Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4741  4742  4743  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71616010
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-09-2024 à 21:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Hezbollah's Shura Council elects Hashim Safi Al Din as Secretary General of the organization, replacing Nasrallah.

C'est moi ou c'est un clone avec juste quelques kilos de moins?
https://x.com/clashreport/status/18 [...] 23143?s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 29-09-2024 à 21:51:13  profilanswer

n°71616126
loulou le ​marlou
Posté le 29-09-2024 à 22:10:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Hezbollah's Shura Council elects Hashim Safi Al Din as Secretary General of the organization, replacing Nasrallah.

Un intérimaire ?

n°71616144
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-09-2024 à 22:11:42  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Un intérimaire ?[/quotemsg]
Reste à connaître la durée :O

---------------
n°71616203
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-09-2024 à 22:21:29  profilanswer

Un intérimaire ?[/quotemsg]
La pub que les israéliens sont en train de faire aux bunker buster américains  [:budykiller:4]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71616284
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-09-2024 à 22:35:27  profilanswer

Citation :

Iran: six morts après avoir bu de l'alcool frelaté

Six personnes sont décédées et une vingtaine intoxiquées après avoir bu de l'alcool frelaté en Iran, où la vente d'alcool est interdite, a annoncé dimanche un média étatique. «Parmi les 20 personnes empoisonnées par l'éthanol ou le méthanol, quatre sont mortes», a déclaré un responsable médical de la province de Guilan (nord), cité par l'agence de presse officielle Irna.

En Iran certains ont voulu fêter la mort de Nasrallah :o

n°71616441
chienBlanc
Posté le 29-09-2024 à 23:03:17  profilanswer

Reste à connaître la durée :O

+1

Le mec ne va pas dormir tranquille...

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71616514
jamere20
Posté le 29-09-2024 à 23:16:37  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Iran: six morts après avoir bu de l'alcool frelaté

Six personnes sont décédées et une vingtaine intoxiquées après avoir bu de l'alcool frelaté en Iran, où la vente d'alcool est interdite, a annoncé dimanche un média étatique. «Parmi les 20 personnes empoisonnées par l'éthanol ou le méthanol, quatre sont mortes», a déclaré un responsable médical de la province de Guilan (nord), cité par l'agence de presse officielle Irna.

En Iran certains ont voulu fêter la mort de Nasrallah :o

On dirait des russes. A une époque, certains russes buvaient de l'alcool à 90, faute de mieux.

Sinon, le boucher syrien vient de s'exprimer et sans surprise il pleure la mort de son pote.

n°71616586
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-09-2024 à 23:35:25  profilanswer

Voir toutes les news sur Israël qui fume un à un tous les leaders terroristes, ça m'a donné envie de regarder Homeland.

Même si la réalité dépasse la fiction

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71616597
chienBlanc
Posté le 29-09-2024 à 23:39:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Voir toutes les news sur Israël qui fume un à un tous les leaders terroristes, ça m'a donné envie de regarder Homeland.

Regarde plutôt Fauda !  :love:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71616607
freddy021
Posté le 29-09-2024 à 23:45:02  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Regarde plutôt Fauda !  :love:

C’est du menu fretin comparé à la realite.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2024 à 23:45:02  profilanswer

n°71616645
merise2
Posté le 30-09-2024 à 00:06:03  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est une bonne situation ça, commandant militaire du Hezbollah ?

dépend de la marque du talkie !  

freddy021 a écrit :

La pub que les israéliens sont en train de faire aux bunker buster américains  [:budykiller:4]

vraiment une bonne pub?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/317987

bordel, 35m de profondeur, même chez bouygues constructions ils font pas autant en deux jours...... une ville sous la ville....

Message édité par merise2 le 30-09-2024 à 00:06:48
n°71616647
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-09-2024 à 00:07:56  profilanswer

C'est un peu terrifiant
Si un pays hostile développe des armes comme ça, on serait pas hyper rassuré

---------------
n°71616664
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-09-2024 à 00:17:40  profilanswer

C'est un peu terrifiant
Si un pays hostile développe des armes comme ça, on serait pas hyper rassuré

La différence, c'est qu'on est pas des putains de terroristes planqués au milieu de civils.  

