman11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 15:51:02 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
racingman11 |
|
jamere20 |
|
racingman11 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
jamere20 |
|
Message édité par mcrak le 01-10-2024 à 16:07:52 --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 16:09:03 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
seu |
Message édité par seu le 01-10-2024 à 16:13:19 |
racingman11 |
|
mxpx ---- | Bon si l'iran tire du balistique, ils vont se faire raser toutes leurs bases par les us non ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 01-10-2024 à 16:20:40 --------------- |
jamere20 |
|
racingman11 |
|
gars_lent Pas rapide | Un missile balistique ça passe le dôme de fer j'imagine? --------------- Porte bien son pseudo. |
seu |
|
racingman11 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
racingman11 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
racingman11 |
|
jamere20 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
racingman11 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
jamere20 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Un haut responsable américain a déclaré sous anonymat à l'AFP que « les États-Unis ont des indications selon lesquelles l'Iran se prépare à lancer une attaque imminente (contre Israël) à l'aide de missiles balistiques ».
|
verdoux And I'm still waiting |
|
arthas77 |
|
verdoux And I'm still waiting | Le truc marrant serait que les missiles tirés partent vers la Russie plutôt que vers Israël |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |