Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4748  4749  4750  ..  5888  5889  5890  5891  5892  5893
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71622741
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2024 à 21:50:51  answer

Reprise du message précédent :
Tsahal appelle les habitants de plusieurs zones du sud-Liban à évacuer rapidement, et les habitants du nord d'Israël à rester à proximité des abris et chambres sécurisées

Certaines troupes auraient déjà fait mouvement en territoire libanais, si je comprends bien

mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 21:50:51  profilanswer

n°71622761
chienBlanc
Posté le 30-09-2024 à 21:52:30  profilanswer

NON

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71622766
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-09-2024 à 21:52:45  profilanswer

de toute façon, le Chiisme a été créé par des juifs  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Abdullah_ibn_Saba

[:cyd1vhess5:2]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71622817
chienBlanc
Posté le 30-09-2024 à 21:55:56  profilanswer

Une anecdote à ce sujet : un copain a sa fille qui est partie dans un lycée en Israël cette semaine, car il ne voulait pas la mettre dans le public à Paris. "Elle sera plus en sécurité là bas".  [:lapattefolle]

---------------
n°71622829
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-09-2024 à 21:56:51  profilanswer

bordel

je vais aller rejoindre les manifs anti-bibi, voir me balader avec des drapeaux du hamas et du hezbiollah la c'est pas possible  :fou:  :fou:  [:_-neon-_:1]  [:corten:1]  [:rive nord:3]  

https://i.imgur.com/LH9zzJLl.png

(vu hier dans un supermarche a cote de chez moi... des Bamba gout gaufre de Liege  :sarcastic: )

[:toad666]  [:mac_late]

---------------
blacklist
n°71622836
chienBlanc
Posté le 30-09-2024 à 21:57:18  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Il s'agit pas de vengeance mais de se faire respecter. La France serait à la place d'Israel qu'elle se ferait bouffer de l'intérieur en une génération.

+1

Si nous étions attaqués simultanément par la Belgique, la Suisse et l'Italie, j'espère que nous réagirions comme Israël.  
Mais j'ai des doutes malheureusement...  :(

Message cité 3 fois
Message édité par chienBlanc le 30-09-2024 à 22:08:35

---------------
n°71622963
D_omi
sourit
Posté le 30-09-2024 à 22:04:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

On sait pourquoi les gardiens de la révolution sont devenus des passoires ?  
Parce que dans l’absolu, du point de vue des mollah, ça roulait plutôt bien jusqu’à présent : leurs proxy n’ont jamais été aussi forts/implantes, ils se sont bien rapprochés de la bombe, la rébellion des petits jeunes de Téhéran a été maîtrisée..

Alors franchement je n’en sais rien mais n’y aurait-il pas un ras le bol d’une partie des GDR ? Proxy bien implantés mais aveuglés par leur fanatisme ? Quant à la jeunesse, elle ne peut pas faire grand chose mais si le vent tournait réellement pour les mollahs, elle a montrée sa vaillance et son courage.
Enfin, j’ai envie d’en rêver pour eux et pour nous  [:tartineauxcrevettes:4]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°71622997
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 30-09-2024 à 22:08:08  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

Si nous étions attaqué simultanément par la Belgique, la Suisse et l'Italie, j'espère que nous réagirions comme Israël.  
Mais j'ai des doutes malheureusement...  :(

C'est paradoxalement parce que la France est trop puissante qu'elle est contrainte et peut se permettre d'être aussi faible à certains égards et vis à vis de certaines offenses.

Message édité par Silk56 le 30-09-2024 à 22:08:37
n°71623045
loulou le ​marlou
Posté le 30-09-2024 à 22:11:25  profilanswer

Ça taperait à Bagdad.

Un camion-citerne a explosé, mais rien à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par loulou le marlou le 30-09-2024 à 22:14:25
n°71623095
chienBlanc
Posté le 30-09-2024 à 22:14:27  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Ça taperait à Bagdad.

Bagdad ?  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 22:14:27  profilanswer

n°71623115
Terisonen
Posté le 30-09-2024 à 22:16:31  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Ouaip. En tout cas bravo Israël et aux Israéliens

L'histoire jugera.