Le jour où y'a une escadre d'avions de chasse qui viendront chez nous, on les verra venir de loin.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71616681
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-09-2024 à 00:28:41  profilanswer

merise2 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/318000
C'est étonnant, à l'exception des deux du haut, tous les autres ont des photos "géniques" pouvant facilement passer comme profil linkedin tout sourire..

Seul Abu Ali Rida n'a pas été tué... Ça pourrait pas être lui la taupe du Mossad ?

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 30-09-2024 à 00:29:34

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°71616700
Skopos
Posté le 30-09-2024 à 00:44:38  profilanswer

on sait avec quoi a été faite la frappe (les?) sur le QG du Hezb ?

Message cité 2 fois
Message édité par Skopos le 30-09-2024 à 00:49:17
n°71616731
lokilefour​be
Posté le 30-09-2024 à 01:09:30  profilanswer

Skopos a écrit :

A priori :
https://i.imgur.com/n9H8Xfj.png

---------------

n°71616757
Skopos
Posté le 30-09-2024 à 01:34:31  profilanswer

ca marche bien pour la quantité relativement faible d'explosif [:tammuz]

n°71616763
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-09-2024 à 01:44:53  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Seul Abu Ali Rida n'a pas été tué... Ça pourrait pas être lui la taupe du Mossad ?

Si ça y est il y a eu droit aussi :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°71616799
M300A
Posté le 30-09-2024 à 02:57:17  profilanswer

Skopos a écrit :

ca marche bien pour la quantité relativement faible d'explosif [:tammuz]

85 tonnes  :whistle:

---------------
:wq
n°71616819
stanzeflas​che
Posté le 30-09-2024 à 04:41:52  profilanswer

kami a écrit :

Contrairement à toi je n’ai jamais ironisé sur le sort des uns par rapport aux autres. Je n’ai jamais nié le sort insécuritaire des israéliens, ni manqué d’empathie pour les otages, les victimes des massacres.  

La stratégie vengeresse ne mettra que les israéliens encore plus dans l’insécurité dans le futur, et au passage en tuant et en déplaçant des dizaines de milliers de voisins.

Tu ne l'as jamais nié mais tu n'en as jamais parlé non plus. Alors que pour les civils libanais, tu te précipites. Ta compassion à deux vitesses est évidente.  

Quant à la stratégie vengeresse, c'est celle du Hezbollah. Israël a tenu 11 mois face aux attaques de ce groupe terroriste sans répliquer. Et que s'est-il passé? Le Hezbollah a-t-il cessé ses tirs? NON.  
Ces gens-là ne comprennent que la force. Et c'est leur crime s'ils se cachent derrière des civils. Israël est obligé de répliquer à ces attaques, comme tous les autres pays de la terre. Tous les pays de la terre, attaqués de la sorte, auraient répliqué de la même façon, et certainement plus tôt. Et certainement de façon plus meurtrière envers les civils.  

Il serait temps qu'on reconnaisse à Israël le droit de se défendre comme tout autre pays.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°71616821
stanzeflas​che
Posté le 30-09-2024 à 04:58:53  profilanswer

Messij a écrit :

Combien de victimes civiles innocentes pour l'assassinat d'Haniyeh ?
Israël sait très bien utiliser autre chose que des bombes de 1 tonnes ou des attaques terroristes en piégeant des objets du quotidien quand ça lui chante.

Pourquoi "quand ça lui chante"? Ils ont réussi un truc une fois donc ils peuvent le faire quand ils le veulent?  
Ou bien c'est parce qu'ils contrôlent le monde et qu'ils peuvent tout faire quand ils le veulent?  
Ton raisonnement est douteux voire nauséabond.

---------------
n°71616827
stanzeflas​che
Posté le 30-09-2024 à 05:14:53  profilanswer

Theolaitouais a écrit :

Et pourquoi l'OLP existe, je ne comprends pas.
Il s'est rien passé en 1967 ?

Et dans quel sens à évoluer l'OLP depuis 1982 jusqu'à nos jours ?
Et quelle est la position de l'OLP ou de l'Autorité palestinienne aujourd'hui ?

Un indice peut-être (26/09/2024) :

Citation :

« Nous reconnaissons l’État d’Israël, mais Israël ne nous reconnaît pas. »
« Comme le stipule le droit international… la Cisjordanie, la bande de Gaza et Jérusalem-Est. Nous ne demanderons pas plus, mais nous n’accepterons pas moins. »

https://news.un.org/en/story/2024/09/1154936

Les négociations de Camp David pour la reconnaissance d'un Etat palestinien ont échoué. En général, on en attribue la faute à Arafat, qui a refusé de lâcher l'esplanade des mosquées. Mais la vérité sur ce sujet fait encore débat.
Dire qu'Israël n'a aucune responsabilité dans les événements actuels, ce serait malhonnête, mais il est tout aussi malhonnête de dire ou de sous-entendre qu'Israël n'a jamais rien fait pour la paix.
Au moins autant que l'OLP et bien plus que le Hamas ou le Hezbollah en tout cas.

jamere20 a écrit :

Et d'après toi, qu est ce qui va remplacer le régime iranien ?

Le "qu'est-ce qui va arriver après?", c'est le nouveau syndrome de la jupe courte. Sous le prétexte qu'il risque d'y avoir pire après, il faudrait laisser faire.

Non. C'est en laissant faire les criminels qu'on laisse le pire arriver.  

Message cité 1 fois
Message édité par stanzeflasche le 30-09-2024 à 05:26:52

---------------
n°71616829
kami
pouet
Posté le 30-09-2024 à 05:28:40  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Les négociations de Camp David pour la reconnaissance d'un Etat palestinien ont échoué. En général, on en attribue la faute à Arafat, qui a refusé de lâcher l'esplanade des mosquées. Mais la vérité sur ce sujet fait encore débat.  
Dire qu'Israël n'a aucune responsabilité dans les événements actuels, ce serait malhonnête, mais il est tout aussi malhonnête de dire ou de sous-entendre qu'Israël n'a jamais rien fait pour la paix.  
Au moins autant que l'OLP et bien plus que le Hamas ou le Hezbollah en tout cas.

Ni le Hezbollah ni le Hamas ne sont en capacité de négocier ou de bâtir un plan de paix, ils sont responsables d’un enlisement de la situation, mais d’une situation deja enlisée et bloquée par les négociations de paix et de partage qui n’ont jamais abouti par manque de volonté des uns et des autres. En attendant la colonisation et l’apartheidisation de la Cisjordanie n’a jamais cessé un jour. Les projets d’extension sur Jerusalem Est n’ont jamais cessé, les spoliations et vols de terre et privations n’ont jamais cessé.

n°71616864
stanzeflas​che
Posté le 30-09-2024 à 06:50:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Questions pour les pro-israël:
1) Condamnez cette colonisation à marche forcée par le gouvernement actuel ?
2) Considérez-vous les grosses colonies (Ma'aleh Adumim, Modiin Illit, Betar Illit, Ariel) qui sont désormais des villes (colonies-villes) comme illégales ?
3) Êtes-vous en faveur d'un désengagement unilatéral de Cisjordanie, comme cela a été fait à Gaza ? (Je laisse Jérusalem de coté pour cette question, mais le démantèlement inclus toutes les colonies post-1967, que ce soit les petites implantations récentes, tout comme les grosses colonies-villes).

Ma réponse est oui, sans conditions, mais je ne me considère pas particulièrement pro-Israël. Je suis même plutôt pro-palestinien à la base.  

Si le fait d'accorder à Israël le droit d'exister en paix, alors oui, je suis pro-israélien. Mais je n'approuve pas du tout la politique de Nétanyahou et de son gouvernement.  

Seulement je considère que l'anéantissement du Hamas et du Hezbollah est une des conditions nécessaires à la possibilité d'une paix. Que Nétanyahou quitte le pouvoir en est une autre.  

Au fil du temps, la dérive totalitaire et théocratique des nationalistes pro-palestiniens me fait penser que la politique d'Israël est de loin un moindre mal. Aussi critiquable soit-elle.  

Je trouve la réponse d'Israël aux crimes terroristes du Hamas disproportionnée et je déplore les crimes de guerre. Mais je ne vois pas comment on aurait pu faire autrement.  

La réponse aux attaques du Hezbollah est plutôt mesurée en revanche. Et stratégiquement, c'est assez génial, je dois dire.  

Et bien sûr je vomis la propagande du Hamas et de ses serviteurs, ici ou ailleurs, qui parlent de génocide. Pour les crimes contre l'humanité, on peut en discuter, mais le fait est qu'il n'y a pour l'instant aucune preuve dévoilée, et qu'un jugement qui se fonde sur des preuves "secrètes", c'est très suspect au minimum.