.

n°71623117
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2024 à 22:16:33  answer

blinkfan70 a écrit :

La France est déjà bouffée de l’intérieur, cf réponse policière et judiciaire aux dernières émeutes des banlieues

Encore un qui n'aime pas son pays

n°71623138
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-09-2024 à 22:18:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

On sait pourquoi les gardiens de la révolution sont devenus des passoires ?  
Parce que dans l’absolu, du point de vue des mollah, ça roulait plutôt bien jusqu’à présent : leurs proxy n’ont jamais été aussi forts/implantes, ils se sont bien rapprochés de la bombe, la rébellion des petits jeunes de Téhéran a été maîtrisée..

Peut-être juste en apparence, justement.

n°71623139
mxpx
----
Posté le 30-09-2024 à 22:18:47  profilanswer

le grand remplacement  

[:lxl ihsahn lxl:1]

Message édité par mxpx le 30-09-2024 à 22:19:16
n°71623463
Burracho
Posté le 30-09-2024 à 22:52:35  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Une anecdote à ce sujet : un copain a sa fille qui est partie dans un lycée en Israël cette semaine, car il ne voulait pas la mettre dans le public à Paris. "Elle sera plus en sécurité là bas".  [:lapattefolle]

En Israël se sont les honnêtes citoyens qui ont des M4 en France c’est Naël qui un Ak et une Audi rs

Message cité 4 fois
Message édité par Burracho le 30-09-2024 à 22:53:11
n°71623481
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2024 à 22:55:03  answer

Burracho a écrit :

En Israël se sont les honnêtes citoyens qui ont des M4 en France c’est Naël qui un Ak et une Audi rs

Arrête la boisson.

n°71623500
SHAMSHIR
Posté le 30-09-2024 à 22:58:01  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et tu t'étonnes?  [:shamshir:1]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71623504
chienBlanc
Posté le 30-09-2024 à 22:58:29  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Et tu t'étonnes?  [:shamshir:1]

Pas vraiment.

---------------
n°71623529
stanzeflas​che
Posté le 30-09-2024 à 23:01:22  profilanswer

Burracho a écrit :

Comparaison très maladroite dans la mesure où Nahel était désarmé et il s'est pris une balle en pleine poitrine.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°71623573
Burracho
Posté le 30-09-2024 à 23:06:50  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Comparaison très maladroite dans la mesure où Nahel était désarmé et il s'est pris une balle en pleine poitrine.  

Une Audi rs constitue une très bonne arme

n°71623621
SHAMSHIR
Posté le 30-09-2024 à 23:14:18  profilanswer

Terisonen a écrit :

L'histoire jugera.

.

Y a qu'un truc qui marche sur cette planète pour qu'un pays ne se fasse pas bouffer: Le rapport de force. Surtout au moyen-orient/maghreb. Tu me titilles? Je te met à genoux. Et même avec un anéantissement quasi complet, t'es obligé de corrompre des tribue pour qu'ils rassemblent les survivants et maintiennent la paix autour de ton pays.. Par contre faut pas être assez con comme la France pour accepter d'importer des tribues dans ton pays qui au fond te déteste et se retourneront contre toi.

Les israeliens, quoiqu'on en pense font exactement ce qu'il faut faire pour survivre. Ils veulent nettoyer l'intérieur de leur pays et un peu autour pour vivre en paix avec une population homogène. On s'insurge de ce qu'il se passe, mais c'est complètement logique pour survivre.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71623645
sowhat4
Posté le 30-09-2024 à 23:20:13  profilanswer

T'es aussi doué en géopolitique qu'en finance apparemment.

n°71623675
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2024 à 23:26:40  answer

SHAMSHIR a écrit :

Y a qu'un truc qui marche sur cette planète pour qu'un pays ne se fasse pas bouffer: Le rapport de force. Surtout au moyen-orient/maghreb. Tu me titilles? Je te met à genoux. Et même avec un anéantissement quasi complet, t'es obligé de corrompre des tribue pour qu'ils rassemblent les survivants et maintiennent la paix autour de ton pays.. Par contre faut pas être assez con comme la France pour accepter d'importer des tribues dans ton pays qui au fond te déteste et se retourneront contre toi.

Les israeliens, quoiqu'on en pense font exactement ce qu'il faut faire pour survivre. Ils veulent nettoyer l'intérieur de leur pays et un peu autour pour vivre en paix avec une population homogène. On s'insurge de ce qu'il se passe, mais c'est complètement logique pour survivre.