---------------
n°71616890
loulou le ​marlou
Posté le 30-09-2024 à 07:06:14  profilanswer

kami a écrit :

Ni le Hezbollah ni le Hamas ne sont en capacité de négocier ou de bâtir un plan de paix, ils sont responsables d’un enlisement de la situation, mais d’une situation deja enlisée et bloquée par les négociations de paix et de partage qui n’ont jamais abouti par manque de volonté des uns et des autres. En attendant la colonisation et l’apartheidisation de la Cisjordanie n’a jamais cessé un jour. Les projets d’extension sur Jerusalem Est n’ont jamais cessé, les spoliations et vols de terre et privations n’ont jamais cessé.

Et si Israël vivait en paix ?

Fichez-lui la paix, et il vous fichera la paix :jap:

Mais pour l'instant, vient le temps du fracas et de la destruction des ennemis, non seulement des ennemis d'Israël, mais des ennemis de la paix mondiale, des ennemis de la jeunesse mondiale, en tant que le Hezbollah est des principaux pourvoyeurs de drogue dans le monde.

Près de 20% ! de la drogue mondiale transitent par la plaine de la Bekaa contrôlée entièrement par les sbires de feu ! Nasrallah.

Drogue, prostitution, assassinats, le Hezbollah est une mafia qui suce le sang du Liban, du Moyen-Orient, du monde entier.

Gloire au Liban bientôt libéré de ses entraves mafieuses !

Message cité 1 fois
Message édité par loulou le marlou le 30-09-2024 à 07:07:14
n°71616891
Tuxerman12
Posté le 30-09-2024 à 07:06:21  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai calé à la saison 3, c'était trop répétitif et l'ambiance est devenue glauque.

n°71616908
stanzeflas​che
Posté le 30-09-2024 à 07:15:12  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ils ont pas le droit de prendre la nationalité du pays qui les occupe mais ils ont pas le droit d’avoir leur propre état non plus.

Ça en fait des indigènes selon le droit colonial français en gros.

Il y a bien sûr la possibilité pour les Palestiniens d'obtenir la nationalité israélienne. Sous conditions, comme partout. Il faut qu'ils aient un travail durable en Israël. Ou par mariage.  

Je ne dis pas que ça se fait souvent. Mais c'est une possibilité.  

---------------
n°71616913
stanzeflas​che
Posté le 30-09-2024 à 07:17:32  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai calé à la saison 3, c'était trop répétitif et l'ambiance est devenue glauque.

La saison 3 est moins bien en effet, mais les 4 et 5 sont nickel.  

Et après, nouvelle baisse de niveau pour les 3 dernières saisons, mais ça reste appréciable. Je crois que la saison 3 et la saison 7 sont les moins intéressantes.  

---------------
n°71616935
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-09-2024 à 07:26:07  profilanswer

Fatah Cherif Abu Al-Amin, chef du Hamas au Liban, éliminé dns une frappe à Tyr, d'après les infos

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71616951
mxpx
----
Posté le 30-09-2024 à 07:33:37  profilanswer

Ca va en faire des vierges a envoyer tout ca :o

n°71616953
M300A
Posté le 30-09-2024 à 07:35:11  profilanswer

mxpx a écrit :

Ca va en faire des vierges a envoyer tout ca :o

C'est comme en Russie, ils ont plus de vierges la... Ceux qui arrivent maintenant ont un sac de patate et une serviette [:pazou:3]

Message édité par M300A le 30-09-2024 à 07:35:34

---------------
:wq
n°71617040
kami
pouet
Posté le 30-09-2024 à 08:07:57  profilanswer

Et si Israël vivait en paix ?

Fichez-lui la paix, et il vous fichera la paix :jap:

Mais pour l'instant, vient le temps du fracas et de la destruction des ennemis, non seulement des ennemis d'Israël, mais des ennemis de la paix mondiale, des ennemis de la jeunesse mondiale, en tant que le Hezbollah est des principaux pourvoyeurs de drogue dans le monde.

Près de 20% ! de la drogue mondiale transitent par la plaine de la Bekaa contrôlée entièrement par les sbires de feu ! Nasrallah.