Quelle brillante analyse. Cela rappelle des choses :o

n°71623710
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 30-09-2024 à 23:34:41  profilanswer

Ben, "homogène", il y a tout de même 20% d'Arabes israéliens donc je ne comprends pas très bien ce qu'il veut dire.  [:cerveau klem]

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71623711
Rasthor
Posté le 30-09-2024 à 23:35:06  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Les Allemands avaient exactement la même rhétorique à l'époque, avec le Lebensraum.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lebensraum

Citation :

Le Lebensraum [ˈleːbənsˌʁaʊm]1 Écouter (littéralement « biotope » en allemand) est un concept géopolitique qui renvoie à l'idée de territoire suffisant pour, dans un premier temps, assurer la survie, notamment culturelle, d'un peuple et, dans un deuxième temps, favoriser sa croissance via l'influence territoriale. Lié au darwinisme social, il est créé par des théoriciens géographes allemands vers la fin du XIXe siècle et devient particulièrement populaire dans les milieux impérialistes allemands, tels que la Ligue pangermaniste, avant d'être incorporé au nazisme et utilisé pour justifier la politique expansionniste de l'Allemagne nazie, en particulier sur le front de l'Est.

PS: Ce n'est pas une critique, juste un constat.

Edit: grillé par jamere20. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 30-09-2024 à 23:36:04
n°71623713
sowhat4
Posté le 30-09-2024 à 23:35:43  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ben, "homogène", il y a tout de même 20% d'Arabes israéliens donc je ne comprends pas très bien ce qu'il veut dire.  [:cerveau klem]

Il projette juste ses fantasmes, il souhaiterait faire pareil en France avec les immigrés mais il ose pas le dire directement.

Message cité 1 fois
Message édité par sowhat4 le 30-09-2024 à 23:42:33
n°71623725
apyrael
Posté le 30-09-2024 à 23:40:44  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Il projet juste ses fantasmes, il souhaiterait faire pareil en France avec les immigrés mais il ose pas le dire directement.

Franchement c'est dit assez directement. Tout est là dans son message : 1. On a des tribus en France, 2. Israël a bien le droit de faire du "nettoyage", 3. On est trop cons en France...

C'est beau de participer à la délocalisation chez-nous du conflit, main dans la main avec certains énergumènes à l'extrême gauche [:julie93]

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 30-09-2024 à 23:41:06
n°71623727
SHAMSHIR
Posté le 30-09-2024 à 23:43:16  profilanswer

Tes arabes israéliens, ils deviennent une menace, ils se font embrigadés dans le terrorisme, quoiqu'on en pense de ce que font les israéliens juifs. Le peuple juif doit être exclusivement juif dans cette région car le mélange ne marchera jamais. Les arabes israéliens doivent être déplacés malheureusement.

---------------
n°71623729
azymantiop
Posté le 30-09-2024 à 23:44:04  profilanswer

A l'instant T, comme trop souvent tout l'ensemble de la communauté internationale, y compris US, demande à Israël d'arrêter de jouer aux apprentis sorciers dans la poudrière du MO et de cesser le feu. Et comme d'hab Israël n'en fera qu'à sa tête, emportée dans sa fuite en avant, qu'importe que la région sombre encore plus.

Message édité par azymantiop le 30-09-2024 à 23:44:44
n°71623730
SHAMSHIR
Posté le 30-09-2024 à 23:44:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les Allemands avaient exactement la même rhétorique à l'époque, avec le Lebensraum.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lebensraum

Citation :

Le Lebensraum [ˈleːbənsˌʁaʊm]1 Écouter (littéralement « biotope » en allemand) est un concept géopolitique qui renvoie à l'idée de territoire suffisant pour, dans un premier temps, assurer la survie, notamment culturelle, d'un peuple et, dans un deuxième temps, favoriser sa croissance via l'influence territoriale. Lié au darwinisme social, il est créé par des théoriciens géographes allemands vers la fin du XIXe siècle et devient particulièrement populaire dans les milieux impérialistes allemands, tels que la Ligue pangermaniste, avant d'être incorporé au nazisme et utilisé pour justifier la politique expansionniste de l'Allemagne nazie, en particulier sur le front de l'Est.

PS: Ce n'est pas une critique, juste un constat.

Edit: grillé par jamere20. :o

J'ai exactement failli écrire, que ce que doivent malheureusement faire les juifs c'est ce que leur tortionnaires ont fait.

---------------
n°71623732
SHAMSHIR
Posté le 30-09-2024 à 23:45:44  profilanswer

apyrael a écrit :

Franchement c'est dit assez directement. Tout est là dans son message : 1. On a des tribus en France, 2. Israël a bien le droit de faire du "nettoyage", 3. On est trop cons en France...

C'est beau de participer à la délocalisation chez-nous du conflit, main dans la main avec certains énergumènes à l'extrême gauche [:julie93]

Pas du tout, je pensais à la tchetchenie pour la corruption des tribues.

---------------
n°71623734
azymantiop
Posté le 30-09-2024 à 23:46:04  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

J'ai exactement failli écrire, que ce que doivent malheureusement faire les juifs c'est ce que leur tortionnaires ont fait.

Les enfants martyrs devenus bourreaux, un classique, d'un point de vue individuel comme sociétal.

n°71623751
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 30-09-2024 à 23:54:42  profilanswer

La modération va être toute contente.  :o

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71623753
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-09-2024 à 23:55:20  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Tes arabes israéliens, ils deviennent une menace, ils se font embrigadés dans le terrorisme, quoiqu'on en pense de ce que font les israéliens juifs. Le peuple juif doit être exclusivement juif dans cette région car le mélange ne marchera jamais. Les arabes israéliens doivent être déplacés malheureusement.

SHAMSHIR a écrit :

Il va falloir se calmer très fort sur ce genre de rhétorique quand-même. Tu crois que les druzes, les bédouins et l'extrême majorité des "autres" musulmans israéliens posent problème ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°71623757
SHAMSHIR
Posté le 30-09-2024 à 23:57:22  profilanswer

La France n'a pas le même problème qu'Israel, et la modération le comprendra. La France n'est pas encerclée d'"ennemis".

En France y a énormément d'immigrés intégrés, comme beaucoup de nos parents. Mais on voit bien actuellement que les nouveaux arrivants du maghreb et moyen orient pose problème.

---------------
n°71623758
SHAMSHIR
Posté le 30-09-2024 à 23:58:34  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il va falloir se calmer très fort sur ce genre de rhétorique quand-même. Tu crois que les druzes, les bédouins et l'extrême majorité des "autres" musulmans israéliens posent problème ?

Ils sont intégrés tes gars, mais poseront problème car ils sont discriminés par les juifs, et donc ça empirera de l'intérieur. (leurs nouvelles générations attirent les terros)

Message édité par SHAMSHIR le 30-09-2024 à 23:59:21

---------------
n°71623773
El Dood
Posté le 01-10-2024 à 00:03:37  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Netanyahu veut un état ethniquement juif, il ne veut pas de minorités arabes qui pourraient ultérieurement devenir une majorité via leur plus grande fertilité.

Le point de vue de Shamshir est choquant pour l’Occidental moyen, mais c’est assez normal chez les nationalistes Israéliens.

n°71623783
SHAMSHIR
Posté le 01-10-2024 à 00:07:23  profilanswer

Mon point de vue est surtout logique. Le mélange ethnique et religieux au moyen-orient ne marchera jamais comme il peut marcher en europe.

Message édité par SHAMSHIR le 01-10-2024 à 00:08:26

---------------
n°71623814
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-10-2024 à 00:26:20  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Il s'agit pas de vengeance mais de se faire respecter. La France serait à la place d'Israel qu'elle se ferait bouffer de l'intérieur en une génération.

Ça veut rien dire ça, c'est ça le prétexte

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71623817
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-10-2024 à 00:27:22  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ça se cache même plus ici
Ça va tranquille

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71623822
cyberslan
Posté le 01-10-2024 à 00:34:00  profilanswer

En effet ça sent toujours autant le facho par ici.

Un dessin parmi tant d'autres venant du monde sensé.
https://stockage.framapiaf.org/framapiaf/cache/media_attachments/files/113/215/612/214/035/634/original/d4c78529e7c0f520.png

Message cité 3 fois
Message édité par cyberslan le 01-10-2024 à 23:57:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4748  4749  4750  ..  5888  5889  5890  5891  5892  5893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)