Drogue, prostitution, assassinats, le Hezbollah est une mafia qui suce le sang du Liban, du Moyen-Orient, du monde entier.

Gloire au Liban bientôt libéré de ses entraves mafieuses !

"Vous" j'ai fais quoi dans l'histoire ?
Aujourd'hui le pourvoyeur de guerre dans le monde contemporain et l'histoire récente c'est bien les USA et ses vassaux, responsable des plus grandes déstabilisation dans la région d'ailleurs.

Le Hezbollah c'est clairement et sûrement monté comme une mafia , je me moque de leur destruction , je ne suis pas sûr que ça sauvera le Liban de détruire largement une zone et induire une crise humanitaire sans précédent dans le pays.

n°71617053
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 30-09-2024 à 08:14:56  profilanswer

Je viens de réaliser que Louis Sarkozy poste sur ce topic  [:implosion du tibia]

---------------
Se Queda.
n°71617059
gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-09-2024 à 08:16:07  profilanswer

Cette impression dingue qu’Israël peut éliminer qui ils veulent quand ils veulent

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71617061
pik3
Posté le 30-09-2024 à 08:17:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Fatah Cherif Abu Al-Amin, chef du Hamas au Liban, éliminé dns une frappe à Tyr, d'après les infos

Citation :

D’après L’Orient-Le Jour, sa femme et deux de ses enfants auraient été tués avec lui. Toujours selon ce journal, Fatah Charif Abou al-Amine était, en plus d’être le commandant du Hamas à l’étranger, président de l'Union des enseignants de l'Unrwa, l'agence de l'ONU pour les réfugiés palestiniens.

[:clooney19]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71617072
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 30-09-2024 à 08:20:45  profilanswer

gars_lent a écrit :

Cette impression dingue qu’Israël peut éliminer qui ils veulent quand ils veulent

En rasant des quartiers entiers sans se préoccuper des libanais, oui c’est possible.

---------------
Se Queda.
n°71617087
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 30-09-2024 à 08:23:47  profilanswer

Villepin a complètement craqué  [:k_raf:5]  

"L’axe de la résistance, c’est le Hamas bien sûr, c’est le Hezbollah, ce sont les milices chiites en Irak, les Houthis au Yémen, et c’est le grand leader iranien.

https://x.com/AmauryBrelet/status/1840463163831021756

n°71617119
freddy021
Posté le 30-09-2024 à 08:31:17  profilanswer

Skopos a écrit :

T’as des videos des F15 qui décollent chargés si t’es expert :o

---------------
n°71617133
freddy021
Posté le 30-09-2024 à 08:33:42  profilanswer

RykM a écrit :

"L’axe de la résistance, c’est le Hamas bien sûr, c’est le Hezbollah, ce sont les milices chiites en Irak, les Houthis au Yémen, et c’est le grand leader iranien.

Il n’a pas craqué, il est très bien payé  [:aloy]  
Ce n’est pas pour rien que le mec n’a pas remis et ne remettra jamais un pied au gouvernement. Faut être sacrément idiot pour être en extase devant ses interventions  [:batata:2]

---------------
n°71617135
loulou le ​marlou
Posté le 30-09-2024 à 08:34:04  profilanswer

RykM a écrit :

Il voit les sous s'envoler.
A quoi bon le payer, si c'est pour défendre un tas de ruines ?
Parce que l'esprit de "résistance"...

n°71617144
freddy021
Posté le 30-09-2024 à 08:36:54  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

D’après L’Orient-Le Jour, sa femme et deux de ses enfants auraient été tués avec lui. Toujours selon ce journal, Fatah Charif Abou al-Amine était, en plus d’être le commandant du Hamas à l’étranger, président de l'Union des enseignants de l'Unrwa, l'agence de l'ONU pour les réfugiés palestiniens.

Un hasard  [:freddy021:7]  

[:clooney19]

mcrak a écrit :

En rasant des quartiers entiers sans se préoccuper des libanais, oui c’est possible.

Y’a plusieurs comeback plein de rage sur ce topic depuis la mort du grand barbu  [:freddy021:7]  
Étonnant  [:batata:2]  
Ces edl pipés nous avaient pas manqué, je sens le famoso genocide pointer le bout de son nez  [:batata:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4741  4742  4743  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)